Coucou les filles!
Ici toujours 3 en 1, demain sera un grand jour, 36SA!!
La sage femme va passer faire un monito, elle est adorable elle m'envoie des messages de temps en temps pour savoir si je tiens le coup
hier mon petit oncle petit frère à ma mère (il a 29ans, 2ans de moins que moi, oui c'est assez rare je le reconnait :p ) est passé me voir.
Il a la maladie de Crohn, peut être que vous connaissez? une maladie partiellement génétique, et chez lui il s'agit d'un cas grave qui s'est déclenché depuis qu'il a 8ans. Ca me fait beaucoup de chagrin son état, il vit avec une poche, tout son colon et moitié de l'intestin grêle lui a été retiré suite à de multiples opérations, et l'an dernier il a été hospitalisé 8mois, resté allongé constamment. Quand j'allais le voir c'était très dur de le voir comme ça
et je sais que cette maladie de m*** ne disparaitra pas, d'autres épisodes d'hospi l'attendent, mais il s'accroche à la vie, il profite de chaque instant. Sa présence m'a boosté...
Et il m'arrive d'angoisser, de me dire que peut être un de mes enfants auront cette maladie
bref je préfère ne pas y penser.
Juliette je fonds devant tes lutins

qu'ils sont beaux, comment ne pas craquer devant des êtres si beaux et innocents... C'est triste ce qui est arrivé à ta puce, et surtout à cette période

j'espère qu'elle va mieux? jlui envoie pleins de bisous guérisseurs

lb je compatis à ta douleur de NDM ici idem. Des contractions douloureuses me réveillent toutes les h, pipi et bouffées de chaleur, et J1 me fait très mal quand il me donne des coup au bas du ventre et dans le col

. Contrairement à toi, moi j'angoisse car la date de déclenchement n'a pas été fixée

j'ai rdv le 3 octobre pour vérifier l'état des bébés et fixer une date de césa ou déclenchement, du coup je vais accoucher à plus de 38sa si le travail ne vient pas naturellement, ça m'angoisse! j'ai peur qu'en les gardant longtemps ça devienne dangereux?
Nounette pleins de bisous guérisseurs à ta puce
Phanie tiens nous au courant avec l'écho d'aujourd'hui

je croise les doigts pour que j2 ait rattrapé son retard

petitegelou contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir qu'au 24 nous allons avoir de nouveaux lutins et fées

et bravo à toi d'être arrivé jusqu'à ce terme!!
mashade j'espère que tes douleurs rénales vont disparaitre, ça doit vraiment faire mal! et qu'envisage le staff si ton taux de plaquettes reste bas? pleins de bisous ma belle, j'espère que le temps passera vite à la mater
pleins de bisous à ma bino phoenix qui assure aussi bien avec ses filles

elle pourra sortir ce we, elle en a besoin depuis tout le temps qu'elle a passé à la mater

je continue tt à l'h la SF est arrivée!