15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 22:40:13
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 421717 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8895 le: 12 Mai 2014 à 19:13:13 »

non je fais pas de pp pour le poisson  Roulement des yeux t es a l ouest complet le lundi Bisou

C'est marrant j'étais persuadée que tu nous avais dis que tu cuisinais tout maison sauf le poisson  Roulement des yeux je suis encore à l'ouest comme d'hab  trop cool pour tes places en créche  Clin d'oeil

Hannah ils tiennent trop bien assis et c'est clair qu'ils sont beaucoup moins crispés  Souriant

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 12 Mai 2014 à 19:18:20 »

Petit coucou

Trop mignons Hannah comme toujours.

Les dernières nouvelles ici depuis le post d'Hannah (merci Bisou), je pense que Nounours nous refait une otite ou en tout cas il est malade... Toux, nez pris et un vomito au retour de la HG. Là bas ça a été comme d'hab mais ils ont plus dormis.
Lapinou est vraiment pas loin de percer la 1ere dent, on commence à voir un petit truc blanc... On verra demain...

Sinon toujours moral morbide...

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8897 le: 12 Mai 2014 à 19:43:54 »

Ah, et j'ai refait la moitié de la chambre des petits pour leur agrandir leur air de jeu sécurisé, j'ai profité qu'ils soient à la HG pour tout nettoyer, déplacer quelques meubles, trier les vêtements et tout reorganiser. J'ai une grosse pile de 12 mois à leur faire essayer et une autre à mettre en carton...

Et avec tout ça de fait... Je ne ressens aucune fierté... Je suis juste vide... Pleurs
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8898 le: 12 Mai 2014 à 20:01:39 »

Bravo d'avoir fait le tri Yoka, c'est pas à pas que tu vas arriver à te sortir du trou. Continue comme ça et continue à venir nous raconter tout ça  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 12 Mai 2014 à 20:15:07 »

Pourtant ce soir je me sens encore plus bas... Épuisée...
Je pleure depuis un moment de n'avoir aucune fierté pour ce que j'ai fait...
Peut être que cela ira mieux demain... Si j'arrive à dormir et sans cauchemards...

Je suis épuisée mais j'ai peur d'aller me coucher et j'angoisse rien que d'y penser... Je ne sais plus quoi faire...

Merci Hannah pour tes encouragements... Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8900 le: 12 Mai 2014 à 20:42:21 »

courage yoka!  moi je suis fiere de ce que tu as fait Clin d'oeil  moi rien foutu 

chéri est de nuit il vient de partir! je vais pouvoir ronfler en paix!! 

ils tiennent super bien tes loulous hannah!! ils font beaucoup plus" vieux "que leur age je trouve!! et trop mimis biens sur!  Bisou

flute j'ai oublié de photographier les bourrelets.... bon je vais les laisser dormir je ferai demain!

chéri aimerait bien qu'ils aient un trotteur mais comme ils sont suivis par le psychomot... vaut mieux que je les laisse progresser au sol je pense...
mais mes grands en avaient et je trouve ça top  Clin d'oeil  trés mimi carole  Souriant

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 12 Mai 2014 à 20:46:36 »

coucou les filles! Bisou
ben oui me voilà en fait ma réunion c'est demain soir Roulement des yeux heureusement que j'ai regardé le papier aujourd'hui  Roulement des yeux je me serais pointé et j'aurais attendu comme une clinche Roulement des yeux
Hannah très beaux tes loulous Souriant qu'est-ce qu'ils grandissent! et puis que de beaux cheveux Souriant ils en ont beaucoup plus que ma grosse poupoue on dirait qu'ils défrisent un peu , non? Huh? ou alors tu leur mets du spray démêlant Clin d'oeil
bravo pour ta rédac! et continue, c'est super ce que tu fais, tu as beaucoup de courage  Bisou
Lucie super pour le régime!bravo Clin d'oeil et pour le retournement de petit coeur, hip hip hip hourra! Souriant très beaux cuissots aussi surtout Sumie Clin d'oeil
pfff j'ai oublié de le faire ici Roulement des yeux bon allez pour demain  Clin d'oeil
Amandine   ta fille...vive les bêtises super pour les places en crèche! tu dois être soulagée Sourire
Carole trop mignons tes loulous Souriant ils ont l'air d'aimer ça, c'est sûr!
Curlie mais quel esprit mal placé Roulement des yeux gros  Bisou
Yoka c'est super ce que tu as fait aujourd'hui, vraiment, tu peux être fière de toi! je pense que tu broies du noir ce soir car tu es fatiguée de ta journée...je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu puisses t'endormir vite et faire de beaux rêves Bisou Bisou Bisou écoute-toi de la musique, lis un peu et va faire dodo ma belle Bisou
ici ma grosse poupoue va mieux, dernière séance de kiné aujourd'hui, elle ne juge pas nécessaire d'en faire plus Sourire ma grande a été PROPRE à l'école Souriant Souriant Souriant du coup elle a eu droit à du chocolat en rentrant Clin d'oeil je lui avais bien expliqué ce matin et au maître aussi que si elle n'était pas propre aujourd'hui, elle n'irait pas à l'école demain  Clin d'oeil mais tout à l'heure quand je lui ai fait prendre sa douche, j'ai remarqué un peu de pipi dans sa culotte j'ai dit que c'était pas bien, mais lui ai donné une chance, et l'ai remise (enfin mon mari car j'étais chez la kiné) sur le pot 1h après et elle n'a pas fait dans sa culotte jusqu'au coucher Sourire donc voilà, je pense vraiment que le problème c'est à la maison à cause de grosse poupoue....alors la stratégie que j'ai décidé de prendre, c'est de la mettre régulièrement moi-même sur le pot Roulement des yeux on verra comment ça va se passer dans les jours qui viennent... en tout cas c'est déjà positif aujourd'hui Sourire
ici je donne pas encore de poisson....je commence seulement dans 15 jours les féculents et la viande Clin d'oeil
je suis contente de ma journée, j'ai nettoyé, rangé...notamment les jouets de mes grands , c'était un vrai bordel!! et faut que je fasse la chambre de ma grosse poupoue et enlever de son armoire le 6 mois! bref beaucoup à faire demain aussi Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8902 le: 12 Mai 2014 à 20:47:07 »

ha oui gaby moi je trouve que ta "menace" tient la route puisque l'école n'accepte pas toujours les enfants pas "propres"...pas obligatoire jusqu'à 6 ans... courage!!

ta puce m'a fait rire maman dine..mes grands étaient déjà pas mal en primaire.....  y'a que bébés qu'ils étaient tout paisibles faisaient leurs nuits et tout...ça s'est corsé avec l'arrivée de la marche..puis l'entrée a l'école...
ma grande a commencé sa crise d'ado vers 4 ans... ma positive attitude me faisait penser a tord qu'elle en sortirait plus tot  Roulement des yeux

mais avec du recul que de bons souvenirs bien sur!  et dans quelques années j'aurais que de bons souvenirs aussi de leur adolescence...si si j'y crois!!  
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 12 Mai 2014 à 20:59:15 »

Tu as surement raison Gabi, l'épuisement doit jouer ce soir...
Dormie 4h cette nuit et moyenne de 5h-6h depuis 2 semaines...

J'en ai assez de ses soucis de sommeil... Et du reste...  Pleurs

Je vais essayer de déconnecter mon cerveau sur un jeu du tel et peut être arriver à aller me coucher...

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8904 le: 12 Mai 2014 à 21:03:10 »

Yoka  Bisou Bisou Bisou et j'espère que demain vous pourrez faire le nécessaire avec le plombier  Clin d'oeil

Gabi pour nono je lui proposais imposer le pot sans arrêt t'inquiéte ça va payer  Clin d'oeil et ton grand comment ça se passe la propreté  Huh?

Steph mais bien sur que tu rigoleras des frasques de tes ados plus tard  Souriant quand ta grande sera maman vous pourrez en parler en rigolant  Clin d'oeil mais comment tu fais pour rien faire de ta journée  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 12 Mai 2014 à 21:10:19 »

julia mon grand ça se passe super bien Souriant pas de régression, enfin pour le moment Roulement des yeux mais je vois quand même que sa relation avec grosse poupoue est vraiment différente que ma grande....je ne sens pas de jalousie de sa part, alors que ma grande est moins proche d'elle....je sens qu'elle la prend un peu pour une 'concurrente' de maman...ben oui 2 filles  Roulement des yeux ça se crêpe toujours le chignon et c'est marrant car grosse poupoue doit le ressentir....elle rigole beaucoup plus avec mon grand qu'avec ma grande...
Yoka plein de  Bisou et détends-toi Clin d'oeil
Steph c'est sûr que t'en rigoleras après comme moi je rigolerai quand ma grande sera ado de cette époque où elle faisait pipi caca dans sa culotte
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8906 le: 12 Mai 2014 à 21:12:53 »

Moi je vois très bien comment on fait pour ne rien faire... J'ai plus de  mal a m'imaginer en refait de m'activer tout la journée sans me poser..... Ça n'est jamais arrivé je crois  Roulement des yeux

Yoka, j'espère que tu trouveras le sommeil rapidement  Bisou Bisou

Gabi, super pour cette journée sans caca  Souriant c'est un bon début  Souriant

Julia, tu ne changes pas : toujours a côté de la plaque 

Steph, quel optimisme ! T'es sure que tu ne veux pas prendre l'ancien pseudo d'hannah ?

Hannah, trop mignons et trop doués tes petits punks  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8907 le: 12 Mai 2014 à 21:18:33 »

c'est facile de ne rien faire julia  Clin d'oeil  je fais forecement un peu...mais j'ai le sol crasseux pas eut le courage et une tonne de linges a plier... Roulement des yeux  j'ai fais de la vaisselle de la cuisine...un mini brin de papier et un mini brin de rangement ...
quand chéri est là  on se balade et on se pose devant des series pendant les siestes...faire les navettes au college..un peu de belote sur fb un peu de fofo et voilà pas le temps!!! Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8908 le: 12 Mai 2014 à 21:22:14 »

Je passe vite fait, j'ai trouvé ça trop mignon :

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-27378520

Je reviens demain  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8909 le: 12 Mai 2014 à 21:22:55 »

Laisse tomber Steph, y en a qui ne savent pas glander.... Mesdames s'ennuient quand elles ne récurrent pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: