26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:29:18
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 398198 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6720 le: 19 Avril 2014 à 15:20:43 »

Steph, trop la classe ces jeunes hommes en casquette  Cool
Puis suffit qu'ils les retournent pour faire leurs petites racailles 

Yoka, pauvre nounours, je comprends ton stress, mais s'il va bien c'est l'essentiel. Et ça arrive, ne culpabilise pas...quand Sumie est tombée j'ai vraiment eu peur pour elle, mais je n'ai pas pensé une seconde que mon mari était un mauvais père, parce qu'il s'est retourné un instant. Tu n'es PAS une mauvaise mère, sors toi ça de la tête de suite 

Par contre j'arrive osa a imaginer comment vos petits peuvent s'assoir sans les trasats et basculer. Je çrois que sur les miens c'est presque impossible.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 19 Avril 2014 à 15:44:59 »

Sympa les filles les photos de vos mini poch
Yoka t as pas a culpabiliser ma belle, ici c est arrivé pareil y a kk jours ma puce était bien attachée dans son transat, j étais en train de ranger la vaisselle quand j ai entendu boum, ma puce avait basculé aussi elle a presque pas pleure, ça l a fait même rire après quand je l ai prise Roulement des yeux
Sinon ici revomito pour ma grande elle avait mange 1 craquotte ce midi et ras puis cet aprem je lui demande si elle a faim et si elle veut manger une compote ,elle me dit oui, 10 min plus tard elle vomit tout du coup elle aura rien ce soir je pense a part craquotte Roulement des yeux pfffff je pensais que c était passé ce fichu microbe, trop naive Roulement des yeux Roulement des yeux en plus j ai beau lui dire de vomir dans la bassine elle en a rien a faire et vomit toujours à côté ou sur elle Roulement des yeux grrrrr
Kikidi bon courage pour les microbes chez toi aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 19 Avril 2014 à 15:56:42 »

merci Gabi Clin d'oeil la guerre aux microbes est déclarée!
moi j'ai eu droit au pipi par terre (et sur les chaussettes) de la part de mon grand Roulement des yeux il est crevé, avait soit disant envie de faire caca, j'enlève la couche pour le mettre sur le wc et...un gros pipi par terre

on amis le nez dans les impôts, c'est le bazar, y'a rien qui correspond Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6723 le: 19 Avril 2014 à 17:19:11 »

Zut kikidi, j'avais pas vu que c'était aussi la merd@sse chez toi  
Rétablis toi vite et ton Loulou aussi bien sur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6724 le: 19 Avril 2014 à 17:19:38 »

Bien arrivée Anna ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6725 le: 19 Avril 2014 à 17:20:41 »

Rebonjour!!!

Retour de la balade (vu qu'il fait moche on a fait une virée au centre commercial  Roulement des yeux Pas tout à fait le parc mais mieux que de rester chez soi  Souriant
J'ai acheté tout plein de saucissons (mon pêché mignon  )

Yoka : je pense que comme ont dit les filles, ça n'est pas la dernière fois. Et je pense qu'on pourrait avoir les yeux rivés sur eux 24h/24 qu'il leur arriverait des trucs quand même  Roulement des yeux Ca n'a rien à voir avec ta capacité à être une bonne maman, tu es une très bonne maman, mais ce sont des choses qui arrivent. Je pense que c'est un rôle où on apprend aussi et surtout par expérience. Il y a quelques semaines, j'ai coupé les ongles de J@mes et au bout d'un moment, je vois des petites tâches de sang par ci par là - je lui avait coupé un peu le bout du doigt   (et vu qu'il n'a pas pleuré, je n'avais pas vu). Autant vous dire que je m'en suis bien voulu et que je fais archi attention maintenant. Je fais de mon mieux, parfois je me plante donc ça n'est pas parfait, mais les loulous vont bien...

Kikidi : Pas cool les microbes   Bon courage  Bisou Gabi aussi  Bisou
après longue reflexion, on a décidé de ne pas partir en vacances. Les options qui se présentaient ne nous conviennent pas.
L'option club avec garderie bébé ne nous convient pas parce que ça n'est vraiment pas notre truc à la base. J'ai trouvé quelques adresses mais ça n'est pas mon dada donc même si ça nous permettrait de laisser les petits quelques heures par ci par là, ça n'est pas le genre de vacances dont on a envie.

Pour ce qui est du gite équipé bébé ou de la maison à louer, je n'ai pas envie de ça parce qu'on aurait tous les inconvénients de la maison (ménage et cuisine à faire, devoir s'occuper des petits 24h/24...) sans les avantages (tout notre matériel, le confort...).

Donc on a décidé qu'au lieu de partir, on va se faire un budget vacances et se faire plaisir ici, où on pourra laisser les petits à ma mère une journée par ci par là. Donc on va se faire une plage privée, un après midi spa, des balades... Et en plus de ça, mon frère a la piscine dans sa résidence et on a la mère pas loin, donc on pourra quand même faire des trucs sympa avec les petits tout l'été (pique-niques, baignades, balades...).
Et en septembre, on essayera de se faire un petit weekend en amoureux si d'ici là je n'allaite plus  Clin d'oeil
Ca me convient bien comme solution!

Steph :  trop mignons tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6726 le: 19 Avril 2014 à 19:00:30 »

Coucou les filles  je dois repartir au boulot dans 15 mn j'ai rien lu j'espére que demain  j'aurais un peu plus de temps pour tout lire  Sourire

pas beaucoup de temps entre la déco du mariage de ma mére, le travail et mon sommeil 

Bon week end de Pâques à toutes  Bisou Bisou et pas de crise de foie  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6727 le: 19 Avril 2014 à 21:01:47 »

Salut !
Pas tout lu, c'est le bordel dans la chambre des petits et j'ai envie d'aller me coucher.
Lucie : Je ne pars à pas à 850 km de chez moi à 4h du matin pour un Week end !! On reste un peu plus d'une semaine, on repart lundi de la semaine prochaine.

Les grands sont surexcités, je ne vous raconte pas l'état  Roulement des yeux

Je suis pas couchée finalement.

Yoka : T'en fait pas, les bébés c'est tout mou ! Je suis sure que pour lui ce n'est plus qu'un vague souvenir pas bien méchant. Les chûtes où tu sentiras la bosse pousser sous tes doigts tu vas surement en connaître... Ca ne fait pas de toi une mauvaise maman, ça fait de tes enfants des êtres vivants Sourire

Bonne nuit tout le monde, je vais aller passer mes nerfs sur les petits 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 19 Avril 2014 à 21:18:52 »

Anna: ça été la route quand même? ils ont dormi tes grands?
Hannah: vous avez bien raison pour les vacances Clin d'oeil si ça vous convient comme ça, c'est pas plus mal! Clin d'oeil vous aurez bien le temps après pour les années qui suivent de pouvoir vous organiser d'autres vacances loin de chez vous Clin d'oeil avec les petits qui vont grandir, ça va être moins compliqué aussi
Kikidi: ouiiii c'est la guerre aux microbres bon ici ma grande a donc juste mangé 2 craquottes et croisons les doigts rien n'est ressorti  Clin d'oeil et chose qu'elle ne demande jamais: elle a demandé d'elle-même d'aller au lit j'ai halluciné Roulement des yeux y a que quand elle est malade, que ça peut arriver bon je croise les doigts pour avoir une nuit tranquille Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6729 le: 19 Avril 2014 à 21:40:26 »

Gabi : ta fille a demandé à aller se coucher  En effet, elle doit être pas bien 
Bon courage à toutes avec vos grands et surtout pour ceux qui sont malades  Bisou

Ici c'est soirée foot. Ça me va, j'aime bien le sport. Et demain matin il y a grand prix de formule 1  Souriant (je suis sûre que vous êtes toutes ravies de le savoir  )
Et je viens de manger plein de charcuterie à mon dîner, Miam  Sourire

Les loulous étaient épuisés de leur journée, ils sont tombés comme des masses. Je croise aussi les doigts pour passer une bonne nuit! Et bonne NDR à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 19 Avril 2014 à 21:56:09 »

Belle nuit à vous!!!!! Bisou

Super idée cette formation Hannah!

Gros bisous guérisseurs aux malades.

Demain c'est "chasse aux oeufs" pour mon grand avec ses cousins et cousines chez mes parents donc nous faisons "encore" de la route.

Bisou et bon weekend! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6731 le: 19 Avril 2014 à 22:08:58 »

Curlie : contente de te voir   Sourire
Comment vas tu? Le travail ça va?
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 19 Avril 2014 à 22:21:37 »

Coucou les filles!
Demain il pleut, génial pour la chasse aux œufs!
Super binomette le repas charcuterie, la soirée foot et la matinée grand prix: tout ce que j'adore Roulement des yeux Roulement des yeux lol

Gabie kikidi: de tout cœur avec vous, j'imagine comme ça doit être chaud! Pleins de bisous guérisseurs.
Yoka: tu es une bonne maman, n'oublie pas que chacun de mes enfants sont déjà tombe au moins une fois! Et je ne pense pas être une mauvaise maman! Ton LOULOU va bien t'inquiètes pas comme j'ai dit a Lucie, la nature est bien faite et c'est pour ça que les bébés sont tout mous, ils résistent aux chocs du quotidien!
Je suis devant voice, c'est pas génial mais je profite de ma soirée avec un petit the a la menthe fait maison ( merci le printemps de nous donner de la menthe: je surkiffe!)
Bonne soirée mes coupinautes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6733 le: 19 Avril 2014 à 22:26:51 »

Je ne t'invite pas à partager mon programme alors Binomette  Tire la langue
Bon thé devant La Voix. J'avais un peu regardé les auditions à l'aveugle mais je trouve le niveau assez nul cette année, j'ai décroché il y a quelques semaines  Roulement des yeux
Une pensée pour Julia qui travaille  Bisou

Trop bien la chasse aux œufs, j'en garde des super souvenirs quand j'étais petite  Souriant
Un peu moins cool sous la pluie  Mais les gamins s'en fichent de la pluie  Roulement des yeux
Nous on mange en famille chez mon frère lundi. Demain après-midi, je vais boire un café avec des amies, ça me fera du bien.
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 19 Avril 2014 à 22:31:29 »

Dans la voix, pour moi il n'y en a que 2 ou 3 qui valent la peine!mais c'est vrai que c'est un peu nul cette année!
Julia : Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne ndr a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: