03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:37:19
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209258 fois)
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3480 le: 19 Octobre 2014 à 21:17:43 »

Coucou les copines ! désolée de pas donner plus de nouvelles !

Déjà : Gros gros Bisous pour demain Maude !! Je vais penser à toi !! Profite bien de cette belle journée ! (et mange un bon gros plat de pates avant l'heure limite où tu dois être à jeun, ça te donnera des forces pour le lendemain!)

Félicitations Clo !!! Je suis désolée que toi aussi tu n'ais pas eu l'accouchement que tu souhaitais, mais quelle belle nouvelle quand même! Même pas de néo nat pour tes puces ! Bravo! et les prénoms sont très beaux.

Aurélie : refelicitations !!

Les 3 en 1: vous tenez le bon bout, je crois en vous pour rechauffer encore un peu ces petites briochettes !
Et Verly : J'ai parié sur toi hein, serres les cuisses !

Pour Iza14 : j'ai eu des contractions dès le tout début de ma grossesse. (allitement de 3 semaines le premier trimestre, mais pour un décollement placentaire) J'ai accouché par césa à 34SA+1, pour une fissure de la poche des eaux. (peut etre aucun lien). J'ai eu tout le long de la grossesse au moins 30 ou plus contractions par jour, mais par contre, pas du tout douloureuses, jamais , à part les 2 derniers jours. Alors nos cas sont peut etre très différents.
et je te comprends tout à fait pour la différence énorme entre une 1ere grossesse "normale" et une grossesse gémellaire, avec un 1er enfant en plus qui demande du boulot! Courage, ça va passer plus vite que tu ne le penses!

Bises à toutes !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3481 le: 19 Octobre 2014 à 21:45:41 »

Du coup j'oublie de vous donner de nos nouvelles :

Moi ça va mieux, baby blues à peu près digéré, douleurs apaisées...

Mes petits Lino et Alice :

Ils grossissent bien, et se sont mis d'un seul coup depuis hier soir à boire tous leurs bibs !! ça c'est une énorme avancée. Par contre, ils se sont mis à faire des "incidents" : bradycardie pour Alice, et desaturations pour Lino . C'est du au fait que boire au bib les épuise (alors qu'à la sonde forcément, c'etait facile) et que leurs petits corps n'arrive pas à tout gérer en même temps.
Il faudra donc attendre que tout ça soit résolu pour envisager leur sortie de l'hopital. Toujours aucune idée du temps que ça peut prendre, y a pas de regle... tout dépend d'eux.

Voilà ! Allez je vous laisse cette fois ci ! Bisous !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
iza14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #3482 le: 19 Octobre 2014 à 21:56:12 »

Merci beaucoup les filles pour vos réponses,  ça me rassure énormément de voir qu’on peut avoir beaucoup de contractions sans pour autant donner naissance à de grand prématurés.

Anne moi c’est pareil j’en ai beaucoup mais jamais de douloureuses!

Verly j’espère aussi que mon col sera costaud. Selon la sage femme il est long et tonique! 

Brebioux je suis suivi par gygy et aussi par une sage femme, je suis arrêté depuis 1 semaine, je doit resté couché 2h le matin et 4h l’aprem !
Ils me disent aussi de bien me reposer et tant que le col ne bouge pas ils sont assez confiants.  En faite c’est moi qui stress énormément!

En tout cas merci de tout coeur les filles !
Journalisée
Pitite_minus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #3483 le: 20 Octobre 2014 à 00:36:33 »

hello
message rapide de l'hopital.
j'ai accouche hier soir. poche ded eaux rompue a 9 h, pas de contraction puis travail commence a 14 h.
a 19 h le travail s'arrete... a 23h cesa en urgence..
grande deception et douleurs.
mais puces vont tb. mélinée pèse 2 kg 400, lucile pese 2 kg 700 (presque 36 sa).  elles sont ds ma chambre et st bien surveillees. surtt pr alimentation. ms elles ont reussi a teter,  elles m'epatent.
bises a toutes.
courage pour les 3 en 1, la fin approche

FélicitatiOoooOooon!! Tes filles ont un bon poids et en.plus de ça elles se debrouilles comme des chefs!!!
C'est super!!

Maude, je penserai fort à toi demain. Je t'envoie pleins d'ondes positives.
j'ai peur de dire des bêtises mais je crois que quand tu fais pas de gros repas il faut être a jeun 3h avant. Mais bon je suis pas médecin et j'ai pas beaucoup de mémoire lol alors vaux mieux se faire confirmer ça.
Bisous et bonne nuit avant l'arrivée de tes belles brioches Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #3484 le: 20 Octobre 2014 à 07:49:58 »

Grosse pensée pour ma binomette qui va bientôt découvrir ses brioches
Journalisée
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #3485 le: 20 Octobre 2014 à 08:21:33 »

Maudefgh bonne rencontre 

Je pointe 3 en 1 et 37 Sa

Il paraît que je suis la prochaine ......... si on ne me double pas comme le voudrez certaines personnes  Tire la langue

Aujourd'hui on refait les protéinurie sur 24h  pffffff  Triste Triste

Gros bisous
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Erquy09
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #3486 le: 20 Octobre 2014 à 10:07:07 »

Bonjour à toutes !
Je vois que le grand bal des naissances est ouvert, félicitations à toutes les nouvelles mamans, et bon courage à Maude !
Ici on progresse super bien ! Le cap des 34 semaines a été très bénéfiques pour mes garçons, j'ai enfin l'impression d'avoir des bébés !
La semaine dernière l'aide respiratoire de Victor a été enlevée, et il se débrouille comme un chef. Ils sont passés en petit lit, on peut enfin les habiller et leur donner des bains. Et on a été transférés en pédiatrie, c'est beaucoup plus calme et je peux vraiment m'occuper d'eux toute seule. Depuis 2 jours on fait des mises au sein, sans trop de succès pour l'instant mais avant 36 semaines c'est pas gagné de toutes façons. C'est la derniere étape à franchir avant le retour à la maison, ils pèsent 2kg. Ils sont trop mignons et font plein de grimaces ;-)
Nous devions être transférés dans le Sud rapidement, mais les pédiatres se battent avec la sécu qui refuse la prise en charge, donc je me fais doucement à l'idée de rester quelques semaines de plus à Paris. J'ai bien craqué quand j'ai appris ça la semaine derniere (j'étais super fatiguée en plus ), mais maintenant je relativise, et je me dis qu'on a une chance immense de nous en être sortis comme ça, c'était tellement pas gagné...
Du coup je briefe mon mari à distance pour qu'il commence à débarrasser la chambre et acheter du matériel, on est à l'arrache ! Mais le pauvre est bien fatigué aussi, pas facile de bosser quand ses enfants et sa femme sont à 800 km de là...

Je file voir mes petits, bon courage les trois en un, vous devez sacrément en avoir marre !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3487 le: 20 Octobre 2014 à 10:29:09 »

Super nouvelles Erquy !!! Je suis ravie pour vous ! C'est magnifique cette progression !!

Pour tous les achats qu'ils vous restent à faire, tu ne peux pas passer par internet? ça évitera à ton chéri de courir partout, non? Quitte à passer 1 ou 2 heures dans un web café si t'as pas accès facilement à internet. (enfin moi je trouve ça tellement plus facile et souvent moins cher que de faire les magasins. ) Et tu fais tout livrer directement la bas chez toi, emmerdement minimum !

Allez, je croise les doigts pour que la sécu se sorte les doigts du... et vous permette de retourner plus près de la maison.
Comment va ta fille dans tout ça?

Bisous à tous!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #3488 le: 20 Octobre 2014 à 10:49:04 »

Erquy, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles. De vrais petits battants tes garçons!!

Félicitations a Clo pour la naissance de ses deux poupettes.
Journalisée
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #3489 le: 20 Octobre 2014 à 11:59:56 »

coucou
félicitations à toutes les nouvelles mamans et courage aux 3en1. J'ai l'impression que cela fait deja une eternité que je ne suis plus enceinte !! qu'est ce que j'apprecie pouvoir me pencher ne serait ce que pour m'occuper de mes pieds !!!

Petit moral ce matin du à la fatigue. Les filles mangent toutes les 3 h donc ca revient tres tres vite. Elles tetent bien mais comme on donne un complément bib après cela dure longtemps, 1h pour les 2 repas. Et quand en plus je tire mon lait il faut rajouter 15 min ! ce qui fait du sommeil en moins. Je saute la tétée de 3h30 en ne donnant qu'un bib pour gagner du temps de sommeil.
Cette nuit, adèle a un peu pleuré entre 22h30 et 23h30, j'ai réussi à l'endormir dans mes bras avec mon petit doigt et surtout louise entre 1h30 et 2h30 qui était en éveil, les yeux grands ouverts. Je lui ai donné le sein 5 min pour qu'elle s'endorme..... je ne sais pas si je fais bien ou pas.
J'étais tellement fatiguée que je n'avais meme pas envie de me lever pour aller la voir, c'est mon mari qui y est allé. J'en pleure en l'écrivant tellement ca ma fait mal de dire ca. la puericultrice d epmi vient cet aprem' à la maison, ca va me faire du bien.

Vous faites comment quand les bébés ont des phases d'éveil en pleine nuit ? Elle n'était bien que dans nos bras à nous regarder et pleurait dans son lit. On les met à dormir ensemble en turbulette, j'ai juste retirer le tour de lit car ca me stressait trop qu'elles puissent s'étouffer...
heureusement mon mari est en congé parental jusqu'au 12 novembre.
bisous 
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #3490 le: 20 Octobre 2014 à 12:02:54 »

Super ERquy vous êtes sur la bonne voie. Je suis assez d'accord avec Anne pour internet c plus simple.

Pointage 3 en 1: 35sa et 5 j.
Vivement mercredi et mes 36 sa.

On est vraiment plus bcp de 3 en 1!!!

Iza contente que tu sois rassurée. Repose toi bien et tu feras de beaux bébés bien joufflus.

Bisous et profitez du beau TPS si c le cas chez vous. Nous c 28 degré aujourd'hui dc le top.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #3491 le: 20 Octobre 2014 à 18:40:02 »

Je vous transmet vite fait le message de maude

Coucou !!! Lou et Manon sont nées cet après midi par voie basse à 14h46 et 15h05 , elles font 3kg050 et 2kg920 pour 50 cm !! Nous nous portons tous bien .  Je donnerai plus de détails plus.tard , bisous !
Journalisée
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3492 le: 20 Octobre 2014 à 19:23:35 »

Hello les filles je pointe tjrs 3 en 1 demain 35 sa in sha allahhhhh!

Super d'avoir des nvlles des anciennes si je puis dire (les déjà mamans brioches).

Tjrs pas de nvlles par contre de Laura (les trinomettes vs en avez).

Et biensur une grosse pensée à Maud qui doit avoir eu ses brioches.

Brebioux tkt ma belle je compte doublé personne au contraire je serai ravi de clôturer le bal mais bon sans conviction aucune. Enfin j'ai le droit de rêver dc je fais la quête comme tu as dis.

Minimouth tu as le droit d'être crevé c'est normal, ne te culpabilises pas de les laisser pleurer, on est juste des mamans par des mamans bioniques. Dc fais ce que tu peux  au max et c'est déjà très très bien. Au contraire si tu forces de trop tu vas avoir de sales pensées (et je sais de quoi je parle) dc ménage toi.

D'ailleurs ce soir c'est quickos au dîner et je m'en tape de ce que peux penser mr qui n'aime pas trop les fast food, moi je suis crevée, ça fais plaisir aux gosses alors voilà. Et comme je lui dis des fois si t'es pas content ou tu vas chercher mieux que moi ou tu te lèves les manches pour faire tt ce que je fais en une jrnée et on en reparle ok.
Mes petites soeurs (surtt la petite qui n'a que 18 ans et qui croit encore que la vie avc son mec cest comme a la tv) me disent des fois put... t'es chié comment tu lui parles et moi je leur répond que déjà je fais plus que ce que je peux pr faire tourner cette baraque et rendre tt le monde heureux. Mais que moi aussi je suis un un être humain et que la frontière est mince entre être une femme et une mère et devenir une boniche qu'on ne respecte plus.

Bon j'ai fais ma féministe à 2 sous, en tt cas je pense à ttes même celles que je n'ai pas cité et vs fais pleins de bisous.
Journalisée
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3493 le: 20 Octobre 2014 à 19:26:41 »

Merci vaness et ben voilà y avait qu'à demander.

Nvlle plus qu'au top, si c'est pas la classe ça presque 6 kg de brioches au four je sais pas ce qui faut.

Bravoooooooooo!  Maud et FELICITATIONS
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3494 le: 20 Octobre 2014 à 21:55:50 »

coucou
félicitations à toutes les nouvelles mamans et courage aux 3en1. J'ai l'impression que cela fait deja une eternité que je ne suis plus enceinte !! qu'est ce que j'apprecie pouvoir me pencher ne serait ce que pour m'occuper de mes pieds !!!

Petit moral ce matin du à la fatigue. Les filles mangent toutes les 3 h donc ca revient tres tres vite. Elles tetent bien mais comme on donne un complément bib après cela dure longtemps, 1h pour les 2 repas. Et quand en plus je tire mon lait il faut rajouter 15 min ! ce qui fait du sommeil en moins. Je saute la tétée de 3h30 en ne donnant qu'un bib pour gagner du temps de sommeil.
Cette nuit, adèle a un peu pleuré entre 22h30 et 23h30, j'ai réussi à l'endormir dans mes bras avec mon petit doigt et surtout louise entre 1h30 et 2h30 qui était en éveil, les yeux grands ouverts. Je lui ai donné le sein 5 min pour qu'elle s'endorme..... je ne sais pas si je fais bien ou pas.
J'étais tellement fatiguée que je n'avais meme pas envie de me lever pour aller la voir, c'est mon mari qui y est allé. J'en pleure en l'écrivant tellement ca ma fait mal de dire ca. la puericultrice d epmi vient cet aprem' à la maison, ca va me faire du bien.

Vous faites comment quand les bébés ont des phases d'éveil en pleine nuit ? Elle n'était bien que dans nos bras à nous regarder et pleurait dans son lit. On les met à dormir ensemble en turbulette, j'ai juste retirer le tour de lit car ca me stressait trop qu'elles puissent s'étouffer...
heureusement mon mari est en congé parental jusqu'au 12 novembre.
bisous 

Minimouthe ... Le sein c'est à volonté comme l'a dit lulu  Clin d'oeil
C'est du lait mais aussi de l'amour ... Tes petits princesses ont besoin d'être rassuré elles étaient bien au chaud calées dans ton bidon et l'espace actuel peut leur être effrayant elles ont besoin d'être réconfortées alors câlin câlin et câlin jusqu'à 3 mois sans souci  Sourire

Alors qu'à dit la puer' ?!

Et fais comme tu le sens avec tes filles  Bisou Bisou Bisou écoute les elles te guideront !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: