Coucou

mon dieu j'arrive plus à poster ni à tout lire je suis dépassée!!!!

Donc ca fait 4 semaines que j'ai repris le boulot et 3 semaines que les choupis sont malades

J'en ai maaaaaaaaaaaarrrrrrrrre mais tout le monde me dit "c'est bien ils font leur immunité" ouais ok mais ca fait ch... quand meme car de les voir tousser, le nez qui coule, et tout le reste, la température ils en ont eu que 3 fois donc ca va
par contre moi j'ai pas besoin de me la faire l'immunité si??? parce que ben oui on partage tout, je suis bien malade et aphone

Déjà en tant normal je suis fatiguée par le rythme mais la avec la maladie ben je le dis c'est dur
bon je vais arreter de me plaindre hein

sinon mes choupis progressent super bien, M@this se retrourne très très souvent dos ventre et ventre dos, S@cha un peu moins, M@this cherche à se mettre plus assis dans son transat, S@cha commence à faire des syllabes mmmamamama ppppaaappa c'est génial

ils mangent toujours très bien, on ne donne que le soir et la je vais dire ok à la crèche pour qu'ils mangent aussi le midi. J'ai attendu car je voulais qu'ils goutent les légumes faits maison et surtout seul sans pdt car à la crèche pas le droit d'apporter ses pp et très peu de pp de un seul légume.
Le travail, comment dire je suis souvent seul à mon poste car ma collègue est devenue cadre et se forme donc souvent absente

j'ai vite repris un rythme soutenu, la journée à part la pause repas je ne pense pas à mes choupis car très speed. Heureusement car dès que je pense à eux je veux les voir, les sentir, les toucher les embrasser
Comme vous l'aurez compris je ne suis toujours pas guérie

Je crois que j'aurai quand meme bien, meme certaine, voulu rester la première année avec eux.
la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus le coeur serré quand je les laisse le matin.
Pour eux ca se passe très bien, d'après les filles ce sont des petits garcons adorables, très souriants , très éveillés ils ne pleurent presque jamais, mangent et dorment bien

maman est très fiere

ce midi c'est repas de paques chez ma maman