Rebonjour!!!
Retour de la balade (vu qu'il fait moche on a fait une virée au centre commercial

Pas tout à fait le parc mais mieux que de rester chez soi

J'ai acheté tout plein de saucissons (mon pêché mignon

)
Yoka : je pense que comme ont dit les filles, ça n'est pas la dernière fois. Et je pense qu'on pourrait avoir les yeux rivés sur eux 24h/24 qu'il leur arriverait des trucs quand même

Ca n'a rien à voir avec ta capacité à être une bonne maman, tu es une très bonne maman, mais ce sont des choses qui arrivent. Je pense que c'est un rôle où on apprend aussi et surtout par expérience. Il y a quelques semaines, j'ai coupé les ongles de J@mes et au bout d'un moment, je vois des petites tâches de sang par ci par là - je lui avait coupé un peu le bout du doigt

(et vu qu'il n'a pas pleuré, je n'avais pas vu). Autant vous dire que je m'en suis bien voulu et que je fais archi attention maintenant. Je fais de mon mieux, parfois je me plante donc ça n'est pas parfait, mais les loulous vont bien...
Kikidi : Pas cool les microbes

Bon courage

Gabi aussi

après longue reflexion, on a décidé de ne pas partir en vacances. Les options qui se présentaient ne nous conviennent pas.
L'option club avec garderie bébé ne nous convient pas parce que ça n'est vraiment pas notre truc à la base. J'ai trouvé quelques adresses mais ça n'est pas mon dada donc même si ça nous permettrait de laisser les petits quelques heures par ci par là, ça n'est pas le genre de vacances dont on a envie.
Pour ce qui est du gite équipé bébé ou de la maison à louer, je n'ai pas envie de ça parce qu'on aurait tous les inconvénients de la maison (ménage et cuisine à faire, devoir s'occuper des petits 24h/24...) sans les avantages (tout notre matériel, le confort...).
Donc on a décidé qu'au lieu de partir, on va se faire un budget vacances et se faire plaisir ici, où on pourra laisser les petits à ma mère une journée par ci par là. Donc on va se faire une plage privée, un après midi spa, des balades... Et en plus de ça, mon frère a la piscine dans sa résidence et on a la mère pas loin, donc on pourra quand même faire des trucs sympa avec les petits tout l'été (pique-niques, baignades, balades...).
Et en septembre, on essayera de se faire un petit weekend en amoureux si d'ici là je n'allaite plus

Ca me convient bien comme solution!
Steph : trop mignons tes loulous