06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:54:09
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 385960 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13215 le: 19 Juin 2014 à 08:58:54 »

Tu penses a quoi amandine ?

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13216 le: 19 Juin 2014 à 09:05:36 »

la vitamine k c'est pour les bébés allaités (par leur mere  Tire la langue)
ce que tu donne lucie c'est pareil mais l'autre marque justement! bon le duo c'est le fluor en plus et ça aussi ça se discute!....pas forcement la peine trop de fluor n'est pas bon non plus....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13217 le: 19 Juin 2014 à 09:11:50 »

bon bah pour la polémique je vais aller regarder sur le net parce que personne ne veut m'expliquer  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13218 le: 19 Juin 2014 à 09:14:19 »

voila ce que j'ai trouvé ici moi ça va je donne zyma D mais pas duo
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13219 le: 19 Juin 2014 à 09:16:57 »

bon bah pour la polémique je vais aller regarder sur le net parce que personne ne veut m'expliquer  Pleurs Pleurs Pleurs
je savais que tu trouverais comme une grande!!    Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13220 le: 19 Juin 2014 à 09:20:37 »

voila ce que j'ai trouvé ici moi ça va je donne zyma D mais pas duo
Ca me conforte dans le fait de rien donner c est  des besoins crées par les groupes pharmaceutiques et quand ça touche les enfants on a tendence a tomber dedans. Combien de génération ont grandi sans et avec une alimentation bien plus carencée que nos loulous aujourd hui Tire la langue

Enfin c est un avis perso bien sur  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13221 le: 19 Juin 2014 à 09:27:59 »

je regarde les maternelles ça parle des enlèvements parentaux c'est trop triste  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13222 le: 19 Juin 2014 à 09:30:37 »

Tu m étonnes  Pleurs

Tu penses a quoi amandine ?

Parfois ils me rendent dingues comme hier matin et l aprem des ptits anges Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13223 le: 19 Juin 2014 à 10:16:40 »

Bonjour à toutes  Sourire

Ici, pas trop de vitamines depuis la naissance... On a beaucoup zappé, et j'avoue que je pense un peu comme Maman Dine par rapport au marché pharmaceutique. Je mange une alimentation riche et variée, et je me dis que les petits reçoivent l'essentiel de ce dont ils ont besoin. On a donné les vitamines par ci par là mais la plupart du temps, on oubliait (bouuuuuuh, les mauvais parents  Roulement des yeux Tu peux ressortir ton émotionne fâché Julia  Clin d'oeil )

Yoka : j'ai été un peu dure hier, j'espère que je ne t'ai pas trop blessée. J'en arrive au point où je ne sais plus quoi te dire ou ce que tu espères entendre... J'ai l'impression de ne pas être qualifiée pour faire face à tout ce que tu déverses ici. Alors bien sûr que tu peux te sentir libre de venir vider ton sac ici, dire ce que tu as sur le coeur, mais j'avais besoin d'exprimer le fait que je me sens un peu désemparée par rapport à ton mal-être grandissant, j'ai l'impression qu'il te faudrait (pour toi mais surtout pour tes enfants), une aide assez urgente (et pas que financière j'entends) et je ne vois absolument rien se profiler à l'horizon.
Comment s'est passé le rendez-vous de ton mari chez Paul hier?

Pour ce qui est du débat France versus EU, Canada, Australie, Angleterre... je ne conteste absolument pas le fait qu'il est beaucoup plus simple de devenir entrepreneur à l'étranger. C'est clair que l'administration française en tient une sacrée couche  Roulement des yeux
Mais je pense qu'il est bon d'en savoir un peu plus sur d'autres aspects de ces pays avant de faire passer ça pour un eldorado. En Angleterre par exemple, il y a des choses complètement insensées dans la santé. Il y a deux semaines, mon grand-père a vu son médecin qui lui a trouvé une tension à 22/19 (oui, oui, je ne me suis pas trompée, c'était bien ça   ) et il l'a renvoyé chez lui avec un rendez-vous pour revenir contrôler la tension une semaine après, c'est tout  Roulement des yeux Et il y a une dizaine d'année, ma grand-mère a eu les jambes enflées (elle ressemblait à elephant man la pauvre  ) et elle a attendu 3 mois pour un rendez vous de scanner. Quand ils l'ont enfin fait, ils se sont rendus dompte que c'était un problème rénal et le diagnostic ayant été posé si tard, elle est restée sacrément handicapée des jambes... Ce ne sont que des petits exemple, mais faut savoir que dans notre pays, quand on a quelque chose d'urgent, on a un scanner dans les 24h et une prise en charge totale. Et l'Angleterre est bien mieux lotie niveau santé que les EU par exemple.
Donc oui, l'herbe est peut-être plus verte dans certains coins du jardin d'à côté, mais elle est toute aussi brune sèche par endroits que chez nous, juste pas dans les mêmes coins...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13224 le: 19 Juin 2014 à 10:18:24 »

Une ronde d'anniversaire de nos pommes est organisée sur notre fil. Vous êtes toutes les bienvenues (les marraines et les voisines aussi Clin d'oeil)
Nous avons convenu de nous tenir à UN cadeau par enfant, peu importe le prix.
Si vous avez envie de participer, merci de m'envoyer en MP vos infos sous la forme suivante :
Pseudo
Nom complet
Adresse postale
Nom(s) de(s) enfant(s), né(es) le
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 27 juin.

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13225 le: 19 Juin 2014 à 10:46:15 »

"Joie sur toi" c est du Anna ça   d ailleur elle est ou Anna  Huh?

A22h38 j'étais encore sur la route pour rentrer chez moi (ou juste arrivée. J'ai discuté un peu avec l'Amoureux et je suis allée me coucher !! J'étais rincée!
Léo fait bien ses nuits maintenant, ça se confirme Souriant Je suis TROP contente ! Il a dormi jusqu'à 6h30 où il s'est descendu un bib et s'est rendormi jusque 9h30 Sourire
Ca fait du bien. C'est toujours un peu charrette pour le mettre chez la nounou à 10h mais c'est pas grave Sourire

YOKA : Moi j'aime bien parler à Yoka, mais j'ai un peu de mal à discuter avec sa maladie. Je ne sais pas non plus trop quoi lui dire, j'ai un peu l'impression que quoi que je dise elle va le prendre mal. Alors quand je reconnais Yoka, j'aime bien discuter, mais quand je reconnais sa maladie, j'avoue je prends du recul.
Mais bon, elle a le droit de venir s'exprimer aussi ! Juste qu'elle ne s'attende pas forcément à une réponse de ma part...

Pour le titre j'adore Bientôt mures pour les bêtises ! Parce que Léo on sent bien qu'il attend que ça !!

le soleil est source de vitamine D...mais j'ai lu qu'il ne faut pas se laver pendant 24h pour que notre corps la (aprés exposition) pour que notre corps" l'impreigne"

Ha bha mutain, il  s'en imprègne un max en ce moment Léo !  Parce que si je lui donne pas son bain, personne ne le fait j'ai l'impression ! Et comme le soir je ne suis pas là

C est quoi la polémique Huh?
Au risque de passer pour une mauvaise mére je n ai donnè aucune vitamine a part vitamine k pour mes 5 enfants ! Mon premier pédiatre n était pas pour donc j ai continuer comme ça Clin d'oeil

cette dame est une mauvaise mére  chacun fais ce qui veux du moment que nos bébés ne sont pas en danger  Roulement des yeux puis tes enfants ont du soleil dans leur sang  Roulement des yeux
On sent bien que t'attendais pour le placer ce gif

Bon, encore une grosse journée aujourd'hui ! Je ne voudrai pas partir trop tard pour passer chez Iké@/m@ison du M0nde/0xybul (rayer la mention inutile en fonction du temps restant) et j'ai pas pris ma douche et j'ai des trucs à ranger et je suis sur l'ordi depuis plus d'une demi heure rien que pour vous lire !!
Ca va pas tout ça 
Cet aprèm : Réunion, concert du groupe de l'activité conservatoire au foyer, goûter, départ à 18h avec un groupe pour un autre concert de BAO PAO (j'ai découvert cet instrument hier, c'est génial ! Je vous en parlerai) qui commence à 20h. Donc je vais rentrer tard. Plus tard que d'hab. Mais bon, j'ai des heures supp à faire.
Et au milieu il faut absolument que je vois ma cheffe de service pour mettre au point des trucs.

Donc, grosse journée.
Et celle de demain qui s'annonce n'est pas plus cool !

A plus tard si j'ai le temps  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13226 le: 19 Juin 2014 à 10:47:24 »

(Bon, c'est une grosse journée, mais c'est pas non plus des trucs chiants ! Deux concerts et un m@cdo dans l'après midi, on a vu pire comme boulot  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13227 le: 19 Juin 2014 à 10:51:31 »

Bonjourrrr

Ici tt va bien. Les filles dorment tard le matin muahhh sf ce matin. Je récupère cest trop bien lol

Bisous à ttes.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13228 le: 19 Juin 2014 à 10:56:29 »

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne