08-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

08 Septembre 2024 à 04:42:42
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 44056 fois)
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #705 le: 25 Septembre 2014 à 21:04:51 »

Malulu, j'espère que ça a été ta nuit au taf ! Pfiouuuuu dur dur ! Comment vont tes choupettes aujourd'hui ?

Semilla, comment s'est passé le RDV à la crèche ? Et la visite de la maison ?

Rosine nous aussi ils bougent pas mal, même s'ils ne rampent pas vraiment. Ils se retournent un peu tout le temps, donc ça les fait bouger et se retrouvent de manière régulière à moitié à côté du tapis 

Bibi, super s'il s'agit d'une fausse alerte pour Arthur !!

Bon sinon avec la reprise du boulot, je suis complètement HS !! Ca promet, ça ne fait que 3 jours ! J'ai hâte d'être en week-end déjà... Le rythme est effréné, c'est pas évident pour le moment. Les bébés ont tendance à se réveiller une fois dans la nuit ces derniers temps (l'un ou l'autre) et ils se réveillent trop tôt le matin pour le moment (6h15 ce matin, ouch !!).

Bises les filles.
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #706 le: 25 Septembre 2014 à 22:50:05 »

Cc les filles. Alicia a refet un réveil a papa.
Moi je suis rentré a 6h30. Elle s'est réveillé à 7h30 donc bibi et habillé et a 8h je les mise chez nounou ( maison d'en face) cassandra c'est réveillé à 8h45. Je les habillé et enmener direct chez nounou. C'est elle qui lui a donné le bibi
Moi dodo 9h30. Réveillé par la poste 11h30 arfff et réveillé à 15h30 oups les filles a récupéré à 16h lol lz gouter à donner. Le gâteau a préparé pour mes collègues de cette nuit.  Et déjà lheur d'y retourner pfffff.

Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
semilla31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #707 le: 26 Septembre 2014 à 09:29:01 »

Salut les filles!
Pufff,je vois que la reprise est dure pour tout le monde!Il me tarde de moins en moins..une collègue est venue car elle est vers chez nous en ce moment,et ça m'a déprimé de voir le gilet jaune,les chaussures de sécu,le tsp,ect...bref...reste plus qu'a trouver la maison de nos rêves et se mettre à son compte!...j'espère que c'est pas trop utopique...on verra...
Pour la crèche,on a fait passer ça sur le coup du malentendu,en attendant,elle était trop mal la Laeticia!!je l'ai fait poiroter toute la journée avant d'aller la voir,elle avait l'air trop génée.ben quoi,j'allais pas ne pas en parler avec la directrice quand même!...Mais bon...ça y est,je l'aime pas,elle!j'espère juste que ça ne va pas se retourner contre mes filles!....
Bon,ben la maison était presque parfaite!!juste qu'on cherche pas mitoyen et que celle là l'était par l'arrière,donc ça ne nous a pas trop géné,jusqu'au moment de partir,le temps de mettre les filles dans la voiture,les voisins sont sortis jeter un oeil en mode curieux,donc c mort!!!merci mais pas envie de cohabiter!!mdr!!ça va venir,il le faut!!on y crois!!
Bisous à toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #708 le: 26 Septembre 2014 à 18:24:19 »

Coucou tout le monde!!
Ouh d'eau du retard!!!
Courage à celles qui reprennent ou viennent de reprendre ..moi ça fait un mois  et pour le moment ça va mais très fatiguée , les petits sont bien chez nounou donc ça me rassure : sémilla c sur qu'elle est pas trop futée la nana de la crèche, heureusement qu'elles sont plusieurs a s'occuper des petits!!et courage pour trouver votre chez vous!!
Malulu tu m'as l'air d'avoir un sacré rythme à tenir, heureusement que nounou est pas loin, c pratique !!! Trop bien les photos, c sur vous avez du avoir du succès!!!
Ici aussi ils essayent de ramper et ça se retourne des deux côtés..par contre petite question : que disent vos bébés? Ici ça parle bcp mais des : aaaa, ooooo, oaa,bbbb...mais pas de doublement de consonnes du style : tatata, papapa... Et vous Huh?
Sinon on est tous malades : la crève pour tout le monde, vive le mouche bebe et NDM qui vont avec!!!! Le WE dernier on était à lannif de mon neveu 2ans a 3h de la maison, on a du choper la crève avec la clim... Grr...

Bon j'ai du louper pleins de trucs mais c la fin de semaine et à cause du rhume j'ai la tête en choux fleurs...désolé!!
Bon WE a tout le monde!!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #709 le: 27 Septembre 2014 à 07:29:51 »

Je crois que c'est chez tous le monde les microbe. Ici gros rhume et otite pour les 2.

Sinon j'ai cassandra qui fait des doubles consonance mais pas alicia.

D'ailleur celle ci c'est encore réveillé a 3h pffff sa me use. Et papa qui n'a pas voulu se lever alors que j'ai fait 2 nuits au taf mercredi et jeudi et que j'ai attendu que les filles se réveil pour les enmener chez nounou donc couché 9h30 pour moi.... grrr sa me soûl
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #710 le: 27 Septembre 2014 à 14:40:33 »

Ah la la, c'est une coquine Cassandra !! Et pas cool papa, j'espère qu'il s'en occupera la nuit prochaine s'il y a encore un réveil ! Enfin j'espère surtout qu'elles vont dormir toute la nuit...

Pour les doubles consonances, les nôtres ont commencé. Liam tout particulièrement, qui nous fait des "bababa". Maël fait diverses consonnes, tout particulièrement quand il met le poing dans la bouche  Ils crient pas mal aussi (pas des pleurs hein, mais genre je fais mes vocalises pour mon prochain rôle à l'Opéra !).  Tire la langue

Flavie, vous déposez et revenez chercher vos loulous à quelles heures ?

Semilla, comme dit Flavie, au moins avec la crèche, plusieurs personnes s'occupent des biboux, c'est rassurant !

Je suis contente d'être en week-end.
Les bébés semblent bien s'adapter chez la nounou, je suis contente. Ils mangent bien et dorment bien chez elle. Bon par contre j'ai quasi plus de stock de lait maternel au congel, et je ne pourrai pas suivre en tirant mon lait uniquement le soir, donc début du lait artificiel ! Ne pouvant pas tirer mon lait au travail, mon corps s'est très vite adapté et ne produit plus beaucoup en journée. J'ai déjà dû donner du lait artificiel ce midi... Par contre je continue d'allaiter matin et soir.

Ah, j'entends les bébés qui se réveillent de la sieste, ils ont bien dormi !
Grosses bises à toutes, j'espère que tout le monde va bien, hormis les rhumes !!
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #711 le: 27 Septembre 2014 à 16:47:13 »

coucou les filles

courage malulu jespère elles vont bientôt se recaller. Tu bosses dans quoi pour faire ces horaires là.

Semilla clair les voisins curieux alors vous avec les juju vous auriez fait la risée du quartier lool.

Super Linoa pour le langage, pour l'allaitement t'as déjà super bien tenu.

Rosine ca va t'as installé les barrières  de sécurité avec tes cascadeurs lool

Soleyne c'est sorti ces petites dents

Les miens sniff ils gazouillent mais pas de consonnes et ils prennent toujours pas les objets dans les mains ca commencent à m'inquiéter un peu, déjà le retard sur le port de tête je sais pas comment on va faire dans les sièges auto et en plus si il faut changer de kiné le mien est à côté alors qu'au camps ca serait 30 voir 50 min de trajet aller.

bis bis tout le monde

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
semilla31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #712 le: 28 Septembre 2014 à 11:44:24 »

Salut les filles!
Ici aussi,Romane est à fond "bababa""tatata"et Naélie préfère crier et faire des "brouuuu"!
Elle commencent à rire ensemble,que c mignon!je craque!
Sinon,je ne sais pas vous,mais ça devient impossible de les changer tranquilement sur la table à langer,Naélie se retourne tout le temps,et quand je la remet sur le dos,ça ne lui plait pas!
Liona,si tes loulous vont passer au lait artificiel,essaye de leur donner un bib de ton lait,un bib de poudre,peut être que le changement sera moins "brutal"...ça s'est bien passé ici en faisant comme ça,juste un peu constipé le jour ou elles ont eu que le lait en poudre...En tout cas,c super ce que tu as fait!
Bon,ici,tjs pas de dents,et elles ne tiennent tjs pas assise seule,même si Naélie est bien partie,j'ai l'impression que Romane pas du tout!
8mois dans 2jours!que ça passe vite!Elles ont vu le pédiatre de la crèche,6,8kg pour 67 cm et 6,4kg pour 69cm,ça pousse doucement mais surement!En tout cas Romane a pris 3cm en 20ours,impressionnant!
Malulu,j espère que tes puces iront vite mieux!
Bibi,ça va venir pour tes loulous,t inquiètes!
Flavie,j espère que ça va mieux votre crève!
J ai du oublier plein de truc!....
Bisous à toute!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #713 le: 28 Septembre 2014 à 20:33:03 »

Semilla : tu vas bientôt être la pro du catch sur la table à langer ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #714 le: 28 Septembre 2014 à 21:31:33 »

oui semilla ici aussi c'est sport la table a langer avec Cassandra! je n'ai pas le problème avec Alicia vu que celle ci ne veux toujours pas de retourner! mais elle tiens assies quand on la met... va chercher je me dit quelle va peut être pas faire de 4 pattes, direct la marche qui sait lol ( pour le moment c'est plus une féniante lol)

bibi t'inquiète pas, sa va venir, moi aussi je les trouve lente sur certains points quand tu sais quelles vont avoir 9mois ( moi à cette age j'ai marché lol ) pour les siège auto je pense pas qu'il y aura de soucis car ils sont un peu incliné.

liona sympa les oreilles lol et sinon c'est déjà super ce que tu as pu faire avec allaitement! mais c'est souvent qu'avec un nouveau rythme que le corps suive plus trop,

niveau boulot je travail dans le retraitement nucléaire! demain je prends a 5h30! donc j'espère ne pas avoir de réveil nocturne sa va déjà être assez compliqué pour me lever!
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #715 le: 29 Septembre 2014 à 17:28:27 »

Coucou les filles !

Tout le monde va bien ? Comment vont les enrhumés ?

Malulu, la nuit dernière s'est-elle bien passée ? Wouah, je sais pas comment tu fais pour commencer à 5h30 ! Je me lève vers 7h-7h30 en semaine, et déjà je trouve que c'est super tôt 

Bibi, en âge corrigé, tes loulous sont tout jeunots, je me dis que c'est normal ce retard niveau moteur, non ? Qu'en pensent les pédiatres ?

Semilla, moi ça dépend des fois sur la table à langer... J'ai tendance à leur donner un jouet pour qu'ils restent un peu tranquilles  Tire la langue Sinon ils ont tendance à se mettre sur le côté ou à vouloir se retourner, mais je les en empêche !
Merci pour le conseil sur les bibs, mais là du coup j'ai plus assez de lait maternel en stock... Enfin c'est toujours lait maternel matin et soir. En journée, ils mangent bien le lait artificiel, ça ne semble pas leur poser de problème, ouf.

Les filles, quand avez-vous commencé la viande ? Et à partir de quand avez-vous commencé à donner un yaourt plutôt que le lait ?

Je suis naze, j'ai pas l'impression de m'être reposée ce week-end, entre les lessives, nettoyage, tri dans les vêtements, courses, confection des petits pots (je fais comme vous, uniquement les purées, les compotes j'utilise généralement celles du commerce !), démarches administratives (on fait faire des cartes d'identité à nos loulous car on prend l'avion pour aller en Bretagne en novembre ! Et on se pacse aussi...).
J'ai dit à mon zhomme, le week-end prochain, je ne fais rien (ou presque  Tire la langue) ! Ses parents repassent pendant le week-end prochain, c'est lui qui sera en charge des repas !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #716 le: 29 Septembre 2014 à 17:46:02 »

Haaaa cool le pasc hihihi.

Pour le boulot pas le choix mdrrr mais elles ont été cool cette nuit ouf. 2 nuit de suite on croise les doigts lol.

La viande j'ai commencé a 8mois. Ma pédiatre m'a dit que j'allais pas assez vite et que je devais l'intégrer lol ( j'ai commencé à 6mois). Sinon les yaourt 1mois après le début de la diversification. Maintenant c'est yaourt midi et gouter. Les bibs c'est que matin et soir.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #717 le: 29 Septembre 2014 à 20:27:49 »

Coucou les filles,
Pour les repas, mon pédiatre m'a donné une fiche type. Bib le matin, purée + 10g de viande ou poisson et compote en dessert, yaourt au goûter et bib le soir.
J'attends leurs 7 mois pour commencer la viande et les yaourts.
Niveau yaourt, vous achetez yaourts spéciaux pour bebe ?
Autrement, je suis claquée. Mon mari et moi avons chopé la gastrô en même temps, les enfants sont enrhumes et toussent. Mael a 38/38,2 de fièvre depuis ce weekend donc je surveille. Et avec tout ça, forcément les nuits sont pas terribles.
Bon courage à toutes !!
Journalisée

Maman de Maël et Samuel nés le 5 mars 2014
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #718 le: 29 Septembre 2014 à 21:31:23 »

Arf pas cool et quand un virus arrive dans la famille. Tous le monde y passe....
Pour les yaourt je prends des petit brassé nature. Spécial bb mais je sais que certaines prennent des brassé rayon adultes
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #719 le: 01 Octobre 2014 à 13:35:50 »

Salut les filles! Je prend enfin le temps de donner quelques nouvelles! Je vais surement oublier des choses mais je vais essayer de penser a tout!!!
Ici j'ai commencé les yaourts la semaine dernière seulement donc a 7 mois et demi! J'en donne seulement au gouter pour l'instant! J'achète des brassés natures normaux! Les spéciaux bébés c'est cher et bourré de trucs pas naturels vu que ce sont des laitages qui ne se mettent pas au frais! Et c'est sucré en plus alors qu'il est conseillé de ne pas donner de sucre aux bébés! Voila pour nous! Cette semaine je teste les petits suisse et la semaine prochaine le fromage blanc!
La viande j'ai commencé vers 6 mois et demi je crois! 10gr le midi! Les féculents je commence tout juste: pâtes, riz, semoule!
Et en quantité ils passent tout juste a 200gr chacun!! Ils ne voulaient pas plus avant!
Solene, pas de laitage le midi alors? Je suis surprise! Moi je donne encore un petit bib!

Pour la table a langer, ils bougent pas mal aussi mais comme Linoa, je donne un jeu pour les occuper et ca va en général!

Niveau langage, Edern est a fond tatatatata bababababa et le papa essaye "dis papa!" Trop drôle! Mais désespéré!!! Lol!
Et Emilien, c'est plutôt des cris en ce moment comme chez Semilla!!!

On a supprimé la petite baignoire! Maintenant c'est bain dans la grande baignoire dans les anneaux de bain! Et ils adorent! Ils tapent des pieds a fond! Ca éclabousse partout mais c'est excellent!

Et sinon le boulot ca va! Les loulous chez la nounou, ca roule toujours aussi donc ca va!

Alors j'ai encore plein de truc a faire! Vive le mercredi a la maison!!! Et vive la sieste pour faire les taches menageres!!! Clin d'oeil

Bye


Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: