03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:33:53
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209257 fois)
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #2235 le: 05 Septembre 2014 à 21:26:26 »

salut a toutes !!! pointage 3 en 1 !

bienvenue severine !
courage aux hospitalisees laura , globuleet erquy ( des nouvelles ??)
et aussi a gwen et nos brioches nationales  hugo et victoria

compte rendu de l echo : ma jumelle de droite : 1850g tout va bien , celle de gauche 1700g idem tout est bien !!  , et le fameux col " pas inquietant , il est bien dur " bon, bah, si personne s inquiete alors c que tout va bien  Souriant Cool par contre trop drole, j ai dit au gyneco que je suis allee a la mater hier et que la sf voulati un rv SF / semaine a l hopital , et là , il se vexe , il me dit bon bah et moi alors je sers a rien , j arrete de vous suivre alors ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais non , fautpas vous vexer ... mdr

au fait avez vous des nouvelles d ana2b ca fait un bail non ?

benlulue bon courage pour ton oreille , ca doit etre genant  Triste

des bisous a toutes   Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2236 le: 05 Septembre 2014 à 22:27:43 »

Je pointe avec un peu de retard . Ce soir je suis épuisée, j'ai présumé de mes forces.
Je suis debout depuis 4h du mat

Maud611 tu vas pouvoir te moquer de moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ce matin j'ai été prise de petites contractions ,  de douleurs ligamentaires  et d'une envie urgentes. Impossible de me retourner  et d'aller aux toilettes. ce qui devrait arriver  arriva   la fuite.....   la honte changer ses draps à 4h du mat.
Je me suis dit ce soir courses, j'achète des tena pour ne pas revivre ça  et bien je reviens sans  Roulement des yeux Roulement des yeux mon cerveau l'a oublié.
On va pouvoir m'appeler Madame pipi. Tire la langue Tire la langue

Sinon ce matin je suis allée au labo, cet après-midi une collègue est venue puis ce soir courses pour la semaine.

 Ce soir mon fiston appuie sur la vessie et ma minette me tape dans les côtés. Depuis2 jours j'ai l'impression Que mon ventre a doublé
Je me sens grosse

Gros bisous à vous toutes  et courage à celles qui sont hospitalisées et aux mamans superwomen


Non non je ne vais pas me moquer!!!
Tu sais, j'aime bien taquiner mais pas pour blesser! Comme dit pitite minus, moi aussi on m'a prévenu que ça arrivait fréquemment en fin de grossesse!
Bon pour le moment, on va dire que c'est un accident de parcours...

Biz biz
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2237 le: 05 Septembre 2014 à 22:30:11 »



bon Anne a pointé maintenant mais il manque aussi Brebioux, les Maud et indy aussi   Huh?


Marraine tu as fumé la moquette, j'ai pointé vers 06h00 ce matin!!! Clin d'oeil mais c'est gentil de s' inquiéter!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2238 le: 05 Septembre 2014 à 22:41:41 »

Coucou les filles !


Maud 611: ton indignation pour la cantine pas accessible à tous m'a fait rire, et je te rajoute un surnom du coup : Maud la Naïve !! tu vas vite découvrir qu'il n y a pas asse de place à la cantine, à la crèche, pas assez de pédiatres, pas des ascenseurs où il en faudrait, etc... et un million d'autres trucs... prend des cours d'insultes sur les tutos de camille, t'en auras besoin!


je plussoie mais MDR c tout à fait ça et avec le caractère de Maud bah celui qui sera en face il a intérêt à être paré à la riposte 

Anne 1506 et marraine: c'est clair on peut ajouter maud la naïve!!! J'ai fait le constat aujourd'hui qu'il n'y avait que très peu de place en crèche...

Sinon pour les ripostes je vais vous donner un exemple de cet aprem :
Je vais aux CCAS pour prendre des info vers 15h, (hier j'avais trouvé porte close car ils ferment à 16h30!) Bref, je vais à l'accueil et l'on me dit que le vendredi ils ne reçoivent pas mais répondent par téléphone...hors de question de revenir une 3 ème fois alors je leur fais :ok je vais m'asseoir devant l'accueil, vous allez me filer le numéro et j'appelle ces fameux gens qui sont juste à l'étage du dessus! C'est quoi le numéro?  C'est celui du standard, le notre qu'elle me dit...je réponds ok filez moi votre tél je vous appelle juste en face de vous! Bon vu le ridicule de la situation autant vous dire que j'ai été reçu quand même!  Non mais...
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2239 le: 05 Septembre 2014 à 22:44:56 »

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne nuit.

J'ai une grosse flemmingite aiguë alors je vais me laisser mourir dans mon fauteuil de petite vieille devant la tv!

Bisous
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2240 le: 05 Septembre 2014 à 23:19:33 »

Coucou les filles !


Maud 611: ton indignation pour la cantine pas accessible à tous m'a fait rire, et je te rajoute un surnom du coup : Maud la Naïve !! tu vas vite découvrir qu'il n y a pas asse de place à la cantine, à la crèche, pas assez de pédiatres, pas des ascenseurs où il en faudrait, etc... et un million d'autres trucs... prend des cours d'insultes sur les tutos de camille, t'en auras besoin!


je plussoie mais MDR c tout à fait ça et avec le caractère de Maud bah celui qui sera en face il a intérêt à être paré à la riposte 

Anne 1506 et marraine: c'est clair on peut ajouter maud la naïve!!! J'ai fait le constat aujourd'hui qu'il n'y avait que très peu de place en crèche...

Sinon pour les ripostes je vais vous donner un exemple de cet aprem :
Je vais aux CCAS pour prendre des info vers 15h, (hier j'avais trouvé porte close car ils ferment à 16h30!) Bref, je vais à l'accueil et l'on me dit que le vendredi ils ne reçoivent pas mais répondent par téléphone...hors de question de revenir une 3 ème fois alors je leur fais :ok je vais m'asseoir devant l'accueil, vous allez me filer le numéro et j'appelle ces fameux gens qui sont juste à l'étage du dessus! C'est quoi le numéro?  C'est celui du standard, le notre qu'elle me dit...je réponds ok filez moi votre tél je vous appelle juste en face de vous! Bon vu le ridicule de la situation autant vous dire que j'ai été reçu quand même!  Non mais...

J adoooore !!!!!!  Cool
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Ninin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #2241 le: 05 Septembre 2014 à 23:33:39 »

Coucou les filles et bien  c’est à mon tour de pointer donc pour le moment toujours 3 en 1 mais pour combien de temps...

Cette semaine a été compliqué pour nous, mardi soir début de contractions. Contractions de 1 min toutes les 5 minutes donc après avoir attendu une heure après la prise de spasfon je me suis décidée à partir en arrivant au bloc obstétrical j’ai eu monito et echo du col. Verdict col raccourcit du coup j’ai été hospitalisé et mise sous tractocile et injection de corticoïdes pour les loulous. Jeudi matin reprise des contractions et perte de sang donc transfére dans une mater de type 3 hier. La perf de tractocile est terminée depuis la nuit dernière.   Là ce soir les contractions reviennent mais c’est moins douloureux et pas régulier !

Je vois que laura est dans la même situation que moi je pense fort à toi !!

Désolé j’ai lu ces derniers jours en diagonales

Bienvenue à Séverine

Erquy bon courage grosse pensée pour toi !! et toutes celles hospit et aussi des bisous à Victoria et Hugo et leur maman !!

Bonne nuit les filles moi je vais essayer de dormir dans ma chambre sauna.  Sourire

BISOUS
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 20-11-14
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2242 le: 05 Septembre 2014 à 23:40:56 »

Gros bisous ma ninoute Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #2243 le: 05 Septembre 2014 à 23:43:36 »

Nine , merde, bon courage , serres les fesses! J espère que la perf fera son effet

Bonne nuit à toutes les brioches  Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2244 le: 06 Septembre 2014 à 00:02:11 »



Nine & Laura ... Pleins de bisous pour vous et restez au chaud les briOches  Bisou Bisou Bisou

Maudefgh ... Tu as raison demain j'envoie un sms à ana2b  Clin d'oeil

Par contre je ne veux pas déranger Erquy elle viendra d'elle -même nous donner des nouvelles j'en suis sûre  Sourire lundi elle a son IrM et dans la semaine elle devrait donner naissance à ses 2 petites briOches nous patienterons et si elle nous lit on lui envoie pleins de bisousssssssss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2245 le: 06 Septembre 2014 à 02:18:11 »



Nine & Laura ... Pleins de bisous pour vous et restez au chaud les briOches  Bisou Bisou Bisou

Maudefgh ... Tu as raison demain j'envoie un sms à ana2b  Clin d'oeil

Par contre je ne veux pas déranger Erquy elle viendra d'elle -même nous donner des nouvelles j'en suis sûre  Sourire lundi elle a son IrM et dans la semaine elle devrait donner naissance à ses 2 petites briOches nous patienterons et si elle nous lit on lui envoie pleins de bisousssssssss  Bisou Bisou Bisou

Bon je m'arrive plus à dormir. Mon homme ronfle un peu fort..vive la bière quel radin sans moi   Sourire pffffff

Maudefgh et marraine, je me posais la question depuis quelques jours pour ana2b.  Je me suis dit avec la rentrée, elle n'a pas eu le temps  de mémoire elle a posté  fin août où elle parlait des de protéine dans l'urine qui augmentaient. 
Verly as tu eu des nouvelles de notre  trimones Huh?
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2246 le: 06 Septembre 2014 à 02:50:26 »



Non non je ne vais pas me moquer!!!
Tu sais, j'aime bien taquiner mais pas pour blesser! Comme dit pitite minus, moi aussi on m'a prévenu que ça arrivait fréquemment en fin de grossesse!
Bon pour le moment, on va dire que c'est un accident de parcours...

Biz biz

Tu peux me taquiner  je suis la 1 ère à en rire
ce n'est plus un accident isolé, je n'ai plus le droit être allongé et de tousser sans l'accident . J'essaie de contracter le périmé sans aucun succès
Alors hier soir,  mon homme s'est  moqué de moi. Il a comparé le prix les couches de personne âgées et celles de nos enfants et "tu veux quel modèle "
Pour sa peine ...... je vais peut être lui mettre le petit doigt dans un verre d'eau cette nuit   il va comprendre ce que c'est d' être enceinte avec un petit qui appuie sur la vessie 

Ah les idées stupides de la nuit. Je suis de nouveau une ado de 15 ans 
Bon la nuit va être longue je tourne en rond
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2247 le: 06 Septembre 2014 à 02:55:00 »

Bonjour à toutes!
Voilà plusieurs semaines que je vous lis ( Ça m'occupe bien :-) )
Et le moral étant ce matin dans les chaussettes je me décide à vous rejoindre..

J'attends 2 princesses bi-bi DPA pour le 15/11, je serai donc à 31 sa demain !


Bienvenue à toi Severine
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2248 le: 06 Septembre 2014 à 03:10:44 »

Coucou les filles et bien  c’est à mon tour de pointer donc pour le moment toujours 3 en 1 mais pour combien de temps...

Cette semaine a été compliqué pour nous, mardi soir début de contractions. Contractions de 1 min toutes les 5 minutes donc après avoir attendu une heure après la prise de spasfon je me suis décidée à partir en arrivant au bloc obstétrical j’ai eu monito et echo du col. Verdict col raccourcit du coup j’ai été hospitalisé et mise sous tractocile et injection de corticoïdes pour les loulous. Jeudi matin reprise des contractions et perte de sang donc transfére dans une mater de type 3 hier. La perf de tractocile est terminée depuis la nuit dernière.   Là ce soir les contractions reviennent mais c’est moins douloureux et pas régulier !

Je vois que laura est dans la même situation que moi je pense fort à toi !!

Désolé j’ai lu ces derniers jours en diagonales

Bienvenue à Séverine

Erquy bon courage grosse pensée pour toi !! et toutes celles hospit et aussi des bisous à Victoria et Hugo et leur maman !!

Bonne nuit les filles moi je vais essayer de dormir dans ma chambre sauna.  Sourire

BISOUS


Oh la la c'est quoi cette petite série noire les filles.    je prends vraiment conscience que la ligne arrivée se rapproche.
Ce sont nos  dernières semaines de grossesses. On ne parle plus vraiment en mois maintenant
Commence les 1 ère alertes. Tenez le choc les filles.

Erquy repose bien ce week-end; on attend des tes nouvelles la semaine prochaine.
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2249 le: 06 Septembre 2014 à 03:22:34 »

Merci les filles pour les renseignements concernant la sage femme et les cours prepa. Dès lundi jappelerai.

On a eu une discution avec mon mari et il n'est vraiment plus très chaud pour l'amniocentèse. Il me dit qu'à ce stade là ça sert plus à rien parce que jaccoucherai sûrement avant d'avoir les résultats.
Du coup rebelotte. Moral dans les chaussettes!! Je sais plus quoi faire ni quoi penser Triste
Cette grossesse à vraiment était un enfer pour moi. Je suis dégoûtée de pas l'avoir apprécier et de culpabilise à cause de tout ça. 

  quoi te dire pitite_minus . Peut être faire une liste des avantages et des inconvénients.  Tu es sur que les médecins ne peuvent pas avoir certains résultats au bout de 48 h? Je n'y connais rien alors je dis peut être des bêtises ...... Les médecins vous conseillent quoi réellement à part recul l'échéance

Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives
 Bisou
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: