Merci Hannah, en plus tout ce que tu dis je le dirais de la même manière si je devais me répondre.
Comme on dit, les cordonniers les plus mal chaussés...
Depuis des mois je me bats pour ne pas couler, tenir, remanger (maintenant je fais tout les jours minimum un repas par jour
) mais entre mon père, la tisf et mon mari qui m'aide sans m'aider... Et cette crève, qui je sais doit être due à ma fragilité générale (fatigue, malnutrition...), insomnies, etc...
Pour la tisf, c'est un peu comme si on te paie une FDM et qu'elle te dit, "c'est sale chez toi, beurk"
le tout mélangé à une BM bien casse bonbon qui sait tout et connait tout mieux que les autres
avec un ENORME part de "je connais TES enfants mieux que toi"
Genre "là il va pas dormir, il pleure, il faut le lever!!" "Mais si, dans 5 min il dort, il chouine un peu là...
", 2min plus tard bébé dort....
J'avais essayé d'en changer, mais on était trop juste en temps restant et tout le monde insistait pour qu'on en parle avec elle. On l'a fait 3 fois, on doit se justifier sur tout, c'est limite pire qu'un parent...
J'ai déjà assez avec mon père de ce côté là....
Et le soucis c'est qu'elle me sape tellement le moral que je m'écrase devant elle et je suis épuisée de me battre avec elle sinon...
Si je lui laisse faire la vaisselle, je dois repasser derrière, la dernière fois le bout des tétines de bib étaient encore plein de lait
Je ne sais même pas comment c'est possible, surtout avec un goupillon...
Elle plie le linge et le range, pareil, je dois repasser derrière... Et ça pour tout...