03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:09:45
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209251 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1875 le: 27 Août 2014 à 11:01:55 »

Hier j'avais donc mon écho de suivi. Tout va bien, les bébés ont bien grossi. J'ai retrouvé mon gygy habituel, qui a vu qu'il y avait du mouvement pendant ses congés !!

J'étais donc à 29SA+4.
Le jumeau de droit, tête en bas qui appuie sur la vessie et le col, pèse 1206kg, et le jumeau de gauche, à nouveau tête en bas mais plus haut, est estimé à 1245kg. Le gygy m'a dit que c'était bien, les dopplers sont toujours bons, on reste sur un suivi par semaine jusqu'au déclenchement.

La mauvaise nouvelle, c'est que malgré les deux têtes en bas, il est peu probable que je puisse accoucher par VB, et ça c'est dur à digérer. J'essaie de me préparer, mais je pense que je ne serais jamais prête  Triste

Ce matin c'est un peu la déprime, à cause cette histoire de césarienne, et j'ai constaté 3 rougeurs sur mon ventre qui ressemblent à un début de vergeture alors que j'ai des photos de prévues jeudi prochain !!
Et comme vous je galère avec mes fringues !! Mon ventre est assez bas, et du coup je supporte mal les jeans, mais ça m'embête d'investir alors qu'il me reste plus que quelques semaines.

Sinon je suis pas allée faire d'analyse au labo depuis début juillet, ce n'est pas sérieux, va falloir que je me bouge !! Une partie des analyses ont été réalisé lors de mon hospitalisation, mais tout.

J'ai oublié Brebioux, c'est top ta prise de poids, surtout que c'est les bébés qui ont pris !! Je pense qu'ils nous puisent pas mal, car mon stagne également et les bébés grossissent bien, et le matin c'est le retour des nausées car dès que je me réveille j'ai faim !!!

Et pour embêter Maud la mauvaise, ça fait deux nuits que je tiens 22h30-7h sans aller au pipi  Tire la langue
Journalisée
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1876 le: 27 Août 2014 à 11:23:30 »

Salut les nanas !

Gwen : oh les coeurs, tu as un mental impressionnant, je suis admirative. Victoria est une  battante !! Je mense fort a toi.
Sam : lache toi ça va te faire du bien, tu ne peux pas tout mener de front comme ça.  La sécurité matérielle et financière ne fait malheureusement pas tout !!! Explique calmement a ton amoureux que tu es au bout du rouleau.
Brebioux : bravo pr ton kg, moi je me pese une fois la semaine pr ne pas psychoter.
Vaness : je comprends ta baisse de moral.... dis toi que si on te fait une césarienne c est pr ton bien et celui de tes loulous, je me doute que c est dur mais essaie d en tirer le positif Sourire
Pour te débuts de vergetures, ne tkt pas, si c est le début la photographe va les cacher. Les miennes deviennent vilaine, d ailleurs je n en ai pas dormi de la nuit.

Hier je suis alleeamon premier cours de préparation à l accouchement, sur le déroulement du travail. C était bien. D ailleurs, moi qui ne veut pas allaiter,  je ne veux pas les montées de lait qui vont avec. La sage femme m a dit que dans ma mater, ils prescrivent encore le petit medicament magique afin de ne pas souffrir des montées de lait. Je suis soulagée.
Aussi, pour les déjà maman, où aviez vous acheté vos slips jetables ?

Grosse pensée pr erquy et julie.

Bonne jne,

Laura
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1877 le: 27 Août 2014 à 11:59:22 »

J'avais pas pris de slip jetable car tout le monde m'avait dit que c'était inconfortable. J'avais pris des culottes en coton pas chères chez babou, et je les ai jetées  Clin d'oeil

Le truc c'est que je vais avoir une céas parce que j'ai eu ce foutu STT et qu'ils ne veulent pas me laisser aller plus loin que 35SA, c'est vraiment ce qui dépite !! Si les bébés avaient été en siège, je me serais dit que j'avais pas le choix, mais là, je me dis que ce STT aura vraiment tout gâché !!
Journalisée
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1878 le: 27 Août 2014 à 13:26:11 »

Salut les nanas !

Gwen : oh les coeurs, tu as un mental impressionnant, je suis admirative. Victoria est une  battante !! Je mense fort a toi.
Sam : lache toi ça va te faire du bien, tu ne peux pas tout mener de front comme ça.  La sécurité matérielle et financière ne fait malheureusement pas tout !!! Explique calmement a ton amoureux que tu es au bout du rouleau.
Brebioux : bravo pr ton kg, moi je me pese une fois la semaine pr ne pas psychoter.
Vaness : je comprends ta baisse de moral.... dis toi que si on te fait une césarienne c est pr ton bien et celui de tes loulous, je me doute que c est dur mais essaie d en tirer le positif Sourire
Pour te débuts de vergetures, ne tkt pas, si c est le début la photographe va les cacher. Les miennes deviennent vilaine, d ailleurs je n en ai pas dormi de la nuit.

Hier je suis alleeamon premier cours de préparation à l accouchement, sur le déroulement du travail. C était bien. D ailleurs, moi qui ne veut pas allaiter,  je ne veux pas les montées de lait qui vont avec. La sage femme m a dit que dans ma mater, ils prescrivent encore le petit medicament magique afin de ne pas souffrir des montées de lait. Je suis soulagée.
Aussi, pour les déjà maman, où aviez vous acheté vos slips jetables ?

Grosse pensée pr erquy et julie.

Bonne jne,

Laura

Coucou !
alors pour les montées de lait, t'inquiete pas, ils te donnent un médoc qui bloque. Par contre je me souviens que ça fait un peu tourner la tête. (un peu bcp même au début)

POur les slips jetables, j'avais acheté les miens à la redoute, mais en fait, c'est de la daube : Je fais du 38/40, j'avais pris 40/42 comme taille pour etre à l'aise, et en fait, impossible de les mettre tellement c’était serré au niveau des elastiques. (peut etre qu'ils avaient un defaut?) Donc j'ai utilisé les slips filets donnés à la clinique, bien plus souples. Tu peux même envisager d'acheter un lot de culottes pas chères, chez tati ou autre, et les balancer à la fin si elles sont foutues. ça te reviendra même pas plus cher, et tu gagneras en confort. (tiens faut que j'y pense moi aussi...)
J'avais aussi acheté des serviettes hygiéniques speciale nuit, mais finalement, j'ai utilisé les leurs aussi, très bien, et j'ai utilisé les miennes à la maison. Certaines copines ont utilisé des téna (les trucs pour incontinence, qui absorbent un max parait il. ) Moi j'ai pas osé en acheter, trop honte au supermarché!

J'ai une question pour les dejà mamans avec cesarienne: les suites de couche sont les même? (les pertes de sang je veux dire.)
Je demanderai à ma sage femme, mais je trouve que parfois, elles ne nous disent pas la vérité... (On m'avait dit vous perdrez du sang 8/10 jours maxi, et en fait ça a duré 6 semaines, sans qu'il y ait de probleme pour autant... alors la verité please ! 


Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1879 le: 27 Août 2014 à 13:32:58 »

Salut les nanas !

Gwen : oh les coeurs, tu as un mental impressionnant, je suis admirative. Victoria est une  battante !! Je mense fort a toi.
Sam : lache toi ça va te faire du bien, tu ne peux pas tout mener de front comme ça.  La sécurité matérielle et financière ne fait malheureusement pas tout !!! Explique calmement a ton amoureux que tu es au bout du rouleau.
Brebioux : bravo pr ton kg, moi je me pese une fois la semaine pr ne pas psychoter.
Vaness : je comprends ta baisse de moral.... dis toi que si on te fait une césarienne c est pr ton bien et celui de tes loulous, je me doute que c est dur mais essaie d en tirer le positif Sourire
Pour te débuts de vergetures, ne tkt pas, si c est le début la photographe va les cacher. Les miennes deviennent vilaine, d ailleurs je n en ai pas dormi de la nuit.

Hier je suis alleeamon premier cours de préparation à l accouchement, sur le déroulement du travail. C était bien. D ailleurs, moi qui ne veut pas allaiter,  je ne veux pas les montées de lait qui vont avec. La sage femme m a dit que dans ma mater, ils prescrivent encore le petit medicament magique afin de ne pas souffrir des montées de lait. Je suis soulagée.
Aussi, pour les déjà maman, où aviez vous acheté vos slips jetables ?

Grosse pensée pr erquy et julie.

Bonne jne,

Laura

Coucou !
alors pour les montées de lait, t'inquiete pas, ils te donnent un médoc qui bloque. Par contre je me souviens que ça fait un peu tourner la tête. (un peu bcp même au début)

POur les slips jetables, j'avais acheté les miens à la redoute, mais en fait, c'est de la daube : Je fais du 38/40, j'avais pris 40/42 comme taille pour etre à l'aise, et en fait, impossible de les mettre tellement c’était serré au niveau des elastiques. (peut etre qu'ils avaient un defaut?) Donc j'ai utilisé les slips filets donnés à la clinique, bien plus souples. Tu peux même envisager d'acheter un lot de culottes pas chères, chez tati ou autre, et les balancer à la fin si elles sont foutues. ça te reviendra même pas plus cher, et tu gagneras en confort. (tiens faut que j'y pense moi aussi...)
J'avais aussi acheté des serviettes hygiéniques speciale nuit, mais finalement, j'ai utilisé les leurs aussi, très bien, et j'ai utilisé les miennes à la maison. Certaines copines ont utilisé des téna (les trucs pour incontinence, qui absorbent un max parait il. ) Moi j'ai pas osé en acheter, trop honte au supermarché!

J'ai une question pour les dejà mamans avec cesarienne: les suites de couche sont les même? (les pertes de sang je veux dire.)
Je demanderai à ma sage femme, mais je trouve que parfois, elles ne nous disent pas la vérité... (On m'avait dit vous perdrez du sang 8/10 jours maxi, et en fait ça a duré 6 semaines, sans qu'il y ait de probleme pour autant... alors la verité please ! 







Merci Anne pr le tuyaux.
Je v aller a bebe9 il parait qu ils ont des bn pdt pr les suites de couche !!
Tu sais que le medicament est maintenant prescrit dans tes peu de mater, renseignez vous. Mq soeur avait eu la surprise ......
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1880 le: 27 Août 2014 à 13:45:19 »


Merci Anne pr le tuyaux.
Je v aller a bebe9 il parait qu ils ont des bn pdt pr les suites de couche !!
Tu sais que le medicament est maintenant prescrit dans tes peu de mater, renseignez vous. Mq soeur avait eu la surprise ......

Ben on je savais pas! merde alors ! Hors de question d'avoir des montées de lait !! (déjà au bout de 5 jours de médoc, quand je l'ai arrêté, j'ai tout de suite pissé des seins ! (je me penchais un peu en avant et un jet sortait !! hallucinant) j'ai du le prendre 15 jours de plus je crois...
Bon faut absolument que je demande ça alors! (et si ils disent non, on a le droit de se la faire prescrire avant et de l'emmener peut etre? )
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1881 le: 27 Août 2014 à 14:00:17 »


Merci Anne pr le tuyaux.
Je v aller a bebe9 il parait qu ils ont des bn pdt pr les suites de couche !!
Tu sais que le medicament est maintenant prescrit dans tes peu de mater, renseignez vous. Mq soeur avait eu la surprise ......

Ben on je savais pas! merde alors ! Hors de question d'avoir des montées de lait !! (déjà au bout de 5 jours de médoc, quand je l'ai arrêté, j'ai tout de suite pissé des seins ! (je me penchais un peu en avant et un jet sortait !! hallucinant) j'ai du le prendre 15 jours de plus je crois...
Bon faut absolument que je demande ça alors! (et si ils disent non, on a le droit de se la faire prescrire avant et de l'emmener peut etre? )

Oui, il faut se le faire prescrire et le prendre discrètement Clin d'oeil

Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1882 le: 27 Août 2014 à 14:07:52 »


COUCOU LES FILLES

brn ... bien ton cours de prépa tu es contente un poids en moins pour stopper la montée de lait  Clin d'oeil par contre je ne savais pas pour le médicament  Huh?

PetiteVaness ... oh non ma belle ne dis pas ça tes petites briOches continuent leur croissance et sont encore au chaud 'est ça l'essentiel ... je peux t'assurer que oui j'ai moi aussi regretter de ne pas accoucher NATURELLEMENT mais je te rassure la césarienne PROGRAMMEE vaut mieux que dans l'urgence avec une mise en danger pour toi et les bébés  Bisou Bisou Bisou

je rebondis sur 2 choses :

- la VB est possible si le premier bébé est tête en bas et même si le second est en siège avec nos 3-4 semaines d'avance sur le terme de 9 mois classique les bébés sont plus petits et même par les fesses il peut passer sans encombres ... c'set ce qui se pratique en général

mais un gygy ne prendra aucun risque pour l'accouchement d'où une écho de contrôle avant le jour J pour s'assurer de la faisabilité ou pas


- le RdC (retour de couches & non pas Rez de chaussée  Roulement des yeux) est différent je pense d'une femme à uen autre ... en étant césarisée je pensais éviter les saignements post accouchement/opératoir mais non mais ma mémoire me fait défaut sur la durée ... je sais que j'ai utilisé les culottes + couches de l'hopital c sûr et que j'ai eu des pertes tout le temps du séjour à la maternité donc au moins une 10aine de jours   mais on va dire que ce n'était pas mon retour de couhces puisque j'ai allaité et qu'on sait que le RDC vient après et là je peux vous dire que j'ai connu le chaso total .. des pertes 24h-48h puis stop puis 15 jours après puis rien pendant 3 mois et THE DAY bah là j'ai rien compris j'avais plus de serviettes et ne rigolez pas mais j'ai dû mettre les Pamprout de mes garçons une vraie fontaine  


Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #1883 le: 27 Août 2014 à 14:12:05 »

coucou les filles !

julie grosses pensées pour toi, j'espere que tu pourras sortir rapidement.

Erquy, contente que tout aille un peu mieux pour toi ... profitez bien de paris en attendant

gwen, c'est normal de craquer des fois... tu dois être épuisée entre tous tes AR, tes filles, la chute des hormones aussi.... Courage et surtout profitez en pour vous eclater demain avec mickey, minnie et leurs copains !!!    

anne, j'envisage d'aller acheter des tena demain ou la semaine pro.... à mon avis je serai toute rouge en caisse !!!! je les cacherai sous des fruits !!  Clin d'oeil et j'ai acheté des culotes jetables 42/44... on verra bien.
c'est toi qui me demandait le nom du medoc pour l'anemie c'est timoferol. Je me sens moins fatiguée quand même avec toutes les vitamines que je prends.... Par contre ca me fait tres étrange de prendre plus de médocs enceinte qu'en temps normal.

vaness, tu peux peut etre parler de tes craintes avec ta sage femme pour la cesa... au moins tu es prevenue un peu en avance (c'est pas une en urgence je veux dire! )

Bisous à toutes et bon aprem'






Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #1884 le: 27 Août 2014 à 14:18:37 »


J'ai oublié Brebioux, c'est top ta prise de poids, surtout que c'est les bébés qui ont pris !! Je pense qu'ils nous puisent pas mal, car mon stagne également et les bébés grossissent bien, et le matin c'est le retour des nausées car dès que je me réveille j'ai faim !!!

Et pour embêter Maud la mauvaise, ça fait deux nuits que je tiens 22h30-7h sans aller au pipi  Tire la langue

en parlant de faim, vous connaissez la pub d@nio (les nouveaux yaourts) avec les petit monstre "g la dalle" qui s'accroche aux jambes d'une dame en lui hurlant qu'il a faim.... ?? à chaque fois je pense aux bébés en train de me dire la même chose .... "on a faiiim !!!!" je les imagine s'accrochant ou jouant avec mon estomac !!!  Souriant
allez bizz

Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
gwenc57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #1885 le: 27 Août 2014 à 14:31:39 »

Merci les filles  

Oh je vais aller voir pour vente privée, en effet ma "grande" est fan de violetta.

Sinon j ai pensé a vous ce matin j ai tel a la sécu et a la caf....ben vive l administration française franchement!!

Alors j ai envoyé tous mes papiers a la sécu le 8/08 et ils ont bien tout reçu mais ils ont 1 mois voir 1 mois et demi de retard sur la gestion des dossiers.... Du coup je serai payé dans le meilleur des cas mi septembre et dans le pire des cas début octobre de mes indemnités journalières du 1 er au 31 août....

Et la caf, bon alors ils sont aussi vachement fort... Alors la prime de naissance ne sera versée qu en septembre même si les bb sont déjà nés. (Bon en même temps je n achete pas encore de chose). Mais ma mutuelle me l a déjà versé depuis au moins 10 jours lol et encore plus fort. La paje est payée le 5 septembre pour le mois d août mais par contre les allocations et les apl n augmentent qu a partir du 1 er septembre donc je serai payée des nouvelles  alloc et apl a partir du 5 octobre.... Bon mis a part pour l essence ça me sert a rien de les avoir maintenant mais pour ceux qui en ont besoin directement c est vraiment mal foutu, surtout pour les alloc si tu reçois la paje directement je ne vois pas pourquoi tu ne reçois pas les alloc s'en même temps...

Sam c est vrai que j arrive a vivre a côté des visites des bb, bien que ça me fende le cœur de ne pas les voir tous les jours (et que là les grandes sont insupportables en ce moment) mais je crois que le fait d avoir été si longtemps hospitalisée avant m a ouvert les yeux, sur le fait que de toute façon tant qu ils ne seront pas a la maison je serai qu a moitié maman,  puisque si je suis a l hosto il me manque ambre et Lise et si je suis a la maison il me manque Victoria et Hugo....donc autant vivre a fond les journées avec mes grandes (même si je pense tout le temps a mes bb) et inversement, quand je suis auprès des bb, je suis a fond avec eux...

Bisous a toutes et profitez si vous avez du soleil, ici c est déprimant.....
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1886 le: 27 Août 2014 à 14:40:39 »


anne, j'envisage d'aller acheter des tena demain ou la semaine pro.... à mon avis je serai toute rouge en caisse !!!! je les cacherai sous des fruits !!  Clin d'oeil et j'ai acheté des culotes jetables 42/44... on verra bien.
c'est toi qui me demandait le nom du medoc pour l'anemie c'est timoferol. Je me sens moins fatiguée quand même avec toutes les vitamines que je prends.... Par contre ca me fait tres étrange de prendre plus de médocs enceinte qu'en temps normal.


ah d'accord, c'est juste du fer en fait! Moi j'en prends depuis le début en fait. (j'ai toujours eu un taux de fer au ras des paquerettes, on m'a prescrit 1000 fois des cures, hors grossesse, mais j'avoue que je l'ai jamais fait sérieusement) Mais du coup, là pas le choix, avec 2 bébés en plus !! Je prend aussi du magnesium depuis le début (il paraitrait que ça diminue les contractions, j'e ris encore!) et je suis supposée prendre du spasfon en continu. (je le prends en fait en prévention quand je dois faire une sortie par exemple) .T'as raison, je prends bien plus de médocs enceinte!
Bon courage pour les tena !! (si je m'ecoutais, j'enverrais mon chéri les acheter tiens !! le pauvre)

Vaness : moi aussi c'est 90% de chance de césa, mais t'en fais pas, ça sera pas moins tes enfants pour autant! C'est quoi qui t'embete le plus? le côté chirurgical qui te fait peur? Le manque de naturel?
Perso, c'est plutot les suites, j'espère que j'aurai pas trop mal, et que j'arriverai à m'occuper de toute ma petite tribu quand même.
Par contre je viens de voir sur le site de ma maternité que le papa n'etait pas autorisé... pas cool pour moi (lui sera soulagé)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1887 le: 27 Août 2014 à 14:42:11 »


J'ai oublié Brebioux, c'est top ta prise de poids, surtout que c'est les bébés qui ont pris !! Je pense qu'ils nous puisent pas mal, car mon stagne également et les bébés grossissent bien, et le matin c'est le retour des nausées car dès que je me réveille j'ai faim !!!

Et pour embêter Maud la mauvaise, ça fait deux nuits que je tiens 22h30-7h sans aller au pipi  Tire la langue

en parlant de faim, vous connaissez la pub d@nio (les nouveaux yaourts) avec les petit monstre "g la dalle" qui s'accroche aux jambes d'une dame en lui hurlant qu'il a faim.... ?? à chaque fois je pense aux bébés en train de me dire la même chose .... "on a faiiim !!!!" je les imagine s'accrochant ou jouant avec mon estomac !!!  Souriant
allez bizz



j'ai une solution : j'ai un paquet de bonbons haribo à côté de moi ! (rooo pas bien, et desolée pour les interdites de sucre...)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1888 le: 27 Août 2014 à 15:07:35 »

coucou les filles,
 coucou gwen, alors le moral va mieux aujourd'hui?
ne me parle pas de la cq je viens de me prendre la tête avec eux
tu vas te régaler a Eurodisney

minimouth, mdr avec la pub...jspr qu'ils ne nous feront pas ça lol

pour les culottes en filet, une copine les a acheté a @uchan avec des grosses serviettes périodiques..;qu'est que qu'on va etre belle du cul et de la chatte...wouah,lol

vaness je te comprend pour la voix basse, c'est ma hantise aussi, pour les vergetures les photographes les gommes sur les photos.. vive photoshop Clin d'oeil

euh la marraine avec des p@mpers on en parle???  Clin d'oeil

ce matin avec ma mère nous sommes allés faire faire des doubles rideaux sur mesures chez heytens ils seront gris tres clair d'un coté de l'autre vert d'eau...en lin...je pourrais les mettre du coté que je veux ensuite je suis allée m'acheter 2 chemises de nuits manches courtes d'allaitement pour la maternité chez ki@bi et le retour a la maison et je me rend compte que pour la énième fois j'ai oublié d'aller a la pharmacie m'acheter du fer grrrrr...trop la flemme de sortir
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
gwenc57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #1889 le: 27 Août 2014 à 15:22:31 »

Pour les slips jetables, comme j étais a l hosto j ai envoyé mon mari les acheter. Je pensais qu il me ramènerai ceux en filet eh ben non il a pris les tena. Et comme je n avais quasiment pas de pertes je ne les ai même pas utilisé lol.

Vanness pour les pertes personnellement j en ai eu beaucoup moins que pour mes deux accouchements. Mais bon après je ne sais pas si j ai eu mon retour de couches j ai jamais rien compris au truc là surtout que je suis sous pilule cerazette depuis la 3ème semaine après la césa.
Qu est ce qui t embête le plus pour la césa? Pour les bb c était prévu par vb, mais bon j ai eu les grosses contractions (vu que j étais complètement dilatée) et ensuite césa en urgence, eh bien je peux te dire que pour moi en tout cas ça n a pas été la césa en elle même qui m a angoissé, c est l urgence qu il y a eu autour (comme j étais dilaté risque d accoucher dans l ascenseur, puis osculation vaginale pour voir la position de la petite, anesthésie générale....). Après c est sur on ne réagit pas tous de la même façon, mais comme elle est programmée, ils auront le temps de tout t expliquer je pense et ça sera par rachianesthésie donc tu verras tes bb Clin d'oeil

Concernant le médicament contre les montées de lait, ils ne me l ont pas prescrit a la mat, alors j ai demandé et la Gyneco m a dit la veille de ma sortie (le 4 et accouchement le 1) que si j avais du avoir une montée de lait je l aurais déjà eu... Bref grosse connerie parce que j ai du prendre rendez vous avec mon doc en rentrant chez moi car montée de lait. Il me l a prescrit en me disant d attendre quelques jours avant de le prendre parce qu il a beaucoup d effet indésirable comme nausée, malaise... Par contre lorsque j avais accouché de ma 2 eme vu que je n avais pas allaité ils me l avaient donné.


Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: