Hihihihi, pipi sur les sandales !

Mes kékés font ça aussi : "Chuuuut ! Faut pas faire de bruit, y'a un bébé qui dort dans mon ventre !", et comme Libellule, je précise juste que c'est les mamans qui peuvent avoir des bébés normalement mais je les laisse faire et on fait tous attention à pas faire de bruit pour pas réveiller leurs bébés (et en plus, ça fait un bien fou ce silence !

)
Je crois que mon No commence à se mettre la pression tout seul pour la couche de la nuit. Il s'est réveillé en pleurant cette nuit et en disant qu'il avait fait pipi dans sa culotte, j'ai cru qu'on avait oublié de lui mettre sa couche, mais non, il était bien au sec dedans. Et ce matin, la première chose qu'il m'a demandé quand je lui ai retiré, c'est : "y'a du pipi dans ma couche ?" et il était tout content de voir que non !
Mon Ethan recommence les cauchemars. Il angoisse à l'idée d'en faire au moment du coucher et nous réveille plusieurs fois sur le matin en pleurant ! J'ai essayé la boite à cauchemars, ça a super bien marché... 1 nuit seulement ! Comme souvent !

Il dort avec un tee-shirt à moi mais ça ne suffit pas. Je lui donne du passiflora composé aussi... Mais si vous avez d'autres pistes, je prends !

Et tous les 2 nous réclament la clim pour dormir. Le ronronnement du moteur les apaise donc on jongle entre la clim mobile, le ventilo ou le purificateur d'air que je viens d'acheter. Et si on met le minuteur pour que la clim s'arrête dans la nuit, ils se réveillent en hurlant : "La cliiiiiiim !!! Elle marche pluuuuus !!!!" alors on ne cherche plus, on leur laisse !

Malou, je suis déjà pas sûre que zhomme aura sa semaine après le 26/27 juillet alors celle d'avant : c'est juste impossible !

Zizette, j'ai eu droit à la question d'Ethan : "y'a des tites boules là, c'est quoi ?" en se touchant les testicules et si j'ai joué franc jeu, (et que j'en ai profité pour lui dire pareil : on se touche quand on est tout seul, etc...) je me suis demandé quand j'ai commencé à évoquer les spermatozoïdes, si je n'en disais pas trop ?

Purée, c'est compliqué d'être parent !!!!!!!!!!!!!!

Lolibo, ça fait trop envie votre journée de vacances !
Perso, j'ai qu'une hâte : la trêve des maladies pour qu'on puisse retourner à la piscine en famille !
Bon sur ce, bibis les zamis !