19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 21:23:43
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261306 fois)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 07 Septembre 2014 à 10:29:47 »

Bonjour tout le monde,

avec l'urgance de Maud, les 3 pages que je viens de lire me sont sorties de l'esprit d'un coup... Bon de toute façon, je suis de tout coeur avec les emmerdées de la life, pour quelque raison que ce soit...

Là je crois que je prends vraiment conscience qu'il faut lever le pied, et préparer les valises ! Allez, je vais me lever du canap et lancer une machine de tout petits bodies et pyj ! En plus damien me tanne pour que je commence tout ça depuis quelques jours et je repousse... (j'attends d'avoir commandé le seche linge LOL!) Tiens, je vais faire ça aujourd'hui aussi !
Hier on a un peu abusé aussi sur les activités : courses dans plusieurs magasins, puis plage, puis fin d'aprem et soiree chez des amis... Je sens bien le résultat après... Donc aujourd'hui, normalement, que plage cet aprem pour moi.

Tiens Brebioux, moi c'est tout l'inverse, mais c'est tout aussi gonflant... Comme j'ai un ventre pas super gros, les gens ne réalisent pas que la grossesse double, c'est pas une sinécure. Encore hier soir, on dit qu'on part vers 21h, (on etait arrivé à 17h, juste pour grignoter un bout de gateau à l'origine) et là, mais pourquoi?? Ben je suis crevée, faut que je m'allonge... Mais t'es assise là c'est bon! ben non, c'est pas bon (bordel de merde, c'est toi qui porte le ventre??) .
J'entends tout le temps oh ben ça va, il est pas trop gros ton bide :ben oui, mais dedans y a la même chose que chez les autres!! il fait le même poids (foutue connasse) ah, je vous rassure, j'ai pas rajouté tout haut ce que je mets entre parentheses!
Même ma mère, qui a dit dans mon dos à mon grand frère elle est drolement fatiguée Anne en ce moment... (il lui a dit que c'est l'inverse qui serait pas normal! lui qui est célibataire endurci sans gosse, il comprend mieux!) Et un jour elle me dit que je  dois être de plus faible constitution qu'elle, qu'elle n'a jamais été comme ça pendant une grossesse. (grrrr!!!!!! et pourtant, elle est chiante, mais très voire trop gentille, alors ça m'étonne que les gens les plus proches ne veuillent pas comprendre)

Bon j'arrete de raler, tout ça n'est que sans importance. Je vais faire ma lessive!! Je vais repasser sur le forum toutes les 10 min je crois pour avoir des news de Maud!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 07 Septembre 2014 à 10:31:06 »

En direct des ugo
Apres occultation Sf poche des eaux rompu
Col ouvert à 1 doigt
En attente de l'interne.
Pas vraiment de contractions.
Je vous en dis plus dès que j'en sais plus...

Courage Maud.

Poche des eaux rompues ne veut pas dire accouchement dans la foulée.
Il faut voir si tu as des contractions et le bilan.
Au pire tu accouches aujourd'hui, au mieux on peut te laisser attendre jusqu'à 34 sa puis déclenchement.

Serre les fesses!!

Gros bisous et tiens nous au courant.

Tu est à 30 sa?
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 07 Septembre 2014 à 10:33:20 »

Je viens de faire le résumer à mon homme
Maintenant il m'interdit de bouger  

Il s'inquiète car il trouve que c'est l'hécatombe pour notre groupe de novembrettes.
Il vous envoie plein encouragement:  aux alitées aux mamans courages et celles hospitalisées et pour finir celle avec des grossesses compliquées

En résumer à tous le monde

Là mon chéri est au parc avec Lilian, mais c'est clair qu'il va encore plus flipper !! Surtout qu il situe bien Maud, car ils ont le même humour (avec les fameux tutos de camille)

Bon faut vraiment que je la fasse cette put... de lessive !! (ça se voit que j'ai pas envie de bouger??)
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 07 Septembre 2014 à 10:35:46 »

Tiens je viens de passer sur facebook pour voir si il y avait plus de news : alors pour celles qui n'ont pas FB :
Maud s'est reveillée ce matin toute mouillée, elle a cru qu'elle s'etait fait dessus. Puis une fois debout, splatch!! Donc je suis pas gynéco, mais là on est loin de la simple fissure... J'imagine qu'elle aura ses bébés aujourd'hui! (elle attend toujours l'interne de service) Et elle est bien à 30 SA.

Bon lessive BORDEL !!
Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 07 Septembre 2014 à 10:41:11 »

sam mdr ta fille...ou pas!!!

lulue c est vrai l otipax c est top...mais tu ne dois pas y avoir droit sinon ils te la aurait prescrit...par contre c est quoi cet histoire du doc qui te donne un traitement pas testé sur femme enceinte

maud ma mobidic je pense fort a toi
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 07 Septembre 2014 à 10:53:10 »

Je pense fort a Maud, je pars chez ma BM, et j'arrive pas a me connecter la bas, je ne pourrais pas suivre  Triste
En effet Anne si c'est plus qu'une fissure, on déclenche sous 48h si toujours rien pour une question d'infections il me semble.

Bisou Bisou Bisou a Maud

Et bonne journée a toutes.
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 07 Septembre 2014 à 10:58:41 »

sam mdr ta fille...ou pas!!!

lulue c est vrai l otipax c est top...mais tu ne dois pas y avoir droit sinon ils te la aurait prescrit...par contre c est quoi cet histoire du doc qui te donne un traitement pas testé sur femme enceinte

maud ma mobidic je pense fort a toi

ma fille future rebelle et féministe comme sa mère (elle en a marre que lui demande tt tjrs à elle et non pas à ses frères lol!).
Journalisée
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 07 Septembre 2014 à 10:59:12 »

Je pense fort a Maud, je pars chez ma BM, et j'arrive pas a me connecter la bas, je ne pourrais pas suivre  Triste
En effet Anne si c'est plus qu'une fissure, on déclenche sous 48h si toujours rien pour une question d'infections il me semble.

Bisou Bisou Bisou a Maud

Les filles fissuration ou rupture franche idem.
On ne déclenche pas sous 48h si on est avant 34sa , si ça ne se met pas en travail sauf si pb infectieux( fièvre, infection vaginale ou urinaire) et si bebe montre des signes de souffrance.

Donc à voir...
Journalisée

sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 07 Septembre 2014 à 10:59:44 »

Tiens je viens de passer sur facebook pour voir si il y avait plus de news : alors pour celles qui n'ont pas FB :
Maud s'est reveillée ce matin toute mouillée, elle a cru qu'elle s'etait fait dessus. Puis une fois debout, splatch!! Donc je suis pas gynéco, mais là on est loin de la simple fissure... J'imagine qu'elle aura ses bébés aujourd'hui! (elle attend toujours l'interne de service) Et elle est bien à 30 SA.

Bon lessive BORDEL !!
merci Anne, moi pas avoir fb
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 07 Septembre 2014 à 11:05:22 »

Bisou Bisou Bisou a Maud

On ne déclenche pas sous 48h si on est avant 34sa , si ça ne se met pas en travail sauf si pb infectieux( fièvre, infection vaginale ou urinaire) et si bebe montre des signes de souffrance.

Donc à voir...

Merci Verly3
Sinon autre sujet as tu eu de nouvelles de ana2b? Ça fait longtemps sans qu'elle poste  Triste
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 07 Septembre 2014 à 11:17:49 »

Bisou Bisou Bisou a Maud

Donc à voir...

Merci pour tes précisions  Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 07 Septembre 2014 à 11:19:17 »

Bisou Bisou Bisou a Maud

Donc à voir...

Merci Verly3
Sinon autre sujet as tu eu de nouvelles de ana2b? Ça fait longtemps sans qu'elle poste  Triste

Elle vient de mettre un petit message a Maud sur fb  Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 07 Septembre 2014 à 11:23:52 »

Et merci de nous transmettre les nouvelles de Laura, on pense bien a elle également  Bisou Bisou
Journalisée
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 07 Septembre 2014 à 11:30:15 »

Bisou Bisou Bisou a Maud

Donc à voir...

Merci Verly3

A non et toi?
Journalisée

Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 07 Septembre 2014 à 11:34:19 »

Bisou Bisou Bisou a Maud

Donc à voir...

Merci Verly3

Elle vient de mettre un petit message a Maud sur fb  Clin d'oeil

A oui c bon j'ai vu.
Merci!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: