16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:55:44
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 44166 fois)
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #690 le: 21 Septembre 2014 à 10:19:19 »

Coucou les filles

Pour la diversification, la puéricultrice nous a dit de commencer par carottes, courgettes et courge et compote de pommes. Du coup, comme je suis femme au foyer lool, je vais tout préparer. Je vais comme même de tamps en temps leur donner de l'industriel qu'ils soient aussi habitués quand je reprends dans 3 ans, on sera obliger de les mettre à la cantine.

Sinon, je m'inquiète pour Arthur, il s'essoufle pour rien, j'espère ca cache rien, on verra lundi. On va voir aussi pour le synagis, injection pour prévenir la bronchiolite, ca va etre le bazard ca peut etre préparer qu'à l'hôpital et en plus faut attendre 20minutes après la préparation pour l'injecter

Malulu top pour la nounou, tu bosses loin de chez toi? Bon courage pour la reprise  tes puces refont leur nuit?

Linoa toujours pas fait rééducation du périnée et je pense je vais pas la faire, après seulement 29sa la gygy m'avait prescrit 5 séances au lieu de 10.
Pour leur rein Linoa, ils ont ca depuis la naissance, du coup cest quoi els symptômes, tant mieux si ca va mieux

Les filles chez vos nounous, elles ont combien d'enfants à la fois?

Flavie, Soleyne et Rosine j'espère vous avez pu vous reposer un peu?
Semilla tas repris ?

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #691 le: 21 Septembre 2014 à 12:45:34 »

Coucou bibi

Les nuits l'horreur celle de vendredi orage cassandra réveillé 00h45 et rendormi 5h30.
Sauf qur alicia c'est réveillé à 7h30 donc je vous laisse imaginer l'état de maman. Papa n'étant pas là du week...
Et cette nuit alicia de 4 a 5h.... pfffff

Demain reprise du taf je suis totalement blazée....

Ma nounou à les 2 filles et 2 péri. Les filles d'un collègue et qui ait dans ma nouvelle équipe donc elles aura tous le monde en même temps. Lol

Bizarre pour Arthur retiens nous au jus.

Faite quand même la rééducation les filles. Pour plus tard c'est important
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #692 le: 21 Septembre 2014 à 13:16:48 »



Comme promis la photo de center pars avec juju29
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #693 le: 21 Septembre 2014 à 13:18:53 »



Mathis et son harem lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #694 le: 22 Septembre 2014 à 13:16:54 »

Hello les filles !

Malulu, je pense bien à toi aujourd'hui, pour ton retour au taf ! Moi c'est demain et suis bien blasée aussi...
Merci pour les photos, vous êtes beaux tous ! Et tes choupettes sont trop mimi  Bisou
J'espère qu'elles ont mieux dormi la nuit dernière ?

Bibi tu as ton RDV aujourd'hui, tiens-nous au courant. J'espère que tout va bien.

Nous la nounou a 4 enfants en tout... Elle va pas chômer ! Bon mais elle a son mari qui l'aide un peu pour donner à manger aux 2 plus grands en ce moment.

Pour la dilatation des bassinets (partie des reins) de nos loulous, ça avait été décelé à environ 6-7 mois de grossesse, à l'échographie. Mais c'est une petite dilatation. Là il n'y a quasiment plus rien, c'est rassurant. Mais ils vont continuer à contrôler (prochain contrôle dans un an). Il n'y a pas vraiment de symptômes, sauf le risque d'infection urinaire.

Rosine, Semilla, Flavie, Solène, comment va ?
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #695 le: 23 Septembre 2014 à 10:13:09 »

Le boulot sa va. Juste bizarre de rentrer et de pas voir ses filles. En plus elles sont malade.
Pour les nuits tjr la loose. Cette nuit de 3h30 a 5h30...
Jen peux plus.

Bonne reprise liona.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #696 le: 23 Septembre 2014 à 14:43:38 »

Coucou les filles

malulu j'espère elles vont bientôt refaire leur nuit. Elles ont attrapé quoi?

Linoa ca été la rentrée

Hier pédiatre, on attend encore un mois soit 4moisAC pour la diversification.
Sinon au niveau pulmonaire fausse alerte pour Arthur ouf, on commence les piqures de synagis mardi prochain, ils réservent 2jours en pédiatrie ou ils font que ca.

Ils ont du retard au niveau du port de tête si en décembre ca va pas mieux on sera suivi par un kine du camps.


Je sais pas si vous l'a déjà fait mais j'aiValentin j'ai vu ca aujourdhui il a comme un aphte sur le haut de la machoire, ca a pas l
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #697 le: 23 Septembre 2014 à 14:44:27 »

ca a pas Lair de le gêner.

Jespère tout va bien les filles

bisbiss

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #698 le: 23 Septembre 2014 à 15:28:38 »

Non j'ai pas vu sa chez moi bibi.

Ici pour le maintient cest bon mais j'ai alicia qui se tourne toujours pas.

Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #699 le: 23 Septembre 2014 à 17:40:56 »

Oh la la! Trois jours de retard de lecture et j'en ai raté des choses!
Nous ca va! Debordées mais ca va!
Premiere reunion au boulot hier soir donc rentrée a 21h45, pas vu mes loulous deja couchés forcément et ce matin, un rapide bisou avant de partir au boulot! Ben je peux vous dire que j'etais trop heureuse de les retrouver cet aprem a 15h!!!!!
Le papa a passé une soirée d'enfer en plus parce qu'Emilien n'avait pas voulu de son biberon au gouter hier chez la nounou donc il etait grognon hier soir et avait la dalle assez tot! Je suis rentrée, il etait vannée de sa "2eme" journée de boulot avec les loulous!

Bibi nous ils ne sont que tous les 2 chez la nounou!
Heureusement que c'est une fausse alerte pour Arthur! Vous avez du flipper!

Alors cette reprise Linoa et Malulu? Ca se passe bien? Et chez la nounou, bien aussi?

Je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici, ils rampent les loulous! On les retrouve a fouiner partout ou ils peuvent! Donc ça y est on commence a penser aux barrières pour le poêle, les escaliers... Va pas falloir trainer pour investir!!
Sinon, j'ai retrouvé pour la premiere fois Edern qui dormait sur le ventre ce matin! La nuit d'avant, on a été reveilleś a 5h30 pour cette raison, monsieur retourné sur le ventre et qui n'arrive pas a revenir sur le dos! Mais là il a du se tourner et se rendormir comme ca! Trop mignon!

Malulu, les nuits?
Et toujours malades les filles?

Bye!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
semilla31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #700 le: 24 Septembre 2014 à 07:14:40 »

Salut les filles!
dsl mais vraiment plus le temps de me poser à vous raconter notre petit train train!...
Je vois que tout va bien pour tout le monde,mise à part la reprise pour Malulu et les rythmes assez soutenu chez les autres!...
J'espère que ça s'est bien passé Lucie!!Pour ma part,reprise le01 octobre pour une semaine(avec le week end entre,donc ça va!),doucement mais surement!...j'en suis déja malade en fait,vraiment pas envie!même si il me tarde retrouver une vie sociale!
J'ai juste peur de laisser mes filles à la crèche,vu qu'une m'a dit la semaine dernière qu'elle n'aimait pas faire les bébés!! Huh?
Donc rdv ce matin pour signer le contrat et en discuter avec la directrice!non mais oooo!!c quoi cette femme qui dit ça à une maman!!faut qu'elle change de taf elle,vite!!
Sinon,on va visiter une maison avec Seb aujourd hui,en espérant que se soit la bonne!
Ici,les puces se promènent aussi,c hallucinant!tu tourne le dos,et hop je suis à l'opposé!Du cou j' ai acheter2parcs en bois et Seb m'en a fait un grand!!cool,pas besoin de surveiller toutes les 2segondes!
je vous laisse,elles se réveillent!
bisous à toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #701 le: 24 Septembre 2014 à 09:13:34 »

Raconte nous vite marie la maison et la crèche.
Ici encore une nuit de merde et je bosse de nuit ce soir sa va être dur dur je suis explosé.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #702 le: 24 Septembre 2014 à 12:00:52 »

Coucou les filles,
Rosine, Mael nous fait pareil depuis qq temps. Maintenant qu'il sait se retourner, c'est non-stop ! Même après manger, souvent on le retrouve nageant dans sa purée/bib qu'il a régurgité, tout sourire. Heureusement qu'il est mignon hein Sourire Mais la nuit, il nous fait au moins un réveil car il se retrouve sur le ventre et n'arrive pas encore à se retourner.
Samuel se retourne aussi, mais il est plus calme, moins nerveux que son frère. En revanche, j'ai l'impression de sentir une petite dent sous sa gencive, ce qui expliquerait pourquoi il est un peu chaffouin en ce moment. Pareil, depuis qq jours, il ne finit plus tous ses bib. Genre dimanche, il a laissé 70 à 90 ml dans tous ses bib, alors que c'est un bon mangeur d'habitude... il a de la réserve donc je ne m'inquiète pas, à voir si cela dur...
Bon courage les filles, Malulu la reprise du taf semble dur dur, j'espère que tes bébés vont vite refaire leurs nuits. Je me demande si quand on reprend le travail, c'est pas un peu leur façon de nous "faire payer" le fait qu'on les laisse toute la journée...
Allez, je retourne bosser !
Journalisée

Maman de Maël et Samuel nés le 5 mars 2014
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #703 le: 24 Septembre 2014 à 23:28:28 »

je sais pas pendant les vacances jai mis ça sur le dos du changement de lieux!
la elles sont malades! rendez vous au doc tantot, cassandra 8.1kg pour 67.5cm, alicia 7kg pour 67cm!
et les  deux enrhumer à fond + otite...
là je suis au taf jusqu'a 6h du mat! jespère que papa va les entendresi elles pleurent!
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #704 le: 25 Septembre 2014 à 03:29:09 »

3h30 je sombreeeeeeee
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: