12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 12:43:07
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 341439 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 28 Mars 2014 à 22:40:32 »

Bonne nuit Hannah Bisou Bisou

J'espere arriver à dormir plus de 5h d'affilées pour une fois...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4546 le: 28 Mars 2014 à 22:55:37 »

Oh j arrive trop tard
Bonne nuit a toutes Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4547 le: 28 Mars 2014 à 22:57:23 »

Comme d hab hannah a 100 % raison sur tout!
tout en étant diplomate tu peux lui dire ce dont tu as besoin...même si elle a des bons côtés que tu peux mettre en avant pour contrebalancer les critiques...
faut que tu prennes confiance en toi vraiment!

Bon on a mangé tard la grande faisait la tranche...je vais vous relire de ce pas  Clin d'oeil et lucie déjà couchée! Elle nous coûverait pas quelque chose!

Bonne nuit les filles  Bisou je vois que gaby tu as bien fait le résumé

ha oui j adore Ingrid chauvin c est si triste Triste
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 29 Mars 2014 à 08:06:48 »

coucou les filles Souriant

mon dieu ma semaine pfff pas facile facile!!!
je suis sur les rotules et j'ai qu'une envie c'est faire une grasse mat mais la pas possible!!! les loulous sont malades
et oui les joies de la crèche ils n'avaient jamais été malades avant  Pleurs
S m'a fait 39 la nuit dernière donc doli, il n'arrivait plus à respirer, tout encombré mon pauvre choupi, finalement il me l'ont pris quand meme à la crèche car la fièvre avait baissé mais à 12h rebelote
donc comme je connais un peu toutes les secrétaires j'ai pu avoir un rdv pédiatre dans la demi heure, résultat rhino mais apparement pas à cause des dents et comme elle arrivait pas à voir le tympan suis allée voir mes chir orl pour qu'ils enlèvent le pronostic d'otite
donc rhino  et la M a pris évidement le relais cette nuit 

sinon c'est la course le matin  réveil pour moi 6H et les choupis ils se réveillent tout seul entre 6H et 6H30 donc je m'habille puis change les choupis et les habillent je les mets sur leur tapis d'éveil le temps que je me maquille et me coiffe puis bib et zou direction la crèche du boulo
mon mari m'aide à donner le bib et à charger tout le monde quand il n'est pas déjà parti mais il fait en sorte d'etre toujours la  Souriant
j'arrive plus tot à la crèche pour pouvoir rester avec eux 10 bonnes min pour ne pas etre stressée et donc de les stresser aussi, je les caline joue un peu et hop boulo

y a une tonne de taff d'ailleurs  Triste et ma collègue comme elle est passée cadre est souvent en formation  Roulement des yeux résultat ben suis souvent seule et après 9mois d'absence ben comment dire c'est pas évident
mais tout le monde m'a super bien accueillie donc ca fait plaisir
j'ai l'impression d'avoir débarqué dans un autre monde!!!! j'étais telllement bien avec mes choupis  Pleurs
bon il faut que je prenne le rythme mais je ne vais pas vous mentir j'ai beaucoup pleuré  Pleurs
et j'ai aussi fait un début de lymphangite car je ne donne plus de tétée

je vous donne envie hein 

ah les choupis mangent bien on est passé de quelques cuillères à 50g de légumes et 50G de fruit
par contre M préfère les fruit donc il boude les légumes 
je vais passé cette semaine à 100g je pense
Je fais tous mes petits pots le week car la semaine pas le temps en rentrant

mes choupis pleurent j'essaie de repasser  Bisou

VOUS ME MANQUEZ GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4549 le: 29 Mars 2014 à 08:09:34 »

Salut tout le monde,

Hannah, tu trouves vraiment que je viens moins souvent    Huh? J'avais la même impression a ton sujet  Roulement des yeux
Mais je me couche plus tôt le soir c'est vrai... Sans doute dû a ces quelques NDM  Roulement des yeux
Cette nuit ça allait mieux : un réveil vers 3-4 h un autre vers 5h puis 6h, etc jusqu'au lever de 7h30. Mais ça va mieux car les cris sont moins forts quand même, donc ça a l'air d'aller mieux pour les filles et personne dans notre lit, ce qui me permet de mieux dormir  Clin d'oeil même si j'ai toujours du mal a me rendormir vers 3-4h  Roulement des yeux

Toujours aussi sympa ta grande Steph   Roulement des yeux vivement qu'elle sort de l'adolescence  Roulement des yeux

Sinon beau soleil ici.... Repas chez BM a midi (comme tous les samedis) et anniversaire de BC (beau cousin) ce soir. Pas bonjour le régime, pour the voice, pour le fofo, ni pour la tranquillité  faudra voir comment ça se passe avec les filles car c'est dans une salle, donc c'est un peu différent que quand on est chez des gens.... Sinon je rentre, c'est a 300m de la maison  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4550 le: 29 Mars 2014 à 08:14:08 »

Oh ma binomette, quel plaisir de te lire  Souriant
Tu m'étonnes que ça donne envie tout ça (surtout de rester a la maison  Roulement des yeux
T'as l'air bien organisée quand même, c'est bien. C'est pour ça que je n'aime pas trop les crèches en général, j'ai l'impression que les gosses sont tout le temps malades la bas... Mais bon, au moins ils seront armés pour la maternelle. Autrement on ne fait que repousser l'échéance  Roulement des yeux Souriant

Et toi aussi tu nous manques grave  Souriant Souriant Souriant Souriant
REVIEEEEEEENNNNNNNSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4551 le: 29 Mars 2014 à 08:29:06 »

Princesse Petite Fée : je suis très contente de te voir. Comme dit Lucie, toi aussi tu nous manques beaucoup  Bisou
Et en effet, quel programme!!!  Mais je suis contente d'entendre que tu as été bien accueillie au travail. Et tu dois être contente de retrouver tes choupis le soir j'imagine. Reviens quand tu peux  Bisou

Lucie : mais tu n'as pas rêvé, j'ai été moins là  Cette semaine j'ai eu beaucoup de monde à la maison et comment dire, ça n'est pas très poli d'être sur mon téléphone en train de fofoter quand il y a du monde  Roulement des yeux
En effet, c'est sûrement parce que tu t'es couchée plus tôt que j'ai eu cette impression là.

Steph : elle faisait la tête pourquoi ta fille?

Ici nuit moyenne. Encore des hurlements de J@mes à minuit et demi. Ça faisait vraiment terreur nocturne je trouve 
Pauvre petit il était terrifié  J'ai du le bercer un bon moment avant qu'il se calme.

Et là on est dans l'apprentissage de "on peut caresser les cheveux de son frère mais on ne tire pas" 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4552 le: 29 Mars 2014 à 08:38:18 »

Et là on est dans l'apprentissage de "on peut caresser les cheveux de son frère mais on ne tire pas" 

A leur décharge, c'est vrai que c'est tentant 

Ah ben je savais bien que tu étais moins la, lâcheuse  Tire la langue

Au hasard pour la file a Steph : parce qu'elle est née  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4553 le: 29 Mars 2014 à 08:49:19 »

Coucou

Encore  pleins de réveils cette nuit  mais quand est ce que ça va s'arrêter  Roulement des yeux Lever à 7h30 pour les trois  mais qu'est ce que ça va donner demain  Huh?

Hannah  In€s fais ça à K qui a de plus long cheveux et K me regarde en pleurant 

petite fée tu me donnes pas trop envie  Roulement des yeux profite bien du week end avec tes loulous  Bisou Bisou

Lucie c'est marrant ces repas chez ta BM le samedi traditionnellement c'est le dimanche midi  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4554 le: 29 Mars 2014 à 08:58:56 »

Non chez nous c'est traditionnellement  le samedi, car les hommes travaillent souvent ensemble le samedi (bois en forêt, fruits a ramasser, travaux divers dans les maisons), donc ensuite tout le monde mange ensemble chez BM, mais c'est un repas normal (enfin avec dessert quand même), pas un repas dominical ou tu ne sors pas de tzble avant 16h  Roulement des yeux
La a 24h au plus tard tout le monde est parti, vaisselle faite, cuisine rangée  Tire la langue du coup c'est cool, parce que ça ne te bouffe pas toute la journée (enfin sauf pour ma BM qui cuisine bien sur  Roulement des yeux)
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4555 le: 29 Mars 2014 à 09:05:15 »

Non chez nous c'est traditionnellement  le samedi, car les hommes travaillent souvent ensemble le samedi (bois en forêt, fruits a ramasser, travaux divers dans les maisons), donc ensuite tout le monde mange ensemble chez BM, mais c'est un repas normal (enfin avec dessert quand même), pas un repas dominical ou tu ne sors pas de tzble avant 16h  Roulement des yeux
La a 24h au plus tard tout le monde est parti, vaisselle faite, cuisine rangée  Tire la langue du coup c'est cool, parce que ça ne te bouffe pas toute la journée (enfin sauf pour ma BM qui cuisine bien sur  Roulement des yeux)

24h ça fait tard quand meme 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4556 le: 29 Mars 2014 à 09:06:13 »

Oui en effet 
14h pardon 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4557 le: 29 Mars 2014 à 09:07:18 »

Au fait Julia, elles sont ou la nuit tes 2 petites filles parfaites  Huh?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4558 le: 29 Mars 2014 à 09:08:04 »

NDM ici aussi   mais ca va s arreter quand  Huh? 3 reveils chacune ce qui fait 6 en tout et pas rendormis depuis 6 heures  
Et demain 1h en moins bah ca va etre beau  

Petite fée ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles Souriant tu as l air tres organisée et si tes collegues sont sympas c est un pluss.  Bisou guerrisseurs aux loulous

Hannah ici aussi ca se crepe deja le chignon faut dire qu il y a de la matiere

Lucie mdr le coup du bois dans la foret Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4559 le: 29 Mars 2014 à 09:09:44 »

Pourquoi mdr pour le bois amandine  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: