petitegelou
Jeune Membre

Angelique , 31 ans,perpignan
|
 |
« Répondre #2505 le: 24 Août 2014 à 17:41:21 » |
|
Coucou les filles pour celle qui prennent du magnésium ou des vitamines j aimerais bien savoir ce que vous ont donner vos gyneco ! Car je pense qu un peu de magnésium me ferait pas de mal mais comme mon rdv n est que le 3 septembre si jamais ca vous derange pas je suis preneuse de vos conseil et expérience merci les filles gros bisous bon dimanche et courage aux hospitalisée je suis de tout coeur avec vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2 mes trinomettes : laura san et Melk@
|
|
|
Juliette74
|
 |
« Répondre #2506 le: 24 Août 2014 à 20:13:02 » |
|
Coucou les supers mamans et futurs mamans!
Voilà une bonne semaine que je n'ai pas posté, mais grâce à vous le temps passe plus vite, je lis tout chaque jour. Les twins, je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça. Moi je préviens les gens que je suis alitée = ils peuvent venir mais je reste sur MON canapé, ils se débrouillent. C'est vrai que j'ai l'excuse de mon petit passage à l'hopital donc en général, ça calme. J'ai une belle soeur en or qui est venue passer 3 jours à la maison (elle m'a ramené ma fille de Nice), avec son mari et ses 2 enfants. Ils ont fait tout le ménage, les courses, les repas, bains des petits etc. Et en plus m'ont tenu compagnie quand mon homme était au travail. Et lui a pu avancer un peu dans les travaux. Je les auraient bien garder un peu plus à la maison...
Demain j'ai une écho, je serais à 35+2 SA, et oui, déjà!! Je pense qu'on va décider d'une date pour le déclenchement. Comme je suis en mono-bi, et qu'il y a un retard de croissance isolé sur un des loulous, mon gynéco ne veut pas prendre de rique. Il m'avait déja parler d'un accouchement autour des 36 sa donc d'ici une dizaine de jours, on devrait être 5. J'ai du mal à y croire et je suis en même temps pressée.
Bon courage à toutes, les hospitalisées, les alitées et toutes les autres. les derniers mois sont pas faciles.
Lb merci pour le bon plan, je vais sûrement acheter des couches.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010 Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
|
|
|
Milie milie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2507 le: 24 Août 2014 à 21:23:06 » |
|
Salut à toutes, En vous lisant, j'ai l'impression que ca devient de plus en plus dur pour toutes. Perso, je rejoins le clan des alitees. J1 appuie sur le col qui commence à se modifier. Bon j'ai le droit de bouger un peu dans ma maison et c'est tout. Ça fait bizarre de ne plus pouvoir sortir ne serait-ce que pour acheter du pain. A quels moments vous avez fait des monitoring ? Je suis étonnée de ne pas y avoir encore eu droit. Moi contrairement à certaines, j'ai la chance d'avoir des amis et une famille compréhensifs. Ils ont pas mal squatté mais aidé aussi mon homme. Et j'avais pas le droit de bouger.  Merci pour le bon plan couches. Je sais ce que je vais faire demain  Pour le magnésium, je prends du Magne Vie B6, en plus du fer, du g@viscon, du macrogol. Bref, un médoc à chaque problème. Et un rhume qui tombe dans les sinus ! Vivement qu'aout se termine. Courage à toutes, soyons raisonnables pour garder tous ces lutins et fées le plus longtemps possible au chaud 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petits plaisantins nés en octobre 2014
|
|
|
nounette2
|
 |
« Répondre #2508 le: 24 Août 2014 à 21:46:21 » |
|
Bonsoir les filles!!! Les twins: vu notre état ce n'est pas à nous de faire des efforts, c'est aux autres de s'adapter..... J'ai une belle famille au petit soin pour moi, mes belles sœurs c'est des amours. Je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre. Ils sont plus serviables que ma famille  Petitgelou: Moi je prends du magnésium vitamine B6 et gest@relle en complément de vitamine. Moi je déprime de savoir que je pourrai pas être là le jour de la rentrée de la crèche pour ma fille. Elle passe chez les grands et ça m'attriste déjà de ne pas pouvoir y être . Ça tombe le même jour que l'IRM fœtale c'est à dire mardi. Ce sera ma copine qui lui fera sa rentrée  Je lui en ai déjà parlé et ma fille me dit non c'est toi maman. Oh quel supplice...... Bonne soirée les filles. Ah oui demain 30 semaines ça me fait quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
|
|
|
nesli
|
 |
« Répondre #2509 le: 25 Août 2014 à 10:03:19 » |
|
coucou les filles comment allez vous?
Moi comme une balein qui a eu 1grosse insomnie de 3h à7h du mat, nuit pourrie. Il faut que je trouve la force de sortir du lit pour échouer dans le canap. J'ai un monito à 10h30 pas trop envi, ça excite à chaque fois mes lutins.
Je repasse tout à l'h en espérant retrouver un peu de forces.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa! Ma binômette octobrette Phoenix!
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #2510 le: 25 Août 2014 à 10:14:02 » |
|
coucou juliette, dejà vravo pour ces 35sa dépassée  nounette, je compatis pour la rentrée, c'est dur de louper ces moments là  milie milie, jamais eu de monito ici non plus nesli, je compatis, j'ai apssé une ndm aussi et bien comme il faut, je suis explosée ce matin , apres le ti dej, j'aurais bien refait dodo mais j'ai quand meme mon petit avec moi et avec le temps de toussaint qu'il fait ici , va falloir l'occuper! je ne trouve plus de positions pour dormir, meme sur les côtés, ça tire trop sur les côtes,!!! enfin vivement la sieste quoi 
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
Cecile C
|
 |
« Répondre #2511 le: 25 Août 2014 à 11:17:54 » |
|
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon weekend. Ça parle couches portage. . Moi suis toujours nulle. Ai un stock de Pampers et on nous a passé 3 écharpes/portes bébés. .. On essaiera bien ce que ça donne. Côté news ici, j'entame ma seconde semaine à 33 SA +2. Hier j'ai eu une autorisation de sortie : j'en ai profité pour faire ce dont je rêvais! Càd me mettre sur un transat au soleil sur ma terrasse avec mon mari et mon petit chat. C'était top. Auj je devais avoir echo de croissance et Doppler mais ce sera peut être demain. Un peu déçue, j'aime bien avoir des échéances à court terme.
Pour celles qui s'inquiètent sur le poids de leurs bébés. Ce qui compte ce sont les courbes. Au moindre décrochement, cela impose 2-3 monitos par sem et un doppler par sem. Si en plus doppler bof, cela impose 2 monitos par jour donc hospi. 1,8kg, 2kg c'est bien à vos stades. En cas de souci les médecins sont réactifs de toute façon. J'aimerais bien aussi que ma mini crevette atteigne 1,8kg avant qu'elle sorte! En tout cas c'est amusant parce qu'avant on me parlait que de repos repos pour le col et maintenant ce n'est plus du tout la priorité. Hier j'aurais même eu le droit d'aller au resto ou me promener un peu ds Paris si j'en avais eu envie. .. Mais pas eu besoin, les promenades je les fais ici tous les jours.
Bisous les filles et bon début de semaine
PS : les Twins j'hallucine que les gens ne soient pas au petits soins. .. c'est que tu dois dégager une énergie folle. . Remarque hier aprem on a été au primeur et je m'attendais à une haie d'honneur à la caisse (genre y'a marqué sur mon front, "je suis en perm de l'hôpital, laissez moi passer"...) Bah raté!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #2512 le: 25 Août 2014 à 15:57:05 » |
|
Bonjour les filles comment allez vous ? Bienvenue Jenna mais attention soit raisonnable le repos paie!!!! cecile cool pour ton autorisation moi je suis en train de negocier pour pouvoir prendre l'air jusqu'en bas ce week end afin que mon chéri m'emmene ma toutoune a l'entrée. et oui ça fera presque un mois et elle me manque dur et je sais que je vais rester encore un peu ...je te comprends pour ton impatience je nen peux plus jeudi dernier le guneco ma dit quil passerait le lundi et j'attends je n'ai pas envie d'attendre mon écho de jeudi je suis tellement impatiente d'avoir ma date de cesa!!! et les sages femmes dici aussi lol ! Les twins: vu notre état ce n'est pas à nous de faire des efforts!!! il se trouveront bien attrapé si tu te retrouves a lhostoo!!! Petitgelou: je prends du spasmag trois fois par jour du timoferol car j'avais des carences. Nounette courage c'est pour la bonne cause meme si ça doit etre tres dur... Ma binomette raa purée d'insomnies j'espères que tu as pu siester!!! j'ai pris de l'ampleur en terme de ventre et du oup k'ai l'impression que mon sommeil est moins reparateur il mest meme arrivé ce week end davoir du mal a respirer  milie milie moi j'avais des monitos mais j'ai une grossesse mono mono donc cest deux obligatoires a partir de 26 sa ça depend du type de grossesse je pense. Juliette bravo pour ton cap jesperes que tu en sais plus tu dois être impatiente!!!! Melanie jespere que vous arriverez a vous retrouver ... plein de courage et de pensée moi jai deja eu la discussion avec chéri . bon eja ses parents partent un mois sous peu car voyage au us prevu depuis un an donc ils sont verts. mais j'ai bien dit que comme je dois accoucher d'ici une dizaine de jours pas de defilé a lhosto ( de toute facon elles seront en neonat) et qu'au retour maison encore moins car ça fait deja pres que huit semaines en tout d'hopital pour moi et on a besoin de se retrouver puis d'apprendre la vie a plus. jesperes que Melka va bien!!! toutes les autres courage repos et surtout le moral par ce que je suis persuadée que ça nous fait tenir mine de rien !!! on est des mamans qui dechirent on franchi des caps et ça fait un bien fou  bientot la rencontre :')
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
Kalou44
|
 |
« Répondre #2513 le: 25 Août 2014 à 18:24:36 » |
|
Salut les filles, Alors tout le monde récupère des nuits pourries ?? Moi aussi j'ai passé une de m****, gros ventre agité + nuit agitée à l'hosto + nuit agitée dehors, bref le réveil toutes les 2 heures y'a pas à dire ça flingue une journée ( ça promets pour après hum hum  ) En fin de compte ils ont décidé de me laisser sortir  , ça fait du bien. Bon naturellement j'écope d'un suivi intensif avec prise de sang et protéinurie sur 24h toutes les semaines ( ça c'est pas drôle  ) mais comme c'est la devise par ici c'est pour la bonne cause  Il m'ont dit que maintenant que j'avais atteint les 34SA (c'est demain youpi  ) je n'étais plus en MAP donc pas de raison de me garder. Je conserve le monito 2 fois par semaine à domicile et jeudi j'ai rdv avec gynéco pour mon suivi mensuel, on verra s'il me donne une date ou pas.  Pas de consignes d'alitement particulières mais de toute façon je fais pas de folies car je n'arrive pas à rester debout ! Nounette, ça m'étonne ton histoire des 30 semaines, car on a qu'une semaine d'écart entre nos DPA, alors même en comptant en semaines de grossesse, il t'en manque je pense....  Cécile c'est cool qu'il te laissent sortir de temps ça fait du bien de voir autre chose que les 4 murs, après décidément les femmes enceintes n'ont plus la côte on dirait  Même pas pouvoir laisser sa place dans une file d'attente c'est pitoyable Sinon, je suis sur que ta mini crevette deviendra une joli petite patate avant de sortir, plein de bonnes ondes pour vous trois  Courage les filles on tient le bon bout 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14 J né le 11/06/2010 ✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #2514 le: 26 Août 2014 à 10:23:18 » |
|
coucou alors cecile, cette echo et ce doppler, c'est aujourd'hui?? kalou, bon retour chez toi  phoenix, tu as eu ta date?? julie, c'est pour ces jours ci la rencontre si je ne me trompe ?? ici meilleur nuit, j1 qui etait repassé en transverse juste sous mes lolos et me coupait la respiration a eu la bonne idee de se remettre tete en bas, il n'arrete pas de faire la galipette!! mais je suis vachement mieux quand ils sont dans cette position!! demain 32sa  , +10 kg au compteur, et surtout je récupere mes louloutes cet apm , trop hâte de les bisouiller  , meme si je sais que dès demain, ce calme va me manquer!!! j'ai la pêche, j'espere que ça va durer 
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #2515 le: 26 Août 2014 à 10:33:53 » |
|
Coucou oui 8 ou 9 au vu du planning de mon gynécologue. Il doit me confirmer ça a l'écho jeudi!
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
Jenna FALLOT
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2516 le: 26 Août 2014 à 12:58:05 » |
|
coucou les Octobrettes... voila jai cedé et dis oui a lhospi ! hier apres un monito pourri ils mont dis " meme si laccouchement devait arriver vu que vous etes a35sa on nessayerai pas de larreter avec un TT plus fort que ladalate mais on va quand meme vous garder pour vous reposer et gagner quelques jours" jai dis oui. apres ils mon fais une echo et vous savez quoi J2 qui etait un.siege decomplet sest retourné et a mis sa tete en bas, a 35sa !!! 'sont fou ses bebes :-D apres ca une nuit de m**** ( meme sous atarax) , les bebes de letage ont pleuré , mon corps ma gratté comme jamais et mon lit est trop dur et tellement petit.... pas terrible comme repos et vous ca va  pour les monito je pense que c a partir du moment ou ya une MAP non ou alors que tu arrives a terme ? Allez bientot on sera toutes maman et je crois que tout va sera vite oublier....de tte maniere on aira plus le tps de penser...mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalou44
|
 |
« Répondre #2517 le: 26 Août 2014 à 14:04:28 » |
|
coucou les Octobrettes... voila jai cedé et dis oui a lhospi ! hier apres un monito pourri ils mont dis " meme si laccouchement devait arriver vu que vous etes a35sa on nessayerai pas de larreter avec un TT plus fort que ladalate mais on va quand meme vous garder pour vous reposer et gagner quelques jours" jai dis oui. apres ils mon fais une echo et vous savez quoi J2 qui etait un.siege decomplet sest retourné et a mis sa tete en bas, a 35sa !!! 'sont fou ses bebes :-D apres ca une nuit de m**** ( meme sous atarax) , les bebes de letage ont pleuré , mon corps ma gratté comme jamais et mon lit est trop dur et tellement petit.... pas terrible comme repos et vous ca va  pour les monito je pense que c a partir du moment ou ya une MAP non ou alors que tu arrives a terme ? Allez bientot on sera toutes maman et je crois que tout va sera vite oublier....de tte maniere on aira plus le tps de penser...mdr S'ils décident de te garder c'est que c'est nècessaire alors à mon avis tu as pris la bonne décision  Oui les nuits à l'hôpital peuvent être compliquées mais personnellement j'ai pas franchement mieux dormi chez moi.... Je change tellement souvent de position que je chope des contractions  C'est cool pour J2 !!! Comme quoi y'a de l'espoir car ma petite fée en bas a fait tout le contraire elle s'est retournée la semaine dernière mais je vois qu'elle peut encore changer d'avis  Oui pour les monitos ils les prescrivent quand il y a un suivi particulier à faire. Courage pour ces quelques jours d'hospi Jenna ! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14 J né le 11/06/2010 ✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #2518 le: 26 Août 2014 à 14:39:52 » |
|
Bonjour à toutes les otobrettes, Mes trinomettes, je vois que chacune a ses péripéties... @Kalou, ravie pour toi que tu puisses sortir!  Mais attention, repos quand même à la maison!  @Les twins, des gens ne comprennent vraiment pas... comme ils ne vivent pas la situation, ceci explique cela, mais tu devrais dire les choses, ca les calmera et peut être réagiront-ils...  @ toutes les hospit: courage, courage, courage! vous faites le meilleur pour vos loulous, vous avez bien raison et ça payera vous verrez!  @toutes celles qui se sentent de plus en plus lourdes et moins mobiles... et bien toutes me semble-t-il  je fais partie du club! aucune position confortable, 3 pas et je suis essouflée, mal au genou et au pied gauche... que du bonheur  , mais les sentir bouger dans mon ventre... ça n'a pas de prix!  Sinon, où en êtes vous des boites à papa pour celle qui en font une? moi la boite est prête, mais je dois finir les achats des objets à y mettre dedans...  Voilà des photos de ma boite     Bonne aprem à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
nounette2
|
 |
« Répondre #2519 le: 26 Août 2014 à 21:20:49 » |
|
Hello les filles, L'irm s'est bien passe par contre on dirait qu'on m'avait drogué. J'étais ok et mon homme m'a traine pour aller au monito. Les filles se sont réveillées ,elles n'étaient plus sous l'effet du médoc qui met ko. Du coup c'était la java , impossible pour les sage femme de les intercepter. Du coup 45 min en position semi allongée ,je sentais plus mes fesses ni mon dos. On m'a gentiment demandé de faire un petit tour de 30 min et de manger salé et surtout pas sucre sinon ça les excite. Donc la 2ème fois c'était la bonne, 20 min de monito  Pendant mon RDV de consultation, mon homme tapait la discute avec une future maman de jumeaux lol. Son col était modifié et à terme dans 2semaines et les loulous ne veulent pas sortir. Ah oui ma chipie qui avait la tête en bas,est à nouveau en transverse!!!!  Kalou: mes dernières règles datent du 27 janvier. En amenhoree je suis bien à 30 semaines. La fécondation survient 2semaines environ après la date des règles donc on est bon. La DPA que j'ai indiqué est pour 38 semaines
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
|
|
|
|