03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:21:54
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209270 fois)
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #3045 le: 25 Septembre 2014 à 17:43:34 »

coucou !
toujours 3 en1 ! monito ok ce matin, les bébés bougent bien !!
Sinon tout va bien, j'ai fais des cookies cet aprem'..... c'est bon !
maude c'est tres joli ce que tu as fait !

bisous à toutes et bon courage !
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3046 le: 25 Septembre 2014 à 17:56:00 »



eh Sam La Mama ............... pose toi et respIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIre 

en tout cas youpi pour le col de comptétition mais pédale douce quand-même tu pourrais pas trouver une étudiante pour "transporter" toute ta petite famille et t'éviter tous ces A/R maintenant c'est l'histoire d'un mois ... enfin en même temps tu as prévu comment tu t'organiserais quand les petites briOches seront là  Roulement des yeux
c'est déjà ma voisine qui les emmène le matin et le soir. Et le midi ils st à la cantine dc je ne me déplace pas sf exceptionnellement lorsqu'elle travaille.
Il y a que le mercredi qui est galère avc les activités sportives des plus grands.
Journalisée
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3047 le: 25 Septembre 2014 à 18:00:22 »

Cc je pointe 3 en 1.

Contente de lire des nouvelles de Maud et Erquy.

Enfin je trouve le tps de poster vite fait après ma journée d'hier arrassante : les allers retours d'école (ma voisine travaillait dc ne pouvait pas m'emmener mes enfants), déjeuner chez ma maman, ensuite j'ai déposé mon fils de 5 ans au foot, ma fille à l'anniversaire d'une camarade de classe, retour à la maison pour que mes jujus finissent leur sieste commencé ds la voiture et retour au foot et récupérer la grande.
Bref de 7h30 à 17h30 en activité ça m'a tuée.

Aujourd'hui rdv 9h pr écho dc j'ai déposé les plus grands à l'école,  les jujus chez mes parents et direction l'hosto où je suis passé à 10h30. Verdict : ma princesse 1kg735 et mon prince 1kg798,  avec un col de compet qui n'a pas bougé depuis le mois dernier, mon gygy était ravi et moi aussi 😄. Il est confiant que je puisse aller jusqu'au bout.
Ensuite j'ai récupérer mes jujus et me suis arrêter à la maternelle pour faire un coucou à mon fils a la cantine, ça lui a fait super plaisir.
Maintenant je suis fatiguée je vais dc me reposer un peu en mode canapette le tps que les petits soient à la sieste avant que tte ma tribu ne rentre ou se réveille.

A tte à l'heure...

Ouh là! mais comment est ce possible Huh?
Tu n'as pas mal quand tu passes une journée comme ça? ou alors t'as pas un million de contractions? Je comprends pas ! On doit pas être faite pareil! Je comprends bien que tu n'as pas le choix, mais ce que je ne comprends pas, c'est que ton corps tienne le coup: J'en fais pas le quart, et ça me fait des contractions pas possible, le ventre en béton etc... sans parler des douleurs, des malaises, etc... et pourtant je fais partie des "sans vrai problème"...

Bon à mon tour d'aller chercher le petit loup à l'école !


et bien oui Anne j'ai mal, j'ai des contractions, je marche en canard et comme une petite vieille mais comme tu l'as dit des fois pas le choix.
J'ai la chance que mon corps ne me trahie pas, d'ailleurs le gygy ma dit qu'il pensait qu'avec ma précédente grossesse gémellaire ça avait permis sans doute à mon utérus de se distandre ce qui facilite cette grossesse.
Journalisée
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3048 le: 25 Septembre 2014 à 18:03:00 »

coucou je vous met la photo de ma realisation , je suis fiere , c la premiere fois pour moi 


Maud c'est magnifique ta création,  la photo ne permet de savoir c'est quoi au juste? Une deco pour le mur , une suspension?
Journalisée
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3049 le: 25 Septembre 2014 à 18:07:53 »

Sinon je suis contente enfin l'armoire que ns avons commandé mi août est enfin arrivé. Dc je pense qu'on pourra finaliste la chambre de ts les jujus confondus ce week end (enfin j'espère avc ces bonhommes ont ne sais jamais lol!).
J'aimerai vs mettre une photo mais malgré ttes mes tentatives je n'y arrive pas 😡
Journalisée
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #3050 le: 25 Septembre 2014 à 21:14:46 »

coucou a toutes !
3en1 !

Merci pour vos compliments ca me fait plaisir  Bisou En fait , le modele original est une suspension mais moi j en fait une deco murale . le modele je l ai trouvé sur internet :
http://creenfantin.canalblog.com/archives/2010/06/29/18417180.html
oui j ai tout fait moi meme , au debut je me suis dit que c etait trop compliqué puis finalement , ca se fait bien !

aujourd hui rv sf pour cours sur l allaitement, c etait super interressant , je suis contente , ca me parait moins compliqué et je pense que j ai toutes les clés pour réussir ! Et j ai eu en plus des conseils d Hannah la survivor que j avais sollicité par MP ( merci Hannah ), alors on ne peut pas faire plus prete que moi !!!

et aujourd hui 35sa !!!

Anne j espere que cette nuit  sera meilleure que la derniere , courage !!! pour ma fille , on avait mis un pot dans la chambre pour le pipi de la nuit, ca avait bien marché

Clo , ma fille suce encore son pouce (7ans en novembre) la nuit et pour regarder la tv,c chaud de lui faire lacher !!!

brebioux bon sanniversaire !!

bisous a toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
ANGELABELLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #3051 le: 25 Septembre 2014 à 21:59:31 »

Bonsoir à toutes,
Merci a anne pour les info concernant le baby blues et a notre marraine pour la prise de poids.
Maintenant c'est l attente jusque vendredi prochain pour l échographie.
Bon courage à toutes
Journalisée
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #3052 le: 25 Septembre 2014 à 22:48:48 »

Pointage 3 en 1.
Très joli Maud et félicitation pour tes 35 sa.
Et brebioux tjs a me talonner!!

Aujourd'hui monitor ras.
Lundi RdV scan et anest.
Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3053 le: 26 Septembre 2014 à 08:32:55 »

[et bien oui Anne j'ai mal, j'ai des contractions, je marche en canard et comme une petite vieille mais comme tu l'as dit des fois pas le choix.
J'ai la chance que mon corps ne me trahie pas, d'ailleurs le gygy ma dit qu'il pensait qu'avec ma précédente grossesse gémellaire ça avait permis sans doute à mon utérus de se distandre ce qui facilite cette grossesse.


coucou !

et ben ma pauvre, je te décerne une médaille !
Et une autre à ton utérus !!
Tu vas mettre les 4 jumeaux dans la même chambre alors? T'as une pièce super grande?
Et une autre question : est ce que les pleurs des plus petits réveillent les plus grands? ça m'inquiète un peu pour mon fils
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3054 le: 26 Septembre 2014 à 08:38:27 »

coucou a toutes !
3en1 !

Merci pour vos compliments ca me fait plaisir  Bisou En fait , le modele original est une suspension mais moi j en fait une deco murale . le modele je l ai trouvé sur internet :
http://creenfantin.canalblog.com/archives/2010/06/29/18417180.html
oui j ai tout fait moi meme , au debut je me suis dit que c etait trop compliqué puis finalement , ca se fait bien !

aujourd hui rv sf pour cours sur l allaitement, c etait super interressant , je suis contente , ca me parait moins compliqué et je pense que j ai toutes les clés pour réussir ! Et j ai eu en plus des conseils d Hannah la survivor que j avais sollicité par MP ( merci Hannah ), alors on ne peut pas faire plus prete que moi !!!

et aujourd hui 35sa !!!

Anne j espere que cette nuit  sera meilleure que la derniere , courage !!! pour ma fille , on avait mis un pot dans la chambre pour le pipi de la nuit, ca avait bien marché

Clo , ma fille suce encore son pouce (7ans en novembre) la nuit et pour regarder la tv,c chaud de lui faire lacher !!!

brebioux bon sanniversaire !!

bisous a toutes


Coucou ! Bravo pour les  35 SA !!! c'est du bonus maintenant !!

Pour ma nuit : un peu meilleure.
Pour Lilian : ce zozo a fait encore pipi au lit, mais ça l'a même pas géné : on a découvert ça ce matin au réveil... ça ne le gene même pas de dormir mouillé dans son pipi! (on est pas dans la merde...) Je vais tenter le pot dans la chambre cette nuit, mais je crois que ce sera le dernier essai pour l'instant si ça ne marche pas. (je pense qu'il se fait pipi dessus pendant qu'il dort, alors il ne s'en rend même pas compte...)
Le truc étrange, c'est que ça fait plus d'un an que pour la sieste, il n'a plus de couche, et il n y a JAMAIS eu d'accident. Comprend pas...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3055 le: 26 Septembre 2014 à 08:39:23 »

Bonsoir à toutes,
Merci a anne pour les info concernant le baby blues et a notre marraine pour la prise de poids.
Maintenant c'est l attente jusque vendredi prochain pour l échographie.
Bon courage à toutes

Bonjour !
Tu nous tiendras au courant pour la suite! Bises !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3056 le: 26 Septembre 2014 à 08:40:29 »

Pointage 3 en 1.
Très joli Maud et félicitation pour tes 35 sa.
Et brebioux tjs a me talonner!!

Aujourd'hui monitor ras.
Lundi RdV scan et anest.
Bonne soirée à toutes.

