Bonjour !
Belzélie : Tu n'as pas à avoir honte de tes sentiments, c'est difficilement explicable ! Je ne regrette aucun de mes garçons et pourtant je regrette tellement la petite fille que je n'aurai jamais..
Maintenant, il faut digérer tout ça, les frustrations, les pensées contradictoires et puis une fois que c'est fait ça va rouler.
L'important c'est que ça ne te submerge pas.
Lucie : J'ai lu un livre sur les jumeaux (le guide des jumeaux). Je ne le vous conseillerai pas pour autant. Je l'ai lu pendant ma grossesse et je l'ai trouvé vachement anxiogène sur le côté risque médicaux. J'avoue, je ne l'ai pas ouvert depuis peut-être que je devrai. J'irai faire un tour à l'occasion.
En tout cas, c'est cool si tu arrives à te projeter
Doudou : Il a l'air bien ton homme pour avoir été suffisamment sensible pour pressentir des jumeaux
Les questions matérielles vont trouver leurs réponses au fur et à mesure.
A ce propos, vous avez pris les renseignements sur les aides auxquelles vous avez/aurez droits ? Sur les primes de naissance, tout ça ?
Bon courage pour les nausées en tout cas !
Et oui, vous allez y arriver avec vos jumeaux. Je ne vous promet pas toutes des bébés faciles mais je vous le souhaite ! J'ai la chance d'avoir des bébés qui n'ont jamais eu de problème de coliques ou de reflux et de ce que j'ai pu lire chez celles qui y ont eu droit, c'est une sacré chance !!
C'est je crois la principale difficulté quand ils sont bébés. C'est ce qui fait qu'on peut passer 3 ou 4 mois particulièrement durs. Si comme moi, vos bébés n'ont pas ces problèmes, jusqu'à ce qu'ils se mettent à marcher c'est finger in ze nose !
Ca demande un peu d'organisation mais les bébés c'est quand même pas chiant dans l'ensemble ! Ca bouge pas beaucoup, ça mange, ça dort.... Et puis c'est fascinant à observer grandir
Donc, je vous souhaite à toutes des bébés en bonne santé, avec un système digestif au poil