01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 07:42:08
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 76
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 82564 fois)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #510 le: 31 Juillet 2014 à 21:27:14 »

Bonsoir la banquise!
la vie est tellement injuste parfois Pleurs
Je souhaite beaucoup de courage à Prado et Guillaume...
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #511 le: 31 Juillet 2014 à 23:23:34 »

Et la petite blague du jour. Aurélie avait très peur de l'orage l'autre jour et Eva lui a expliqué que la pluie, c'était le pipi des nuages... Alors ce soir au coucher 'Maman, c'est quoi le caca des nuages?'
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #512 le: 04 Août 2014 à 15:45:42 »

Hello la banquise,
bonne nouvelle, notre amie est sortie d affaire, du moins physiquement...

Chez nous, les vacances ont commence. La maternelle est ferme pour trois semaines et nous partons bientot en vacances!
Je vous bisoute.
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #513 le: 05 Août 2014 à 16:26:58 »

Bisous pour Prado, Guillaume et leur petit ange...
Bisous nana et bonnes vacances.
Nous cette semaine c est la plage et le soleil. C est cool, il paraît que chez nous, c est l automne!

Bisous pour tout le monde
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #514 le: 06 Août 2014 à 12:36:08 »

Bonne plage alors, Malou!
Nous, ca va etre tranquille chez ma mere!
Et le 24 aout, depart pour les Isaambres pour 2,5 semaines de plages et plongees chez mes BP!

Je ne pense pas etre beaucoup sur le web pendant tout ce temps, alors je vous embrasse toutes et tous bien fort et on se retrouve vers le 13 septembre!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #515 le: 06 Août 2014 à 13:00:40 »

Nana, on sera pas très loin alors... retour dans notre ancienne ville près de Nice jusqu'au 28 aout, si vous êtes prêts à lâcher les palmes une journée, on pourrait aller à la mer ensemble...
 Bisou Bisou Bisou

Comme thème de réflexion pour l'été : Est-ce que nos janvioux sont vraiment déjà des grands?
La réflexion de la maîtresse 'vos petites dernières, vous voulez pas les laisser grandir'(( c'était pas dit comme ça mais c'était l'idée) m'avait choquée.
Aurélie capable de réciter / raconter un livre en entier (la grosse faim du petit bonhomme), ça m'avait surpris...
Mais dimanche à un barbecue 14 adultes, 4 bébés, 15 enfants - barbecue de jumeaux, vous aurez compris  Clin d'oeil on a mis mes petitounes à la table des grands (plus de 3 ans) et tout le monde avait l'air de trouver ça normal.
Je e suis pris une bonne claque et puis j'ai observé, elles se débrouillent seules pour manger, pour aller aux toilettes (2 fois sur 3), pour aller jouer quand elles ont fini...
En fait, il y a peut-être un sens à séparer les fil des 0-3 ans et des 3-6 ans...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #516 le: 13 Août 2014 à 21:56:22 »

Aïe aïe aïe, ça continue, achat de chaussures
38 pour Eva
37 pour Agathe
et 27 pour mes déjà grandes!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Coqueliquett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #517 le: 14 Août 2014 à 14:48:06 »

Salut la banquise !

Purée, je viens de rattraper un paquet de pages en retard !
Nana, tes émotions doivent jouer aux montagnes russes ! 
Énorme pensée à tes amis, félicitations à ton frère et à toi pour ton boulot !
Et bonnes vacances !!!!!!!!  Bisou

Lolibau : coup de vieux de plus en plus marqué à chacun de tes posts !  Tire la langue
Ça va quand même ? 

Chez nous ça va bien ! C'est trop cool les vacances...
Elles sont finies pour moi mais elle ont fait beaucoup de bien.
Je vais peut-être même finir à être à jour dans tout ce que j'ai à faire... 

On emmène les garçons chez leur grand-mère pour une semaine ce week-end.
Une semaine sans mes kékés : mais comment je vais faire?  Huh? Huh? Huh?

Bon beaucoup de dossiers à boucler ! Je vous bisouille et bonnes vacances à ceux qui y sont encore !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #518 le: 14 Août 2014 à 19:04:58 »

Coucou

Coq, une semaine sans les garçons et tu demandes ce que tu vas faire ? ? ? 
Dormir dans le même lit que ton amoureux ça semble un chouet programme  Clin d'oeil
Profites en pour bien te reposer  Bisou Bisou

Loli, moi, ce qui m'interroge (m'inquiète ? ), c'est que nous leur avons acheté des chaussures d'hiver en octobre dernier et que nous avons quitté ces mêmes chaussures en avril ou mai cette année pour une nouvelle paire de la même marque et que là nous venons de racheter des chaussures (toujours la même marque)...trois paires et toujours la même pointure pour chacun...
par ailleurs, nous leur mettons les mêmes fringues que l'été dernier (et en serrant toujours les élastics)...je me dis qu'ils doivent bien grandir un peu quand même mais bon, à vu d'oeil, j'y vois rien 

Pour moi, reprise officielle lundi ! Déjà quatre jours !  Tire la langue J'en aurai bien pris davantage mais bon, une semaine de vacances à quatre, c'est déjà bien  Clin d'oeil

Je vous bisoute, je vous espère tous et toutes en pleine forme.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #519 le: 14 Août 2014 à 22:14:48 »

Malou, t'inquiète pas, elles ont fait pareil l'année dernière (3 saisons avec la même pointure) et cet été, c'est comme les plantes un coup de soleil et une bonne pluie, ça pousse!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #520 le: 17 Août 2014 à 13:58:04 »

Merci loli  Bisou

bon soleil tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #521 le: 20 Août 2014 à 21:47:06 »

coucou!

comment va la banquise ?
elle dort... 

certains d'entre vous envisagent-ils de proposer une activité "sportive/ludique" à leur enfant de type...natation, danse, judo, cirque ??
j'hésite un peu mais je sens qu'ils vont avoir besoin d'être aidés pour se canaliser!

bisous
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #522 le: 27 Août 2014 à 22:00:00 »

Coucou les copinautes,

Comment allez-vous ? Nous avons passé de bonnes vacances dans l'Aveyron puis 2 jours à la mer. Le retour est difficile je trouve mais ces vacances ont été vraiment agréables en famille.

Lolibo : eh oui, elles grandissent nos pépettes ! J'hallucine aussi tout ce qu'elles arrivent à faire seules. Par contre, Constance vit un moment de régression (pipi toutes les 10 min, parle comme un bébé, fait semblant de ne pas savoir mettre ses baskets, etc.) depuis qu'on est rentré de vacances, je me demande si ce n'est pas un stress par rapport aux changements liés au retour de vacances et à la rentrée des classes qui approche.

Malou : j'ai la même interrogation que toi concernant les activités. Guillaume me pousse à leur en faire faire mais je trouve qu'elles sont petites, qu'elles vont déjà être bien fatiguées avec la nouvelle semaine à 5 matinées donc plus de mercredi matin pour se reposer, du coup je crois qu'on ne va pas s'y mettre dès cette année. J'avoue que je n'ai pas hâte de me transformer en chauffeur de taxi non plus !

Sinon, côté boulot pour moi ça reprendra vendredi pour la pré-rentrée. J'ai eu mon affectation juste avant de partir en vacances, donc juste après avoir eu plein de temps pour bosser !!!, et j'ai écopé d'une petite section/moyenne section. J'avais fait 60 vœux en élémentaire donc vous imaginez ma joie de retrouver la maternelle que j'ai déjà à la maison !!!! Bref, heureusement j'ai un binôme sympa et je ne bosse que 2,5 jours par semaine !

Sinon, dans la série bon pour le moral, ce soir, Elise saute dans mes bras et m'embrasse en me disant : "Maman, je t'adore ! Tu es belle ! Tu ressembles à une fée !" et il y avait même un 4ème compliment mais, sous l'avalanche, je n'ai pas pu le retenir ! Nos enfants sont parfois bons pour notre ego !!!  Cool

Allez, je vous bisouille. Reviendez nous donner de vos nouvelles tous ! C'est chouette de se retrouver !

A bientôt
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #523 le: 28 Août 2014 à 11:54:27 »

Discussion du troisième type avec F ce matin :
- Maman, c'était qui qui était couché à côté de toi dans le lit ?
- Ben, Papa (je sais pas de quand ni de quoi elle parle, mais la réponse me paraît assez logique...)
- Et alors vous avez fait l'amour ?

- Euh... oui.
- Beuuuuuurrrk ! Moi ze trouve ça dégoûtant !
- De quoi ?
- Faire l'amour !
- Mais c'est quoi pour toi  faire l'amour ?
- Ben s'embrasser sur la bouche ! Moi z'aime pas les bisous sur la bouche !
 

Bon, je vous passe la suite sur les bisous qu'elle demande à ceux qu'elle a envie d'embrasser et tout le tintouin
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #524 le: 29 Août 2014 à 21:49:51 »

...
...ou comment me rendre tout autant fan de toi que je ne le suis déjà de ton frère V  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: