15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 20:28:22
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 421478 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8790 le: 11 Mai 2014 à 08:27:37 »

Bon courage Anna

Saffy super si ça a bien marché...c es5 vrai que ça doit faire mal de sd séparer de choses sentimentale pour 1 euros mais ça fait des sous  Clin d'oeil la poussette tu peux essayer coincoin ca doit partir Clin d'oeil

Réveil a 6h20 pour S bib et redodo  et définitif a 7h45 pour L bon ça va Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8791 le: 11 Mai 2014 à 08:45:52 »

Salut les filles,

Yoka, encore une fois Hannah a tout dit. Je l'ai déjà dit, je ne suis pas douée pour ça, pour trouver les bons mots, pour réconforter, et même parfois pour imaginer la situation dans la qu'elle vous êtes car c'est quelque chose que je ne connais pas, mais si tu as besoin, je serai heureuse de participer et de t'aider  Bisou
Question con : tu ne peux pas avoir le même psy que ton mari, puisqu'il est bien ?

Saffy, petit cœur est effectivement en retard niveau motricité. Elle parvient difficilement a se retourner du ventre vers le dos, mais pas toujours, et c'est tout. Il ne faut pas oublier que c'est une préma, qu'elle avait un petit poids de naissance, elle a un épanchement péri cérébral non résorbé, enfin bref, pleins de facteurs pas tout a fait rassurants, sans forcément être inquiétants non plus, mais bon....
En discutant avec la kiné, elle constate surtout une raideur du tronc qu'elle pense surtout être du a un manque d'activité au départ.... Les membres bougent de manière non simultanés, ce qui ne va pas dans le sens d'une réelle pathologie, mais elle ne la connaît pas encore assez pour se prononcer vraiment....
Et Sumie va chez la kiné surtout parce que sa doreur y va 

Bonnes puces  Clin d'oeil

J'aimerai faire des photos pour le coin coin moi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8792 le: 11 Mai 2014 à 09:43:56 »

Me suis encore couché tard et à une heure quand j'ai commencé à vouloir dormir in€s avait décidé qu'elle ne voulait plus  Triste du coup j'ai du lui remettre la tétine 10 fois et elle souriait à chaque fois la coquine  Roulement des yeux

Opération anti poux lancé  fini les calins avec ma grande ( je sais pas si je vais résister  Clin d'oeil )  parce qu'en vérifiant avec les peignes anti poux si j'en avais bah j'en ai trouvé  ça fait plus de 20 ans que j'avais pas eu ça et encore meme petite j'étais pas une tete à poux  Roulement des yeux c'était ma sœur  Tire la langue

Pourtant j'attache les cheveux de nor@ tout le temps puis elle se gratte jamais les cheveux puis dans ses cheveux j'ai vu que quelques lentes pas de poux je comprend pas  Roulement des yeux j'en suis sur que vous etes toutes entrain de vous gratter les cheveux en me lisant 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8793 le: 11 Mai 2014 à 09:46:35 »

Coucou les filles !

Bon qui a gagné The Voice alors ?

Steph j'ignorais complètement que l'Aigle Noir parlait d'inceste. J'ai relu les paroles et ça me saute toujours pas aux yeux. J'avais l'impression qu'elle en parlait avec une sorte d'admiration de son aigle noir. Mais en même temps je me suis toujours demandé mais qu'est ce qu'il lui a pris de faire une chanson sur un aigle ?

Amandine : moi aussi j'ai besoin de lire pour dormir. Je lis de tout, des sagas pour ados type Twilight et Hunger Games et là j'ai commandé Divergente. J'ai kiffé 50 Nuances de Grey ! Et j'attend aussi que ce fichu facteur m'amène le dernier Guillaume Musso, le peach est top, mais ses bouquins à lui, je les lis vitesse grand V, du coup l'effet soporifique le soir est un peu loupé avec lui !!

Lucie, j'ignorais tout ça pour Petit Cœur. Je trouvais que tu parlais peu d'elle mais je comprend maintenant que c'est une manière de la protéger, de la couver. T'es une maman qui déchire Lucie !

Moi aussi il faut que je me sépare du 1 au 3 mois. Y'a tous les ans un grand vide grenier dans mon bled, je crois que je vais y envoyer l'Homme, parce que perso, rester toute la journée à regarder les gens tripoter les petites fringes et repartir sans rien prendre ça va me gonfler. Peut être je devrais me mettre au coin coin plutôt.
Pour les autres fringues plus grandes, une de mes cousine vient d'avoir un bébé, du coup je lui filerai une partie et le reste on verra. On m'a donné tellement de fringues que j'ai un peu du mal à l'idée de vendre ce qu'on m'a donné.

Je vais essayer de prendre des photos des jambonneaux cuissots présents ici.

On fait donc un résumé chaque semaine en couleur ?
Ici tout baigne. Semaine tranquille. Gaetan commence à bien se déplacer sur le ventre. En fait il utilise la technique du rouler bouler. Il se met sur le ventre, puis sur le dos, et ainsi de suite, et il découvre comme les loulous d'Hannah les joies du jouet qui fait du bruit sur le plancher. Jonas ne maitrise pas encore la technique, il sait se retourner, no soucy, mais du ventre au dos, il a tendance à balancer la tête un peu trop vite, alors sur le tapis ça va mais sur le plancher ça fait mal ! Dents : toujours 0 - 0. Ah et sinon, quand je suis pas là l'Homme fait appel à ma voisine pour changer les couches pleines de caca (oui parce que sinon il vomit, le pauvre !).

Bizzzz les filles, bon dimanche. Menu de midi ici : Tomates farcies, mmmmhhhhh...

Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8794 le: 11 Mai 2014 à 09:50:21 »

Julia, bon courage pour ta guerre contre les poux ! Te voilà bonne pour passer au moins une à deux fois par semaine le peigne anti poux après le bain pour vérifier l'absence (ou la présence  ) de ces petits envahisseurs.
Journalisée

Flo, maman de :
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8795 le: 11 Mai 2014 à 10:03:27 »

Ça y est j'ai fait mon annonce oui les fringues de grossesse... Pfff, qu'est ce que cńest chiant Roulement des yeux
Pour les fringues bebe, je vais juste essayer de revendre les vestes, nid d'ange, etc... Les grosses pièces quoi, parce que pas envie de tout vendre a 1€  Roulement des yeux je préfère les garder et les donner aux suivants  Clin d'oeil

Oui Flo, j'avoue que le tout cumulé commence doucement a m'inquiéter pour petit cœur... Elle prend un sacré retard par rapport a sa sœur quand même, même si elle progresse également, et qu'en dehors de ça elle a n'a pas l'air "anormale" disons.... D'un côté j'en parle moins car elle est moins pénible que sa sœur, et pis je n'ai pas envie de rentrer dans une psychose qui n'a certainement pas lieu d'être. Mais comme toutes les mamans, y a toujours un petit coin de moi qui m'inquiète de ses progrès tardifs.... Du coup maintenant j'essaye vraiment de la motiver a jouer, a aller sur le ventre, a bouger, etc... Alors qu'avant j'avoue que je la mettais plus facilement dans le transat, même si elle n'y passait pas non plus toute la journée hein, mais comme elle était bien, je la laissais (et moi ça m'arrangeait bien aussi  )...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8796 le: 11 Mai 2014 à 10:14:52 »

Bonjour :

Lucie : je comprends ton inquiétude, mais ne culpabilise pas, je t'assure que si j'avais eu des bébés qui restaient dans broncher dans le transat, je les aurais beaucoup plus mis dedans... Comme tu dis, l'important c'est qu'elle évolue aussi. Le Kiné t'a donné des exercices à faire?

Flo : je ne savais pas non plus que l'aigle noir ça parlait d'inceste. J'ai regardé le replay de la prestation de hier soir et pendant la moitié de la chanson, ils sourient. Je trouve ça bizarre quand même.

Julia : bon courage pour l'opération anti poux  Quelle plaie ces bestioles quand même...

Pour les vêtements, je n'ai quasiment rien acheté (je n'ai pas déboursé plus de 100€ depuis la naissance des petits, et même avant leur naissance, je n'avais acheté qu'un pyjama chacun). Donc je ne vois pas les revendre (en plus je suis un peu fainéante et l'idée de prendre plein de photos et faire des descriptifs sur le coin coin me donne l'urticaire). J'ai donc tout donné à un entre pour mère défavorisée qui est à 100m de chez moi. C'est donc très pratique.
Pour les gros objets, je ne sais pas trop encore. On verra
On a regardé les chaises hautes et je crois que je vais prendre la comb€lle.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8797 le: 11 Mai 2014 à 10:23:46 »

Je ne culpabilise pas vraiment Hannah. C'est juste que maintenant je change mes habitudes pour l'aider a évoluer au mieux. Pas vraiment d'exercices a faire. Il faut surtout la mettre régulièrement sur le ventre, se mettre a côté d'elle pour l'inciter a y aller et a y rester... Tant que ça ne lui plait pas, elle n'aura jamais de grande motivation a y aller  Roulement des yeux

Rien que l'annonce pour les fringues de grossesse ça m'a déjà pris une demi heure  Roulement des yeux alors c'est clair que les autres trucs ça va me gaver aussi... Mais j'attends car je doute que les manteaux d'hiver soient achetés maintenant  Roulement des yeux

Cool pour les chaises Hannah  Souriant
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8798 le: 11 Mai 2014 à 10:27:54 »

Bonjour les filles mais comme je peine a vous suivre c dingue du coup pas tout lu...survoler quelque page.

Kikidi t enfants sont magnifique.
Steph idem par contre pour les ado moins cool  

Julia bon courage pour les poux c de la vrai carne c machin la... Ici je me faisais un shampoing par semaine au vinaigre sa marché pas mal sinon p!US grand je me suis fait des mèches la radicale p!US jamais eu c bébête dans mes cheveux enfin voilà je T bien soulé  Tire la langue

Hannah ils sont trop fort t loulous et trop beau dommage que je n ai pas de filles  

Didi  Bisou Bisou

Lucie mamandine lorelyne kiki flosifer saffy pleins  Bisou Bisou Bisou pardon si j en oublie

Steph l aigle noir une chanson plus que magnifique mais j avoue que rien égale Barbara pour la chanter...

Yoka je suis comme Lucie pas très doué pour dire les choses suis trop brut de coffre et m exprime très mal.. Mis je pense fort a toi et je pense que les filles ont les bon mots ne reste pas comme cela sa ne peut plus durer..  Je t'embrasse fort..

Bon sinon je suis pas loin de craquer depuis jeudi c l horreur ci j'en peut plus  il pleure a tour de rôle ne reste pas plus de 10mn dans la même position T a des crevasse au fesse J tousse comme un camionneur les deux ont le nez prit, et pour couronner je croit que T ma fait une i ntoxication alimentaire hier m'en suis voulu a mort j ai passer la journée a épongé le vomi grrrr mais il va mieux ce matin tout es rentrer dans l ordre...
Voilà pour les titis et pour accompagner mes journée très peu charger nous avons u e invasion de fourmis depuis deux jours de la vraie crotte c machin tout essayer rien ne marche pour les faire fuire enfin si pour le moment le talc a l aire d avoir fonctionner a voir voilà et ce matin comme je n été pas assez envahi deux jolie blatte coince dans un saladier mis sous ma fenêtre bouhhhhhhh. Suis a bout j en ai marre ......

Voilà un tu coup de gueule sa fait du bien .... Allé vais faire mon ménage du jour peut ère devait je arrêter de le faire au moins je saurais pourquoi les bébête s invite chez moi... Tire la langue
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8799 le: 11 Mai 2014 à 10:29:39 »

Ben je suis bien contente d'avoir tout refilé alors (oui, je suis bien paresseuse pour ce genre de truc  Roulement des yeux Et aussi j'ai la grande chance de n'être pas trop dans la m#%\e financièrement donc je peux me permettre de ne pas les vendre)
À la base c'est ce que je voulais faire mais trop la flemme. Donc bravo les filles pour votre courage  Clin d'oeil
(Chacun ses tares, moi l'administratif, les papiers, l'organisation c'est mon dada mais là c'est trop pour moi  )

Oui, je les trouve sympa les comb€lles et elles ne prennent pas trop de place ce qui est quand même notre critère nº1
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8800 le: 11 Mai 2014 à 10:57:39 »

Tu nous montreras le modèle Hannah car y'en a pleins de cette marque. Ici je suis pas encore décidée, j'ai deux chaises hautes qu'on m'a prétées mais elles prennent trop de place. J'attends qu'ils s'assoient mieux pour changer.

Lolo : ben dis donc quelle galère... Intoxication avec quoi ?
Ici aussi on a des fourmis. J'ai acheté des pièges, on verra si ça marche.

Lucie, j'ai le sentiment que tu es de celles qui écoutent plus qu'elles en s'épanchent, certainement dans ta nature, mais n'hésite pas à exprimer ici tes doutes et tes inquiétudes... Personne ne pensera que tu psychoses ou que tu fais une fixation, c'est bien normal de s'inquiéter pour ses enfants.  Clin d'oeil
Journalisée

Flo, maman de :
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 11 Mai 2014 à 11:10:11 »

Les cuissots de mes marmots :
Gaetan :

Jonas :

Question au sujet des photos : comment sauvegardez vous vos données ?? Je suis malade à l'idée de perdre mes photos, j'ai tenté de les transférer sur le cloud Orange mais ça prend un temps fou.

Journalisée

Flo, maman de :
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8802 le: 11 Mai 2014 à 11:26:45 »

Ah jolis cuissots  Souriant faut que je prenne les miens aussi (enfin ceux des filles, parce qu'avec les miens je gagne haut la main  Roulement des yeux)

Merci Flo pour ton mot. En fait je pense surtout que plus je vais m'étendre sur le sujet, plus je vais moi même me monter le bourrichon, donc je mets au maximum la tête dans le sable  Roulement des yeux

Pour les photos je les stocke sur le PC et je fais régulièrement des sauvegardes sur un disque dur externe, genre tous les 15 jours... Y a quand même peu de chances que le PC et le disque dur tombent en rade en même temps 
Et j'ai toujours pas commencé mes albums 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8803 le: 11 Mai 2014 à 13:37:13 »

youhou ! Petit cœur s'est quasiment retournée tout a l'heure  Souriant en fait elle se est retournée, mais son bras est resté coincé sous elle. Donc c'est bon a 90%. Elle a essayer 3-4 fois, c'est génial ! Avant elle n'essayait jamais. Maintenant si elle s'y met ça va aller plus vite  Souriant je suis trop contente  Souriant Souriant Souriant

Sinon on a fait jouer les filles 1/2h après le repas histoire de les fatiguer un peu... A la fin elles chouinaient de trop donc au dodo. Endormissement au top, sauf que ça fait déjà 1/4h que Sumie est réveillée (donc3/4h de sieste  Roulement des yeux). J'ai remis la tétine et on l'entend de temps en temps. Elle doit jouer toute seule, mais vaudrait mieux qu'elle dorme quand même  Roulement des yeux

Faut que j'essaye de prendre les photos tout a l'heure.... Sinon ce sera demain  Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8804 le: 11 Mai 2014 à 13:41:40 »

Coucou,

Lucie  Bisou

Hier soir j'étais à l'anniverasire d'une copine, nous étions 8 filles et c'était très sympa, je suis rentrée à 2h. Elles allaient en discothèque après mais je n'aime pas ça. Tire la langue

Mes loulous vont bien et passent leur temps à sourire. Aarsène a toujours 2 dents (depuis début mars  Roulement des yeux) et Maarceau vient de sortir sa seconde, ça bave beaucoup, les nezs coulent, mmmmmm....
Aarsène tient assis plusieurs minutes et Maarceau moins. Ils sont de plus en plus complices. Je les mets assis chacun dans un angle du parc et peuvent jouer et rigoler longtemps. Depuis 3 jours nous sommes à 2 bib/jour matin et soir
.

Demain rdv pédiatre du 8e mois. Clin d'oeil

Bon dimanche! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: