Salut les filles!
Super les poids de tes loulous Linoa!
Pour les petits pots, je met dans des petits pots en verre et je congèle des que je peux!
Mais franchement ça me lourde déjà de faire les petits pots! Quand jetais a la maison ça allait mais là avec la reprise du boulot, c'est compliqué! J'ai passé ma matinée de samedi a en faire, le week end d'avant, j'y avait passé mon dimanche mais j'ai pas trop envie de passer mes week end a ça!
J'ai vu mon médecin aujourd'hui pour un certificat médical et on en a parlé et elle m'a conseillé de ne faire que les purées et de donner des compotes du commerce pour me dégager du temps! Pas une mauvaise idée!!! Je vais surement faire ca!
Et vous, Flavie, tu t'en sors toi avec les petits pots? Tu achetés ou tu fais?
Je vous envie les Semilla et Solene qui avez une place en crèche, il y a bcp moins de choses a penser et a préparer que chez l'ass mat!!
Et oui, certificat médical! J'ai commencé le step jeudi dernier après 2 ans sans sport!
Sinon, week end chargé, samedi, petits pots a faire et préparation du vide grenier du lendemain et dimanche, on passé la journée au vide grenier avec mon homme! On faisait garder les petits loups par ma belle mère! Il a fait très chaud, on a bien vendu le matin mais pas l'aprem! Je pensais que les fringues bébés allaient bien partir mais non! Toutes les femmes enceintes cherchaient des fringues de filles! Pas de bol pour moi!!!
Linoa, ben oui, pas simple pour tes loulous adaptation nounou, plus sevrage du sein! Ca leur fait un sacré changement!! C'est quand la reprise pour toi? Lundi prochain? Bon courage!!!
Pour le sommeil, c'est logique qu'au départ, ce ne soit pas le même qu'a la maison! Ca va venir!!!
C'est la course parce qu'elle est loin de chez vous la nounou??
Bibi, ils font de beaux poids tes loulous aussi!!
Semilla, ca va?
Malulu, bien les vacances??? Vous avez beau temps!!! C'est chouette!!
Solene, quelles nouvelles???
Bye les filles!