coucou
comment allez vous??
phoenix, j'espere que tu auras ta perm

par contre, comment fais tu pour la poursuite de l'allaitement si tu n'es plus à la mater??
phanie, tu as raison de ne pas t'inquieter outre mesure, si les docs ne le sont pas, c'est qu'il n'y a pas lieu; bientot la rencontre

peitegelou, la fin est toute proche aussi, felicitation pour ce super terme et quel beau bidou

nounette, comment tu as bien fait de faire face à cette sf , bravo !! c'est pas toujours simple de dire non, j'ai moi meme bcp de mal, alors souvent je dis rien et au bout d e3 min, je change de couleurs et elles me font me tourner aussitot!
ma poulette a aussi eu une petite rhino comme nous 5 mais chez elle ça a fini en otite +angine , ça commence

nesli, ça va mieux ton loulou?? les gastro sont dejà de retour

bravo pour tes 36sa

la classe!!!
et je vais poster une photo de mercredi soit à 35sa tout pile pour le trombi mais je n'ai que de face!!

je pourrais sinon dire à zhom de m'en faire une de profil ce we!
ici dur dur hier soir, entre amener les petits le matin avec mon homme et les 2 h de reunion le soir pour l'ecole assise sur une chaise, j'avais un mal de rein terrible, pas mal de contrax bien douloureuse, mais la nuit fut potable!!!
35+3 ce matin, dans une semaine et demi, declenchement si ils sont pas arrivés, je m'y fait toujours pas
