Fabioup : je suis contente de te voir tjrs 3 en 1. Pour les contractions, c'est normal que tu en es + a certain moment que d'autres. L'utérus arrive en fin de grossesse, et dis-toi qu'avec les 2, il est sollicité depuis un petit moment. Du coup, normal qu'il soit contractile. C'était pareil pour le mien. Certains jours, une dizaine de contrax, et d'autres, c'était sans arrêt même si je n'avait rien fait. Et puis, le poids des bibous et dès qu'ils bougent peuvent faire contracter.
A part ça, j'espère que ton moral va mieux. Il faut garder le moral, c'est très important, même si je me doute que la situation n'est pas facile à gérer. Dès que cela ne va pas, viens discuter sur le fofo. Cela te fera du bien.
Mélo : j'espère que cela va mieux avec ton homme. Il n'est pas facile de trouver sa place avec 1 BB alors avec 3

. Pour le 1er, on se prenait souvent la tête avec mon homme. Et là, avec les 2 loulous, ça roule sans pb.
Pour les travaux, courage pour toi. J'espère que ce ne sera pas trop génant pour la journée.
Pour les loulous à la crèche, c'est comme à la maison. Ils jouent bcp tous les 2, ne veulent pas forcèment dormir. Dès que l'un s'endort, le 2ème se met à crier pour le réveiller. Je leur ai dit de les séparer à la sieste ; de les faire dormir à l'opposé,, comme je fais à la maison, sinon, ils ne dorment plus la journée. A part ça, dès que l'un joue, l'autre va vers lui, pour lui prendre le jouet. Et du coup, ils discutent entre eux, ou se crient après. Trop chou

.
Marie : bon courage pour les banques. En tout cas, contente de voir que tu vas mieux, ainsi que ta fille.
Mag : bonne vacances.
Sinon, depuis hier, c'est le week-end pour moi. Trop bien les WE qui commencent le mardi soir

.
Allez, je me dépêche, car il faut que je prépare le grand pour l'école.
Bises à toutes. Je repasse plus tard.