coucou les filles!

ben oui me voilà

en fait ma réunion c'est demain soir

heureusement que j'ai regardé le papier aujourd'hui

je me serais pointé et j'aurais attendu comme une clinche

Hannah très beaux tes loulous

qu'est-ce qu'ils grandissent! et puis que de beaux cheveux

ils en ont beaucoup plus que ma grosse poupoue

on dirait qu'ils défrisent un peu , non?

ou alors tu leur mets du spray démêlant

bravo pour ta rédac! et continue, c'est super ce que tu fais, tu as beaucoup de courage

Lucie super pour le régime!bravo

et pour le retournement de petit coeur, hip hip hip hourra!

très beaux cuissots aussi

surtout Sumie
pfff j'ai oublié de le faire ici

bon allez pour demain

Amandine

ta fille...vive les bêtises

super pour les places en crèche! tu dois être soulagée

Carole trop mignons tes loulous

ils ont l'air d'aimer ça, c'est sûr!
Curlie mais quel esprit mal placé

gros

Yoka c'est super ce que tu as fait aujourd'hui, vraiment, tu peux être fière de toi! je pense que tu broies du noir ce soir car tu es fatiguée de ta journée...je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu puisses t'endormir vite et faire de beaux rêves

écoute-toi de la musique, lis un peu et va faire dodo ma belle
ici ma grosse poupoue va mieux, dernière séance de kiné aujourd'hui, elle ne juge pas nécessaire d'en faire plus
ma grande a été PROPRE à l'école
du coup elle a eu droit à du chocolat en rentrant
je lui avais bien expliqué ce matin et au maître aussi que si elle n'était pas propre aujourd'hui, elle n'irait pas à l'école demain
mais tout à l'heure quand je lui ai fait prendre sa douche, j'ai remarqué un peu de pipi dans sa culotte
j'ai dit que c'était pas bien, mais lui ai donné une chance, et l'ai remise (enfin mon mari car j'étais chez la kiné) sur le pot 1h après et elle n'a pas fait dans sa culotte jusqu'au coucher
donc voilà, je pense vraiment que le problème c'est à la maison à cause de grosse poupoue....alors la stratégie que j'ai décidé de prendre, c'est de la mettre régulièrement moi-même sur le pot
on verra comment ça va se passer dans les jours qui viennent... en tout cas c'est déjà positif aujourd'hui
ici je donne pas encore de poisson....je commence seulement dans 15 jours les féculents et la viande

je suis contente de ma journée, j'ai nettoyé, rangé...notamment les jouets de mes grands , c'était un vrai bordel!!

et faut que je fasse la chambre de ma grosse poupoue et enlever de son armoire le 6 mois! bref beaucoup à faire demain aussi

gros

à toutes