14-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

14 Juillet 2025 à 03:03:35
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 260450 fois)
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 20 Septembre 2014 à 19:25:23 »

Coucou,

Courage Indy..... Dernier mois.

Maud: beau poids tes bébés ( marge d'erreur 10-15% en plus ou en moins). Cool pour la nounou. Nous ce sera crèche.

Écho hier: 2 têtes en bas, poids entre 1750 et 1800g pour les deux a 31sa et 2j. Col un peu plus court(26mm) mais fermé. Tête de la petite plus basse. Dc repos.....
Je v être la plus sage possible jusqu'à 34 sa après on verra, je passe dc à deux monito par semaine.

Voilà pour les news.
Bisous à toutes.
aller serre les fesses verly.. les poids des bébés a l'air top et 2 têtes en bas si ils restent comme ça c'est génial aussi...t'es presque sure de pouvoir faire un accouchement vb Clin d'oeil je suis aujourd'hui a 31sa+2j, je vais pouvoir me referer aux poids de tes bébés pour les miens car j'ai l'echo lundi...
pkoi j'ai 0 monito moi??
bisous et bon repos Clin d'oeil

Je c que ds notre service toutes les gémellaires ont des monito de contrôle au domicile: grossesses à risque dc on surveille les rythmes, la tension, la bandelette, les contractions a partir de 26 sa mais ça dépend des centres.
Tu me dira les poids lundi ce sera drôle de comparer  Souriant
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 20 Septembre 2014 à 19:26:56 »

Bonjour à toutes !

Courage indy.... c est vrai que c est désagréable,  tu as beau te dire que c est pour la bonne cause, il y a un moment où c est plus vivable, et ben c est chiant, bébé ou pas bébé !!!

Verly de jolis petits poids aussi. Mon gyneco dit exactement la même chose que toi sur la marged erreur. Il ne parle pas en poids mais en pourcentage.ce qui semble plus logique.

Aujourdhui c est mon 34SA. Je n en suis pas peu fière...

Bisous

Félicitations pour tes 34 sa, tu reviens de loin ma belle. Tu vas voir qu'il va falloir te déclencher!!!
Journalisée

Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 20 Septembre 2014 à 19:30:01 »

Coucou,

Courage Indy..... Dernier mois.

Maud: beau poids tes bébés ( marge d'erreur 10-15% en plus ou en moins). Cool pour la nounou. Nous ce sera crèche.

Écho hier: 2 têtes en bas, poids entre 1750 et 1800g pour les deux a 31sa et 2j. Col un peu plus court(26mm) mais fermé. Tête de la petite plus basse. Dc repos.....
Je v être la plus sage possible jusqu'à 34 sa après on verra, je passe dc à deux monito par semaine.

Voilà pour les news.
Bisous à toutes.

Verly ... Beau Compte rendu le col court c normal à ce terme de la grossesse mais ça tu le sais  Clin d'oeil et comme tu dis on essaye de rester plus sage jusqu'à 34  Tire la langue

J'espère que ta grossesse te permet de trouver un peu de réconfort dans cette période un peu triste  Bisou Bisou Bisou

Marraine: en effet cette grossesse m'aide moralement mais le revers de la médaille c que comme je ne travaille pas je pense souvent à lui et du coup je me met a pleurer mais le TPS va cicatriser tout ça.
Merci.

Petite vaness: super nouvelle!!!

Bisous à toutes
Journalisée

Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 20 Septembre 2014 à 19:31:01 »

A oui au fait pour la crèche c'est celle de l'hôpital et disons que j'ai qq facilités... Souriant Clin d'oeil
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 20 Septembre 2014 à 21:47:43 »

Indy... Pour la toux je pense à un truc parfois la grossesse modifie notre organisme et vu que tu as des chats ne serait-ce pas des irritations allergiques ?!
J'ai pris des anti histaminiques pendant ma grossesse car je suis allergique  Clin d'oeil

Oui c'est vrai que j'ai BC d'allergies, je vais poser la question mardi.
Ça ne coûte rien  Clin d'oeil et si ça peux me soigner je prends 
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 21 Septembre 2014 à 09:39:26 »

Cc les filles bien dormi?

Moi ça va j'ai été au lit plus tôt que d'habitude. Bon faut dire aussi que je me suis bien activé ds la maison (nettoyage et désinfection du réfrigérateur,  nettoyage du gras sur le plan de travail de la cuisine et j'ai fais le sol en haut et en bas près de 200 m2) : je sais pas bien mais je pouvais plus regarder ça comme ça. Après on a joué au jardin avc les jujus et on s'est promené ds le lotissement pendant que les grands étaient au bowling avc leur papa.

Là je vais m'attaquer à mon brushing parce que je suis encore invité à un repas cette aprèm (la fille de ma nounou qd j'étais petite qui a eu un petit garçon). Je peux pas refuser elles st tjrs là pr moi qd j'organise une festivité et me couvrent de cadeaux qd la famille s'agrandit,  mais j'ai déjà prévenu que je pourrais pas rester 4h assise.

Sinon mardi rdv anesthésiste et jeudi écho,  je serai à 31+2jrs vivement.

Bon dimanche les filles.
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 21 Septembre 2014 à 11:42:35 »

Moi ça va j'ai été au lit plus tôt que d'habitude. Bon faut dire aussi que je me suis bien activé ds la maison (nettoyage et désinfection du réfrigérateur,  nettoyage du gras sur le plan de travail de la cuisine et j'ai fais le sol en haut et en bas près de 200 m2) : je sais pas bien mais je pouvais plus regarder ça comme ça. Après on a joué au jardin avc les jujus et on s'est promené ds le lotissement pendant que les grands étaient au bowling avc leur papa.

Là je vais m'attaquer à mon brushing parce que je suis encore invité à un repas cette aprèm (la fille de ma nounou qd j'étais petite qui a eu un petit garçon). Je peux pas refuser elles st tjrs là pr moi qd j'organise une festivité et me couvrent de cadeaux qd la famille s'agrandit,  mais j'ai déjà prévenu que je pourrais pas rester 4h assise.

Bon dimanche les filles.

Mais comment fais tu?
Moi je me traine et le moindre efforts me fatigue, évoque des douleurs ligamentaires voir des contractions.
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 21 Septembre 2014 à 12:45:52 »

Je te rassure INDY je ressens également des douleurs et des contractions mais je serre les dents. Je suis tellement habitué à être fatiguée de ttes mes responsabilités et de mon anémie que déjà dès que j'avale mon comprimé de tardiferon je sens vraiment la différence.
Et comme j'ai habitude de dire la fatigue fait partie intégrante de ma vie et ce pour quelques années encore je crois lol! Dc pour moi c'est mon état normal, je compense en regardant évoluer mes enfants ts les jrs : quel bonheur!
Pour moi il y a rien de plus beau sur cette terre que je laisserai derrière moi. C'est à travers eux qu'on se souviendra un peu de moi.
Des fois je leur dis "je vous ai dédié mon corps, ma santé que j'ai bouzillé" dc on ne se plaint pas et on est reconnaissant.
Bien sûr je te dis pas de faire ce que je fais. Moi je suis entraîné lol!
Journalisée
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 21 Septembre 2014 à 14:01:55 »

Bon dimanche les filles.

Non mais t'es une grande malade !!!! Arrete toi !!

bon bonjour quand même, et bisous !!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 21 Septembre 2014 à 14:04:54 »

Je te rassure INDY je ressens également des douleurs et des contractions mais je serre les dents. Je suis tellement habitué à être fatiguée de ttes mes responsabilités et de mon anémie que déjà dès que j'avale mon comprimé de tardiferon je sens vraiment la différence.
Et comme j'ai habitude de dire la fatigue fait partie intégrante de ma vie et ce pour quelques années encore je crois lol! Dc pour moi c'est mon état normal, je compense en regardant évoluer mes enfants ts les jrs : quel bonheur!
Pour moi il y a rien de plus beau sur cette terre que je laisserai derrière moi. C'est à travers eux qu'on se souviendra un peu de moi.
Des fois je leur dis "je vous ai dédié mon corps, ma santé que j'ai bouzillé" dc on ne se plaint pas et on est reconnaissant.
Bien sûr je te dis pas de faire ce que je fais. Moi je suis entraîné lol!

Non mais quand même... moi le corps ne tiens plus ça y est ... Déjà l'alerte un peu flippante vendredi soir, hier journée de merde, je suis restée allongée toute la journée en mode malaise vagal de 12heures... et ce matin on a fait un petit tour à un vide grenier (à 100m de chez nous) Ben au bout de 45min, retour canapé avec des vertiges! Même avec la meilleure volonté du monde, je crois que j'ai passé un cap, mon corps me dit stop!
T 'es wonder woma n!!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 21 Septembre 2014 à 14:23:57 »

bonjour
toujours 3 en 1 ! moi les filles ca fait longtemps que mon corps a dit stop et ne veut plus rien faire !!
Indy c'est peut etre tes chats qui te font tousser effectivement. Moi je n'ai quasiment pas eu d'allergies cet été mais le docteur m'avait dit que ca pouvait faire l'inverse.
C'est chouette verly pour le creche de l'hôpital, tu vas apprecier !!!

mon mari fait une tarte au chocolat pour son frere qui vient nous voir cet aprem'.....
a bientôt
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 21 Septembre 2014 à 15:53:54 »

Coucou ! 3en1 aussi !!

Sam  je te.comprend c dur de voir sa maison dégueu ,tu n as pas.d.aide style ta maman ou une aide ménagère ?

Indy , ce serai bien si c était ton chat , au moins il y aurai une solution à ton pb ... Moi qd je tousse ou que je rigole , mon ventre fait des bonds ( comme un ballon de basket qui serai sous mes fringues ) mais je me dis que pour toi , ca doit etre vraiment pénible et douloureux , et faire venir des contrax ... Vraiment ma pauvre , avec les reflux en plus ... Allez courage , c est vraiment ton marathon cette grossesse ...

Minimouthes , peut etre que c toi qui as été la plus sage de nous toutes j ai l impression , tu m a l air de bien tenir le coup niveau col et contrax , non ?  Profites bien de la tarte au chocolat ( tes filles vont profiter aussi en suis sûre 

Chez nous , cheri est parti chez des.potes chercher une scie sauteuse ( on se fait un placard car besoin de rangement , moi je fait l inspecteur !) et il ramene du kouignaman pour le goûter , hummm qui c edt qui va prendre 10kg Huh?

Bisous à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 21 Septembre 2014 à 16:48:32 »

Coucou les filles,

Alors hier en revenant des bb on s est arrêté chez bb9 et on a vu des poussettes doubles. Bon on a choisi ça sera bien la s twinner.

Du coup j ai pu poser des questions a la vendeuse par rapport à la coque, pour la fixation dans la voiture.
Ce soir on va en voir une d occasion et si elle est tip top on la prend sinon on ira mardi la commander au magasin Souriant pour nous c est un grand pas...mes parents voulaient nous la prendre mais j avais dit hors de question (et comme ils sont têtus ils avaient je crois toujours l idée en tête), mais comme je n'a veux pas être "redevable" de quoi que ce soit d une somme aussi importante on la prend nous 

Aujourd hui on a fait une brocante, enfin a 15h  grosse pluie on a tout remballé, ça y est je crois que l automne est vraiment arrivé.

Vanessa c est génial, tes bb avancent sacrément bien Sourire

Gros bisous les filles et attention à vous  Souriant
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 21 Septembre 2014 à 17:18:50 »

Coucou je pointe tjs 3 en 1.
Ici ça va il fait un peu moins chaud dc c cool.
Aujourd'hui Samuel et son papa sont partis à une fête dans la ville et moi je me repose, des amis sont venus prendre l'apéro.
Et oui, j'ai expérimenté un bon bain ce matin et ba heureusement que Mr était la sinon je ne pense pas que j'aurai réussi à me relever ou alors en faisant de gros efforts qui m'auraient donné des contractions.
Gros bisous et bonne fin de we a toutes! Bisou
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 22 Septembre 2014 à 08:04:12 »

Comme je l ai dit sur fb ça y est on a acheté la poussette.

On l a prise d occasion et les dames chez qui nous l avons pris on perdu un des bb a 8 mois de grossesse. Ça a du être horrible.

Elles ont attendu de savoir que j avais accouché avant de nous le dire pour pas nous choquer ou nous apeurer.

Et leur petit a 3 mois et demi, comme il était éveillé, avec Hervé on a halluciné parce qu on aurait dit qu il avait 5/6 mois niveau éveil et poids il fait 6kg alors qu il faisait 2k4 a la naissance. Comme quoi même prema ils se rattrapent.

Sinon Ils commencent a intégrer les lunettes a Victoria. Hier aprèm elle a eu 1h de lunettes, ça s est bien passé du coup il lui ont remis 2 h cette nuit et vont petit a petit augmenter le temps....ça c est génial parce que du coup ils pourront peut être bientôt être transféré sur Metz. Je suis sûre que bientôt ils vont installer les chocolats de fin d année je vais donc avoir un bon choix pour ramener a l hosto pour les remercier d avoir sauver ma puce et de s être bien occuper  de mon biquet.

Bonne journée les filles. Encore un jour de gagné Sourire
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: