18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 03:50:32
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174175 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 18 Septembre 2014 à 15:50:38 »

Oui monos monos ça veut dire en général des vraies copies car elles ont tout partagé... en fait je ne sais même pas si je vais sortir mardi au départ on voulait car normalement post césarienne c'est 15 jours d'hospitalisation max payé par la secu. Mais le pédiatre pensait que je sortais fin de semaine donc il pensait que ça coïncidera ira avec les filles... enfin du coup il a dit qu'on verrai lundi pour trafiquer soit que je sorte pas soit voir pour qu'elles sortent il me font même du kangourous nuit alors qu'ici normalement ils font que le jour ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2881 le: 18 Septembre 2014 à 22:20:27 »

alors phanie Huh??? cette echo de controle Huh?? il a repris du poids Huh???
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 19 Septembre 2014 à 10:40:44 »

coucou

alors phanie, qu'à donné ton echo???

phoenix, ça serait super en effet de s'arranger pour que tout le monde sorte en meme temps!!

ici grande premiere j'ai amené mes enfants à l'ecole ce matin avec zhom  , je vous raconte meme pas comme ma cadette qui pleure chaque jour etait fiere, elle me carressait les mains, evidemment le petit est venu faire pareil, rho que ça fait du bien au moral ces petits bonheurs tout simple

par contre moi je suis vidée comme si j'avais fait nuit blanche  Tire la langue  et ce soir je vais à la reunion de rentrée!!  enfin j'ecoute les docs qui 'mont dit de bouger pour preparer le col meme si j'ai vraiment envie de passer les 36sa!!!

enfin maintenant repos 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 19 Septembre 2014 à 12:38:54 »

Bon je dois sortir lundi soir et du coup pas de perm ce weekend xa ma mis un coup au moral sur le coup mais bon je vais négocier de pouvoir au moins manger dehors un repas et les filles devraient sortir milieu où fin de semaine maximum j'espère... sinon je suis bien plus à l'aise seule dans ma chambre j'ai hâte de sortir! Sinon tout le monde va bien??? Courage les filles!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 19 Septembre 2014 à 12:55:59 »

Coucou les filles,

Hier j'étais trop crevé !

Écho de contrôle faite. Pour le poids J2 a grossi ça s'est cool du coup niveau poids le gynécologue n'étais pas inquiet (c'était le médecin de garde puisque ma doc n'était pas la). Par contre au monito ils ont détecté une arhytmie cardiaque (extrasystole) sur J1, confirme à l'écho.
A priori c'est possible d'être passé au travers avant, à l'écho ce n'est pas forcément détecté et comme je n'ai jamais fait de monito avant puisque tout allé bien !
pas de quoi paniquer, dans 99% des cas c'est bénin. Quand c'est détecté en début de grossesse ils donnent un traitement à la maman pour essayer de stabiliser le rhytme cardiaque du bebe mais comme je suis en fin de grossesse j'y retourne lundi pour un autre monito et de ce que nous avons compris si il y a toujours arhytmie déclenchement en suivant ou le lendemain à 38SA.
Ils doivent en parler aujourd'hui entre médecin, j'espère qu'ils me tiendront au courant, si pour eux la décision est prise ils me déclenchent lundi j'aimerai autant pouvoir m'organiser.

Donc voilà pour les news je ne suis pas plus inquiète que ça, il m'a confirmé qu'il n'y avait aucune malformation cardiaque, c'est juste un peu bizarre de voir au dernier moment. D'un autre côté il ne sais pas dire si ça y était avant , donc pareil lundi y'a plus rien. Sinon les bébés étaient en pleine forme, bon poids bonne vitalité, s'il n'y avait pas ce soucis j'aurais pu continuer encore un peu.
Même si ce médecin lui m'a dit que dans le cas d'une grossesse gémellaire il laissait rarement allé au delà de 39SA. Comme quoi d'un doc à l'autre !

Mélanie super pour ces nouvelles, petit gelou j'ai la sensation bizarre qu'on est les prochaines, pour toi c'est confirme et moi c'est bien parti.

Bon courage au 3en1 en forme ou moins et toujours des bisous aux bébés octobrettes et leurs parents.

Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2885 le: 19 Septembre 2014 à 14:29:41 »

coucou les filles !!!!!!!

pointage en 3 en 1 a 38SA aujourd’hui !!!!! phanie effectivement on va se suivre de prés a priori en même temps on a des termes proches!!!! et tu vois pour le déclenchement ça dépend des médecins mais s ils jugent qu ils sont bien au 38SA ils les sortent pour éviter le vieillissement prématuré du placenta comme disait lb mais sinon dehors ils gèrent ils peuvent tout faire comme si ils étaient a terme il faut dire qu a 2 semaines du terme ce ne sont plus des prémas Clin d'oeil

et voila la derniere photo bidou pour le trombidouscope didi pour la prise de poids j en suis a +12kg au total !!!!!

voila !!!!

bonne aprem bisoussssss
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 19 Septembre 2014 à 19:04:04 »

Coucou !

Toutes mes excuses par avance : je ne poste pas assez souvent, et apres je suis larguee et j''oublie certaines d'entre vous...

Phanie et Petite Gelou, ça approche, la semane prchaine va etre remplie d'emotion.

Juliette : courage pour ta grande, ça doit etre dur de la voir souffrir, en plus en ce moment...

Mashade, j'espere que tes souffrances s'atténue, courage, tu as une fin de grossesse difficile...

Lb, profite de ces beaux moments avec tes amours, c'est trop chouette.

Nesli, en general, je trouve rarement jolis les faire part proposé. Par contre, j'aime bien la collection Mouli@ R@ty...mais je ne suis pas sure qu'ils aient prevue des faire parts pour les jumeaux.

Chez nous tout va bien, les filles et moi attendons desesperemment mon mari en deplacement toute la semaine. On lui a preparé son repas prefere de des cookies...ça les aide à patienter...

Bises à toutes !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 19 Septembre 2014 à 19:11:21 »

coucou à toutes!
Ici toujours 3en1, et le top aujourd'hui 36sa  Souriant mon bel objectif atteint!!

Sinon nuit très dure, bcp de contractions douloureuses douleurs au ventre j'espère ne pas vivre ça jusqu'à 38sa si je tiens!

Petitegelou j'adore ton bidou   :

phanie c un grand soulagement que j2 ait rattrapé son poids Sourire
pour l'arythmie je suis certaine que c bénin, sinon ya longtemps que ta gygy l'aurait décelé,
chapeau à toutes les 2 d'être arrivé jusque là  Souriant

ma bino c dommage qu'on te fasse sortir avant, mais ce qui est super c qu'au we prochain vous serez tous réuni dans votre nid d'amour  Bisou pourvu qu'on maintienne ta perm demain!

Lb rien ne peut remplacer ces ptits instants de bonheur je te comprends Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 19 Septembre 2014 à 20:27:53 »

Bonjour les filles,

Je vois qu'on tient le bon bout!! Et que de bonnes nouvelles...

Mélanie: c'est génial que tes choux prennent du poids et c'est normal que tu sois débordée alors bon courage!  Clin d'oeil
Lb: profites de ces moments de bonheur comme tu dis simple mais vu notre état ils deviennent rares et nous manquent!!!
Petitegelou et phanie: vous êtes des warriors d'avoir tenu jusque-là , chapeau!!
Mashade: j'espère que tout s'arrange pour toi et que tu peux te reposer à l'hôpital.

Ah oui lb, du coup ma fille m'a refilé sa crève et en plus elle s'est plaint d'avoir mal à l'oreille toute à l'heure . Donc demain on file chez le pédiatre!
Et pour mon monito je suis tombée sur la C**** de SF. A peine avoir cherché 2 min J2,elle s'impatiente et me dit ah mais non mais c'est pas possible sur le côté,il faut vous mettre sur le dos!!! Je lui ai dis non, pourquoi vos collègues ont réussi à capter mardi alors que j'étais sur le côté gauche.
Elle me regarde avec cet air stupide et à ferme sa bouche. Mais non je vais pas risquer de faire un malaise pour tes beaux yeux!!!!

Du coup ça c'est bien passé 40 min de monito. Les filles vont bien donc c'est cool ! Lundi 34 semaines pour moi, ça avance....

Bisous les filles et prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 19 Septembre 2014 à 22:03:39 »

Et pour mon monito je suis tombée sur la C**** de SF. A peine avoir cherché 2 min J2,elle s'impatiente et me dit ah mais non mais c'est pas possible sur le côté,il faut vous mettre sur le dos!!! Je lui ai dis non, pourquoi vos collègues ont réussi à capter mardi alors que j'étais sur le côté gauche.
Elle me regarde avec cet air stupide et à ferme sa bouche. Mais non je vais pas risquer de faire un malaise pour tes beaux yeux!!!!

Du coup ça c'est bien passé 40 min de monito. Les filles vont bien donc c'est cool ! Lundi 34 semaines pour moi, ça avance....

Bisous les filles et prenez soin de vous  Bisou

comme je prends plaisir à lire ça  bravo de ne pas t'être laissé faire face à cette c***   Cool , et mieux si ça la saoule on peut lui proposer une réorientation!

bon rétablissement à ta puce  Bisou

ici aussi c'était pas de tout repos pour nous, en plus de ma NDM, mon fils a vomi ce matin juste après son ptit dej  du coup je ne l'ai pas envoyé à l'école, quand je les ai contacté on m'a dit que déjà 3 parents avaient aplé pour le même motif. Par contre il pétait la forme toute la journée lol j'ai joué à la maîtresse jusqu'au soir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 19 Septembre 2014 à 22:09:51 »

que toutes les 2et3 en 1 se motivent pour un photo shooting!! juste petitegelou et moi sur le trombidou ça va pas le faire  Tire la langue
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 19 Septembre 2014 à 22:11:29 »

et quel plaisir je vais avoir à barrer les 36sa dans ma signature youhoouuu
Journalisée

nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 19 Septembre 2014 à 22:27:47 »

Nesli: pauvre Loulou, c'est pas une gastro qu'il a ton fils par hasard?!!!
Bon rétablissement à ton fils.

Y a tellement de microbes qui courent en ce moment!!!
Eh oui les NDM en ce moment c'est pas la joie.....

Joyeux 36 semaines youyouyou  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 20 Septembre 2014 à 09:41:13 »

coucou

comment allez vous??

phoenix, j'espere que tu auras ta perm  Clin d'oeil
par contre, comment fais tu pour la poursuite de l'allaitement si tu n'es plus à la mater??

phanie, tu as raison de ne pas t'inquieter outre mesure, si les  docs ne le sont pas, c'est qu'il n'y a pas lieu; bientot la rencontre 

peitegelou, la fin est toute proche aussi, felicitation pour ce super terme et quel beau bidou 

nounette, comment tu as bien fait de faire face à cette sf , bravo !! c'est pas toujours simple de dire non, j'ai moi meme bcp de mal, alors souvent je dis rien et au bout d e3 min, je change de couleurs et elles me font me tourner aussitot!
ma poulette a aussi eu une petite rhino comme nous 5 mais chez elle ça a fini en otite +angine , ça commence 

nesli, ça va mieux ton loulou??  les gastro sont dejà de retour 
bravo pour tes 36sa  la classe!!!
et je vais poster une photo de mercredi soit à 35sa tout pile pour le trombi mais je n'ai que de face!! 

je pourrais sinon dire à zhom de m'en faire une de profil ce we!

ici dur dur hier soir, entre amener les petits le matin avec mon homme et les 2 h de reunion le soir pour l'ecole assise sur une chaise, j'avais un mal de rein terrible, pas mal de contrax bien douloureuse, mais la nuit fut potable!!!

35+3 ce matin, dans une semaine et demi, declenchement si ils sont pas arrivés, je m'y fait toujours pas  Tire la langue

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 20 Septembre 2014 à 11:45:05 »

coucou!!

ici aussi 3en1  Sourire et nuit meilleure, j'ai trouvé le sommeil vers 1h mais dodo non stop jusque 8h avec juste une pause pipi, et pas de contrax et douleurs dans la nuit, juste incroyable  Souriant

lb mon loulou va mieux, mais je pense qu'il s'agit d'un début de rhino, il avait beaucoup de glaires hier, ce qui a provoqué le vomissement hier. Aujourd'hui bonne toux grasse le matin, j'espère que ça va vite passer! Il est asthmatique allergique du coup il est sensible à tous les microbes qui trainent à l'école 
je le dope avec du miel de sapin, montagne tous les jours, et du pekmez (mélasse de raisin) pour la richesse en fer.

j'espère que ta puce n'aura pas d'otite, c'est pas marrant  tite puce  Bisou

demain on a décidé d'aller chez mes parents, ça faisait 2 mois et la campagne me manque!!!! j'aurai 40min de route, j'abaisserai le siège et me mettrai sur le côté, j'ai moins de contractions comme ça  Sourire ça va me faire un bien fou!
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: