bon personne ne veut me faire le résumé

j'ai un peu parcouru
Yoka gros

je suis assez d'accord avec ce que dit Hannah , pour prendre soin des autres, il faut d'abord prendre soin de soi, c'est super important

c'est clair que ça n'a pas d'importance que tu donnes des PP ou des purées faites maison...le principal c'est qu'ils mangent

de plus il y a tout ce qu'il faut dans les PP! c'est super contrôlé donc no stress, t'es pas une moins bonne maman pour ça

il faut vraiment que ça cesse avec la TISF car elle te fout à chaque fois le moral à zéro
Hannah tellement désolée pour ta tata

c'est pas facile
ils sont magnifiques tes loulous!

Anna super pour ta nounou et pour les repas de Leo, c'est un bon gros mangeur de purée comme ma puce

ils iront vraiment bien ensemble

il est craquant en tout cas! je suis sûre que ma puce tombera sous son charme

Lucie ben alors petit coeur

t'as bien fait de tel à la pédiatre, c'est toujours stressant de voir son enfant ne pas manger

moi ça me fait encore pareil avec mes grands

j'espère qu'elle va vite retrouver un bon appétit

Kikki dis donc j'ai halluciné pour le fofo italien
Flosifer jolie chambre

Steph très belle chambre aussi
il était bon ce petit rosé?

euuhhh le reste je ne me rappelle plus

sinon aujourd'hui j'ai appris une nouvelle qui m'a un peu choquée: Ingrid Ch@uvin qui a eu une petit fille en octobre aussi, ben sa fille est décédée

elle avait une malformation cardiaque et avait subi plusieurs opérations et malgré les bons pronostics après la dernière, elle est partie rejoindre les anges

c'est une actrice que j'aime beaucoup et elle avait longtemps attendu avant d'avoir un enfant, quel drame, je n'imagine même pas