Bonjour

Saffy, la sagesse de 4h du matin

Suis assez d'accord, ne pas travailler oui, mais pas pour rester à la maison tout le temps !
Je crois que si j'avais la chance de ne pas avoir à travailler (et tant qu'à faire à vivre confortablement), je prendrai des cours de tout et n'importe quoi. De dessin, de photo, de cuisine, de bricolage... Je serai super balèze dans plein de trucs !
J'avais pensé avant de rencontrer l'Amoureux faire des colloques de médecines histoire de rencontrer un gentil neuro-chirurgien qui me paierait ma vie.. Mais non, j'ai fait des classes de neige et j'ai rencontré un instit. Normal.
Dans une heure je dois être chez ma banquière et j'ai aucun papier qu'elle me demande

L'Amoureux n'a pas reçu ses fiches de paie depuis le mois de janvier et moi elles sont tellement éparpillées un peu partout que je n'ai aucune idée de où elles sont.. Ha si, la dernière est dans mon tiroir au boulot.
Quand à la dernière feuille d'impôt... introuvable.
Tiens d'ailleurs, en parlant d'impôt ! Vous vous souvenez qu'en septembre octobre novembre j'avais été payée par ma boîte et la sécu ? J'ai dû rembourser ma boîte. Je leur avais bien précisé de ne pas déclarer ce qu'ils m'ont donné et ben je vous le donne en mille !
J'ai une double déclaration de salaire

Du coup, on est imposable à cause de ça

Bon, je vais aller voir sous la douche si j'y suis.