HEllo !
super pour ton monito !! En pleine forme ces petits bébés!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3057 le: 26 Septembre 2014 à 10:12:54 »



Bonjour les Novembrettes

Marraine toujours fidèle au poste 


Maudefgh ... hello hello aujourd'hui 35+1   Souriant Souriant Souriant

ANGELABELLA... pour la baby blues ... je ne sais pas trop te dire car je pense que j'ai ressenti de la fatigue mais suite à la césa tu es un peu schootée donc un peu dans le "space"  Roulement des yeux après tu pleurs ça je vais pas le nier mais il n'y a pas de mal à pleurer on peut pleurer de fatigue et de bonheur sans problèmes et ça ne veut pas dire qu'il s'agit d'un baby blues ... on va simplement mettre ça sur le dos des hormones  Clin d'oeil mais je te rassure j'ai beaucoup pleurer et depuis ma grossesse dès que ça touche mes garçons ou la corde sensible comme on dit le domaine des sentiments & des émotions je deviens une vraie madeleine les larmes me montent aux yeux très facilement mais il m'arrive de sourire ne même temps ... alors tu vois même si mes garçons ont 4 ans passés je suis toujours en mode "babyblues" MINEUR 

BONNE    JOURNEE à toutes les 3 en 1 ... toutes les déjàs Mamans et à toutes nos petites briOches  Bisou Bisou Bisou


ce we je serai pas très présente samedi réunion de famille les traditionnelles "moules-frites" de la ST MICHEL en mémoire de ma grand-mère originaire de Lille ; ville qui tous les ans fait sa braderie et si vous connaissez chaque brasserie de Lille entasse sur son trottoir les kilos de coquilles de moules  Alors on perpétue la tradition et toujours +/- vers la ST MICHEL pour fêter tous les Michel de la Fammille Tire la langue Tire la langue Tire la langue et dimanche c'est le marché de la puériculture de Jumeaxu&plus45 donc "PRESENTE" sur place pour vendre & aider  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3058 le: 26 Septembre 2014 à 10:32:36 »

[et bien oui Anne j'ai mal, j'ai des contractions, je marche en canard et comme une petite vieille mais comme tu l'as dit des fois pas le choix.
J'ai la chance que mon corps ne me trahie pas, d'ailleurs le gygy ma dit qu'il pensait qu'avec ma précédente grossesse gémellaire ça avait permis sans doute à mon utérus de se distandre ce qui facilite cette grossesse.


coucou !

et ben ma pauvre, je te décerne une médaille !
Et une autre à ton utérus !!
Tu vas mettre les 4 jumeaux dans la même chambre alors? T'as une pièce super grande?
Et une autre question : est ce que les pleurs des plus petits réveillent les plus grands? ça m'inquiète un peu pour mon fils




oui je crois que Sam avati dit que la chambre était très grande  Clin d'oeil

ANNE ... mes garçons sont tous les 2 dans la même chambre en général dès le premier pleur je laisse pas huler  un gros câlin avec Maman et les pleurs s'interrompent ... je pense qu'il faut les habituer aux pleurs comme on les habitue à dormir avec le bruit ambiant sinon au moindre bruit ils vont sursauter et se réveiller  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3059 le: 26 Septembre 2014 à 10:42:14 »

[et bien oui Anne j'ai mal, j'ai des contractions, je marche en canard et comme une petite vieille mais comme tu l'as dit des fois pas le choix.
J'ai la chance que mon corps ne me trahie pas, d'ailleurs le gygy ma dit qu'il pensait qu'avec ma précédente grossesse gémellaire ça avait permis sans doute à mon utérus de se distandre ce qui facilite cette grossesse.
[/quote



coucou !

et ben ma pauvre, je te décerne une médaille !
Et une autre à ton utérus !!
Tu vas mettre les 4 jumeaux dans la même chambre alors? T'as une pièce super grande?
Et une autre question : est ce que les pleurs des plus petits réveillent les plus grands? ça m'inquiète un peu pour mon fils
cc les mam's et futurs mam's.

Oui on avait créé une chambre au dessus du garage dc près de 35 m2 mansardé.
En journée les bbs st ds leur chambre et le soir Nous irons dirons dormir ds la chambre d'amis en bas soit je les mettraient ds les lits parapluie ou ds les cocoonababy.

Sinon nan mes grands n'en tendaient même pas les pleurs des jujus le soir, en même tps j'ai eu de la chance ils n'étaient pas très bruyant, patient et très bien réglé depuis leur sortie de néonat et vers 3 mois et demi ils faisaient leurs nuit. Je dois avouer de ts mes enfants, c'est avec mes jujus que j'ai le moins galèrer comme quoi...

Sinon pour Lilia ne t'inquiète pas mon fils de 5 ans bientôt 6 en février prochain met encore des couches le soir et comme toi qd il me demande je ne lui met pas et c'est tjrs quitte ou double, des fois plusieurs jours daffilé il ne mouillé pas son lit et des fois catastrophe (merci les alèses).
Ça me fais chier mais qu'est ce qu'on y peut ça viendra qd ça viendra.

En fait en ce moment même mon cher et tendre est en train de monter l'armoire 😉

Bisous a tes
Journalisée
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: