Bonjour à toutes! Je viens de rejoindre le forum (1er post).
J'ai une petit garçon de 2 ans 1/2 et j'ai fait le test +++ il y a 15 jours. 1er rdv chez le gygy mercredi dernier avec mon mari et mon fils et là stupéfaction: y-a-t il des grossesses gémellaires dans votre famille?
Euh... Non pas du tout (arrière grand père de mon mari...). Je ne comprends pas bien pourquoi cette question!
Et là il nous montre qu'il y a bien 2 poches chacune d'un bord! C'est une grossesse gémellaire nous dit il (dur à comprendre car fort accent).
Totalement sonnée j'ai fondu en larme, l'indélicat me dit que c'est très mal devant mon fils que je devrait me réjouir car il annonce parfois que c'est un oeuf vide alors pourquoi être triste alors qu'il y en a 2! Grrr.
Merci à ce forum, mon mari et la psy du chu, j'y vois plus clair et c'est chouette d’accueillir 2 bébé (qd même un peu peur).
Voici l'aide et réponses que j'attends: Comment tenez vous le coup au boulot? Quand êtes vous arrété? Qui peut nous aider? Qui peut m'aider à souffler?
Toutes ces questions car je ne suis pas bien du tout. J'ai un emploi hyper stressant (responsable de 2 hôtels, 20 personnes qui n'ont aucun scrupules pour s'absenter et toujours se reposer sur moi) j'ai peur de ne plus y arriver. J'ai déjà prévenu mon chef qui espère que je tienne jusqu'à juin (personne ne veut de mon poste, je bosse 60 à 80h par semaine). J'essaie d'être courageuse face à mes responsabilités mais j'en peux déjà plus, hier (enfin en WE!) je n'ai pas pu me lever de la journée: très mal au ventre (ça me lance surtout là ou j'avais les noeuds des cicatrices de ma 1er césarienne), mal à la tête, nausée et totalement crevée.
Lundi je reprends à 6h du mat jusqu'à 21h, et c'est le même planning pendant 2 semaines. Au secours! Donnez moi vos conseils! Merci d'avance