Mag1608
|
|
« Répondre #645 le: 26 Mai 2014 à 12:26:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #646 le: 26 Mai 2014 à 13:11:09 » |
|
Bon les filles, ça y est, je peux faire mon récit!
Donc monito très mauvais, contrax toutes les 3/4 minutes, assez fortes mais pas douloureuses! Fabien me donne un suppo a 10h15, me disant qu'il repasse dans 30 minutes pour voir si contrax passées si non, perf de tracto!! 30 min plus tard, tjs d contrax mais pas de Fabien ...
Finalement vers 11h30, mes contrax se sont calmées mais toujours personne...
Et a 12h30, passage du doc et de Fabien (2h15 plus tard), le verdict est tombé...je reste ici jusqu'à mon accouchement, écho dans la semaine mais pas possible de savoir quand car il fait que la salle soit libre et ça c'est pas gagné! Pas de tracto pour le moment mais bien demandé a avoir des suppo de spasfon. Pas de cure de celestene de prévu 15 jours après la 1ère comme a st flour mais elle est gardé en secours en cas de nouveau travail. Si je tiens assez longtemps, il en font pas! Pas d'obligation d'accoucher a 34 sa, mais ne donnent plus rien après pour arrêter le travail et ils doutent fort que je dépasse ce terme....
Voilà, je peux prendre mes quartiers ici car jsp ne pas accoucher de suite non plus...
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #647 le: 26 Mai 2014 à 13:24:49 » |
|
Coucou fabioup, Si t as de nouveau des contractions, ils te redonneront du tracto. T'as encore droit à deux cures, je suis sure que tu peux encore tenir 10 à 15 jours!!! Minimum S'ils te refont pas le celestene c'est qu'ils pensent que tu vas encore tenir un peu. Demain c'est 32 sa? Sortie de la grande prématurité? Des pédiatres sont venus te voir?
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #648 le: 26 Mai 2014 à 13:31:37 » |
|
Non aucun pédiatre, enfin je sais mm pas vraiment car y'a jamais d'étiquette sur les blouses des docs, a chaque fois elles se se présentent comme ça :"je suis votre médecin aujourd'hui..." Alors gyneco, pédiatres, généralistes ... je ne sais pas a qui j'ai vraiment affaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #649 le: 26 Mai 2014 à 15:39:22 » |
|
Bon alors comme tu dis le verdict est tombé , comment te sens tu? Allez demain 32 SA c'est un super parcours! Ton mari doit revenir avec Lucas? ça te fera du bien.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #650 le: 26 Mai 2014 à 15:43:19 » |
|
Coucou Marie,
Ils viennent tout juste de repartir, c'est pour ça que je me connecte ! Ils vont chercher notre congel qui est arrivé a st flour, ça leur fait un peu de route, du coup, sauf pb imminent, j'ai dis a mon mari de ne pas revenir avant jeudi!
Ça va le moral, même si hier soir ça a été un peu dur pour Lucas apparemment... Je m'attendais a ce verdict faut dire donc je préfère que ça soit dit et on n'en parle plus! Par contre, pressée de faire mon écho et c'est pénible de ne pas avoir de date précise mais bon , dans la semaine ils m'ont promis alors je patiente...
Comment vas ta fille? Tjs de la fièvre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #651 le: 26 Mai 2014 à 16:27:07 » |
|
C'est sur vivement ton écho!
J'ai tel à la nounou en fin de matinée, mais ils étaient en train de manger donc elle lui avait pas encore pris la température et devait le faire avant la sieste et me tel si pb; Pas de nouvelle donc ça devait aller. Par contre je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas remontée après la sieste. Verdict dans pas longtemps car je vais pas tarder à aller la chercher.
Je comprends que ton petit Lucas doit être un peu contrarié de laisser sa maman à clermont. J'ai l'impression que ton mari se débrouille comme un chef!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #652 le: 26 Mai 2014 à 17:36:29 » |
|
Pas de température, pourvu que ça dure!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
|
« Répondre #653 le: 26 Mai 2014 à 18:10:30 » |
|
Bonjour, Fabioup : prend soin de toi. En effet, j'espère quand même tu vas rester le + longtemps possible à l'hopital. C'est pas drole et les journées sont longues, mais c'est pour ton bien et pour celui de tes bibous. Le plus tard sera le mieux. Allez, on croise les doigts pour que tu attendes 15 jorus, et que tu arrives à 34 SA. Plein de pensées et de bisous à toi. Marie : j'espère que ta fille n'est pas trop malade. Et toi, ça va ? Ici, ça va. Les loulous sont de + en + coquins, dixit la crèche. Mais ça, je l'avais bien vu. Sinon, à presque 11 mois (ils les auront dimanche), Quentin pèse 9.980 kgs et Gaspard 10.670 kgs. Quentin est en train de retraper un peu son frère, mais il a plus d'appétit que lui. Ce week-end, ils ont goûté aux fraises du jardin, et ils ont adoré. Le mauvais temps est de retour chez nous, avec la pluie et les orages. Il est ou le soleil ?? Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #654 le: 26 Mai 2014 à 18:15:47 » |
|
Ça va fabioup en cette fin de journée. C'est cool Marie pour la fièvre. Pépé, c'est trop mignon tes petits pour la fraise. Qu'est c qu'ils font à la crèche ? Je pense que les miens ne seront pas tristes non plus
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #655 le: 26 Mai 2014 à 18:22:16 » |
|
Tant mieux Marie pour la fièvre, j'espère que c'était juste passager! Mon mari gère bien mais il prend son temps sur son boulot et en attendant, ses clients doivent attendre Pepe, tes poids ont l'air d'être bons! Et avec les bonnes choses de l'été , ils vont bien continue a pousser Mélo, oui ça a l'air d'aller mais ils poussent tellement des fois que je n'arrive pas a reconnaître si ce sont les bb ou des contractions En tout cas , je me sens bien quand je suis allongée sur le côté donc je pense que c'est bon ! Par contre, sur le dos, la j'ai l'impression de forcer. !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #656 le: 26 Mai 2014 à 19:31:38 » |
|
Et bien profite des positions où tu es bien. Tu as de quoi t'occuper? Bonne nuit, repose toi bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #657 le: 27 Mai 2014 à 07:12:12 » |
|
Bonjour les filles, Je suis restée réveiller un bon moment cette nuit et me suis rendormie que sur le petit matin... Aujourd'hui c'est le grand jour :32sa et oui, sortie de la grande prématurité!!!! Il y a 8 jours, j'avoue, je ne pensais pas y arriver avec ma nuit en salle d'accouchement!! Le prochain objectif est 34sa mais il m'a l'air bien loin celui la donc je vais me donner plein de mini objectifs : 32+1, 32+2, 32+3, etc... Vu qu'à chaque visite de la doc elle me dit que vu ma situation, chaque jour de passé est une victoire. A 10h, je suis le cobaye pour une évaluation d'étudiante, j'espère ne pas trop contractais et peut être que cet aprèm j'ai une copine qui passe, la journée devrait passer vite! Sinon comme je n'ai aucun traitement, les contrax vont et viennent, cette nuit j'en ai eu plusieurs puis dodo donc je sais pas... Je vous souhaite une bonne journée et que tous vos loulous soient adorables avec vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #658 le: 27 Mai 2014 à 07:58:50 » |
|
Coucou fabioup, joyeuses 32 sa!!! C'est super d'être sortie de la grande prématurité ! Félicitations Tu as raison, des petits objectifs c'est mieux. Et chaque jour gagné est une victoire en effet C'est cool si la journée va passer vite, pense à bien te reposer. Ici, lever à 6h30 youpi. Et les petits passent leur temps à me réclamer. C'est mignon mais usant Demain ils reviennent pour les travaux mais je n'ai nulle part où aller ce coup ci Mag, ça avance les valises? Allez, bonne journée Fabioup on attend les news
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #659 le: 27 Mai 2014 à 08:41:58 » |
|
Mag, c'est bien le même Fabien, il était la en mars 2013 Et c'est le seul garçon en plus , il a confirmé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|