15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:58:45
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 228294 fois)
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 19 Avril 2014 à 20:47:11 »

Coucou, alors pour lenconges mat je crois qu ils demandent les revenus annuels de 2013..donc le montant que tu declares aux impots..pour ce qui est des long arrets maladie tout depend de ton entreprise..nous au dela de 3 mois consécutifs ou non pris dans l année a compté du dernier arret (il remonte un an avant) l entreprise ne me paie plus mais s est une assurance complémentaire ag2r qyi me paie a leur place..sinon normalement l entreprise ne paie plus...renseigne toi aupres d eux...
Moi bidou qui commence a pousser mais comme j avais déjà des rondeurs a ce niveau ca pousse juste ma graisse donc je vais plus grosse quoi..lol
Bisous a toutes
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #241 le: 20 Avril 2014 à 14:12:27 »

Formidable les échos les filles  Souriant

Pour le ventre qui s arrondit oui en général des qu'on l'annonce oupsssss on prend vraiment conscience que 2 petits êtres grandissent en nous et après L'Echo des 12 sa on ne pense qu'à ça et on est tellement fière qu'il pousse à vu d'œil  Roulement des yeux

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 20 Avril 2014 à 14:20:17 »

Bonjour à toute Sourire
Je vois que ça pousse aussi pour vous.
Idem pour le ventre (comme si j'étais à 4 ou 5 mois d'un seul bb) et pour la poitrine j'ai pris 2 tailles ( du coup j'ai acheté des soutifs compatible allaitement direct).
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à baleiniser si vite!

Enfin une ssemaine de vacs (posé plus tôt que prévu pour souffler un peu). Ça tire toujours fort un peu partout dans le ventre (en particulier au niveau de ma cicatrice de césarienne qui a pourtant 2ans et demi) + débutde ssciatique. Aieaieaie.

J'ai pu alléger assez largement mon rythme de travail pour tenir jusqu'à l'été (aspect financier oblige) mais pas sûre que jj'arrive à me trainer jusque là.

Pour les arrêts maladie long savez vous à quel niveau on est indemnisé ? La mutuelle peut compléter non?
Pour le congé mat es ce qu'ils se basent sur les derniers vrai salaires perçu ou es-ce qu'un arrêt maladie peut faire baisser le niveau de l'indemnité ?
C'est un peu précis comme question mais ça m'inquiète car mon mari est en création d'entreprise et sans aucun revenu jusqu'à l'ouverture (cet été si la mairie de Bourges ne traine pas pour les permis).

Bon WE à toutes!

Ana2B ... Je suis très heureuse de lire que tu as pu alléger ta charge de travail .... Quant aux droits / indemnités etc je vous conseille de prendre directement Rdv avec la sécu et la caf  Clin d'oeil en arrêt maladie certains sont indemnisés à 100% d'autre non il y la part sécu et le complément employeur parfois l'employeur prend tout en charge et malheureusement  pour d'autres non là rapprochez-vous aussi de votre service du personnel ... Et attention à bien faire notifier à la sécu qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire surtout car ils peuvent ne pas faire attention et déclarer une simple n'ouvrant pas ainsi tous vos droits 

Pour ma part les indemnités de congé maternité la sécu a demandé à l'employeur de remplir une feuille avec les 3 derniers salaires travaillés ...

Tout cela est bien compliqué alors mieux vaut se faire confirmer de vive voix sur place et par écrit  Clin d'oeil
Journalisée

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 21 Avril 2014 à 18:29:45 »

Salut les novembrettes !!

Alors ce WE de paques ? Moi pas trop festif mais plutot travaux et " larving", ma fille est chez son papa , et nous en avons profité pour avancer dans la maison (nous venons d acheter et tout est encore en bazar donc rangement,  rabotage de portes pour poser le nouveau sol dans la cuisine et pose de jonc de mer dans le bureau). Je suis un peu crevee j avoue!

Ca me fait un peu peur d ailleurs de fatiguer autant physiquement car je bosse comme infirmiere liberale (15 jours de boulot non stop à 11h par jour puis 15j repos ) alors que pour ma premiere grossesse ca s est passé comme sur des roulettes (bon d accord j avais 7ans de moins et un seul bb en attente)

Sinon j ai des douleurs ligamentaires ++ ainsi que des douleurs au niveau du pubis... Pour ma premiere grossesse ca me l avait fait aussi mais genre au 7-8eme mois !!!!
Mon ventre continue de s arrondir, avec mon chéri, on fait des photos tous les 15j , l evolution est impressionnante !!!

Allez joyeuses Paques a toutes  Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #244 le: 21 Avril 2014 à 19:39:20 »

Bonjour les filles;

Tout d'abord je suis contente pour vos écho et il me tarde que le 09 mai arrive pour moi.

Aujourd'hui, c'est petit moral. Mes nausées sont revenues, ce qui d'un sens me rassure sur l'avancée de ma grossesse, mais me fatigue beaucoup. Je vomis plusieurs fois par jour... la grosse galère. J'en avais parlé à mon gynéco, mais il ne m'a rien donné.

Je n'ai toujours pas pris de poids, j'avais perdu 2kg les 10 jours où j'avais eu des nausées, ça s'était calmé durant 1semaine et demi et j'avais réussi à reprendre un kilo et là badaboum c'est reparti pour la spirale de la loose...

SOS FUTUR MAMAN EN DETRESSE !  Sourire

Si vous avez des astuces, trucs pour éviter de vomir je suis preneuse.
Merci!

Je suis bien contente que ça soit des jumeaux, car même si l'on dit que d'une grossesse à l'autre c'est différent, pour le moment ça ne me donne pas du tout envie de recommencer!!!!
Au moins avant quand j'étais malade comme ça, j'avais passé une bonne soirée la veille...

Biz

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 21 Avril 2014 à 21:56:34 »

Maud .... Désolée mais j'ai vécu 37 semaines à vomir  le seul truc faire des collations et non plus des repas ... Des petites bouchées espacées ... Moi ça passait mais ça bouchonnait à l'estomac ... J'ai malgré tout pris du poids car je mangeais plus souvent et un seul plat par exemple le midi et le soir c'était un plat je prenais le temps de digérer et 1h voir 2 après un dessert ...  Alors par contre même pas la peine de faire un repas entrée plat dessert en 5 minutes retour à l'envoyeur

Par contre une juinette 2012 mince de nature a connu l'hospitalisation en début de grossesse car elle a été tellement malade qu'elle avait perdu trop de poids donc si vraiment tu perds du poids et que tu ne réussis pas à t'alimenter et que ca te fatigue +++ parles en de nouveau  au médecin  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 21 Avril 2014 à 22:01:20 »

Sinon j ai des douleurs ligamentaires ++ ainsi que des douleurs au niveau du pubis... Pour ma premiere grossesse ca me l avait fait aussi mais genre au 7-8eme mois !!!!
Mon ventre continue de s arrondir, avec mon chéri, on fait des photos tous les 15j , l evolution est impressionnante !!!

Oups ma pauvre c douloureux mais c un signe il va falloir s'allonger plus souvent le poids du ventre la position debout 
Mais en début  de grossesse c peut être aussi la mise en place de tous les organes autour de l'utérus qui se fait ... Il va falloir de la place pour ces 2 petites briOches  Souriant
Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 22 Avril 2014 à 20:20:21 »

Coucou les filles..
Maud pour les nausées je viens d acheter des bracelets avec point d acupuncture...j ai l impression d avoir un peu moins mal au coeur...mais bon ça n a pas l air miraculeux. .tu peux quand même tester ca s achete en pharmacie...moi aussi je vomis presque tout les jours. .les odeurs sont ce qui me les déclenches le plus...ça ne m a pas empêché de prendre du poid grrr...j ai mal en bas du dos hanche et coccys..j en parlerais demain a ma gyneco je vais faire une petite écho de 8 sg + 6jours...
Journalisée

grossesse bi bi
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #248 le: 22 Avril 2014 à 21:13:23 »

Bonsoir à toutes;

Brebioux : merci pour l'info, je pense que je vais essayer le bracelet, hormis quelques euros en moins pour rien ça ne risque pas grand chose... je compatis pour tes nausées, je suis vraiment de tout coeur avec toi. Bonne écho demain!!!

A+
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Aude21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 22 Avril 2014 à 22:14:01 »

Bonjour,

J'arrive un peu tard.... je n'ai pas lu les 17 pages du post, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!!

Voilà, je me présente, je m'appelle Aude, j'ai 32 ans, un petit garçon de 17 mois, et j'attends des jumeaux (DPA le 7/11/2014).
Très heureuse, un peu flippée quand même... Trois enfants en bas âge à gérer, j'avoue que ça me fait un peu peur ! Mais c'est une expérience unique.
Je suis actuellement en congé parental pour m'occuper de mon fils, donc je vais prolonger !!

Au plaisir de vous lire !
Journalisée
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #250 le: 22 Avril 2014 à 23:16:37 »

Bienvenue et Félicitation Aude21
Je te souhaite un très belle grossesse !  Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 22 Avril 2014 à 23:18:05 »

Bienvenue Aude !!!

Alors , raconte, tu as du avoir ton echo des 12SA ? Tu viens de l apprendre ? Tes jumeaux sont des vrais ? des faux ? ( j aime pas trop ces expressions mais les termes techniques c pas mieux je trouve ... )
Si tu n'as pas lu les premieres pages il faut que tu ecrives un message a notre marraine clafoutierose Clin d'oeil cf son post page 6

A bientot!!!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 22 Avril 2014 à 23:20:46 »

[/quote]

Oups ma pauvre c douloureux mais c un signe il va falloir s'allonger plus souvent le poids du ventre la position debout 
Mais en début  de grossesse c peut être aussi la mise en place de tous les organes autour de l'utérus qui se fait ... Il va falloir de la place pour ces 2 petites briOches  Souriant
[/quote]

On va dire que je leur fait un beau petit nid douillet, je prefere cette option a la premiere !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 23 Avril 2014 à 09:50:33 »

Bienvenue aude21 Clin d'oeil!
Journalisée

grossesse bi bi
Aude21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 23 Avril 2014 à 13:02:49 »

Bonjour !

Merci pour votre accueil ! Je vais envoyer un message comme tu me l'as conseillé maudefgh.

J'ai eu mon écho des 12SA jeudi dernier. Tout va bien ! J'étais contente. Je l'ai su à 7SA, j'ai une gynéco qui fait souvent des échos (c'est super!). J'ai attendu les 12SA, j'avais peur de la fausse couche ou de perdre un des jumeaux. A priori, maintenant, le risque s'est éloigné !
Prochaine écho le 21 mai, avec détermination du sexe.
Et vous, vous en êtes où ? Je suppose que tout le monde a dû expliquer dans les précédentes pages, je vais faire un peu de lecture !

Félicitations à toutes les futures mamans !

Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: