magicmarie
|
|
« Répondre #615 le: 23 Mai 2014 à 20:51:37 » |
|
Il neige depuis 1 h , et ce matin il faisait 18 °C ! Fabioup je t'ai envoyé un MP
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #616 le: 24 Mai 2014 à 06:54:47 » |
|
Bonjour les filles, Réveil matinal pour moi, 6h, alors que j'aurai préfère 7h30 pour être bien en forme et pas rester la a attendre le p´tit dej de 8h... De 2h a 3h30 réveillée aussi cette nuit , pourtant fatiguée mais bon, le sommeil ça ne se commande pas trop! J'ai hâte de voir mon fils en fin de matinée, j'espère qu'ils me prêteront bien le fauteuil pour pouvoir sortir ça sera plus sympa que rester enfermé dans la chambre! Bonne journée et bon weekend les filles (et une pensée pour Mag au bord de la mer )
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Mag1608
|
|
« Répondre #617 le: 24 Mai 2014 à 09:23:36 » |
|
Coucou les filles ca vas? Fabioup je suis pas encore au bord de la mer, lol je pars mercredi !!!! mais j'aimerai bien deja y etre vu le temps pourri qu'on a !!!!! Alors comment vas tu? Tu arrive a te reposer quand meme un peu? je vois que tu vois Lucas aujourdhui c'est cool j'espere que tu pourras sortir un peu oui ca serais sympa.... Je suis a fond dans le préparatif des vacances on se rends pas compte mais avec des jumeaux ca en fait du bazard a penser !!!!!!LOL je repasserai quand meme aux nouvelles avant de partir mercredi Melo ca vas? Les loulous vont mieux? Marie comment vont les jujus? Pepe, des news !! Bon ween end a toutes gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #618 le: 24 Mai 2014 à 10:53:36 » |
|
Coucou les filles Ici ça va, mais H tousse encore beaucoup et ils mouchent encore beaucoup... Nuit courte car hier soir ÇA jumeaux et plus et levée tôt par les loulous. J'ai mon cousin d'Angleterre qui débarque cet après-midi donc c'est cool Il repart mardi et après avec le jeudi férié je ne serai pas trop toute seule. Ça va fabioup les contractions? Mag, je sais ce que c'est les préparatifs, moi c'est bientôt Marie j'espère que tout se passera bien dimanche. C'est marrant une écho un dimanche. Tu es à combien là déjà?
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #619 le: 24 Mai 2014 à 15:32:12 » |
|
Ça y est, mes zhom viennent de partir, je suis vannée mais tellement heureuse d'avoir vu mon Loulou !! Il m'a fait une multitude de bisous et de câlins et voulait même repartir avec moi et laisser papa la Mais bon , ils s'entendent très bien doc au final, il est parti en rigolant tout en sachant qu'il va faire un gros dodo sur la route. Ils reviennent demain pour la fête des mamans, j'ai déjà hâte De sortir fait du bien aussi mais pas top la position, je suis contente d'être de retour au lit car ça tire moins sur mon col (ou ce qu'il en reste). S'il n'y avait pas eu bientôt le goûter, je crois que j'aurai fait une sieste mais la c'est mort donc juste du repos, au calme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #620 le: 24 Mai 2014 à 15:43:46 » |
|
Salut les filles, Mélo, tant mieux tu vas avoir des bras pour s'occuper des petits! profites en bien. En effet une écho le dimanche c'est pas commun mais avec So cela n'a rien d'étonnant! Aujourd'hui 26 SA. Mag vous avez trouvé une location avec un peu de matos déjà? genre lits bébés, chaises hautes? Fabioup, il est trop choux ton petit Lucas. Tu as du recharger tes batteries. C'est bien que tu ais eu le droit de sortir prendre un peu l'air. Donc si je comprends bien pour l'instant tu n'as pas d'autres traitements que le spasfon? Tu as eu tes 2 injections de celes*tene et 48h de tracto. Petite question pour le tracto, si au bout de 48 h cela n'avait pas eu d'effet est ce qu'il pouvait prolonger la perf ou bien utiliser un autre produit? Et pour les piqûres de corticoïdes il y en a d'autres de prévu? Ici ça va le soleil pointe timidement le bout de son nez mais ça caille! Bonne fin d'aprème
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #621 le: 24 Mai 2014 à 15:53:05 » |
|
Joyeux SAnniversaire Marie Tu me poses les questions justement que je dois leur poser : - avec So, 2 cures de celestene (par 2 piqûres) a 15 jours d'intervalle. Je veux leur demander lundi si ici il y a une 2ème cure de prévu dans 15 jours ou pas ? - pour le tracto, si mes contractions avaient continué, je pense qu'ils me l'auraient remis après 24h mais pas sûre donc je voulais savoir aussi ce qu'ils comptent donner si je recontracte (je veux pas me donner la poisse non plus). Et puis d'autres questions sur mes rdv obligatoires , cours d'accouchement... J'attends lundi puisqu'on m'a dit qu'on référait le point lundi donc peut être que tu auras d'autres réponses toi dimanche par So! J'espère que tu iras au bout de ta grossesse chez toi mais ménage toi le plus possible car elles sont toutes ici super adorables mais tu ne retrouveras jamais le rapport que nous pouvons entretenir avec So donc mieux vaut rester a st flour si tu le peux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
|
« Répondre #622 le: 24 Mai 2014 à 18:55:54 » |
|
Joyeux 26 SA Marie
Pour te repondre nous avons loué un mobil home dans un camping, ilme prête les 2 chaises hautes et un lit parapluie, j'enmene aussi le mien lol
Fabioup ca a été ta journée?Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #623 le: 24 Mai 2014 à 20:37:44 » |
|
Ma journée était bien avec mon Loulou mais depuis fin d'aprem, les anciens démons refont surface : demain c'est la fête des mères et je vous avais déjà expliqué en qqs mots la difficulté avec la mienne donc rien que de penser a l'appeler, j'en ai mal au ventre, limite en pleurs ...je sais que c'est pas bon pour mes bb donc j'essaie de me changer les idées mais je ne pense qu'à ça! Vu comment elle a répondu a mon mari lundi quand il l'a appelé pour dire que j'allais en urgence sur Clermont et vu ses messages de la semaine, je sens que demain je vais craquer!!
Désolée de vous embêter avec ça alors que ça doit être une belle journée pour nous toutes mais la, je suis juste en mode déprime! Et le pire, c'est qu'à quasi 33 ans, comme me dit mon mari, jarrive a voir les bons côtés des choses (même ma situation actuelle) pour tout sauf pour ÇA!!!
Voilà j'arrête la!!!
Marie, je t'envie pour demain, profites bien de l'écho pour toi un dimanche : ça c'est un beau cadeau de fête des mères !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #624 le: 25 Mai 2014 à 07:48:01 » |
|
Fabioup, plein de C'est pas toujours simple avec les familles. Je ne sais pas exactement ce qu'elle t a dit cette semaine, mais si elle ne te soutient pas, laisse de côté. Concentre toi sur toi, ton mari, Lucas et les deux bébés à venir. On a eu des situations très compliqués avec nos parents, mais ce que nous avons traversé avec les petits nous a rapproché, et tout le monde a mis de l'eau dans son vin. En effet le stress n'est pas bon pour les bébés, mais tu fais ce que tu peux. Appelle la, et puis oublie et profite de Lucas . Et dis toi que prochaine fête des mamans ils seront trois Plein de
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Mag1608
|
|
« Répondre #625 le: 25 Mai 2014 à 10:50:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #626 le: 25 Mai 2014 à 11:18:24 » |
|
Bonne fête les mamans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #627 le: 25 Mai 2014 à 13:38:51 » |
|
Bonne fête les mamans! Le rdv de ce matin s'est bien passé, elle a pu voir tout ce qui lui manquait et tout est OK. Fabioup, en fait So a accès à ton dossier informatisé grace au réseau périnatal santé. Par contre je comprends qu'elle est plus rassuré que tu sois là bas plutôt qu'à st flour à 32SA. Elle savait déjà qu'on était en contact c'est Luce qui lui avait dit. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop eu de contrax ces dernières heures. Bonne après midi les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
|
« Répondre #628 le: 25 Mai 2014 à 13:40:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #629 le: 25 Mai 2014 à 15:39:34 » |
|
Fabioup pas de news aujourd'hui. Tout va bien, toujours 3 en 1?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|