18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 02:03:34
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 60948 fois)
rako
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #180 le: 14 Mai 2014 à 12:48:04 »

Moi je ne sais pas la quantitée qu'il boit pais il me fait les nuits par contre tete ttes les 2h voir 3h la journée! !! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #181 le: 14 Mai 2014 à 13:47:37 »

Contente d'avoir des nouvelles Rako! Je vois que Maxence est en forme et c'est cool s'il fait ses nuits! 4kg pour 53cm, il est peut-être crevette pour 4 mois mais il est bien proportionné!
Mon grand, né à terme, faisait 2kg600 pour 50cm, je peux te dire qu'il était vraiment maigrelet (grand mais pas gros du tout!!!) Il s'est bien rattrapé aujourd'hui. Il est fin mais il est bien proportionné et très beau (bon ça c'était une remarque de maman!)
Je comprends ton inquiétude concernant l'absence de ton conjoint. En faisant des skypes régulièrement (si cela est possible?) Maxence gardera l'habitude de sa voix.

Mon grand a le contre-coup en ce moment et il nous teste à fond. Il veut toujours faire ce qu'on lui a interdit, veut manger quand ça n'est pas l'heure.... La semaine dernière au centre aéré il a mordu une petite copine (fort car elle a gardé les traces....) et hier à l'école, il a craché sur un copain... super! Je lui ai donc montré une vidéo de Lama cracheur (vraiment dégueu) en lui disant que j'allais l'appeler "mon petit lama" ... je crois qu'il a été vexé et a bien compris. Par contre, on a l'impression qu'aucune punition ne le gêne... il n'a pas l'air plus désolé que ça de ne plus pouvoir jouer aux kapla (il y passe pourtant des heures en ce moment).... mais il est quand même plus calme et nous écoute un peu plus donc nous pensons qu'il a compris que nous n'allions pas lâcher et qu'il fallait qu'il fasse attention à son comportement. Affaire à suivre... j'espère que ça ne durera pas trop longtemps!!!

Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #182 le: 14 Mai 2014 à 15:03:33 »

+1 avec kats, Rako ton Maxence est bien proportionné et c le principal, de plus en age corrigé il est dans les normes non?il fait quasi les memes mesures que le mien.
Lol Kats, j'aime beaucoup ta remarque de maman  de toutes facon pour nous toutes nos enfants sont les plus beaux 
Dur dur les reactions de ton fils, mais vous ne lachez rien, il va finir par comprendre, eh oui ca touche toute la famille la venue de jumeaux, courage  Bisou Bisou
Je suis infirmiere liberale. Pas le choix, j'ai besoin de retravailler que cela soit au niveau financier( arretee depuis le 25 aout, avec juste qq indemnites pour tenir mais mes charges elle elles continuent de tomber), si je veux garder mon emploi, et niveau psychologique (j'en ai besoin, j'aime mon travail et au moins qd je travaille je ne penserais p as à tous ce qui a coté..)
Tu sais pour les nuits de toute facon je ne dors pas...car quoi qu'il arrive je suis levée à 5h du matin pour m'occuper de la ferme à mon pere (3h matin et soir), et le reste d ela journée pas le temps de faire la sieste....donc mon organisme a bien accepté et regulé avec mes nouveaux horaires....

Fleur, oui je suis plus qq'1 d'exterieur que le canapé ou faire les vitres lol...j'ai herité d'une vieille ferme que j'ai retapé en 4 apparts, ces travaux commencés en 2005....les apparts sont nickels mais ya toujours un truc à faire.....
Prochain projet je vais construire ma maison, une maison en bois  Souriant avec une belle varangue où je poserais mon hamac  , je devais construire cet ete mais j'attends l'année prochaine cqar avec toutes les catastrophes de 2014, j'ai trop peur qu'elle s'ecroule si je la construis cette année  donc 2015...
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #183 le: 14 Mai 2014 à 17:44:06 »

Ouhlala Munu, tu vas continuer de t'occuper de la ferme de ton papa quand tu vas reprendre le travail? J'espère que vous pourrez trouver une solution pour que tu ne t'épuises pas au boulot. Vous ne pouvez pas trouver un employé pour faire le travail au moins le travail du matin (ou du soir?).
Nous voulions nous aussi construire une maison en bois et puis ça s'est avéré trop compliqué et hors budget mais c'est un magnifique projet que tu as. Et 2015 sera une bonne année pour toi, c'est sûr! (il faut bien être un peu optimiste!!!)  Des pensées pour ton papa, j'espère que ça va mieux.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #184 le: 14 Mai 2014 à 21:13:15 »

Ouah! Munu, quelle énergie!!! Fais quand même attention à toi, ne vas pas jusqu'à l'épuisement... J'imagine que tu n'as pas trop le choix mais quand même...
Tu as raiso d'avoir plein de projets, ça aide à tenir. Comment va ton papa?
Rako, que de bonnes nouvelles pour Maxence  Souriant Et je suis sûre qu'il reconnaîtra son papa, un papa ça ne s'oublie pas si facilement...  Clin d'oeil
Kats, tu sauras demain à quel moment Arthur se fera opérer? Profite pour poser toutes tes questions (moi je les note comme ça je suis sûre de ne rien oublier).
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #185 le: 14 Mai 2014 à 21:36:33 »

Oui Marie, je saurai demain pour la date de l'opération en principe. J'ai téléphoné au secrétariat du docteur qui m'a dit que s'il n'y a pas d'urgence, l'opération serai programmée début juin.... plus tôt si le docteur considère que c'est une urgence.
Tu as raison, je ferai une petite liste de questions demain pendant le voyage.
Et ta petite Margaux, ça va? Tout est revenu à la "normale" ou pas encore?
Bonne nuit (si l'on puit dire!!!)  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #186 le: 14 Mai 2014 à 21:45:52 »

Fefe, Takouly, Alex, Sabine, Zoozy, Malau, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de vos nouvelles (j'espère n'oublier personne!!!) Comment allez-vous?
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #187 le: 15 Mai 2014 à 15:00:49 »

Coucou!  Petit message dans la queue à Ike*. Arthur va bien la hernie peut encore rentrée donc ça va. Il faut lui faire un pansement pour qu'elle ne ressorte pas. Operation prévue le 17 juin. Entrée à l'hôpital le jour précédent à 15h opération le matin à 7h et sortie le lendemain. 
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Takouly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



« Répondre #188 le: 15 Mai 2014 à 16:20:52 »

Bonjour à tous!

Kats, c'est vrai que je ne donne pas trop de nouvelles mais je viens vous lire régulièrement.

Ici ça va à peu près. On cherche le bon lait pour les petits et après plusieurs essais on pense avoir trouvé, même s'il régurgitent un peu encore de temps en temps.
Ils ne font pas leur nuit et demandent à manger à peu près toutes les 3 ou 4 h voir parfois 5h la nuit exceptionnellement.
A. mange très bien et prend environ 6 biberons de 120ml en 24h et on dirait qu'il pourrait prendre plus mais on a peur que ça fasse trop. Il pèse maintenant 4,610kg. M. Mange moins bien il prend aussi 6 biberons en moyenne mais entre 90 et 120ml et on a plus de mal à lui donner. Il pèse 3,800kg.

Mon homme est en congé paternité depuis lundi donc ça va mieux niveau fatigue. On a eu aussi quelques tensions mais rien du tout comparé à ce que j'ai pu lire pour certaines d'entre vous. Il est surtout impatient le soir parce que les petits ont du mal à aller au lit.
J'ai la chance qu'il fasse énormément de choses à la maison : cuisine, ménage, courses... Et quand on est là tous les 2 pour l'heure des biberons on s'en occupe ensemble. La nuit on se lève en alternance.

Les loulous sont de plus en plus éveillés et adorent qu'on leur mette la musique et chante des chansons. Ils aiment bien leur arche d'éveil au dessus du doomoo et font de gros yeux quand le jeux fait du bruit. Ils commencent aussi à nous faire des sourires et ils tiennent de mieux en mieux leur tête.

J'ai enfin envoyé les faire-parts de naissance (il était temps!)

RDV chez le pédiatre pour la visite des 2mois mercredi prochain. J'appréhende un peu les vaccins.

Mardi prochain je vais passer toute une journée au boulot et les petits seront avec leur père, ça va me faire du bien!
Moi aussi je ne suis pas faite pour être mère au foyer, il me tarde la reprise en septembre!

Voilà je pense que je me suis bien rattrapée niveau nouvelles...
Bonne fin de journée à toutes!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #189 le: 16 Mai 2014 à 10:59:43 »

Aaaaaaaaahhhhhhhh je suis super énervée et en colère contre mon homme. Il a fait une commande de 700 euros sur c discou*t sans m'en parler.... il a commandé des jeux et des accessoires pour pouvoir jouer sur son PC. Avec ces sous on aurait pu faire le terrassement et pouvoir enfin avoir un semblant d'extérieur.  Il y a pour l'instant des tas de terre partout et de l'herbe à presque 1 m de haut. On ne peut même pas manger dehors.... je suis DEGOUTEE!!!!!! Si au moins il m'en avait parlé!  Je vais pouvoir en faire des restau et des sorties pendant qu'il restera à la maison à jouer à ses jeux vidéos.... je suis FUMASSE, je n'arrive pas à redescendre, je sens que ça va Chi*&#$ ce soir.... j'ai envie de lui balancer tout ce que j'ai sur le coeur.  J'ai envie d'annuler mon 80% et de lui dire qu'il a qu à le prendre lui, le 80%..... désolée les filles, je me défoule mais là il fallait que ça sorte!!!!!!
Bon Takouly, contente d'avoir des nouvelles! Profite bien du congé paternité de ton homme et de sa disponibilité.  J'imagine que tu dois sacrément souffler maintenant!
J'ai moi aussi envoyé les faire part. Il m'en manque une dizaine encore mais j'ai fait le plus gros.
Il faut moi aussi que je prenne rendez vous pour la visite du 2 ème mois mais Arthur ne peut pas faire les vaccins, il faut attendre après l'opération.  Du coup je me demande si j'attends pour Clément aussi.... sachant qu'ils vont aller à la crèche en septembre, ça aurait été mieux qu'ils les fasse de suite mais bon, il fallait reporter l'opération à début juillet et je ne voulais pas.... j'ai peur que la hernie commence à lui faire mal et qu'il faille opérer en urgence...
Bon encore désolée pour ce coup de sang.... je reviendrai quand je serai calmée!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #190 le: 16 Mai 2014 à 11:12:56 »

Je te comprends tout à fait kats!!  Pleurs
le mien est aussi dans ce style...je lui ai fait comprendre que maintenant nous ne sommes plus seuls et qu il faut grandir...
tu ne peux pas annuler sa commande?
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #191 le: 16 Mai 2014 à 11:14:17 »

Non, je m'en suis rendu compte en regardant les comptes.... on a commencé à payer
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #192 le: 16 Mai 2014 à 11:58:29 »

Aie..... Triste
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #193 le: 16 Mai 2014 à 12:14:43 »

Ca me gonfle car moi je me dis qu'avec nos économies on pourrait se faire des weekends en famille ou des restau à 2. Lui, ce qui l'intéresse c'est soit d'aller faire du parapente et de se barrer de la maison, soit de jouer aux jeux  vidéos.  Je n'ai pas l'impression qu'il ait envie de partager des choses avec moi ou notre famille.  Ca me désespère.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #194 le: 16 Mai 2014 à 12:38:39 »

Ils sont jumeaux nos hommes?
Là par exemple je viens juste de manger..je dis à mon mari qud je digére et ensuite que je me douche. Baptiste râle il doit prendre son bib qu à 13h..et bien mon mari me dit d aller l occuper une demi heure. 
Et lui que fait il? Il lit un bouquin de poker 
tout à l heure je lui dis que ce serait bien de faire de belles photos des loulous.  De profiter qu il est là . Qu il fait beau. ...ah ben ce sera après le poker! Après il a un tournoi. ...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: