29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 04:47:25
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 76
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 82444 fois)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #495 le: 24 Juillet 2014 à 22:21:33 »

super, une famille, un travail, la santé et des vacances  Cool
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #496 le: 24 Juillet 2014 à 23:07:23 »

3615 BONNES NOUVELLES code NANA !!!
C'est bon ça !! Profite !!

Ici ça roule. Un peu de centre aéré pour les filles et moi je souffle et je glandouille (je monte des meubles pour me détendre à mes heures perdues !!!) : ça fait du bien.

Flore-Anne est en colo depuis samedi. Je la retrouve dans 2 jours : j'ai vraiment hâte !!!

Bisous à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #497 le: 24 Juillet 2014 à 23:08:31 »

Bon, le coup du 3615, faut que j'arrête parce que ça montre qu'on est vieux !!!  Nos enfants n'auront connu ni le Franc ni les cabines téléphoniques alors si je leur parle du Minitel, elles vont me prendre pour un dinosaure !!!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #498 le: 24 Juillet 2014 à 23:20:42 »

désolée pour le coup de vieux que je vais t'asséner Elo, l'année dernière je parlais avec mes voisins étudiants de leurs résultats aux concours. Et là, une jeune  euh... fille de 18 ans nous regarde et nous dit 'comment vous faisiez [de votre temps] pour avoir les résultats des concours et choisir vos écoles?' et je réponds 'comme vous aujourd'hui, on allait sur le site de l'école, on regardait nos admissibilités et on faisait nos choix en ligne... Mais c'était sur le minitel' Je te passe les  et les  Huh?
 Souriant
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #499 le: 25 Juillet 2014 à 08:49:36 »

Kj, je n'y suis pour rien !!!!!!!!!

Nana, trop heureuse pour tes examens de santé Bisou
Ton contrat, tu commences  qd ?

Bisous orageux pour tout le monde !
 Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #500 le: 25 Juillet 2014 à 14:28:55 »

Merci, merci! C est claire, que la vie est belle en ce moment!

Et une super nouvelle de mon grand frere.... Il va etre papa pour la premiere fois en janvier 2015!! C est trooooop bon, nous fabriquons nos bebes tous au meme moment dans ma famille....!  Tire la langue
Je suis tellement heureuse pour lui! Ce sera un petit bebe qui va naitre a New York, d un papa francais et d une maman finlandaise!

Malou, je commence le 12 septembre. D abord a mi temps, de 13h00 a 17h00 et en janvie, plein temps, de 7h50 a 17h00!

ET pour la suite des peripeties de sante de nana, et bien j ai tres certainement le syndrome du canal carpiens au deux mains, ce qui explique mes bras engourdis la nuit. Mais au niveau nerveu, tout semble ok, ce sont juste mes symptomes qui expliquent ce diagnostic. Donc, pour le neurologue, je vais devoir porter des attelles un mois minimum a chaque main toutes les nuits. Si cela va mieux, c est claire. Et sinon, va falloir faire d autres examens!

Voilou!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #501 le: 25 Juillet 2014 à 14:59:15 »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Je suis trop contente pour ton frère! Quelle bonne nouvelle!!!!!!
Mais ne devait-il pas déménager en Angleterre ? Peut-être après la naissance dans ce cas  Clin d'oeil

Ah là là, décidément, cet été pluvieux, c'est trop de la balle  !!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #502 le: 26 Juillet 2014 à 15:20:19 »

Coucou la banquise !

Juste un petit message pour dire à lolibo que la doctorante est repartie depuis une heure !
Les garçons l'ont trouvé très sympa et nous aussi.
Pour le reste, je lui ai promis de ne rien te dire puisqu'elle te voit mercredi  Clin d'oeil

Bisous tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #503 le: 29 Juillet 2014 à 17:13:42 »

Coucou,
Dans la série nos enfants ont toujours un mot gentil. Elise ce matin (j'étais en t-shirt et culotte) touche le haut de ma cuisse et me dit, indignée : "Mais maman ! Il y a une autre fesse là ! Elle est trop petite ta culotte !"
Pffff ! Ok je me remets au régime !!!
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #504 le: 30 Juillet 2014 à 08:03:03 »

Hello la banquise,
c est chouette, Malou, si tout s est bien passe! J attends les details avec impatience!

Marinelo: 

Ici, ca sent le debut des vacances. Les enfants du primaire et du secondaire sont en vacances depuis la fin de la semaine derniere. Et la maternelle ferme a la fin de cette semaine pour trois semaines.
Les garcons sont en formes mais commencent a avoir envie d etre en vacances et de repartir se balader en tgv!

Je dors depuis deux nuits avec des attelles a chaques poignets pour soulager les canaux carpiens de chaque main.
Ce n est pas super confortable, faut que je m habitue!

Aller, bon mercredi la compagnie!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #505 le: 30 Juillet 2014 à 23:03:39 »

Coucou,
on a vu Marie Lamarque aujourd'hui, ça y est Malou tu peux raconter.
J'ai trouvé la 1ere heure où elle est seule avec les enfants très frustrante (surtout quand tu les entends éclater de rire) Puis entretiens individuels pour moi et Laurent. c'est chouette de réfléchir à des questions comme la différence entre élever des 'singles' et des jumeaux ou ce qui nous a aidé (le fil!!! Merci!)
A la fin, elle se baisse pour parler aux filles et Aurélie lui dit 'on voit ta culotte' suivi de 'elle est pas belle ta bague, le marron il est caca'  merci am chérie!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #506 le: 31 Juillet 2014 à 13:45:56 »

Hello la banquise,
nous sommes tres triste, nos amis qui attendaient avec joie et impatience une petite fille pour dans 4 mois viennent de perdre leur petite Inès à 5,5 mois de grossesse.
Notre amie Prado allait de plus en plus mal et a du aller aux urgence. Infections foudroyante du placenta qui empoissonait petit a petit Prado. L accouchement a ete declenche mais malheureusement, Inès est parti rejoindre les anges.
Prado est toujours au soins intensifs. Elle n est pas encore tire d affaire. Guillaume, son mari est au pres d elle et va aller chercher leur bebe aujourd hui pour organiser les obseques.
C est tellement injuste.... Ils le voulaient tellement ce bebe, apres 3 ans d essais...

Valentin et moi sommes tellement desoles pour eux.

Petite Inès, tu es dans mon coeur....

Bisous la banquise, j ai le coeur gros.



Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #507 le: 31 Juillet 2014 à 15:19:50 »

Nana, j'en ai les larmes aux yeux de te lire. Désolée pour tes amis, mes pensées vous accompagnent tous, y-compris la petite Inès.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #508 le: 31 Juillet 2014 à 17:18:07 »

C'est dur... courage à eux et à toi Nana... Plein de bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #509 le: 31 Juillet 2014 à 18:03:48 »

Merci pour vos messages. C est assez surrealiste...!
Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: