clafoutierose
|
|
« Répondre #300 le: 11 Mai 2014 à 18:18:50 » |
|
Bonjour les filles .... Nous rentrons d'un WE romantique pluvieux mais merveilleux avec mon doudou du côté d'Amboise avec nuit relai château Spa et ce matin visite du château de chenonceaux c'était super... Un rêve réalisé avec mon amoureux nous avons récupéré nos boubouilles toujours aussi heureux de passer un WE chez papi et mamie Comme le dit Quadra le 2 eme trimestre est là et oui j'imagine que vous savez toutes que 2 petites crevettes sont annoncées pour novembre alors s'il reste des hésitantes venez venez partager avec nous cette fabuleuse aventure Que vous dira la prochaine écho ... Garderez-vous le secret fille garçon !!! Peut importe le bonheur sera double Bonne fin de dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #301 le: 11 Mai 2014 à 18:30:38 » |
|
Bjr les filles ! Merci à notre marraine et vous ttes pour vos messages de bienvenue.
Demain, je démarre mon 2ème trimestre. Les nausées insupportables du début se sont presque totalement calmées et je me sens plutôt en forme si ce n'est qq tiraillements quotidiens tantôt d'un côté, tantôt de l'autre, un coup en haut, un coup en bas,... Pffff Mon bidon est sorti d'un coup et les collègues qui ignoraient tt de ma grossesse avant ma semaine de congés vont être surpris de voir mon petit ventre lundi prochain. Depuis qq jours, il se durcit parfois de temps en temps dans la journée mais sans douleur, d'après vous, c'est normal ? Pas trop tôt pour ressentir des contractions ? Est ce que vous êtes dans le même cas ?
L'effet ventre qui pousse n'est pas surprenant le fait de ne plus vouloir le cacher, d'assumer et/ou surtout la fierté de vouloir le montrer à tout le monde et de dire "yen a 2" Quant au ventre qui durcit si si si ce sont bien des contractions .... L'utérus grandit fait sa place ... Pas douloureuse ... Attention à ne pas en avoir trop souvent ... Repos repos repos et surtout en parler au gyneco à la prochaine visite pour vérifier le col et éventuellement mettre en place un traitement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninin
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #302 le: 12 Mai 2014 à 09:30:59 » |
|
Bjr les filles, je suis contente de partager mon histoire avec vous! et oui moi aussi je suis une novembrette 2014, grossesse bi bi très attendu qui pour le moment se passe très bien DPA 20/11 Tjs un peu d anxiété quand une douleur apparaît dans le bas du ventre mais fier de mon petit bidon Merci à ma coupine Mayon pour ces conseils pour le site et je suis fière de ces supers championnes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi DPA 20-11-14
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #303 le: 12 Mai 2014 à 09:39:57 » |
|
Youhouuuuuuuuu ma coupiiiiine ! Et oui, nine est l'une de mes meilleures amies dans la vraie vie autant vous dire la joie immense de l'annonce de cette grossesse gémellaire ! Je suis fière de l'accueillir dans la grande famille des multiples ! Comme je te l'ai déjà dit Clafoutirose, je te confie ma copine, prends en soin !! Et toi Nine, écoutes bien les conseils de ta marraine (et les miens lol !) en commencant par repos& zen Je te souhaite de lier des liens aussi fort avec les gens du fofo que j'en ai avec les septembrettes et pas seulement Et bien sur de nous faire lever des brioches de compèt' digne de la vendéenne que tu es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
brebioux
|
|
« Répondre #304 le: 12 Mai 2014 à 10:03:53 » |
|
Super ana2b pour l arret maladie ouf...un soycis de moins même si ce n est que pour une.courte durée. . Merci maud611 pour le medoc, je vais noter precisieusement son nom..je n ai plus de nausées depuis une semaine, trop bizarre que ça ce soit arrêté d un coup, meme si j ai tjs un pau de mal a digérer. ..mais autant ça me reprend dans qqjours ou en fin de grossesse... super ton echo tu devais être sur un petit nuage..il me tarde la mienne demain Quel beau week end tu as du passer clafoutirose Bienvenue a nine 2011 En une semaine mon ventre a bien poussé. .déjà a la base j avais du bidon du coup les bébés plus la couche de graisse ça fait un ventre assez gros pour qulqu un dans sa 11eme sg, jspr que le doc ne dira rien ;s
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
minimouthes49
|
|
« Répondre #305 le: 12 Mai 2014 à 11:40:51 » |
|
Bonjour à toutes et bienvenue à toutes les nouvelles !
pour ma part je suis en arret depuis aujourd'hui, rythme trop dur au travail. Le médecin gnliste m'a donné 1 mois directement... Au moins je suis tranquille !
Sinon 1ère étape d'une nouvelle vie de famille : on a acheté un monospace pour pouvoir loger sans problèmes toutes les affaires en fin d'année !! Vous avez commencé de chercher une poussette double ? Ma prochaine écho est dans 3 semaines, ca fait long !!!
biz
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
gwenc57
|
|
« Répondre #306 le: 12 Mai 2014 à 15:07:01 » |
|
Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Gwenaëlle, j'ai 32 ans, je suis de moselle et j'attends des jumeaux pour le 3 novembre 2014 (et j'ai moi même une soeur jumelle mais on est de fausses jumelles). J'ai déjà 2 petites filles de 3 et 6 ans. Mes 2 premières grossesses se sont super bien passées, mis à part la fatigue au début et les insomnies, je n'étais pas du tout malade et en pleine forme. Pour cette grossesse (qui est une grossesse "surprise") je suis beaucoup plus fatiguée et j'ai connu les nausées, mais sinon tout va bien, bonne tension, j'ai perdu 2 kg (moi ça me va comme je faisais régime avant de tomber enceinte en vue de perdre 20/25 kg j'espère prendre le moins de poids possible). Je suis juste appeurée par rapport à l'accouchement. Ou plus particulièrement à la date car en effet comme vous toutes je pense, je souhaite aller le plus loin possible et qu'ils restent le moins possible en néonat. C'est aussi par rapport à mes 2 "grandes" filles je voudrais le moins possible les perturber.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #307 le: 12 Mai 2014 à 21:21:27 » |
|
~ BIENVENUE & FELICITATIONS Nine2011 ~ La copine de mayon .... Et bien as-tu vraiment besoin du forum tu crois avec un loustic pareil mais oui bien-sûr très heureuse que tu nous rejoignes ~ BIENVENUE & FELICITATIONS Gwenc67 ~ Wahou quelle surprise... j'espère que la nouvelle est maintenant "digérée" effectivement plus tu vivras sereinement ta grossesse avec précautions moins les bébés risquent de naître prématurément évitant ainsi la neonat´ ou réduisant la durée d'hospitalisation ... Mais c'est dame nature qui décidera de tout ça alors faisons en sorte de la guider sur le bon chemin
|
|
« Dernière édition: 12 Mai 2014 à 21:51:31 par clafoutierose »
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #308 le: 12 Mai 2014 à 21:22:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #309 le: 12 Mai 2014 à 21:41:31 » |
|
Je vais finir par croire que je suis connue comme le loup blanc ici et que ma réputation me précède Je vous laisse faire dorer tranquillement vos brioches, et ma petite Nine, ne t'inquiètes pas, je te laisse la place sur ton fil et je ne viendrai pas espionner, tu as le droit à ton intimité Et tu es entre de très bonnes mains avec clafoutierose Gros bisous les novembrettes, couvez bien, et n'oubliez pas : REPOS & ZEN !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #310 le: 12 Mai 2014 à 21:53:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #311 le: 12 Mai 2014 à 21:56:46 » |
|
Bonjour à toutes et bienvenue à toutes les nouvelles !
pour ma part je suis en arret depuis aujourd'hui, rythme trop dur au travail. Le médecin gnliste m'a donné 1 mois directement... Au moins je suis tranquille !
Sinon 1ère étape d'une nouvelle vie de famille : on a acheté un monospace pour pouvoir loger sans problèmes toutes les affaires en fin d'année !! Vous avez commencé de chercher une poussette double ? Ma prochaine écho est dans 3 semaines, ca fait long !!!
biz
Wahou eh bien 2 bonnes nouvelles disons que l'arrêt est bien mérité et préventif merci Docteur quant au monospace je dirais que c'est quasi indispensable avec des jumeaux et surtout s'il y a déjà des aînés Alors alors oui qui a déjà des idées/envies de poussettes en particuliers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #312 le: 12 Mai 2014 à 22:00:18 » |
|
Bonjour les filles !!
Ça y est j'ai fait mon écho à 11 SG et c'était trop trop bien! Les petits n'arrêtaient de bouger. C'était la fête dans mon ventre : et que je tende les bras, les jambes, que j'ouvre et ferme la bouche etc... on a eu le droit à un vrai festival de danse!
De la tête au fesse : J1 fait 7 cm et J2 6.9cm. Apparemment ils ont de grandes jambes ( mon conjoint fait 1.87m et moi 1.70m ceci pouvant expliquer cela ! ).
Voilà je suis rassurée, moi qui ne voyait pas mon ventre vraiment pousser, je sais que mes bébés vont bien!
Brebioux : PROKINELL LP m'a "sauvé la vie". J'ai arrêté de vomir tout ce que je mangeais du jour au lendemain avec ce médicament. Je ne suis pas trop médicament à l'origine mais là, j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir demandé avant!
Je suis heureuse pour vous vous voilà au début de la belle aventure avec des images et le cœur plus léger et rassuré J'essaye de retenir le nom de ce médicament ça pourrait être très utile pour de nouvelles venues
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre
Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.
|
|
« Répondre #313 le: 13 Mai 2014 à 10:03:46 » |
|
Bonjour! Pour les poussette ça me semble un peu tôt. Je pense contacter la fédé jumeaux du 18 (j'ai vu qu'il y avait une antenne à Bourges). Pour les sièges autos, en existe-t-il des spéciale jumeaux? Avec mon loulou de 3 ans en août, je me demande comment 3 siège auto de taille standard peuvent passer dans une voiture même si elle est assez grande (tiguan VW). Sinon début de semaine un peu désespérant à devoir me creuser la tête pour trouver un médecin, gygy ou SF susceptible de me recevoir et de prolonger mon arrêt. J'ose pas rappeler mon médecin puisqu'elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne pouvait pas me prolonger. La SF qui m'avait dit que c'est ok pour elle est injoignable, le service gynéco de la clinique la plus proche idem et pour le chu pas de consult ce jour. Au pire ils m'ont dit de passer qu'il y a un médecin de garde. Enfin j'hésite un peu à faire 1h30 de route (A/R) sans être sure qu'ils fassent quelque chose pour moi. J'en ai marre de cette région pourrie (niveau médical)! Es-ce que je fais exprès d'être pliée de douleur dès que je suis active plus de 30 min? Ça ne m'amuse pas du tout. J'ai jamais été en arrêt avant, tout ce que je veux c'est être une peu tranquille pour faire dorer mes petites briOches sans souffrir le martyr pour autant. Vivement que je rencontre enfin un vrai médecin capable de me suivre correctement! En tout cas ravie pour celle qui ont eu leurs échos, ça fait plaisir à lire. Ça permet de mieux visualiser la taille actuelle des petits loups Bonne journée à vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenc57
|
|
« Répondre #314 le: 13 Mai 2014 à 17:05:55 » |
|
Bonjour, Oh ben les miens sont des crevettes il y en a une qui fait 4,4 cm et l'autre 5,45 cm à 11 SA+5 jours. Sinon niveau poussette on commence à regarder mais bon j'ai retenu la poussette s twinner et sur les sites d'annonces elles sont encore excessivement cher et en plus dans ma région (la lorraine) il n'y en a qu'une. Et on a dû changer de voiture, on est passé à une 7 places. On avait une SEAT Léon et comme on a déjà 2 enfants ben 2 autres ne passaient pas. Par contre je ne sait pas quelles est la taille du Tiguan mais ns dans la Léon on a testé 3 réhausseurs et c'était trop serré, pour les attacher c'était une vraie mission.. Ma prochaine "vraie" écho est le 21 juin mais mon gynéco me fait des écho à chaque rendez vous et j'ai rendez vous le 28 mai donc j'espère savoir le sexe du 2ème bébé....(vu qu'on sait qu'il y a un garçon). Mon gynéco m'a déjà prévenu qu'il faut me préparer à accoucher un mois avant la dpa. Du coup je sais pas si je dois déjà prendre des rendez vous avec le gyneco de l'hopital, la sage femme etc...(en plus pour mes 2 précédentes grossesses c'était plus simple mon ancien gynéco travaillait dans la clinique ou j'avais accouché mais là j'ai changé de gynéco et comme j'ai déménagé je n'irai pas dans le même hopital). D'ailleurs, vous avez déjà fait le choix de l'hopital où vous allez accoucher? Moi c'est un petit hopital avec une maternité de niveau 1, du coup je sais pas trop si je ne devrais pas en choisir une autre. Je me dis que mes 2 précédentes grossesse se sont super bien passées donc là ça devrait être pareil Bonne fin d'après midi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
|
|
|
|