Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?
Kalou
[/color]
ça se fête!!! et génial t'es rentrée chez toi

ici pareil même si je voulais bouger ou marcher mon corps ne suis plus, le ventre pèèèèèse 2 tonnes se durcit pour un rien. Mes cocos sont décidés à rester assis sur le popotins, mais l'espoir fait vivre peut être que les prochains jours ils se décideront à regarder mon ventre à l'envers

Juliette contente d'avoir de tes nouvelles

et de savoir que tes bébés sont toujours bien au chaud!!! oulala c'est pour bientôt!! alors comment s'est passée l'écho? on t'a fixé une date?
lb tu dois être comblée de bisous

et devine quoi?

?!!!!!
je viens là à l'instant de recevoir mon coliiiiiis!!

youhouuuu les couches et surtout l'écharpe JPM*BB je vais la tester et comme promis une tite photo, avec une peluche hein

Phoenix ma bino tu réalises que dans 9 jours nous serons à 34SA!!! je croise les doigts pour que les puces restent sages jusqu'au 8!! tu vas tenir ma belle, t'as surmonté toutes les épreuves ya pas de raison

et t'as raison de filtrer les visites et surtout d'en éviter les premiers temps, c'est vital je dirais.
Cécile j'adore te lire, et sentir cette énergie débordante même avec un ventre qui doit peser!! c'est super cette autorisation de sortie

comment vas-tu aujourd'hui? et l'écho de ta fille?
Petitegelou ici je prends du spasfon en continu 2cachets 3fois /jour, 100mg de magnésium par jour associé à la vit B6, et du fer Fumafer* 66mg.
Tic et tac vraiment bravo pour la boîte à papa!!!

on sent que t'as mis tout ton amour pour la réaliser

il reste plus qu'à la remplir maintenant

Jenna je suis rassurée que t'ai accepté l'hospi, et puis ton séjour ne sera pas long tu es déjà à bientôt 3SA, comme je t’envie
Ne t'inquiètes pas pour le poids des bébés, en plus ils font plus de kg c'est super!
Mashade comment vas-tu? t'as pu discuter avec ton aide ménagère? tu es à combien de SA maintenant?
Nounette contente que l'IRM se soit bien passé, mais fatigant quand même
et la rentrée de ta puce? elle va bien?
Milie milie, surtout si tu n'as pas de monito c'est une chance!!! j'aimerai bien m'en passer... donc ta grossesse se passe bien

et j'espère que ça durera ainsi, tu es à combien de SA?
Les twins, ma puce j'imagine que c'est pas cool que ton entourage ne te comprennes pas

il faudrait que vous ayez une discussion au calme avec ton chéri, et si les larmes coulent c'est pas grave il faut qu'il comprenne que ce que tu vis n'est vraiment pas simple, que t'as besoin de soutien surtout, pourquoi pas lui écrire si t'as peur d'une dispute?
il faut résoudre cette situation avant l'arrivée des bébés, pour éviter de vivre la même chose après, car là ça risque de s'aggraver... pleins de bisous à toi

breizh, dedel, tetef, mélanie, melka venez nous donner des nouvelles!!!

des bisous à tous les lutins et fées octobrettes