21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:09:57
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 207791 fois)
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2865 le: 17 Septembre 2014 à 16:44:39 »

coucou les filles !!!

pointage en 3 en 1 après rdv gynéco a 37SA+5 ! donc tout va bien !!!!! les bébés vont bien!!! poids estimé a 2KG630 pour notre fille et 2kg740 pour notre garçon ! peu de contractions non douloureuses tension 12/6 col mi long a 1 doigt bonne quantité de liquide donc on a caler le déclenchement pour mercredi 24/09 !!! je rentre mardi soir a la clinique on fait tout les examens et mercredi au boulot pour que mes 2 amours viennent nous rejoindre dans nos bras !!!!!! je vous avouerai que la j ai un peu de mal a réaliser que dans une semaine ils seront la ça y et après avoir passer des mois a faire attention sans cesse a tout! là faut reprendre un peu d activité  mais ça va je suis sereine et heureuse d avoir réussi ce challenge j aurai jamais penser y arriver mais mon homme et moi on a réussi a tenir jusqu au bout ensemble avec les hauts et les bas qui vont avec  !!!! j en pleurerai presque de joie tellement j ai vécu cette grossesse sous stress !!!!
 maintenant faut qu on se prépare pour la 2ème partie : la vie a 4 !!!!!!

alors les filles je tenais a vous dire un grand MERCI vous lire tous les jours meme si je ne parlais pas ou peu m a été d un grand soutien !!!!! partager l aventure avec vous toutes a été un vrai bonheur tout le long avec les complications et les points positifs !!!! et ensuite on ne se perd pas de vu car on aura tjs besoin les unes des autres avec nos amours pour nos trucs et astuces !!!!!!

Didi un grand merci également pour tout tes conseils qui je suis sure m ont aider a aller là ou j en suis !!!!!

bref heureusement que ce forum existe pour nous aider dans cette aventure qui par moment devient une épreuve !!!! ( comme la et l impression d avoir un pack d eau de 10KG juste au niveau du ventre !!!!)

donc semaine prochaine je vous informerais de la naissance de nos amours et de comment on se portent tous les 4 !!!!

mashade : j espère que ta douleur va finir par passer avec l acupuncture que tes dernières semaines te soit un peu plus agréable !!!!

juliette : ils sont beaux tes bouchons !!!!!!! ça donne envie Clin d'oeil

didi je ferais la photo du trombidou demain !!!!!

pour les nuits je galère aussi le gros bidou ca gène quand même !!!!! et puis les envies pipi n aident pas non plus !!!!

voila les filles pour aujourd’hui je m arrête la je vous envois plein d ondes positives car voir ma gynéco si heureuse pour ma grossesse m a donner la pêche et la bonne humeur donc je partage car je sais que c pas le cas pour nous toutes Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 17 Septembre 2014 à 17:01:18 »

Bonjour les filles,

Moi aussi je pointe 3 en 1 , demain visite à l'hôpital pour s'assurer que J2 a grossit un peu (car prise de poids très limite la semaine dernière) sinon ils vont fixer une date pour le déclenchement, aujourd'hui je suis à 37sa+1.
Petit gelou, pourquoi ils te déclenchent la semaine prochaine si tout va bien?
La gynécologue m'a dit que si ça allait je pouvais allé jusqu'au terme.

Angelique et Julien super pour les nouvelles et Kalou bon retour chez toi avec tes loulous. Juliette ils ont l'air tellement paisibles avec leurs deux petits poing en l'air, j'adore  Bisou

Idem pour la photo je vais essayer de la faire avant mon RDV de demain matin.

A bientôt les filles et courage
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 17 Septembre 2014 à 17:22:01 »

phanie bah moi ma gynéco depuis le départ m a dit jumeaux quoiqu il arrive a partir de 38SA on déclenchera pour les jumeaux et au vu des poids actuels et des tailles ( 50 CM  chacun ! ) y a aucun intérêt a aller au bout excepter qu ils seront a l étroit qu ils vont galérer a sortir et que moi je v souffrir pour faire 2 ou 3 semaines de plus . le gain risque/ bénéfice a priori  n est pas suffisamment intéressant pour les laisser a l intérieur et prendre le risque de complication en urgence pour avoir voulu attendre surtout que perso j en suis la car je suis arrêter depuis le 4eme mois pas sur que j aurais tenu aussi bien si elle m avait laisser aller bosser sincèrement !

Journalisée

petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 17 Septembre 2014 à 17:25:14 »

phanie et toi pourquoi une date de déclenchement si tout va bien aussi ?
Journalisée

Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 17 Septembre 2014 à 18:16:51 »

Ah ok c'est certain que si les mensurations sont  au top je suis d'accord avec toi et avec ton doc autant déclencher.
En ce qui me concerne c'est parcequ'il y en a un des deux deux qui ne grossit pas assez et le plus petit évidement !. Il y a 1mois il était estimé à 2kg100, il y a 15j il avait pris seulement 80g alors que son frangin en avait pris 300g. Du coup j'ai un contrôle demain pour voir l'évolution.

Bon courage, bientôt la fin  Sourire
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 17 Septembre 2014 à 18:46:44 »

bah j espere qu il aura rattraper tu sais moi y a 1 mois ils avaient un ecart d au moins  500gr mais ils ne ce sont pas inquieter car ils etaient toujours ds les courbes et la du coup la fille ( ct elle qui etait en bas de la courbe  ) a rattraper son frere ( qui etait tout en haut de la courbe !) et lui a stagner un peu du coup juste un ecart de 100gr et en taille idem elle a rattrapé donc si il faut ils t ont inquieter pour rien ! en tout cas je te le souhaite !!!! tu nous diras ca demain !!!!
Journalisée

nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 17 Septembre 2014 à 23:07:11 »

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien et que cette chaleur ne vous étouffe pas trop !!!

Juliette:adorable tes petits choux, à chaque fois que je vois des photos de bébés je suis émue .

Lb: oui meilleure nuit vu que j'ai pas de contractions mais ma louloute a un rhume avec fièvre,nez qui coule et toux grasse  Triste
C'est jamais facile de voir son enfant malade. Du coup quand elle veut dodo avec nous je la laisse et surtout à la moindre toux je suis sur mes gardes!!!
C'est comme ça depuis qu'elle est bebe. J'imagine même pas avec les jumelles 
Tu as raison d'être vigilante lb et de bien attendre 37 semaines! Bientôt la fin, c'est cool.

Petitegelou: toi aussi c'est pour bientôt . Ça va s'enchaîner les naissances! Que d'émotions  Souriant
Phanie: je suis dans le même cas, si j2 n'a pas pris de poids,on me parle déclenchement.

Moi monito demain j'espère que mes chipies ne bougeront pas et que je dépasserai pas les 30 min de monito.
Vous avez été peu à pointer today les filles. J'espère que ça va!
Bisous et bon repos
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 18 Septembre 2014 à 09:09:41 »

Hello les filles qui tiennent!
Bravo et courage.
Ici nouveau coup de speed. Sommes sortis lundi avec Valentin et hier ils ont transféré Emma dans un nouvel hôpital (niv2 car plus de places à Port R qui est niv3).
Donc c'est un peu fatigant de passer des biberons aux hôpitaux. ..
mais maman est à la maison et nous aide beaucoup (essentiel pour garder Valentin).

Bisous plein de courage
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 18 Septembre 2014 à 09:17:34 »

super cecile que ta maman soit là pour que tu puisses aussi voir ta puce!!

petite gelou et phanie, j'ai envie de vous feliciter pour ces super stade de grossesse  , vous assurez grave  Clin d'oeil

ah nounette, on fait pareil, ici c'est a  cadette qui est malade, angine + otite , vive l'ecole , j'espere que ton monito sera bon et pas trop long, chacun des miens durent 1h, ils n'arretent pas bouger dès qu'on me met le monito  Tire la langue

ici grosse grosse Ndm, j'ai dormi 3h30, je dors plus depuis que je sais qu'on me declenche dans moins de 15, + bb qui ont fait zumba party collective et surtout contrax bien forte, pas forcement reguliere mais assez pour m'empecher de fermer l'oeil!!!  je suis moins allongée mais j'ai pas encore reprise de vie normale, ça promet!!!

bonne journée à toutes les mamans, les 2/3 en 1 du courage pour toutes 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 18 Septembre 2014 à 09:53:58 »

Coucou les filles!

Ici toujours 3 en 1, demain sera un grand jour, 36SA!!
La sage femme va passer faire un monito, elle est adorable elle m'envoie des messages de temps en temps pour savoir si je tiens le coup  Sourire
hier mon petit oncle petit frère à ma mère (il a 29ans, 2ans de moins que moi, oui c'est assez rare je le reconnait :p ) est passé me voir.
Il a la maladie de Crohn, peut être que vous connaissez? une maladie partiellement génétique, et chez lui il s'agit d'un cas grave qui s'est déclenché depuis qu'il a 8ans. Ca me fait beaucoup de chagrin son état, il vit avec une poche, tout son colon et moitié de l'intestin grêle lui a été retiré suite à de multiples opérations, et l'an dernier il a été hospitalisé 8mois, resté allongé constamment. Quand j'allais le voir c'était très dur de le voir comme ça  Pleurs
et je sais que cette maladie de m*** ne disparaitra pas, d'autres épisodes d'hospi l'attendent, mais il s'accroche à la vie, il profite de chaque instant. Sa présence m'a boosté...
Et il m'arrive d'angoisser, de me dire que peut être un de mes enfants auront cette maladie  Huh?
bref je préfère ne pas y penser.

Juliette je fonds devant tes lutins  Bisou qu'ils sont beaux, comment ne pas craquer devant des êtres si beaux et innocents... C'est triste ce qui est arrivé à ta puce, et surtout à cette période  j'espère qu'elle va mieux? jlui envoie pleins de bisous guérisseurs  Bisou

lb je compatis à ta douleur de NDM ici idem. Des contractions douloureuses me réveillent toutes les h, pipi et bouffées de chaleur, et J1 me fait très mal quand il me donne des coup au bas du ventre et dans le col  Pleurs . Contrairement à toi, moi j'angoisse car la date de déclenchement n'a pas été fixée  j'ai rdv le 3 octobre pour vérifier l'état des bébés et fixer une date de césa ou déclenchement, du coup je vais accoucher à plus de 38sa si le travail ne vient pas naturellement, ça m'angoisse! j'ai peur qu'en les gardant longtemps ça devienne dangereux? 

Nounette pleins de bisous guérisseurs à ta puce  Bisou

Phanie tiens nous au courant avec l'écho d'aujourd'hui  Sourire je croise les doigts pour que j2 ait rattrapé son retard  Sourire

petitegelou contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir qu'au 24 nous allons avoir de nouveaux lutins et fées Souriant et bravo à toi d'être arrivé jusqu'à ce terme!!

mashade j'espère que tes douleurs rénales vont disparaitre, ça doit vraiment faire mal! et qu'envisage le staff si ton taux de plaquettes reste bas? pleins de bisous ma belle, j'espère que le temps passera vite à la mater  Bisou

pleins de bisous à ma bino phoenix qui assure aussi bien avec ses filles  Bisou elle pourra sortir ce we, elle en a besoin depuis tout le temps qu'elle a passé à la mater  Sourire

je continue tt à l'h la SF est arrivée!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 18 Septembre 2014 à 10:54:24 »

Bonjour les filles bravo les 3 en 1 vous êtes des warriors... c'est vrai que c'est angoissant de savoir une date mais parlez en beaucoup ça aide à relativiser ça aide beaucoup!!!.ici les filles sont en chambre avec moi elles prennent sein et bib et maintenant j'assure côté soin. Le pédiatre ce matin ma dit qu'il pensait à une sortie fin de semaine prochaine mais moi c'est mardi max donc ça l'embêter car il trouve que les filles progressent beaucoup à mon contact... donc elles seront tout le temps avec moi en espérant que ça les fasse évoluer plus vite et on fera le point lundi . sinon j'ai une permission ce weekend j'ai besoin de sortir je craque! Au moins un dodo avec chéri et un resto lol! Côté santé ça fond vite mais toujours un petit bidon mais très peu comparé à beaucoup de maman croisée. Ce matin première rencontré admirative en remontant avec le berceau de la neonat... effectivement des jumelles ça crée l'évènement fl dans les couloirs lol allez courage les filles!!! Le plus beau des cadeaux est au bout ne stressez pas... Ps tromboline merci je vais rougir!!! Si tu as besoin de parler moi moi les grossesses mono mono c'est dur mais c'est beau...pps ma binomette tu dechiiiiires
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 18 Septembre 2014 à 11:18:11 »

Juliette tres beaux ces bout de chou!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 18 Septembre 2014 à 12:19:51 »

comme elles sont belles Ana et Lou  Bisou je les aurais bien bisouté  Bisou elles dorment si bien  Clin d'oeil
tu peux peut être insister en disant que tu les allaite et ça les aide à progresser, ya des mater qui prolongent le séjour de la maman quand elle allaite  Sourire surtout qu'on te ferait sortir qualques jours avant tes puces, ce qui est dommage  Huh?
et bravo pour le ventre! déjà pas de vergetures c'est juste génial  Souriant et d'ici quelques jours tu vas retrouver un joli ventre et nous faire rêver!!

Didi faudrait faire un trombidou flapi après accouchement  le mien ne sera pas beau jvous avertis!! j'ai commencé à avoir des vergetures, j'espère éviter la cata d'ici 2 semaines!

Cécile mince ta puce sera transférée à une autre mater? du coup ça te fait plus loin en trajet? comment va Valentin? bisous à tes 2 amours  Bisou

ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de Mélanie et Melka  Huh? j'espère que tout va bien pour ces supers mamans et leurs 3 trésors!

au fait merci juliette de nous avoir partagé ton récit d'accouchement  Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2878 le: 18 Septembre 2014 à 15:32:54 »

Bonjour à toutes

Je suis un peu débordée donc je n'ai plus suivi les conversations de ces derniers jours aussi je félicite les parents pour leur heureux événements j'espère que vos petits trésors se portent à merveille. Et je souhaite du courage aux mamans qui attendent leur bébés.

Mes trois loulous vont très bien leur sortie est prévue pour mercredi prochain. J'irai dormir avec eux en chambre mère/enfants lundi et mardi pour "me mettre dans le bain"

Alexandre qui pesait 2, 008 kg à la naissance pèse aujourd'hui 3, 120 kg
Maël lui faisait 1, 495kg fait maintenant 2, 410kg
Et le plus petit, Liam, qui avait un poids de naissance de 1, 320kg, fait aujourd'hui 1, 770kg
Tous boivent leur biberons comme des grands et tètent aussi très bien ( j'allaite et en complément ils reçoivent du lait pour prématurés) Alexandre boit aussi 2 biberons de lait premier âge par jour.

Tout est prêt nous avons hâte d'être enfin tous les 7 à la maison

Bonne fin de journée et à bientôt
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 18 Septembre 2014 à 15:41:28 »

NESLI, je connais cette maladie  , c'est bien triste et dur à supporter, mais il a l'air d'etre fort!!

et au delà de 38sa, il n'y a pas de risque en bibi, enfin il y a tojs le vieillissement prematuré du placenta mais les mo itos de fin de grossesses sont là pour verifier que tout va bien, 38sa c'est top pour ma maturité pulmonaires des bibous!!
 Clin d'oeil apres bien sur il faut que ton corps puisse tenir jusque là et ça c'est autre chose encore!

phoenix, tes princesses  sont superbes, elles se ressemblent bcp non??
pourquoi ils te "virent" avant tes nanas?? ici mon gygy m'avait dit que si j'avais accocuhé à 34sa c'etait minimum 3 semaines d'hospi car ici les bbs meme si ils vont bien ne sont pas autorisé à sortir avant les 37 sa, et que comme je veux allaiter , impossible de nous séparer  Clin d'oeil

ma bino, quel parcours , tes loulous vont super bien, quel bonheur!!!   

bon ici malgré une grosses ndm avec 3h30 de dodo, impossible de siester, comme cette nuit, les minis se croient en boite de nuit et contrax douloureuses non regulieres mais m'empechant de fermer l'oeil!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: