14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:13:35
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 227755 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #75 le: 30 Mars 2014 à 14:09:12 »

Félicitation et bien d'une anna2b !!!!

Je rejoins les filles , ton boulot est très stressant , je te conseille de t arrêter au plus vite ... Et comme le dit notre marraine la grossesse gémellaire est une grossesse a risque , donc il faut privilégier le repos au plus tôt et ne pas faire comme Agnes31 !!! C est une folle!!!

Et oui les filles s'est vraiment un choc d apprendre qu on a 2 bébé dans le bidon!! Mais ne vous inquièté pas , j ai entendu une phrase qui m à plus : ce n est pas n imposte qui , qui a la chance d avoir des jumeaux !!!

Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #76 le: 30 Mars 2014 à 14:25:58 »

Merci pour vos réponses, je me sens moins seule avec cette situation Clin d'oeil . Je vais attendre mon rdv du 7 en espérant tenir et qu'on m'impose un break à ce moment la afin d'aller vers repos et zenitude qui me semblent encore très loin.
Vous êtes de quel région? Dans quelle mater vous êtes suivies?
Pr ma part j'habite Mehun sur yevre. J'ai eu mon 1er rdv au CHU de Vierzon: trop pourri. C'est vétuste et trouvé gygy pas très pro. Pour la suite j'ai donc pros rdv à Bourges (c'est neuf et ils ont 1 néo nat).
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #77 le: 30 Mars 2014 à 15:08:11 »

~ BIENVENUE & FELICITATIONS Ana2B~

Oh une voisine je suis d'Orléans   Sourire
Je vois que ton investissement professionnel est au top mais comme le dit jum´s étant déjà maman tu vas vite comprendre que lever le pied et certainement arrêt total vont être obligatoires  Clin d'oeil depuis ma grossesse ma priorité n'est plus la même j'ai repris le travail que j'aime et qui m'apporte une indépendance et une vie sociale mais mon patron ne passe plus  en premier si j'ai une sortie ou la matin je veux prendre du temps avec mes enfants je le fais sans états d'âmes    la vie est trop  précieuse et fragile pour sacrifier le plaisir et le bonheur de voir tes enfants te sourire  Souriant

Bonne nouvelle si à Bourges la mat´ est  bien ...

Après tu peux te rapprocher de l'asso jumeaux et plus du 18 pour plus de renseignements pratiques (aide ménagère , location matériel , etc etc )

Ici tu vas échanger avec de futures mamans qui comme toi ont la chance de vivre l'aventure gémellaire   Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 30 Mars 2014 à 15:22:13 »

En première page je vais faire une petite recap´ des futures Novembrettes au fur et à mesure  ... Vous voilà déjà 3 et j'en suis très heureuse nous allons partager les prochains mois toutes ensembles ... Après l'annonce , la première écho entre 5-7 semaines , vous allez passer L'Echo officielle des 12 sa qui va déterminer votre type de grossesse et le suivi , l'annonce à la famille et les amis surpris et parfois avec pleins de questions tout come vous  le gyneco va mette en place votre suivi puis l'arrêt du travail va arriver assez vite en général entre le 4ème-5eme mois maxi  alors surtout ZEN & REPOS ... Et la suite dans quelques mois  Clin d'oeil

Merci donc afin de faire un peu plus connaissance de m'envoyer en MP ( message privé ) votre âge, votre DPA, région puisqu'en fin de parcours nous ferons des binômes (ça a très bien fonctionne chez les Novembrettes 2013 qui se sont rencontrées) et si vous êtes déjà mamans  Sourire

BONNe fin de dimanche  Bisou Bisou Bisou

PS : hummmmmm on va se régaler en novembre 2014 je pressens qu'il va y avoir une belle fOurnêe  de petites briOches 
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 30 Mars 2014 à 16:05:12 »

Ana, pour ma part je suis du 76.

Et je pense que gygy va t'arrêter assez tôt. Le mien m'a déjà demandé ce que je faisais comme boulot.
Le gygy t'a déjà parlé du type de grossesse ?
Journalisée
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 30 Mars 2014 à 21:29:58 »

Non il n'a pas été très locace... J'ai juste vu qu'il y avait 2 haricots de taille égale de chaque côté de l'utérus. Je suppose donc que ça sera bi amniotique et j'espère qu'il y aura aussi 2 placenta. N'étant pas du domaine médical je le trompe peut être totalement... Enfin j'en saurai plus  lundi 7 et cette fois ci je ne manquerait pas de poser des questions !

Et toi ptevaness? C des vrais juju ou 2 bb indépendant ? Tu as eu une photos ou entendu le coeur? Pas trop sonnée depuis cette découverte?
Journalisée
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #81 le: 31 Mars 2014 à 11:03:26 »

coucou et bienvenue anna2b

je pensais que tu etais corse, vu ton pseudo , maaa non , jme suis trompée lol

moi aussi novembrette 2013, je comprend ton inquietude vis a vis de ton travail !! jte conseil de chercher qq1 qui pourra te soulager un peu debut, puis te remplacer a la fin, et pdt ton conges mat !

en tout cas, felicitation pour ta grossesse !!

les nouvelles novembrettes, vous allez voir que meme si c'est fatiguant, aucunes mamans de juju ne regrettent d'en avoir eu !! c'est trop magique !!

*** Sourire enjoy Sourire ****

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #82 le: 31 Mars 2014 à 11:06:03 »

les nouvelles novembrettes, vous allez voir que meme si c'est fatiguant, aucunes mamans de juju ne regrettent d'en avoir eu !! c'est trop magique !!

*** Sourire enjoy Sourire ****

+1 Mimi , c est tres bien résumé!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 31 Mars 2014 à 14:46:29 »

Bienvenue Anna2b!
Les novembrettes 2014 arrivent!

Je suis globalement exténuée, donc dès que je rentre chez moi, je me repose... J'ai annoncé à mes deux responsables ma grossesse, et les jumeaux, lundi dernier. Ils ont beaucoup apprécié que je les prévienne, car cela leur permet de lancer le recrutement pour me "doublonner" le plus rapidement possible, et me remplacer ensuite.
C'était difficile de ne pas leur dire, parce que d'une part, mon ventre commence très sérieusement à se voir! et qu'il faut du temps pour trouver quelqu'un pour me remplacer, et le former. Je n'ai pas de regret de leur avoir dit. Ils ont bien compris que je ne voulais pas l'annoncer à tout le monde. Ils gardent donc ca pour l'instant pour eux. Et ils ont été très correct pour mon entretien annuel, en le faisant comme si je restais toute l'année.

Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 31 Mars 2014 à 14:56:17 »

Sinon, je navigue entre les moments de panique et où tout va bien! Genre, "est-ce qu'il faut qu'on change d'appartement?" Oui, non on n'a pas les moyens, oui on loue (on est proprétaire à aujourd'hui), non notre appart, ca le fait aussi, etc..

Physiquement, je grossis quand meme très vite... j'espère que cela fera comme Swelodie, que ca se calmera après, sinon!! mamamia!!

Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 31 Mars 2014 à 15:37:39 »

Ça me rassure que toi aussi tu ai prévenue ton boss tôt. Je craignais d'être un peu folle de pas attendre les 12sa habituelles.
Tu as pris du poids?
Moi non pourtant j'ai le ventre et la poitrine méga gonflé (je pensais avoir pris 5 kg et en fait rien du tout....), ca doit être gonflé à l'air Clin d'oeil
La j'ai été contrainte de ml'allonger un peu car trop KO (avantage de bosser dans 2 hotels je ne manque pas de lit!). C trop chaud le 6h 21h. Je le sentait mal...
J'ai demandé à n'avoir plus qu'un hotel pour former correctement la relevé. J'espère qu'ils vont vite trouver un remplacant!
Et toi c quoi ton travail ? Ça a l'air tendu aussi.
Journalisée
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 31 Mars 2014 à 15:40:48 »

Julie c'est cool que tes employeurs l'ont bien pris, ca doit t'enlever un poids qd même....

Bienvenue Anna2b, j'espère que tt va bien pour toi. Pour ce qui est du boulot, je bosse en usine, assise tte la journée et je me servait de produit toxique, et qd j'ai annoncé ma grossesse a mon employeur, ils m'ont envoyé voir la médecine du travail, et c'est le médecin du travail qui m'a déclaré inapte temporairement.... j'ai donc arrêté fin mai.... mais toi pour ton boulot, vaut mieux que tu t'arrêtes vite, c'est pour le bien de tes loulou!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation a vous deux!!!!!!!!!   Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 31 Mars 2014 à 19:04:51 »

Anna pour ma part, deux poches et un seul placenta  Clin d'oeil
Et lui le gygy m'a fait écouter les deux cœurs et m'a donnē 6 clichés avec les mensurations.

Pour le moment, j'ai de la chance, je suis épargnée par les grosses fatigues. Reposez des que vous le pouvez les filles.

Julie, contente de voir que l'annonce c'est bien passē.
Tous comme vous 2, j'ai averti mon directeur qui est restē de marbre. Pour mon premier, il m'avait félicité mais la ce n'est pas le cas!! J'avoue qu'à mon premier ça m'avait beaucoup stressē l'annonce a mon supérieur, mais la du tout. Ce qu'il en pense ne n'importait peu.

Prenez soin de vous les novembrettes. Bisou
Journalisée
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 31 Mars 2014 à 19:34:21 »

C'est logique que ton employeur reste de marbre... qui dit 2 bébé, dit 2 fois plus d'absence....  Clin d'oeil
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 31 Mars 2014 à 22:37:53 »

Je vois que mes Futures Novembrettes font connaissance ça fait plaisir à lire  Souriant et si mes Dames de novembre 2013 vous font un accueil chaleureux j'en suis encore plus heureuse  Souriant Souriant Souriant

J'ai bien reçu vos MP  Clin d'oeil

Je suis aussi bien rassurée de voir que les annonces avec vos employeurs se fassent naturellement et que vous ayez déjà pris conscience de l'importance d'organiser en anticipant votre absence et la mise au repos pour le bon déroulement de votre grossesse  Sourire

Rhooooo je suis déjà toute excitée de vous suivre tout au long des prochains mois  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: