04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:49:05
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 88960 fois)
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 04 Mai 2014 à 20:49:27 »

Caro, comment vont les poucettes? Tu vas pouvoir les emmener à la mer finalement? Et toi, pourquoi dois-tu passer une IRM (désolée, mais avec mon ordi qui merdouille j"'ai du rater un épisode)

Coq, je suis sûre que ça va le faire, je croise les doigts en tous cas!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 06 Mai 2014 à 14:28:12 »

coucou

comment va la banquise ?
ici, toujours les vacances....toujours bien remplies ! Heureusement le soleil semble revenir, ouf, on peut refaire la chasse aux papillons  Clin d'oeil
je vous embrasse  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 06 Mai 2014 à 19:07:38 »

Bonsoir,
et voila mes BP sont partis dimanche soir. Ce c est bien passe meme si je l avoue j ai souvent du mal a supporter ma BM!

Et sinon, pour repondre a ta question MArinelo, ici aussi, garde robe distincte. Et pareil que les copines si jamais les vetements sont inverses, cela peut aussi m introduire en erreur!
Pour la voix en revanche, Raphael a la voix legerement erraillee, alors c est facile!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 06 Mai 2014 à 22:18:42 »

Coq : qu'est-ce que ça donne en chambres séparées, alors ?

Ici tt va bien, Elise est un peu en mode dragon et les deux autres en mode pestouilles  sinon ça va !

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 07 Mai 2014 à 07:43:06 »

Coucou tout le monde !

Vive le mois de mai et les w-end à rallonge !!! 

Pour les kékés en chambres séparées,
J'ose à peine vous en parler
De peur que le miracle ne cesse d'opérer... 

Pour le moment, le changement est fulgurant est extraordinaire : je dors dans mon lit dans être réveillé depuis !

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 07 Mai 2014 à 09:18:07 »

Ah c est cool ca Coqu!
Je croise les doigts pour que ca dure!

Pour nous, pas de jour ferie demain...!

Mais mon homme a pris son vendredi pour que nous puissions jouer ensemble a renover la maison...  Roulement des yeux

Chez nous tout roule aussi! Alexandre maitrise bien les toilettes maintenant. Raphael ne pense pas du tout a lacher sa couche!

Mon homme est sur les nerfs en ce moment, a cause de son boulot. Pas facile a gerer tout les jours!
Et moi, ben j attends avec impatience mon entretien pour le job de mes reves....!

Je vous en ai parle, non?

Bref, fin mai debut juin pour l entretien!

Bisous
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 07 Mai 2014 à 09:45:16 »

coucou

super coq !!!!

Nana, c'est quoi ce job , le dernier dont tu nous as parlé, c'est celui où tu n'as pas été retenue...je croise tous mes doigts, ça va le faire cette fois  Clin d'oeil

Ici la garde robe est tantôt commune tantôt non. Je m'explique, quand on achète des vêtements, ils aiment bien choisir ce qu'ils préfèrent mais parfois ils aiment tous les deux alors pour éviter de faire en double, nous "partageons". Une fois c'est toi, une fois c'est moi....et c'est là que ça se corse un peu... surtout pour les autres.
Avant les vacances, je trouvais que les différences entre les deux étaient flagrantes car J avait pris un peu d'avance sur la balance mais depuis 10 jours, F mange comme un ogre et ses joues s'arrondissent....par contre, il bouge tellement, et est tellement tonique, que j'ai l'impression de porter une plume...des poulets aux cuisses fermes, y'a pas de doute 
du coup, en ce moment, pour moi, ils ne se ressemblent pas du tout  Clin d'oeil

bon, retour de la pluie....j'en ai marre des vacances pluvieuses....heureusement nous sommes bien occupés malgré tout!

gros bisous
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 07 Mai 2014 à 10:52:09 »

Pour le job, Malou, c est un poste d administratrice dans la maternelle franco allemande a cote de chez nous.
La fameuse maternelle qui est couplee avec l ecole primaire ou les garcons iront plus tard.
L administratrice actuelle par a la retraite et c est donc pour la remplacer.
C est un poste assez interesant et diversifie avec des taches administratives, communication avec les parents, les profs et les autorites locales, de representation aussi. Et aussi, gestion de la garderie l apres midi!
Bref, tout ce que j aime faire avec en plus le contact quotidien avec les enfatns!

Chouette!

Et la cerise sur le gateau, c est un temps partiel. Je bosserais tout les jours mais j aurais toutes les vacances scolaires. Bref, le top pour allier travail et famille!

ici aussi il pleut....
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 07 Mai 2014 à 11:16:12 »

ah ouais, ce serait vachement bien....et ne plus, toujours un petit oeil qui traine sur les zozos  Clin d'oeil
alors je croise aussi les orteils  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

——
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 07 Mai 2014 à 11:27:44 »

Super Nana ! Souriant Je croise aussi les doigts des mains et des pieds pour toi !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 07 Mai 2014 à 11:44:04 »

Coq : yesss !! Pourvu que ça dure !! Ca va durer !

Nana : Génial ! Pourvu que ça marche ! Tu arriverais encore à prendre du plaisir à gérer les enfants des autres toi ? Je t'admire là !

Moi, je suis en train de tourner autiste. Je ne veux plus voir mes copains qui ont des enfants tant les miennes me suffisent !!!! C'est horrible !!

Là, je pense que je vais en passer une par la fenêtre sous peu (utilité nulle, on vit au rez-de-jardin). La fin des vacances est raide. Elles sont surexcitées, n'écoutent rien, se remontent le bourrichon l'une l'autre. ARGGHHHH !!! J'en peux plus !!!

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 07 Mai 2014 à 12:09:58 »

Courage Elo !!!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

——
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 07 Mai 2014 à 13:54:33 »

Elo, tu réussis à me faire rire quand même ! J'ai bien aimé le "utilité nulle..."
Je te souhaite tout plein de courage.
J'étais dans le même état la semaine dernière !
T'as du soleil toi au moins ?

Nana : pourvu que ça marche ! Je croise tout aussi !!!!
Et puis pensées pour ton Valentin. C'est pas facile quand le boulot contrarie ! (C'est pas facile non plus pour le conjoint d'ailleurs !)

D'ailleurs Elo, ça a donné quoi pour Guillaume ?

Lolibo, ça va ? L'eczéma de tes filles, vous en êtes où ?

Malou : bonnes fin de vacances. J'espère que le soleil va finir par te montrer me bout de son nez !
Au fait, vous en êtes où, vous, avec les PLV ?

Libellule, ça va Siloé ?

Stéfanie, les Kinder, Mangore et ma tite Zizette : des nouvelles ?

Bisous, bisous la banquise !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 07 Mai 2014 à 14:57:43 »

Nan ! Il pleut et on se gèle ! Tout va bien ! 

Là elles ne dorment pas alors qu'elles sont couchées pour la sieste depuis 1h, elles font les cons. Et ce qui est génial c'est qu'après elles s'endorment pour plus de 2h et la journée est pliée, il est 17h30 quand elles émergent donc difficile de faire un truc après. En plus elles m'ont révéillées à la sieste alors là Elo = Schtroumpf grognon  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 07 Mai 2014 à 15:01:23 »

Pour Guillaume : une réponse négative et une autre réponse toujours en attente, on était prévenu d'un délai de 2/3 semaines donc ça peut être normal mais c'est lonng ! On s'engueule beaucoup. Il glandouille sur Internet pendant des heures. Hier soir il s'est couché à 1h et moi seule avant comme souvent, et cet après-midi à 15 min d'être en retard pour un nouvel entretien d'embauche dans un cabinet de recrutement, il était en train d'imprimer à la va-vite les documents qu'il devait apporter à l'entretien. Ca me rend dingue...

Sinon, hier j'ai vu ma gynéco. J'ai une petite descente d'organes (vessie et utérus) liée aux grossesses mais comme ça devient gênant (douloureux + fuites) elle me recommande de limiter la course à pied... Je suis verte... Du coup, je fais mes deux dernières courses les 17/05 et 24/05 et ensuite je lèverai le pied. Sniff...

Haut les coeurs, c'est pas bien grave tout ça !
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: