26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 23:11:32
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 198548 fois)
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 10 Juin 2014 à 23:12:13 »

Merci Lucie et Anna, le "on se calme" était plus pour modérer mon propos... Je ne voulais pas vous crier dessus !
Et pour les culottes moi aussi je suis bien embétée, surtout au niveau du ventre !

Bonne nuit à toutes et relax pour mon cas, si la stressée que je suis ne panique pas, c'est bon !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 10 Juin 2014 à 23:12:40 »

Bon tu me rassure poulette, fait attention a toi et tes crevettes et repos....
Moi sa va,super fatigué aujourd'hui mais a part ça impec  Sourire
Moi je sent rien pour le moment dans mon bidou, quelques bulles defois mais je c est pas si c est pas mes intestins ou autres  Roulement des yeux

Lucie comment tu va?
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 10 Juin 2014 à 23:58:46 »

Bonsoir

Desole belzelie pour ces traces!!! tu connais mieux ton corps et comme tu dis avoir fais des efforts alors ton corps proclame du repos!!!
Reposes toi sérieusement ... mais si ça continue tu sais bien... comme tu nous a promis Sourire mais restant optimiste

Je viens de lire l'après midi sur les douleurs ligamentaires et les contractions ...car j'ai presque oublié comment faire la distinction surtout à 3ème mois?!!! et ils disent comme a déjà expliqué Lucie tant que ce n'est pas du rouges vifs alors espérant que l'uterus qui fait son travail de s'agrandir pour donner plus de place aux tresors ou il se nettoie tout simplement...

j'espère que le matin sera plus calme et moins d'angoisse pour tout le monde  Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 11 Juin 2014 à 00:12:29 »

Et mince. J'ai tou perdu mon long message. Stéph je t'écris demain et Belzelie te raconterai aussi ma trouvaille culotte. Mr est sous la couette et m'appel.

Bonne nuit à toutes
Journalisée
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 11 Juin 2014 à 00:16:19 »

Et mince. J'ai tou perdu mon long message. Stéph je t'écris demain et Belzelie te raconterai aussi ma trouvaille culotte. Mr est sous la couette et m'appel.

Bonne nuit à toutes
Journalisée
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 11 Juin 2014 à 08:38:33 »

Salut à toutes,

Comment ça va aujourd'hui ? Moi, je me sens bien et pas encore eu de nausée. Je sens que cela va être une belle journée. En plus, il fait un temps magnifique ici.
J'espère que pour vous aussi la journée sera bonne et positive.

Belzelie, je viens de voir ce qui t'arrive et sincèrement j'espère que ça ira bien pour toi ++++++. Reste positive, tes bébés le sentiront et ont besoin de toi et de tout ton amour.

Lucie, c'est chouette que nous habitions pas trop loin l'une de l'autre. Peut-être nous croiserons nous un jour.

Je souhaite une très belle journée à toutes.  Bisou
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 11 Juin 2014 à 12:11:40 »

Coucou les filles!!

Belzelie j'espère que tout va bien ce matin, viens nous donner des news!!

Ici ça va aujourd'hui, il fait beau et frais grâce à un orage hier soir, la température de la maison est passée de 29 à 25, super!!

hier soir restau avec mes collègues, en rentrant j'ai été malade, j'ai flippé!! mais depuis ce matin en pleine forme, donc ça devait être juste une petite indigestion, ouf!!

Super celles qui les sentent bouger!! Moi toujours rien, j'ai hâte!!!

Sinon pour répondre à votre question plus haut, les tranchées ce sont les contractions qu'on a pendant les 3/4 jours après l'accouchement, pour que l'uterus se remette en place et reprenne sa taille. Elles sont très fortes au moment des tétées quand on allaite. Et elles deviennent de plus en plus forte au fil des grossesses car à chaque grossesse l'uterus se détend un peu plus. Du coup pour des jumeaux comme l'uterus est hyper distendu, j'imagine qu'elles sont énormes!! 
Moi ça m'avait bien fait mal pour mon fils au moment des tétées!

Bonne journée à toutes! qu'avez-vous de prévu?
Ici je ne bosse pas le mercredi, donc je suis à la maison avec mon fils. Je dois aller à la mairie, et sinon repos repos repos!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 11 Juin 2014 à 12:56:02 »

Bonjour tout le monde

Le climat ici c'est un peu triste et une pression qui s'installe ... peut etre que la reste de la journée sera plus chaude que prévue!!!

Comment ça va Belzelie? tu seras mieux avec le repos cette journée même si pas de perte ou signe dans ton protege slip .. Stp ne fais pas la superwomen pour préparer l'anniversaire ok?! il reste encore du temps d'ici Samedi et je pense que le ménage que tu viens de faire est assez suffisant!!!   
-Desole si j'interviens ainsi mais bon je te comprends bien ...rassures toi... et même ta fille ne sera contente si tu restes triste et stressée.. alors vaut mieux que tu te reposes ---  et être certaine que tout va bien--- si non direction gyneco ou urgence ...
je ne sais pas comment ça marche chez vous... car personnellement j''étais en colère et tellement boulversée que j'ai débarqué sans rendez vous au cabinet de ma gyneco et tant mieux qu'elle m'a reçu !!! si non je ferai un scandale crois moi je peux le faire car on n'a pas autre moyen - au moins à mes infos dans cette ville 

Bon très bonne journée à tout le monde et restons positives et optimistes .. plein de positives pensées à nos tresors qui grandissent en nous!

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 11 Juin 2014 à 12:59:28 »

Coucou les bidous..

Lucie on attend alors..lol

Doudou chez nous aussi super temps,c est trop agréable..

Clam ha ba vui je connais très bien même,mais connaissait pas le terme.
Pour mon troisième sa été l enfer j avais l impression d accoucher une seconde fois,pas dormir de la nuit..
Pour mon 4 ème par contre grace a la péri c était supportable et j ai pris les devant avec du paracétamol avant d avoir mal ,du coup sa été..
 J avoue que je m était pas poser la question pour les jumeaux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 11 Juin 2014 à 13:11:17 »

Bonjour

j'ai une petite question concernant les tranchées  Huh?

Clam Comment tu les différencies aux douleurs ligamentaires --Désole je n'ai pu comprendre!!!

Je sentais hier et avant hier des douleurs en bas du ventre sur les cotes  - droit surtout- et les jambes ... je ne sais pas c'est quoi ça? et mon ventre était douloureux aussi !!!  
En plus une sensation que mon vagin est stressé ou comment décrire ça? lourd ou comme si pression ou des nerfs dans cette region ...je n'ai pas pu tranché!!!

Et à la fin de cette période de douleur j'ai eu des pertes rosées au début avec des secrétions transparentes... après une heure c'est devenue beige + des secretions tres denses transparents à jaunatre !!!   depuis hier matin à cette heure plus rien!!! j'ai lu sur internet que ce sont des mouvements de dilatation d'uterus pour donner plus d'espace et pour se nettoyer?!!!

Qui peut m'aider pour comprendre ?!!

Remarque:
  je suis nulle dans tout ceci-- j'avais des contractions en mois 7 dans première grossesses et je ne savais rien --peut etre que mon seuil d'accepter la douleur est elevée?!!!  car sur le monotoring la gyne a detecté des contractions et moi je ne sens presque qu'un leger pression comme si juste mouvement des intestins.. aucune vraie sensation ou différenciation!!!

Merci à vous tous
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 11 Juin 2014 à 13:13:45 »

Notez aussi que je n'ai pas fait d'effort avant ces douleurs et je suis restée à mon salon!!! pas d'escalier ni menage ni meme pas cuisine!!!
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 11 Juin 2014 à 13:14:32 »

Bonjour Steph  Souriant

comment ça va?!
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 11 Juin 2014 à 16:20:57 »

Coucou les filles !

Contente que tout se passe bien pour vous et avec le beau temps !

Des nouvelles du fond de ma culotte (trop classe cette phrase !) ce matin encore des pertes marron-noires (surement accumulées dans la nuit) et depuis... Rien du tout ! Ca gigote toujours autant donc me voilà rassurée !
Par contre il me reste de la progestérone en rab (mais j'hésite à en reprendre sans avis médical) et je n'ai toujours pas reçu ma convocation à l'hopital pour lundi donc demain j'appellerai (et les petites ont cantine donc si ils me disent de passer j'aurai la journée devant moi !)

Pour les tranchées, je n'en avais jamais entendu parler ! Et je n'ai jamais ressenti ce genre de trucs... Tout le monde est censé en avoir ?

Bonne fin de journée à toutes, moi canap-canap !
Journalisée

cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 11 Juin 2014 à 16:23:44 »

salut à toutes et bienvenue aux nouvelles,

je ne fais que de brèves apparitions pour le moment mais quand la vente de mon magasin aura eu lieu mi août je serai des vôtres plus régulièrement.

J'ai une question : combien vous a couté votre échographie ? car moi j'ai payé 105 euros et la sécu se base sur un prix de 54 euros pour sont remboursement. Donc est ce que le prix élevé est dû à une échographie gémellaire ou alors il faut que je change rapidement de lieu d'écho car 50 euros par moi de ma poche je préférerai les mettre dans un massage .

Merci de vos réponses
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 11 Juin 2014 à 16:49:18 »

Wahou effectivement ça fait cher ! 
Pour info ici clinique OU gynéco libéral c'était 58e et là à l'hopital je ne sais pas je ne paie rien, avec la sécu + la mutuelle (mais si tu veux je regarderai mon prochain relevé pour l'écho des 3 mois)
Si tu n'as pas de mutuelle, tu as pensé à la cmu-c ? Tu serais prise en charge à 100%...
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: