18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:35:12
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174839 fois)
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 23 Août 2014 à 20:46:47 »

Jenna: je ne dirai pas non à l'hospitalisation dans ton cas!!! En tout cas courage pour ta situation....

Youpi les filles j'ai reçu mon matelas hihihi  Souriant je vais dodo comme la belle au bois dormant je pense.

Avec chéri , on a acheté la poussette, la S twinn€r casu@l trouvé sur le bon coin ,les cosy et la poussette plus les bases isofix pour 700€  Souriant
Voilà le 1er gros achat pour les loulouttes ça fait bizarre!! Ça arrive à grand pas!!! J'ai échange avec la maman des jumeaux aussi . Pour vous rassurer ,sa fille avait la tête en bas et son fils a été sorti par les pieds par VB. Vous voyez c'est possible  Clin d'oeil

Nesli:tu t'es laissé bercer par le champs du ara c'est normal. Mon beau frère est un passionné ,il veut s'en acheter un, ça coûte 1500€ ce truc là 

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 23 Août 2014 à 21:00:39 »

Hi hi Nesli, comme je te comprends !!! En même temps profites-en pendant que tu peux  Tire la langue

Nounette, oh que ça doit être bon le nouveau matelas !!! Apprécie bien ta nuit ! Pour la poussette c'est super et c'est pas cher ! Nous on l'aura que le 06/09 alors les loulous doivent se tenir tranquille d'ici là car on pourra pas sortir de la mat´ sinon 

Tic&tac  plein de pensées pour Tac, c'est bien de savoir. Moi en général ça m'aide à relativiser !! Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Jenna FALLOT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 24 Août 2014 à 10:17:15 »

Hello les mamans !!!
  Didi je sais que tu as bien raison t que je ne suis pas sérieuse
Mais ce matin ca va mieux , Dieu merci et un peu grâce a L ADALATE
Je vais pas tarder a aller faire une ptite sieste
Pour la poussette et pour les mamans du 95 j'ai une maman de jumeaux qui vend sa poussette + cosy 250 E
apparement en super etat si ca interesse une de vous
Nous on a déjà achter la notre sur le BON COIN c'est la CASUAL PLAY avec 2 cosy qui peuvent se mettre en nacelle , capotte de pluie, pare vent et soleil
on l'a eu a 550 E pour 1100 euros en mag et elle est nikel, la maman ne s'est servis que des coques et nous l'a vendu aux 5 mois des ses juju
Et vous comment allez vous aujordhui Huh?
BISOOOOOU
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 24 Août 2014 à 12:02:34 »

coucou

moi je voulais juste partager un bon plan, sur natil*o, il y a -20% sur leur site, je viens de me prendre mon echarpe jpmb* pour 51euros, ainsi que des lingettes lavables et surtout des couches bio avec quand meme vachement moins de cochonneries pour leur culcul à 0.17 cts la couche!!

enfin il y a de tout sur le site, le code est valable jusuqe demain !!

voili   bon dimanche
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 24 Août 2014 à 12:12:08 »

C'est -25% meme 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 24 Août 2014 à 12:25:00 »

coucou les filles!

Jenna contente de savoir que tu vas bien, mais au moindre signe fonce à la mater vraiment rien n'est plus important que la santé de tes bébés et la tienne  Clin d'oeil

lb tu sais tu es vraiment un ange...
hier j'ai fait des recherches sur le net pour l'écharpe jpmbb, je sais que je vais la prendre, j'hésite entre l'écharpe et la petite sans noeud ça me ferai gagner du temps. Pour mon aîné j'avais la classique couleur pistache marron, que j'ai vendu il y a 3 ans, oui suis cro nul  
Alors merci pour ce bon plan!!  Souriant Bisou
Comment vont tes filles? elles rentrent demain? si tu leur dis avoir une ptite surprise est ce que ça peut les aider à mieux vivre la séparation? moi j'avais fait pleins d'origamis avec le mien, il avait adoré, et j'avais demandé à chéri d'acheter un livre, ça lui a bcp plu quand il est rentré. Aussi il aime bien rester chez mes parents du coup je ne lui manque pas trop il paraît lol
Tu peux leur faire des fleurs et animaux origami avec des feuilles de couleur ça leur plait en général  Clin d'oeil

sinon ici petite baisse de moral le matin, mais rien d'important. chéri, le petit, ma belle soeur et soeur n3 (celle de 22ans) sont partis dans un parc animalier à Peaugres cette fois, je suis très heureuse que mon chou puisse passer du bon temps, ce qui est dur c'est de devoir passer la journée loin de tout le monde. Si seulement j'avais pu partager ces bons moments avec eux... mais bon il va falloir patienter, je dois penser au bien être de tout le monde, des bébés, de ma famille et ma santé, c'est dur  Pleurs

sinon j'ai passé commande sur orchestr@ pour des ptites choses qui manquaient et une brassiere d'allaitement, ça vaut le coup j'avais déjà la carte de fidélité, donc tt à -50.

lb j'ai trouvé aussi de bonnes promos sur les couches jetables écolos sur bébé au naturel, à -15%, mais sur n@tiloo on peut faire de meilleurs affaires  Souriant
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 24 Août 2014 à 12:46:55 »

de rien nesli, si ça peut te redonner un peu le moral  Bisou

c'est dur c'est clair de les voir se promener sans nous !! mais je me dis comme toi au moins ils profitent eux  Tire la langue

mes filles rentrent mardi apm, hier c'est ma petite qui m'a dit "on t'a pas beaucoup vu maman, je te manque"  pour te dire tu me manques  Clin d'oeil

j'ai hate de le faire des papouilles et ma petite a dejà des cadeaux qu'ils l'attendent car juste avant son depart elle a accepté de lacher sa tétine donc la fée des tétines est passer la prendre et lui a apporté un cadeau  et j'ai pris un ti truc à ma grande!!
et le grand rentre mercredi!!

l'echarpe sans noeud m'aurait fait de l'oeil si j'attendais pas des jujus mais là il en faudrait 2 donc non, et mon dos supporte pas le portage assymétrique!!!  et dans la jpmb* longue tu peux mettre les 2 dedans!!!  mais tres vite je mettrais un devant et l'autre en mei tai derriere ou dans sa balancelle !!!

Journalisée

5 loulous à la maison!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 24 Août 2014 à 13:11:55 »

lb la super maman pleine d'attention!!  Sourire

concernant l'écharpe je me connais je sais que je n'arriverai pas à porter les 2, en fait l'écharpe sans noeud je pense l'utiliser surtout pour les sorties, un dans l'écharpe et l'autre dans la poussette  car j'adore le portage, et j'alternerai en fonction de leur humeur. A la maison si l'1 d'eux refuse de dormir ou a un chagrin, je prendrai l'écharpe sans noeud hop j'aurai les bras libres.
Je t'admire car jme sens incapable de porter 1devant 1 derrière, je n'ai pas réussi pour mon aîné, toujours porté sur le devant ou le côté, jusque ses 20 mois, après il devenait lourd, c'était une patate  Tire la langue

quel plaisir de faire des achats fufufu bizarre le moral est revenu  je m'éclate sur le site n@tiloo, par contre ils allument sur certains produits je trouve mieux vaut ne pas tout prendre là bas! genre creme anti crevasse allaitement  l@ansinoh à 10€ chez bbaunaturel et à18€ sur ce site!! ou le cuiseur vapeur be@b@ à 174€  contre 129 chez @ubert...
ya une marque que t'aimes bien concernant les couches? je commandes des bambou et molte*x
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 24 Août 2014 à 13:57:56 »

j'ai remarqué comme tu dis qu'ils allumaient sur certains trucs, abusé !!

j'ai pris des moltex en 3/6 qui reviennent à 0.17 la couche mais j'ai pas pris en 2/4 car là meme avec le code ça fait du 0.22, je suis sure que je trouverais mieux!!!   Clin d'oeil

pour le portage, j'ai porté mes 2 filles en fait en meme temps mais pas bcp car ça devenait vite lourd et comme toii, je sais que je l'ai porterais plus à tour de role, j'ai de gros pbs de dos , j'adore le portage mais il ne faut pas que ça pèse de trop!! mais comme je vois comme l'echarpe m'a servi pour mon 3eme, au moindre pleurs allez zou en echarpe et j'etais libre pour mes grandes qui n'etaient pas bien grande 

et contente de lire que faire chauffer la cb te fais du bien aussi, toute pareille 
Journalisée

5 loulous à la maison!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 24 Août 2014 à 14:26:50 »

ben voilà écharpe sans noeud jpm*bb commandée, couleur noir anthracite  j'en avais parlé à chéri hier soir il m'avait dit, si ça peut t'aider no problemo  Tire la langue
concernant les couches j'ai pris un peu de molt*x mais surtout les bambou j'ai vu bcp d'avis ++ sur le net.
Encore merci pour ce bon plan j'ai fait une économie de 33€ au total!  Cool

commande chez ceta aussi mais pour l'aîné, des vetements de rentrée.
bon maintenant ja pars à la sieste, il va falloir qu'elle refroidisse la pauvre carte 
Journalisée

Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 24 Août 2014 à 15:08:04 »

Coucou les filles! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté...
Je vois que tout le monde patiente sagement... A part Jenna! Fait gaffe a Didi, elle est vraimen prête a mettre ses menaces a exécution si tu veux mon avis...

En même temps je dis ça mais moi non plus je ne suis pas très sérieuse... Mais a mes dépends! J'aimerai lever le pied mais si je ne fais pas les choses, je peux toujours crever pour que quelqu'un d'autre le fasse! A part ma maman qui fait le ménage quand elle vient, la depuis 10 jours on enchaine les visites et les gens sont vraiment perso! Personne ne se soucis de moi, de savoir si j'ai besoin daide... Eux, ils sont la en vacances donc doigts de pied en eventail! Genre hier ma belle sœur dépressive qui vient squatter toute la journée sans avoir prévenu... Debarque a midi pour mettre les pieds sous la table puis se cale dans le canap toute laprem pour lire! En attendant moi je fais la cuisine, puis le ménage tandis qu'elle se repose dans MON canap! Rien d'anormal a ses yeux! J'ai fini par partir de chez moi tellement je ne supportait plus la situation! Jsuis trop conne des fois de ne pas oser dire clairement les choses! Et après mon chéri me dit: tu peux arrêter de tirer la gueule a chaque fois qu'on reçoit du monde?
Non je ne peux pas désolé! Alors même si je sais que ça n'es pas simple pour toutes les hospitalisées, je vous jure que j'aimerai être a votre place! J'en ai marre de me sentir incomprise! J'aimerai bien que les gens prennent mon état au sérieux ce qui est loin d'être le cas! Je crois qu'il faut que Didi vienne mettre de l'ordre chez moi en sermonnant nos proches!
Bref c'était l'instant deprim' du moment..!
Allez on se ressaisi! Jsuis contente de voir que tout le monde va bien sur le fofo!
Mel@nie, trop chou tes 3 amours! Aussi beaux les uns que les autres!
Phoenix, l'heure de la rencontre se rapproche...
Cécile, tes trop belle avec ta ceinture rose!
Kalou et Tic et tac, mes trinômettes, je pense fort a vous!
Toutes les autres aussi, lb, Nesli, Mashade, Juliette... Vous êtes des mamans qui déchirez!
Plein de bisous a vous toutes et a tous les lutins et princesses en cours de finition!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 24 Août 2014 à 15:57:21 »

Les twins ça me fait mal rien que de te lire .....
Il faut absolument que tu parles avec ton chéri pour lui dire que tu as besoin de repos = espacer les visites des gens, lui aussi il devrait pouvoir dire autour de vous que tu as besoin de te reposer (dis lui qu'on est quelques unes à l'hosto ça le fera peut-être réagir !??)
Sinon, il faut faire ta victime !!!!! Quitte à les faire ch***** tous ! Pas de pitié  Tire la langue
J'ai jamais eu trop de problèmes de ce côté, rien qu'à voir mon ventre, ils me laissaient tranquille

Lb merci pour les bons plans, mais du coup vu que je suis à l'hosto, l'accès internet moyen donc c'est terminé pour moi les commandes sur le net...
Donc au début en tout cas ce sera du p@mpers pour les couches et j'avais déjà une écharpe de portage n@ture et dec donc pas d'investissement supplémentaire  Tire la langue (au moins je fais des économies Souriant) j'ai vu quelque part une veste de portage ça avait l'air pas mal, bon du coup c'est que pour les sorties .. Le site s'appelle z0lie, je crois.

Nesli, moi aussi ça m'a déprimé pas mal de voir mon fils partir en vacances avec mon chéri et toute notre bande d'amis ... Je sais qu'il a adoré mais j'aurais tellement aimé passer du temps avec lui... demain il retournera chez ses grands parents pour quelques jours car mon chéri doit préparer sa rentrée des classes. Heureusement, je sais qu'il passe de bons moments sans moi mais bon j'essaie de plus trop y penser et de penser aux loulous qui ont aussi besoin de moi .... De toute façon ça va passer ;-) allez on garde le moral Souriant

Journalisée

J né le 11/06/2010
Jenna FALLOT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 24 Août 2014 à 16:08:35 »

Moi aussi j'ai pris l'echarpe sans nœud JPMBB...mais j'avais que je stress un peu de mettre bb dedans ( pour mon 1er j'avais une écharpe a nœud babymoov ( horriblement chaude et tissu pas extensible )
On a pris aussi un porte bb Manduca comme ca tout le monde sera content

Dites les filles au niveau des poids des bebes vous etes comment....parce que moi a l'echo des 33sa j1 était au 6eme percentile et j2 au 23eme
et ils ont refais une echo hier J1 au 11 eme et j2 au 21 eme...envirion 2100GR chacun...mais ils me disent quand meme qu'ls faut continuer de surveiller car ils sont petits...alors je stressssss HELP

Je vois que tout le monde squatte chez les futures mamans hein TWINS 56....mes pauvres!
Remarque mon cher m'a dis a midi " au faite Sev et Nico ( sa sœur et bof ) viennent le week prochain...."
Ah dac, et nous on nous demande notre avis quand Huh? breeeeeeeeeeef de tte manière il est prevenu si ya trop de monde apres la naissance je me taille chez mes parents
J'ai demandé a tout le monde de rester 2 3 jours mais si TOUTES sa famille débarquent on en a pour 1 an....puree les mecs alors
Et encore ils commençaient a dire a ses tantes et oncles " bah venez a la naissance"...
Moi si je commence a dire a toute ma famille de venir on a pas fini non plus ( j'ai 2 sœurs 5 freres et 8 oncles et tantes )
Alors commencons par les " essentiels" freres sœurs et parents
Le reste on les verra a Noel , les petits auront 3 mois
Au pire venez on se construits une cabane et on emmenage que nous !!! Souriant
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 24 Août 2014 à 16:16:58 »

arf message non validé , je parle trop  

je disais super nesli pour la petite sans noeud, photo obligatoire avec bébé dedans   et vaiis regarder aussi les bambous alors

les twins, je compatis ++ , tout le monde ici me disait repose toi, repose toi , mais concretement à part debarquer pour l'apero ou pour un gouter et m'empecher de siester, 0 soutien, c'est qui m'a epuisé physiquement et du coup moralement,
j'en ai fait part à l'homme et j'ai fait barrage à toute invitation ne m'apportant pas de soutien car avec des jujus inside et 4 dehors c'est bien du soutien que j'attendais et pas des visites ou les potes debarquent avec leur mome pour me laisser encore plus de bazar qu'à l'habitude, tout ça pour te dire d'en parler à ton homme , il comprendra mais il faut parfois leur ouvrir les yeux  Clin d'oeil courage en attendant  Bisou

kalou, j'avais une zolie aussi en veste de portage que j'ia revendue apres bb3 , j'en ai racheté une evidemment mais d'une autre marque car vente privé avec -40%!!  ça ne se refuse pas et ça se revend tellement bien  Clin d'oeil je crois qu'il va falloir m'hospitaliser pour arreter de dépenser  Tire la langue
et tu as raison de garder au max le moral pour les bb insides!!!

jenna,  le principal c'est que tes bb suivent leur courbe  Clin d'oeil  moi j'ai de vrais citrouille avec un bb au 72eme percentile et l'aute au 54eme je crois!!  et certaines mesure de j1 comme le pc au 98eme percentile mais ils sont en haut des courbes depuis le debut, ils continuent juste sur leur lancée  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 24 Août 2014 à 16:45:36 »

Jenna, je suis d'accord avec lb le principal c'est leur courbe petits ou grands ! Dans l'absolu 2,1kg à 33SA c'est bien (les miens font 1,8 et 1,9kg) mais ils ne m'ont pas parlé des percentiles et je suis pas médecin .... Tire la langue
S'il y a vraiment de quoi s'inquiéter alors ils te garderont et tu leur diras OUI !!!  Cool
Journalisée

J né le 11/06/2010
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: