libellulejip
|
|
« Répondre #195 le: 02 Mai 2014 à 13:04:21 » |
|
Malou, le modèle de voyage avec couvercle (vert avec un mouton) est beaucoup moins cher que les Kid sleep classique, par contre il ne fonctionne qu'à pile. mais je confirme que mon Jules est devenu un vrai petit amour le matin, il reste sagement dans son lit sans faire de bruit à guetter le réveil du mouton.
Et ici, on ne fait plus de sieste depuis un an, sauf à l'école, et après c'est la galère le soir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #196 le: 02 Mai 2014 à 13:07:09 » |
|
merci
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #197 le: 02 Mai 2014 à 16:50:04 » |
|
Ici pour les siestes, ca depend des jours et des poulets. R en regle generale fait la sieste a la maternelle et le week end bof bof car Monsieur A fait le zouave. Quand a A, a la maternelle, il ne fait la sieste QUE si il a eu une activite vraiement tres importante le matin. Du style, matinee dans la foret ou au sport. Et le week end, pareil, ca depend. Mais quand ils font la sieste a la maison, c est en regle generale pour 3h ou plus. En gros, apres le repas, nous les mettons au lit pour au moins une heure. Qu ils dorment ou pas, c est eux qui decident, tant que nous, les parents, nous puissions nous reposer un peu aussi! Donc, c est silence. Bon, ca c est l ideal.... PAs toujours suivi!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Coqueliquett
|
|
« Répondre #198 le: 02 Mai 2014 à 20:23:10 » |
|
Libellule, ta proposition est adorable mais je vais déjà tenter de ressortir leurs tasses et voir comment ça se passe ! Ils peuvent sûrement me surprendre dans le bon sens ! Malou, je suis bien contente pour toi ! Ça doit être un tel soulagement qu'ils dorment enfin ! Nana, bouhouuuuuuu, lit à barreaux, gigoteuses, nuits de fou. J'attends la recette !! Elo, les garçons ont dû me faire chacun au moins une dizaine d'angine. Je ne me verrai vraiment pas ne pas leur donner à boire quand ils me le demandent même si j'ai bien conscience qu'il y a bien des fois où ils n'ont pas vraiment soif ! Zizette : un rituel par enfant ! Wahouuuuu ! ;D Je vais installer une statue de toi dans mon jardin ! Ici, petit resto qu'on adore à midi, shopping pour aménager les nouvelles chambres des garçons mais j'ai presque rien trouvé de ce que je voulais ! Et boulot ce soir pour installer la nouvelle chambre ! Ça fait du bien de pouvoir faire ce qu'on à faire sans courir, interrompre ou abandonner ! Bonne soirée !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
|
|
|
libellulejip
|
|
« Répondre #199 le: 02 Mai 2014 à 20:54:09 » |
|
Question du jour: "Maman, quand on sera grands, on sera toujours des jumeaux??"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #200 le: 02 Mai 2014 à 21:40:22 » |
|
Question du jour: "Maman, quand on sera grands, on sera toujours des jumeaux??"
adorable ! aujourd'hui, j'ai eu droit à de la part de jules : des fois, on m'appelle félix à mon école et moi je leur dis que je suis jules mais ils me croient pas, comment ça se fait ? j'ai pas eu le temps de répondre, félix a dégainé : ils ont pas de lunettes ou quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
libellulejip
|
|
« Répondre #201 le: 02 Mai 2014 à 21:54:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
|
« Répondre #202 le: 02 Mai 2014 à 22:33:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #203 le: 02 Mai 2014 à 22:43:04 » |
|
C'est mignon cette complicité fraternelle. Aujourd'hui j'ai assisté à : - Si tu me prends ça, je suis plus ta copine ! - Mais t'es pas ma copine, t'es ma soeur ! - Mais des fois on joue ensemble alors t'es ma copine. - On est des soeurs copines. Caro, comment ça va chez toi ? Fièvre, otites et eczéma sont toujours là ? Et ton IRM, c'est fait ? Bises à toutes et tous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
lolibo
|
|
« Répondre #204 le: 02 Mai 2014 à 23:10:04 » |
|
coucou, Ayla se plaint du ventre depuis plusieurs jours -> bouillote aux noyaux de cerises tous les soirs. La fièvre était partie puis revenue hier (pas forte)puis repartie. Pour l'otite, on verra fin juin quand on fera le point avec le médecin, comme le disait KJ à cet âge c'est mission impossible de déceler les symptômes par nous-mêmes. Eczéma, énorme poussée ces jours-ci (mains, poignets, coudes, genoux en sang), pourtant, elles n'ont pas mangé de fraises. Je ne veux plus leur mettre de corticoïdes sur les mains depuis qu'aurélie est tombée et que ça ne cicatrisait pas (2 fois en 10 jours). Mon IRM c'est début juin... ça me laisse un peu de temps... mais je soupçonne surtout une énorme fatigue. Si seulement il y avait une belle journée, j'adorerais emmener les filles à la mer...
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #205 le: 02 Mai 2014 à 23:43:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Marinelo
|
|
« Répondre #206 le: 03 Mai 2014 à 23:09:48 » |
|
Coucou,
Coq et Caro : courage... et plein de bisous
Cet apres-midi, Elise quittant le pantalon de Constance qu'on lui avait mis par erreur : "je ne veux pas de ce pantalon, je ressemble à Constance !" avec un air de dégoût... Avez-vous une recherche d'identité forte entre vos loulous ? Chez nous c'est particulièrement marqué en ce moment.
Mangore : tu vas comment ?
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Marinelo
|
|
« Répondre #207 le: 03 Mai 2014 à 23:14:59 » |
|
Elles se ressemblent de plus en plus en ce moment, c'est hallucinant ! Il m'arrive de les confondre même de face pendant une poignée de secondes si on a mélangé leurs habits. Elise a pris du poids et du coup elles ont de plus en plus le même visage. Avant, qd elles étaient ds mon dos, je reconnaissais leur voix sur un simple "maman" et maintenant c'est mission impossible 3 fois sur 4... Ca m'embête un peu...
Avez-vous une garde-robe séparée pr chacun/e ? Nous oui. Et je me rends compte que ça m'aide bcp en fait !!
Re bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
lolibo
|
|
« Répondre #208 le: 04 Mai 2014 à 15:11:24 » |
|
nous non pour la garde-robe, c'est lolo qui s'occupe du linge et quand je cherche un T-shirt (à moi) je vais faire un tour dans les placards des grandes. Quand elles n'ont plus de chaussettes, je vais voir chez les petites, alors des affaires différentes, juste pas possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coqueliquett
|
|
« Répondre #209 le: 04 Mai 2014 à 20:16:36 » |
|
Coucou !
Caro, comment va Ayla ? Et toi ?
Elo, ça doit être perturbant de se faire tout à coup piéger par leur ressemblance ! Pour les voix, chez nous, ça va ça vient. À vrai dire, je pense qu'on arrive plus à savoir qui nous parle en fonction des expressions et de l'intonation qu'en distinguant clairement leurs voix. D'ailleurs, quand ils ont les mêmes expressions, on est perdus !
Ici, ils ont toujours eu chacun leur garde-robe et c'est clair que quand les grands-mères me les rende avec les vêtements inversés, je me rends bien compte comme ça peut m'induire en erreur...
Emménagement de mon Éthan dans sa nouvelle chambre opéré avec succès ! Je suis pleine d'espoir pour les coucher et les nuits. À suivre...
Bises à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
|
|
|
|