12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:53:13
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 89138 fois)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 09 Mai 2014 à 11:45:45 »

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 09 Mai 2014 à 12:00:30 »

A priori, on partirait plutôt début août, donc Carcassonne le dernier we de juillet me paraît une excellente idée !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 09 Mai 2014 à 12:33:37 »

Ce serait plus dans le courant de la semaine qui suit que le w-end du 26-27 car on descend pour un anniversaire en famille...
Ça le ferait quand même ?

Ah, et pis que je vous raconte :
Mercredi, on était dans la cuisine et mon No commence à parler : "Et ben moi, et Éthan et papa, on a des petits nénés et maman, elle a des GROOOOOOS nénés !"  et il soulève son tee-shirt juste au-dessus de son nombril et me demande : "maman, ils sont où mes nénés ?". Je lui réponds : "plus haut, il faut que tu soulèves encore ton tee-shirt !" et là il me répond :"et pourquoi toi ils sont en bas ?"
  Tire la langue

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 09 Mai 2014 à 16:04:59 »

No, tu sors !!!!! 

Ah, j'aime la franchise de nos chers petits !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 09 Mai 2014 à 16:30:58 »

coucou

ici, c'est toujours les vacances !!!! cette semaine, pour la première fois, j'ai pu faire une petite sieste et ce matin, après el réveil de F vers 3h30 et celui de J à 7h20, j'ai pu dormir jusqu'à 10h !  inespéré !

hier, super journée en famille, j'avais fait une bonne tatin de pommes et une chouette tarte aux fraises (biscuit sablé, chantilly maison, fraises natures =  juste trop bon  Clin d'oeil )
on devait faire un repas pour l'anniversaire de mes parents mais ma grand mère a du être hospitalisée mercredi matin donc on a changé nos plans et finalement, il y a eu un gouter chez nous pendant que d'autres étaient au chevet de mamie. Elle va mieux, elle est rentrée ce jour.

mon homme, en repos ce matin mais travaille ce soir jusqu'à 23h (caro, festival alchimie du jeu en soirée).
demain, on voulait partir pour trois jours (vu qu'on ne bosse pas lundi) mais on s'est ravisé, on a choisi une tondeuse et on convoite une une débroussailleuse (genre rotofil)...
y'a du boulot dans le jardin  Clin d'oeil

moi je serai bien venue à carcassonne....mais je suis en congés la semaine qui précède le we du 26/27 et je reprend le 28  Triste Je bosse en fait une semaine sur deux pour l'organisation de la garde des garçons.
coq, pas moyen que vous veniez avant le we plutôt que de rester après ? ? ? ?

si kiboub et nana se voient pour l'ascension, ça en fait déjà deux de pas libres pour un éventuel irl cette fois là.
nana, tu viens quand à izon ? moi je refais la route sans pb pour te voir Stuttgart, j'en rêve...je ne désespère pas d'y arriver  Clin d'oeil

je vous embrasse...encore quelques jours de vacances  Tire la langue

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 09 Mai 2014 à 18:24:06 »

Bonsoir!

Nos portes sont grandes ouvertes a Stuttgart! Nous adorons avoir de la visite!
Pour le moment, vu les travaux, pas de couchages possible chez nous mais bientot a nouveau OUI!

Je suis a Izon a partir du 7 aout. Je viens seules avec mes deux zouaves, mon mari doit bosser. Et j y reste jusqu au 25 aout. Je suis mobile sans soucis. Mais pas non plus trop loin, etant seule avec ma marmaille.

Je serais chez ma mere et juin aussi, mais je ne prevois pas de bouger, je vais me la couler douce!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 11 Mai 2014 à 22:49:36 »

Coucou,
mes qq jours de vacances se terminent et me revoici.
Jeudi tout le monde était rétabli donc nous avons pu suivre notre programme.
Sigean. Les poucettes ont adoré les chèvres, les crocodiles, les zèbres... Moi, j'adore les oiseaux et j'ai eu un flash, il y en a qui se voit en lionne, et bien moi, juste en maman cane Je vous rassure, il y a seulement 3 ans, ce n'était pas mon animal totem Clin d'oeil
J'ai même attrapé un coup de soleil!
Comme il n'était pas trop tard, on a poussé jusqu'à la mer... et là, vu l'heure, on a décidé de manger sur le front de mer. La bonne idée a été de promettre un tour de manège à la sortie si les poucettes étaient sages.
Et là, on a trouvé un manège comme j'aurais jamais pensé que ça existait... Petite précision, elles choisissent toujours d'être ensemble. Quand l'hélicoptère a accroché le premier pompon, je me suis dit 'OK trop facile pour le gérant, on me l'a encore jamais fait' Eh bien non, l'hélicoptère a accroché ensuite un 2e pompon! Et au 2e tour, il leur a encore offert un tour chacune!!! Elles étaient radieuses!

Pour les vacances de cet été, on reste ici jusque  vers le 10 aout sûr mais on a de la visite alors va falloir regarder les dates de plus près... je crois qu'après le we du 25/26 juillet vers Carcassonne, ca le fait très bien;.. faudra juste fixer la date pour que j'échange mes temps partiels et organise le centre aéré... Izon, ça me va aussi Sourire

Bisous, j'espère que la récupération de sommeil m'aura requinquée pour un moment car la prochaine période scolaire s'annonce animée...
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 11 Mai 2014 à 23:27:01 »

Ah et j'oubliais, Matt a aimé l'Alchimie du jeu? On y est allés hier et Eva et moi y sommes retournées aujourd'hui!
Elle est très tentée par celui d'albi mi-juin Clin d'oeil
Journalisée

caro
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 12 Mai 2014 à 12:13:46 »

Bonjour,
apres un programme bien charge ce week end, je vais me la couler douce cet apres midi!
Samedi arachage de papier peint pour mon mari et moi le matin et la sieste des boys.
Les petits ont joue dans le jardin le matin.
Et dimanche, resto en famille le midi et cinema l apres midi!

Bonne semaine la compagnie!

Bisou
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 12 Mai 2014 à 16:12:03 »

Ah tient, j y pense, Raphael a donc plus de couche depuis 4 jours. Ca se passe vraiment pas mal.
3 jours catastrophique avec 5 changes par jour et hier, nickel. Juste un pipi!

Et j hallucine sur la baisse notoire du volume de nos poubelles!!

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 12 Mai 2014 à 17:37:56 »

Et tant que j y pense encore, les boys viennent de rejouer a leur jeu de role prefere: avoir un bebe dans le ventre.
Alors ils jouent en gros a etre enceinte!
A leur ecole, pas mal de maman sont enceinte en ce moment. Et cette idee les fascine je crois.

Alors je les laisse faire. Je ne leur ai pas encore dit que les garcons n ont pas de bebe dans le ventre.
Vos en pensez quoi? En fait, je trouve ca assez mignon et j aime beaucoup la force de l imagination a cet age la.

Car au final, quand un enfant joue au chevalier, pareil, c est pas possible. Ou les pirates ou les extra terrestre.

Bref, vos garcons font ca aussi? Et si oui, vous reagissez comment?

Bisous
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 12 Mai 2014 à 19:25:09 »

Bon aller, je vous laisse alors!
J en profite, mon homme est en deplacement jusqu a demain, les boys sont au lit et moi c est soiree plato tv devant un film debile.
Je ne sais pas encore quoi!
Tient, surement Avatar. J aime bien, ca me fait rever et comme ca je pourrai aussi faire mon puzzle!

Aller j arrete de blabater toute seule!

Et attention, demain je veux des messages sinon panpan cucu!

Bisou
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 12 Mai 2014 à 19:50:42 »

Salut Nana!
Jules a fait ça aussi, il y a pas mal de temps, en jouant avec sa soeur qui était enceinte également. j'ai simplement commenté que les garçons ne peuvent pas avoir de bébé dans leur ventre, mais que quand on joue on est libre de faire comme on veut parce que c'est pour de faux.

Bon film débile alors Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 12 Mai 2014 à 21:05:31 »

Je crois que je ferais pareil que toi Lib Clin d'oeil

Et moi ce soir, Faustine qui me demande "Pourquoi tu me dis que je dois pas jouer avec ma zézette ?"
Euh ben si, tu as le droit de te tripoter quand tu es toute seule, mais pas devant tout le monde. S'il y a quelqu'un d'autre, il ne faut pas le faire parce que ça peut gêner les autres.
Et puis ta zézette elle est à toi, rien qu'à toi, personne n'a le droit de la toucher, comme les fesses et les seins... et si quelqu'un y touche, il faut le dire, même s'il te dit qu'il va te faire très mal si tu le répètes.
Bon, je vous la fais courte, hein, parce que la discu a été un peu plus longue Tire la langue
Ca, c'est fait
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 12 Mai 2014 à 22:17:34 »

Désolée Nana, mais moi ça me choque pas quand elles jouent à avoir un bébé dans le ventre Par contre j'ai remarqué que quand elles donnent le sein à leur bébé, ça fait réagir.
Par contre dans l'autre sens elles s'interrogent beaucoup sur faire pipi debout et je serais pas surprise si elles avaient essayé!
Journalisée

caro
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: