30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:33:00
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 192177 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 28 Mai 2014 à 06:57:17 »

Bonjour les filles,

Je me suis couchée tôt hier soir et comme ça j'ai pu récupérer un peu de ma fatigue.
J'espère Mélo que ça c'est arrangé pour toi et que le moral est revenu?
Moi ça va, avec mon mari c'est bon, c'est juste la pensée de mon Loulou qui va me travailler aussi longtemps que je suis la ... En même temps , c'était a peu près sur...

La matinée devrait passer vite encore avec cette séance d'évaluation. Mais la, faudrait que je me prépare car je ne sais pas si c'est a 8h15 ou 10h et comme le p´tit dej c'est 7h50/8 h, après ça sera juste...

Bonne journée les filles .
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #676 le: 28 Mai 2014 à 07:17:29 »

Fabioup : je suis contente de te voir tjrs 3 en 1. Pour les contractions, c'est normal que tu en es + a certain moment que d'autres. L'utérus arrive en fin de grossesse, et dis-toi qu'avec les 2, il est sollicité depuis un petit moment. Du coup, normal qu'il soit contractile. C'était pareil pour le mien. Certains jours, une dizaine de contrax, et d'autres, c'était sans arrêt même si je n'avait rien fait. Et puis, le poids des bibous et dès qu'ils bougent peuvent faire contracter.
A part ça, j'espère que ton moral va mieux. Il faut garder le moral, c'est très important, même si je me doute que la situation n'est pas facile à gérer. Dès que cela ne va pas, viens discuter sur le fofo. Cela te fera du bien.

Mélo : j'espère que cela va mieux avec ton homme. Il n'est pas facile de trouver sa place avec 1 BB alors avec 3  . Pour le 1er, on se prenait souvent la tête avec mon homme. Et là, avec les 2 loulous, ça roule sans pb.
Pour les travaux, courage pour toi. J'espère que ce ne sera pas trop génant pour la journée.
Pour les loulous à la crèche, c'est comme à la maison. Ils jouent bcp tous les 2, ne veulent pas forcèment dormir. Dès que l'un s'endort, le 2ème se met à crier pour le réveiller. Je leur ai dit de les séparer à la sieste ; de les faire dormir à l'opposé,, comme je fais à la maison, sinon, ils ne dorment plus la journée. A part ça, dès que l'un joue, l'autre va vers lui, pour lui prendre le jouet. Et du coup, ils discutent entre eux, ou se crient après. Trop chou  Souriant.

Marie : bon courage pour les banques. En tout cas, contente de voir que tu vas mieux, ainsi que ta fille.

Mag : bonne vacances.

Sinon, depuis hier, c'est le week-end pour moi. Trop bien les WE qui commencent le mardi soir  .

Allez, je me dépêche, car il faut que je prépare le grand pour l'école.

Bises à toutes. Je repasse plus tard.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 28 Mai 2014 à 08:44:26 »

Coucou fabioup, c'est cool si tu as pu te reposer.
Ici engueulade avec mon mari du matin, car  il m'avait dit qu'il resterait jusqu'à l'arrivée des ouvriers pour faire les point avec eux et ce matin il m'a dit que c'était pas possible. Il ne comprend pas que ce qui me gêne c'est d'être mise devant le fait accompli et qu'il le dise ça ce matin, et encore, par ce que je lui pose la question! Bref, du coup il est resté mais moi je suis dans tous les états, j'en ai marre de passer pour la méchante alors que je gère tout et que cets à peine s'il s'en rend compte. Ajoutez à cela que je ne me sens pas bien dans mon corps et que du coup je suis pas bien...

Pépé, mes petits font ça aussi c'est trop mignon. Y'a des jours où ils font que se disputer et d'autres où ils jouent ensemble. Et ils ne savent pas faire la sieste dans la même chambre, sinon ils se marrent, se jettent les doudous et les tétines.
En tout cas l'achat de la table d'éveil c'est  top, H n'arrête pas de se mettre debout maintenant !

Mag, bonnes vacances, j'espère que les petits ne mangeront pas trop de sable 
Tu me raconteras que je sache à quoi m'attendre dans deux semaines et demi
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 28 Mai 2014 à 08:53:44 »

Pepe, bien le we le mardi soir 
Je me doute qu'à un certain âge, va falloir les séparer ces petits car c'est tellement plus sympa de faire les fous que de dormir  Clin d'oeil

Mélo, je ne supporte pas non plus quand mon mari ne me prévient pas a l'avance des choses....
J'espère que cette journée sera moins stressante qu'elle en a l'air pour toi et que tu vas pouvoir souffler un peu... C'est le dernier jour des travaux?
Et dans 2 semaines et demi, 1ère vacances en famille, ça c'est le top du top, même s'il faut de l'organisation, je me rappèlerai toujours les 1ers pas de Lucas dans le sable et dans la mer (il avait 9 mois) et il en redemandais le coquin  Cool
Tu reviendras gonflée a bloc tu verras!!!

Bon Mag, que tu dire? Bonnes vacances non  Clin d'oeil profites en bien surtout et fais plein de photos!!!!

Marie, ça va aujourd'hui?
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 28 Mai 2014 à 09:13:10 »

Salut les filles,

Mélo, je vois que ce n'est pas tout rose en ce moment, ha ces hommes! Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Je vois que nous avons toutes des maris fort occupés niveau boulot.
Ici c'est un peu la même, le soir je ne sais jamais si on doit l'attendre pour manger ou pas.
Heureusement depuis 3 semaines j'ai fait le forcing pour qu'il prenne un portable, histoire qu'il soit joignable en cas de souci.
Lui bosse dans une entreprise familiale avec son père ,oncle et tante.
C'est bien parceque quand il a besoin de prendre une demi journée pour m'accompagner pas de pb, mais en contrepartie après c'est souvent boulot le week end etc..

Pepe je ne me souviens plus tu bosses ou tu es en CP?

Mag bonnes vacances!

Fabioup tu as vu le beau fabien aujourd'hui  ?
Tu fais encore cobaye aujourd'hui? Il va falloir leur demander une rémunération à force  Cool

Moi je vais pas tarder à partie au labo pour un prélevement vaginal et PS 

A plus tard.

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 28 Mai 2014 à 09:16:31 »

Non Marie, ça change tous les 2 jours, je n'ai même pas encore vu qu'elle sf j'ai aujourd'hui... Et ça craint car l'heure tourne et je vais tout avoir en mm tps!

Bon courage pour ta journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 28 Mai 2014 à 12:46:41 »

Le pr gallot vient de passer, il a du rester au total moins d'1 min Triste
Mais bon, il m'a dit que la seule et unique raison de me garder ici était que je vivais dans le cantal car tout est nickel sinon...

Sinon, j'ai réussi a choper l'autre femme médecin qui vient souvent le midi et elle m'a dit que c'était elle qui me ferait l'écho et sûrement cet aprèm sauf si elle a une urgence... Donc j'ai hâte Sourire

Bon aprèm les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 28 Mai 2014 à 13:20:14 »

Génial fabioup, tu dois à voir hâte pour l'écho, on attend les nouvelles

Ici un peu la galère. Beaucoup de bruit ce matin mais j'en ai deux sur trois qui ont dormi et après je les ai emmené en balade où le troisième a dormi.
Il ne reste normalement que le réglage des volets cté après-midi donc j'espère qu'ils partiront vite. En tout cas ça rend trop bien, mais c'est épuisant avec des petits, surtout avec un peureux dnas le lot.
Avec mon mari ça va mieux, il fait comme si de rien n'était... A voir...
Et ce soir sport, ça va me faire  du bien.

Marie, c'est sur que c'est pas simple. Et je ne sais pas comment tu fais s'il a pas de portable. Quand j'étais ençeinte c'était indispensable en cas de pb et maintenant c'est au cas où pour les petits... on se demande comment on faisait avant 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 28 Mai 2014 à 17:02:26 »

L'écho est annulée pour aujourd'hui... Je commence a avoir peur pour vendredi car quand je leur ai demandé de bien me confirmer pour vendredi, ça grimaçait bien un peu ...

Mélo, j'espère que tes travaux sont finis a cette heure ci et que vous êtes bien tranquilles maintenant
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 28 Mai 2014 à 17:19:28 »

Mince, tu dois être déçue...
Ici, les petits ont été infernaux. J'ai grondė, ils se marrent, j'ai tapé la main, ils se marrent, j'ai puni, ils ont pleuré.
Je ne sais pas quoi faire. Ils sont encore petits mais j'ai l'impression qu'ils comprennent pas le non et qu'ils comprennent même pas quand je m'énerve...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 28 Mai 2014 à 17:21:26 »

Oui ils sont petits et a 3, ils sont plus forts aussi, l'enseignement du non sera plus long 
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 28 Mai 2014 à 17:32:09 »

Sinon les travaux ont bien avancé, mais il y a encore des réglages à faire avec les volets
Le gars doit revenir...

Pas trop longues les journées fabioup?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 28 Mai 2014 à 17:35:18 »

J'ai eu mon amie de 13 a 15h et puis après la je suis devant Roland garros et demain j'ai mes zhom donc ça va être bien!
Les fins d'aprem sont bien un peu longues des fois mais dans l'ensemble, ça va !
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 28 Mai 2014 à 17:42:27 »

Mélo si maintenant il a le portable une grande victoire.
Faut dire la première semaine il le prenait mais l'allumait pas  Cool

Bon alors Fabioup si je comprend bien t'as pas encore eu ton écho?

Mélo défoule toi bien au sport, c'est quoi que tu pratiques?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 28 Mai 2014 à 17:44:37 »

Non pas d'écho, vendredi si tout va bien...
Donc en gros ça veut rien dire...

Et toi Marie ça va?
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: