05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:06:49
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 264233 fois)
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 01 Juillet 2014 à 13:45:26 »

Coucou à toutes !
Et bien j en ai loupé des choses !!!

J espere que vous allez toutes bien !

De mon côté,  echo hier soir et ma gyneco m a donc dit : un placenta, deux poches. Les pépère font 540 grammes environs chacun ! De grands et gros bébés.  Côté nalance, à 22 SA ma balance affiche +6kgs. J avoue que c est dur de voir les kgs arriver mais c est pr la bonne cause ! Et vous les filles où en êtes vous niveau poids ?
Sinon ma gyneco a renouvelé mon arret. Repos jusqu'à la fin maintenant donc ca fait bizard !

Bisous les filles.
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 01 Juillet 2014 à 14:32:36 »

Hello!

Pour répondre à ta question Brn, côté balance, j'ai pris "que" 3 kilos. Je suis à 20 SA et des bananes...Je trouve moi même que c'est pas beaucoup, pourtant on peut pas dire que je me prive! (je me releve meme la nuit pour grignoter des fois)
En réalité, je crois même que j'ai maigri (pas le ventre bien sur), et ça doit etre dû à mes insomnies. (je dors 3 heures par nuits à tout casser, j'en peux plus. Si quelqu'un à une solution miracle, je prends, parce que là je suis pas loin de craquer. (en plus j'ai pas eu de place à la creche pour mon fils cette semaine, ni la suivante, donc je peux pas me reposer)

Et autre question, je ne sais plus qui a dit qu'elle avait une ceinture de maintien du dos/ventre. ça donne quoi? est ce que ça soulage vraiment? ça porte un peu le ventre?
Merci d'avance du renseignement!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #677 le: 01 Juillet 2014 à 19:11:46 »

Bonjour les novembrettes;

Anne1506: J'en ai acheté une. Alors, il y a des jours où ça m'a beaucoup soulagé le dos car ça "supporte" le ventre, mais il y en a d'autres où elle me dérangeait plus qu'autre chose. Je pense que c'est parce que 1.mes pti loups ont la tête en bas et 2. J'étais à la limite entre 2 tailles : du coup elle doit commencer à être juste. Mesures bien ton tour de ventre avant d'aller en chercher une. Personnellement après avoir fait bébé 9 et un autre magasin sans en trouver, j'ai pu en acheter une à carrefour pour une vingtaine d'euros.

Voilou.

Aujourd' hui c'était piscine avec jets massant et demain ça sera massage chez le kine! Sourire
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 01 Juillet 2014 à 23:35:02 »

Coucou les filles merci pour les infos pour me test diabète...
Pour le casque oui ça fonctionne..a moins que ce soit du hasard..mais je ne le ferais pas souvent car j agrandi le casque au cheri qui va maronner...
Alors ptiteminus comment s est passée l echo?
Gwen ça va?
Brn de très beaux bébés dis moi Sourire et ta prise de poids me paraît correcte Sourire
Anne1506 ta prise de poids me fait rever surtout si tu dis ne pas te priver...je suis jalouse Clin d'oeil!!!
Hummmm maud tu as du te régaler aux jets et demain kine ça va faire du bien....du coup tu prends quelle position pour être massé correctement?
Ce soir on était au ciné avec cheri, on a vu transcendance..un peu mou et long mais pas trop mal..enfin pour mon dos c était bien long...j avais mal et les bébés bougeaient bcp ( ca j ai adoré) mais eefois se positonnait mal pour moi du coup aie!!

Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #679 le: 02 Juillet 2014 à 08:11:13 »

Bonjour, hmmm ça donne envie les jets massants!

Pour la ceinture de maintient c'est pas mal en balade. Ça soutient bien je ventre. (Plus que le dos qu'elle est censée soulager).
Ma SF m'avait fait une ordonnance du coup j'ai une ceinture avec 2 tailles de scratch à l'avant qui valait 60€ en pharmacie, juste 15€ à ma charge (envoyé reçu à la mutuelle pour voir si prise en charge). Ce qui était bien c'est qu'ils m'ont proposé plusieurs modèles, avec possibilité d'essayer sur place avant de choisir.

Allez je me motive pour finir la paperasse et avancer les préparatif pour mon départ en vacances prolongées.
J'ai déjà rassemblé tous ce que j'avais en bébé 0 à 1 mois et matériel de puériculture.
Il me manque donc un couffin, des transats, la poussette et les cosy pour la voiture (mon mari récupère ça avec l'association J+ en sept). À part des gilets et collants pour mettre mes poulettes en robes je ne devrait pas être trop mal. Pas de solde pour moi pour l'instant, trop à sec! En plus pour continuer mes péripéties ma rh a zapé de faire le nécessaire pour que j'ai le complément de salaire versé par la mutuel suite à 45 jours d'arrêt que j'ai atteind mi-juin! Trop blazée, du coup mes finances ne vont pas s'améliorer avant fin juillet.

Anne pour mieux dormir je peux te conseiller 3 cachets de magnésium par jour (ça détend les
Muscles et rend plus zen) et voir avec ton médecin si tu peux prendre 1 ou 2 euphytose le soir (c'est pour relaxer et dormir, 100%naturel).

Pour le glucose j'y échappe jusqu'à mon écho du 18 juillet Sourire ma SF est venue hier et elle ne m'en a parlé Souriant
Journalisée
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 02 Juillet 2014 à 09:06:41 »

Merci les filles pour les renseignements sur la ceinture. Je demanderai une ordonnance à mon gynéco le 17 juillet. (prochain RDV). Tant qu'à faire, si ça peut etre remboursé!
Anan2b: je prend dejà du magnésium, depuis le début de ma grossesse, pour éviter les contractions (ça marche pas), et j'ai essayé l'euphytose, (et sedatif PC, de l'homéo) pas de résultat. Mais merci quand même! Je pense qu'il va falloir passer au niveau supérieur. je vais voir aussi avec le gygy. Je lui ai pas demandé la dernière fois, pensant qu'il n y avait rien à faire (surtout que je suis déjà insomniaque en temps normal, par période), mais l'autre jour, je regardai les maternelles, et ils disaient que les "vraies" insomnies (pas celles de la fin à cause de l'inconfort) pendant la grossesse, serait une cause de prématurité fréquente. (comme pour mon fils peut etre???) Alors je vais quand même voir avec le gygy, on sait jamais...
Mais si c'est comme la dernière fois, pour ma 1ere grossesse, il va me répondre qu'il n ya rien à faire à par se reposer. ben ouais, mais là, mon Lilian ne me laisse pas faire!

Brebioux: pour ma prise de poids, en fait, je comprends pas trop moi même, parce qu'en temps normal, je prend plutot facilement du gras si j'abuse! donc je pense que l'extreme fatigue y est pour beaucoup. Je me demande si c'est pas mauvais pour mes petits bouts quand même. Une chose de plus à demander!

Allez, bonne journée à toutes !
Et Gwen, des nouvelles pour toi?
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #681 le: 02 Juillet 2014 à 14:00:50 »

Alors maudefgh ... Et ce test  Huh? Et les travaux d'aménagement ça avance ... Courage au papa pour le montage de  meuble  Clin d'oeil

Ana2b ... En plein préparatif allez courage c'est vrai qu'avec ton "déménagement" tu dois avoir beaucoup de choses à organiser  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 02 Juillet 2014 à 14:02:46 »

Moi j'ai ma visite demain et j'avoue je vais y aller à reculons. Trop peur de tout ce qu'on peux encore me dire Triste Limite j'ai envie de sécher les échos comme on sêche les cours au collège. Super!!

On attends des nouvelles  Bisou

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 02 Juillet 2014 à 14:06:50 »

Aujourd'hui écho de contrôle. Tout va bien. A 21SA +3, JA est estimé à 430g, et JB à 360g. JB a toujours été plus petit mais suit bien sa courbe de croissance donc aucune inquiétude d'après le gygy.
Au départ les 2 bébés étaient têtes en bas, puis JB nous a fait des cabrioles, il est repassé tête en haut pendant les mesures de JA, et quand ça a été son tour de passer au mesure, monsieur avait décidé de ne pas coopérer! Il a même décider de faire un nouveau demi-tour pour revenir tête en bas !
Le gygy a pu vérifier tout ce qu'il voulait c'est le principal.

Après l'écho, on est allé acheter les 2 gigoteuses, et faire une réservation sur les matelas car ils sont en promos. On a également acheter la peinture pour faire notre chambre, et recouvrir le mur rouge de la futur chambre des jumeaux. Maintenant au boulot 

Sinon il y a deux jours, je disais que je ne les sentais pas au toucher, mais depuis hier quand je pose ma main sur mon ventre, je les sens venir se coller.

Que de préparatifs en perspective  Souriant c'est bien vous commencez à vous projeter  Souriant

Belle écho  Souriant ah que ça remonte le moral de bonnes nouvelles et ça rend le cœur léger et plein d'enthousiasme  Bisou

C'est génial de les sentir !!!!! Profitez-en bien toutes ces rondeurs et ces mouvements vous manqueront une fois que vOs petites briOches seront sorties  Tire la langue
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 02 Juillet 2014 à 14:09:39 »

Pour Brebioux : le test du glucose se fait à jeun normalement. (ce qui rend le truc encore plus dégueu! tu reves d'un bon petit dej, et tu dois boire une espèce de sirop... c'est pas que c'est mauvais, c'est que c'est écoeurant je trouve)
Pour ma 1ere grossesse, on me l'avait fait faire au 7eme mois,  et là personne m'en a encore parlé. (et c'est pas moi qui vais demander! )

Tout d'abord quelle mésaventure avec ton Loulou ... J'espère qu'il va mieux et que ce malheureux incident sera bien vite oublié 

Pour le test O'sullivan pô bien mais je ne pense pas que tu y échappes c quasi d'office pour toutes les futures mamans 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 02 Juillet 2014 à 14:11:44 »

Demain j attaque la 23 eme sa c est bien chaque semaine qui passe est une semaine gagnée.

Alors ma petite Gwen ... Qu'elles sont les nouvelles ma belle ... Pas trop dure la semaine d'hospitalisation ... Tu as eu tes filles au téléphone je suppose ...

Des bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 02 Juillet 2014 à 14:13:47 »

Coucou à toutes !
Et bien j en ai loupé des choses !!!

J espere que vous allez toutes bien !

De mon côté,  echo hier soir et ma gyneco m a donc dit : un placenta, deux poches. Les pépère font 540 grammes environs chacun ! De grands et gros bébés.  Côté nalance, à 22 SA ma balance affiche +6kgs. J avoue que c est dur de voir les kgs arriver mais c est pr la bonne cause ! Et vous les filles où en êtes vous niveau poids ?
Sinon ma gyneco a renouvelé mon arret. Repos jusqu'à la fin maintenant donc ca fait bizard !

Bisous les filles.

Youpiiii encore 2 petits garçons alors Huh?!!!

Tu me confirmes donc que vu que tu es mono-bi tu as un suivi tous les 15 jours ?
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 02 Juillet 2014 à 14:20:59 »

Ma chère brn,

Je suis désolée je viens juste de mettre la recap´ à jour ... Je suis confuse si je ne t'ai pas souhaité comme il se doit la bienvenue parmi nous
Alors heureuse de t'accueillir et au plaisir de te lire

2 petits gars en guise de briOches FELICITATIONS  Bisou
Journalisée

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #688 le: 02 Juillet 2014 à 15:41:24 »

Bonjour !

Brebioux: pour le moment, il m'installe sur une chaise spéciale avec un trou pour la tête et il m'a dit que plus tard ,quand ça ne le fera plus avec mon ventre, il m installerait autrement suspense... lol

anne1506: j espère que tu vas vite retrouver le sommeil...

ana2b: demain je vois le gynécologue, je vais voir pour la ceinture en pharmacie, ça doit être mieux que ce que j'ai...

Je ne sais pas vous mais je douille vraiment du dos. Il n'y a aucune position qui me soulage même couchée et dès que je suis assise j'ai des piques aux fesses!

Côté balance: pfiou autant au début je prenais rien mais là ce mois c'est" OHLALALA C'EST LA CATASTROPHE MES CHERIES" comme dirais Christina Cordula pour celles qui connaissent!!! Sourire j'ai pris 8 kilos en tout dont rien que 5 ce mois-ci...Ce n'est toujours pas en pb de piles...  c'est la panique!

Pfiou...moi je vous dis dès que mes brioches sont sorties je casse le four!  Clin d'oeil

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 02 Juillet 2014 à 15:46:05 »

Coucou les filles !
Alors , test de o sullivan : ok , YESSSS !
Montage d meubles réussis jusqu'à present , manque plus qu un , finger in the nose Souriant
Aujourd'hui on a eu la livraison d emmaüs ( on a acheté deux gros meubles à la grande vente. ) , pas de bol , l armoire qu on voulait mettre dans notre chambre ne passe pas la porte , ca c est ballot !!! On va devoir revoir nos plans  

Bisous !
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: