Kikou les filles!!
Kesi vraiment ils m'epatent
ce sont de vrais marmottes
que ca dure!!!tes douleurs?
Kichoux avant le debut de congé maternité c t ma prevoyance, puis la secu a pris le relais jusqu'à maintenant. Mais reprise du travail, je n'ai plus droit à rien sauf alloc de base de la CAF. Tu reprends à temps plein? sinon la CAf peut te reverser le manque à gagner si tu reprends qu'à mitemps ou 3/4 temps. Apres au niveau de votre ecurie vous arrivez à vous verser 2 salaires? car ils tiennent compte du salaire precedent (feuille d'imposition).
Ouahh Rasberry j'imagine la situation et quelle galere!!!heureusement que ton homme etait là c sur ( +1 avec la reflexion de kesi sur les hommes
), elle etait neuve ou d'occas? ce ti voyage vous a fait du bien? on en avait parlé pour cet été mais du coup avec mes nouvelles occupations qui m'occupent plus de 24h journée, je ne suis pas sur que je pourrais venir vous voir sur hossegor en tous cas cette année...mais 2015 sera meilleure et en plus les bebinous sertont encore plus mignons
Marie de beaux poids
, les bourrellets ont commencé?A et M ont l'air hyper eveillés?dejà des vrais sourires? trop bien
tu leur chantes quoi comme chanson?
J'ai remarqué si P est trop fatigué il a du mal à s'endormir, il s'enerve, il est grognon... Peut etre du coup A et M ont trop de stimulations, je ne sais pas... as tu essayé le bain plutot le soir pour les calmer?c ce que l'on m'avait conseillé( mais chez nous cela fait l'effet contraire....donc bain dans l'aprem ou le matin)
Oui je me maintiens mais j'avoue que je fatigue qd meme...ca yest g mon planning d juin, je leur ai demandé d'avoir pitié et je ne travaille que 12 journées, ouff mais juillet aout septembre ca va etre au max!!!
Paolo sera gardé par une assistante maternelle, que je connais depuis toute petite, la voisine de mes parents et qui est un ange.. A la base cela devait etre une autre mais j'ai appris ya un mois certaines choses sur cette personne qui m'ont sacrement refroidie...elle laisse les bebes dans la voiture, ou la poussette dehors qd elle a une reunion pour pas que l'enfant s'il pleure derange...et elle galere en tant qu'assistante maternelle à trouver des bebes à garder...bizarre..du coup je l'ai appelé ya 2 semaines, elle pas contente ce que je peux comprendre mais hors de question de laisser mon bebe si je n'ai pas confiance... dejà que je sens q ca va etre dure la separation...
Et vous vous avez decidé du mode de garde?
Margaux va mieux?plus de reactions?
Kats oui tu as raison tu peux leur faire confiance en cet hopital, tres bonne renommée et en plus vous serez quasi tous ensemble
C loin encore le 17, il supporte bien?
Takouly, ces beaux ptiots!!!! super que les vaccins se soient bien passés, ca ca me stress un peu...ils ont pas eu trop mal?
Par rapport au kyste dans les testicles, si cela se confirme à l'echo le pediatre a parlé de chirurgie, ou cela reste benin?
tu travailles dans quoi si cela n'est pas indiscret?
Fefe, mets tous les cotés negatifs et positifs qd à la reprise ou non du travail, tu dois donner une reponse rapidement ou cela peut attendre? donne toi peut etre le temps de changer d'avis d'ici un mois...
Laety, Fleur comment allez vous?
Bises à toutes