06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 09:40:31
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 156669 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2205 le: 07 Août 2014 à 19:42:54 »

Mélanie trop bien c'est génial ces poids et ces photos c'est top!!!! Merci didi pour le trombidou trop chouette Sourire... sinon bel achat lb et très gentille la dame!!! Ma binomette tu es une binomette qui déchire <3 . Côte balancelle la soeur d'une amie qui est maman de jumelles de 18 mois ma vendu celle ci a 30€ en me disant que ça lui avait bien servi elle m'a aussi fait le transat up&down à 35€ je garde le filon elle me prévient pour les ventes futures Sourire . http://www.consobaby.com/avis-balancelle-bubble-babymoov-1.html
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #2206 le: 07 Août 2014 à 20:12:41 »

nesli, je t'adore !!!! J'ai le même reve que toi, un ara ! Quand j'étais ado, je voulais devenir ethologue et partir etudier les aras dans leur milieu naturel. Je m'étais renseignée sur les etudes à faire, et je suis allée à la rencontre de professionnels lors d'une journée des métiers,  mais ils m'avaient découragé car leurs 1ere phrase était " oubliez toute vie de famille ! " ..... vous avez compris, je n'aurai jamais été là à attendre mes jumeaux !
Du coup, c'est un rêve,  dans un coin de ma tête,  et tu me refais vibrer avec cette photo !

Merci pour les compliments que tu me fais , de même,  merci Cécile,  Mel@nie et les autres. Car je me trouve tellement moche , pas mon bidou, mais le reste, gros et bouffie, que ça me touche beaucoup, vraiment.  
Nous sommes toutes de très belles mamans !
Clin d'oeil à Phoenix et ses belles photos de pro !

Mel@nie,  de magnifiques images .... très émouvant ! De belles jouflettes pour celui de face.   Souriant. Courage pour ton otite,  il vaut mieux maintenant,  que après,  quand les 3 se mettront à pleurer pour leur biberons !

kalou, j'ai refais le tour du trombinou, le tien me surprend le plus,  tout en pointe,  c'est extra !

Phoenix, comment te sens tu dans cette nouvelle chambre d'hôpital ? Si tu dois y rester longtemps,  j'espère que les murs sont beaux !

Cécile , comment vas tu ma binomette ? Tout ira bien lundi, tes loulous vont attendre leur papa pour faire des blagues.  Avec maman on est sage ! Quelqu'un t'accompagnera quand même ?

Je me suis commandée un nouveau matelas,  je l'aurai jeudi prochain ( pour mes 30 sa  Clin d'oeil ), car je soupçonne le mien de me provoquer une bonne partie de mes douleurs aux bassins, et de mes insomnies,  apres 13 ans de vie commune .... nouveau sommier aussi, car celui que j'ai est tellement bas .... se lever 4 fois la nuit pour pause pipi etant à 40 cm du sol relève de l'exploit ! J'ai hâte !.....

Moi, ma femme de ménage n'est pas très douée . Exemple :je lui ai demandé de changer les draps du lit, elle a laissé la housse de couette sale pour la recouvrir de la propre .... je lui ai demandé de faire l'ensemble meuble vasque de la salle de bain, elle n'a pas pris la peine de soulever le porte savon, pot à brosse à dent pour nettoyer,  juste fait le tour, et n'a pas fait le robinet.... elle a nettoyer l'intérieur du frigo, mais pas les compartiments de la porte .... Je ne sais pas si c'est moi qui suis exigeante,  mais un minimum ....

Bonne soirée !


Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2207 le: 07 Août 2014 à 20:57:16 »

mashade, je rigole avec le coup de drap housse, tu a s le jackpot là  Tire la langue
pour la vasque c'est pareil, c'est abusé, pour faire comprendre à la mienne qu'il fallait etre plus pointilleuse, je lui ai dit que je preferais qu'elle m'en fasse moins mais que ça soit fait à fond!!

phoenix, super affaire aussi la balancelle car au final ça n'est meme pas le prix d'un transat basique 

mélanie, profite bien de ton homme!! et normal d'etre émue devannt une 3D, mon gygy m'en fait quasiment à chaque fois , parfois il peut pas à cause d'une mauvaise position, et ça me fait toujours qqchose de les voir comme ça, c'est si réel d'un seul coup!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2208 le: 07 Août 2014 à 21:43:00 »

Coucou

Énorme ta femme de ménage Mashade! !
Vraiment pas douée Clin d'oeil
Ne te prends pas la tête, nous on te trouve très jolie. Une femme enceinte c'est plus beau tout en rondeurs! Moi j'aimerais comme tu dis qu'on partage un peu Souriant
T'as eu trop raison pour le matelas. On l'a changé ici aussi à 4 mois de grossesse. Pas très cher chez Ike@ mais le top pour dormir!

Phoenix j'espère que tu te fais aussi aux matelas de l'hôpital.  Tu dois être bien rodée avec ta petite valise... En tout cas c'est bien que ton monito soit bon. Tu vas forcément bien dormir cette nuit!

Mél@nie,  trop bien ces photos,  on se rend compte de leur bouille! Mon petit gars aussi a un nez tout rond mais c'est peut être la techno qui fait ça. .. Et waouh ces poids! Bravo pour des triplés!

Lb c'est rigolo cette balancelle! Mes beaux parents nous ont offert des Babym@v Doomoo (gros poufs! ) j'y connais rien mais c'est sensé être très bien aussi comme transats. ..

Nesli, Mashade,  mon mari part à Stockholm (en fait plus loin que 1000km!) de lundi à jeudi en formation pour son nouveau job.
Mais j'ai mon aide ménagère (sympa, on s'entend bien!) qui me fait à manger le midi et deux amis revenus de vacs qui vont se relayer à la maison et sont prêts à squatter le canap au moindre souci. Donc je serai accompagnée à l'écho lundi et au RV à l'hôpital mardi. Bref des amis en or. ..

Bonne nuit!
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2209 le: 08 Août 2014 à 08:44:00 »

Mashade tu as une perle la lol. Moi la mienne fait tout nickel et bougent tout pour aspirateur et serpillière..bon sinon je viens de voir mon gynécologue je suis la jusqu'au bout qui sera... maximum dans 4 semaines ! Ça met la pression!!! Trop risqué pour lui de sortir donc je reste sous surveillance maintenant reste plus qu'à faire bien grossir les pepettes! Ça me fait très bizarre ça devient plus que concret !!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2210 le: 08 Août 2014 à 09:45:51 »

phoenix, courage pour cette hospitalisation du coup, enfin maintenant tu sais à quoi t'attendre et dans quelques semaines tu pourras serrer tes poupettes dans tes bras 


je voulais savoir si vous zrriviez toujours à dormir avec hommes, j'ai "viré " le mien car on se gêne mutuellement, je le reveille avec les levés toutes les 2h et mes retournements incessant dans le lit et je le gene lui car avec mon coussi d'allaitement , on prend toute la place!!  mais j'aime pas ça!!!


bon opération faire part again aujourd'hui!!!  il faut se motiver  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2211 le: 08 Août 2014 à 10:11:32 »

Phoenix tu sembles en confiance à l'hôpital donc c'est peut être pour le mieux. .. En tout cas ton homme avait raison pour la valise! Bon courage on pense à toi+++
Lb, oui ça va encore pour dormir à 2. Mon mari appelle mon coussin la muraille de Chine; -) mais je crois qu'il ne se réveille pas toujours quand je me lève. Tant mieux!

Bonne journée,  j'espère que tout va bien pour vous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2212 le: 08 Août 2014 à 10:14:22 »

Bon 30sa phœnix!!!! Encore une étape de passée!
C'est vrai que ça se rapproche. Moi aussi dans moins de 4 semaines j'aurais mes petits lutins dans mes bras.
Ils ont raisons de te garder, même si ce n'est vraiment pas drôle d'étre hospitalisée. Tu tiens le bon bout et comme tu dis, 4 semaines Max.
Ce n'est pas si terrible dans une vie. Bon courage.  Souriant Est ce que tu vas personnaliser un peu ta chambre?

Mashade elle est exceptionnelle ta femme de ménage  . C'est incroyable! Dans qqs semaines tu pourras racheter des draps housses, quand ils seront tous sur ton lit!  

Melanie j-3 !!!  Tu  as hâte? Ils ont l'air adorables tes bébés  en tous cas. Profites bien de ce we, de les sentir bouger dans ton ventre...

Lb: je dors toujours avec mon mari, mais on a un 160 et j'ai de la chance, je ne me lève qu'une ou 2 fois par nuit. Puis je n'ai pas de coussin de grossesse mais simplement un 2ème oreiller, ça me suffit.

Cécile: c'est super des amis comme ça. Moi c'est ma voisine qui est géniale. Elle est vendu me chercher lundi pour ma sortie de l'hôpital (mon homme n'était pas la ) et le soir elle nous a préparé à manger.
Une copine qui est en vacances m'a proposé de venir me tenir compagnie aussi alors qu'elle est à 1h30 de route. Ça fait du bien toutes ces intentions.

J'ai mal partout de rester allitee. J'essaie de faire qqs mots des jambes pour limiter les dégâts mais je me sens toute rouillée.
Cet après-midi, j'ai une écho de contrôle, je vous dirais comment ça s'est passe.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2213 le: 08 Août 2014 à 10:58:02 »

Coucou les filles!
Mel@nie, au top tes loulous! C'est top ces images 3D! Et dis donc, ton petit Liam a bien rattrapé ses frérots... Que du positif tout ça! Vivement lundi 8h30!!! Bonne rencontre avec tes lutins...

Lb, nous aussi c'est limite dans le lit avec mon chéri. Bon moi je ne me lève pas une seule fois la nuit donc c'est pas ça le pb mais part contre entre le coussin de grossesse et les 30 changements de positions par heure, ça devient dur pour lui! En plus on se farcit le chat qui s'étale de tout son long a ses pieds... Le pauvre, il est cerné de tous les côtés! Lol

Phoenix, joyeux 30 SA! Bon, le compte a rebours est lancé alors... 4 semaines qui vont vite passées tu va voir! Le temps pour toi de rêver encore un peu de tes poupettes avant que tout prenne son sens... Tu as eu le nez fin pour caler ta séance photo dis donc! Les clichés sont magnifiques!

Juliette, bonne écho!!! Tu nous racontera ça j'espère...

Mashade, mdr pour ton aide ménagère! Et tu n'es ptet pas au bout de tes surprises... Lol

Sinon, au top le trombidou, les bonnes affaires et les decos des chambres! Les octobrettes: des mamans qui déchirent tout simplement!

Bonne journée a vous toutes! Au fait, on vous a parlé du massage du périnée pour éviter episio/déchirure? J'ai vu une vidéo la dessus sur le fil des novembrettes... Perso, me sens pas trop de faire ça... Les déjà mamans, ça vous parle?
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2214 le: 08 Août 2014 à 11:35:57 »

Les twins, le massage du périnée  je connais. J'avais acheté l'huile weled@ exprès pour ma première grossesse mais je ne l'ai pas fait.
Avec le gros ventre se n'est pas évident et puis pour que ça soit efficace, il faut que ca fasse un peu mal (en gros, il faut détendre le périnée donc ce n'est pas très agréable). Bon, ben j'ai eu une petite déchirure (3-4 points) et ça non plus, ce n'est pas très agréable. 
Après, dans les grossesses gémellaire, les bébés sont souvent plus petits donc moins de risque de ce côté la.

Si tu ne te sens pas motivée, tu ne le feras pas. Sinon, ça ne peut que être bien.  Sourire

Après pour la différence épisiotomie/déchirures, il y a plusieurs avis. Certains disent que la déchirure est mieux car se sont les fibres les plus fragiles qui craquent (après , quand il y a une grosse pression, il faut bien que ça pète qq. Part) , et d'autres disent qu'une  episio est mieux car cicatrice plus nette. L'avantage de l'épiso est que le gynéco contrôle le sens de la coupure (dans les grosses déchirures, le risque est que ça se déchire jusqu'à l'anus... Mais avec des bébés plus petits, ça doit être rare).
Sinon pas de grosses différence entre les 2.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2215 le: 08 Août 2014 à 13:01:58 »

Ah ah mashade ! T'as vu ça  bah oui tout dans le bidon et dans les seins..... Pour mon premier j'avais déjà tendance à porter très en avant mais là avec des jumeaux, c'est énorme ! J'ai l'habitude de dire que j'ai mangé le ballon de la coupe du monde  et souvent quand je pars j'entends les gens " c'est fou ça se voit pas de dos..." Bref on me regarde bizarrement ! Moi je trouve tes rondeurs très belles !
La palme pour ton aide ménagère heureusement elle sensée t'aider....hum hum Tire la langue. Le coup de la housse de couette c'est fort  Roulement des yeux

D'ailleurs, Merci marraine pour le trombidou ! Souriant

Les twins côté massage du périnée, j'en ai entendu parler par une copine mais je me dis qu'il y a une chance sur 2 pour la césarienne et sinon je pense que les loulous seront pas bien gros de toute façon (sauf pour lb qui nous fait des rugbyman  ) donc je croise les doigts pour que ça passe ! Déjà que j'aime pas trop me tartiner pour les vergetures que j'ai déjà alors là ....

Lb pour la balancelle, une amie m'en a prêté une pour mon premier et j'ai trouvé ça super pratique. Alors on mettait pas la musique parce que c'était pas joli. Côté balancement, y'avait trois positions et au début on balançait pas car bébé trop léger et puis au fur et à mesure de prise de poids on a commencé doucement. M'enfin dès qu'il a commencé à se déplacer c'était plus la peine...:/
Pour le lit, c'est plutôt moi qui aurait tendance à fuir car chéri a une grosse tendance à vivre au milieu du lit. En plus je dors mieux dans le canapé que dans le lit iké@ acheté pas cher il a 2-3 ans mais avec un "trou" au milieu ....://///

Mel@nie, punaise lundi 8h30 !!! Ouha ça fait bizarre ! En tout cas ils ont de beaux poids et déjà photogéniques Souriant

Phoenix, toi aussi tu vois le bout du tunnel ! Joyeuses SAnniversaire, voilà un cap de passé ! Courage ! J'espère que tu pourras décorer ta chambre d'hosto !!!
Juliette aussi, dans 4 semaines ça va vite vu comme ça !

De mon côté la fatigue est un peu passée mais je reste bien collée à mon canapé, mon petit loulou est reparti en vacances chez papi-mami à Vannes cette fois-ci, avec un vrai temps breton ;-) il commence à avoir l'habitude maintenant et pi je lui ai donné son sac à bisous avant de partir Souriant ( ça super bien marché jusqu'ici !)

Pour parler un peu futilités, j'ai même réussi à me faire les ongles des pieds ! Haha ! Exploit ! Avec mon gros bidon c'était pas gagné Souriant je tenterai bien l'épilation mais j'ai un peur de choper trop de contractions, je parle pas de celle du maillot, là c'est même pas la peine 

Allez les filles plein de bonnes ondes pour nous toutes on en a toujours besoin !!! Et désolée pour le roman  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2216 le: 08 Août 2014 à 13:31:40 »

cécile, c'est vrai que la muraille d echine c'est plutot aproprié 

4semaines aussi pour toi juliette, oh que ça me fait drole, c'est passé vite au final !!


les twins, tu me donnes ton secret pour pas te lever la nuit, tu n'es pas un robinet ambulant??

pour le massage du périné, j'en avais parlé à mon gygy pour bb3, il m'a répondu que si moi ou mon chéri voulions nous faire plaisir pourquoi pas mais que ça ne changerait pas grand chose!
apres si tu vas voir un gygy ou une sf plus physio, il te dira que ça detend bien les tissus  et que donc ça peut aider au passage de bb mais comme dit plus haut, les premiers massages sont douloureux pour le coup!!!  je pense que le gros avantage est de bien connaitre son périnée et ça peut aider pour la poussée!!

ici j'ai pas pratiqué pour bb1 , je connaissais pas et pour bb2 et encore plus pour bb3 , les sf criaient "arretez de poussez mme", sauf que moi je faisais rien, 2 boulets de canon sorti en 2 poussées  Clin d'oeil

kalou, c'est vrai que le temps est pas top depuis qqs jours mais on a eu un super mois de juillet contrairement à bcp de regions apparemment!!
j'espere que le soleil va revenir quand meme!!
je vois que toi aussi tu fais chambre à part!!!  enfin on redort ensemble le we !!

pour l'epilation, je fais les jambes à l'epilateur et ça se gere encore mais zhom fait les tites retouches car sinon ça dure trop longtemps et je suis pas à l'aise et le maillot je gere encore seule grace à mon miroir, je fais à la bande de cire froide mais là c'est pas du nickel, enfin c'est moins bien que d'hab, car je peux pas garder la position trop longtemps  Clin d'oeil

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #2217 le: 08 Août 2014 à 18:26:39 »

Bonjour à toutes,

Didi, merci pour le trombidou! C'est rigolo de voir comment nos bidous évoluent au fur et à mesure, dans des sens et des formes différentes d'ailleurs!  Clin d'oeil

Mashade, alors là, je dois dire que ton aide ménagère pourrait décrocher une palme!!!! Tu devrais te noter toutes les originalités qu'elle va te faire, je pense que tu pourras nous faire rire avec!  Souriant

Les twins, je ne connaissais pas le massage du périnée. Par contre ma gygy m'a déjà dit qu'il faudrait que je fasse de la rééduc!  Triste

Lb, je n'ai pas prévu d'acheter de balancelles, mais des transats tout simple. Mais effectivement une amie avait parlé en  bien! Nous on dort toujours ensemble avec chéri, mais effectivement, je le réveille souvent le pauvre, dès que je me lève pour aller aux toilettes ou dès que je change de position, à savoir 50 fois par nuit, car mes hanches ont du mal à porter mon poids plus d'1h maintenant 

Cécilej'aime beaucoup l'image de la muraille de chine, c'est tout à fait ça!

Mélanie, profites bien de ce WE avec tes bouts de choux qui vont te faire des calins de l'intérieur et on pense fort à toi pour lundi!  Sourire Bonne et belle découverte de tes trésors! 

Phoenix et Juliette, bon courage pour l'hospit et profitez de ces quelques semaines pour vous faire chouchouter et ne rien faire  Clin d'oeil

Avec chéri on a vu des petites tenues c@timini trop mignonne! Mais qu'est ce que c'est cher! Enfin, j'ai envie de leur trouver une jolie tenue pour la sortie de la mater, donc je vais peut-être craquer  Roulement des yeux

Bon WE à toutes!
Bon WE à toutes!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2218 le: 08 Août 2014 à 19:33:12 »

Merci les filles pour vos retours sur le massage du périnée... Effectivement comme vous dites, vu qu'il y a une chance sur 2 qu'on ai une cesa et qu'on risque d'avoir des crevettes (a part Lb... Mais vu qu'elle va faire sortir ses rugbyman en 2 poussées...) je pense que je vais m'abstenir de le faire. En plus si les débuts sont douloureux... Et puis, avec notre gros bidou j'imagine la position qu'on doit adopter... So glam! Lol

Pour mes nuits sans pause pipi, je suis la première surprise aussi! Car d'habitude je suis plutôt du genre pissouse! Mais je pense que je ne bois pas assez! Mes urines sont concentrées donc jvais me forcer a boire plus... A voir si je rejoins votre club des lève-pipi dans les jours a venir...

Pour les petites tenues, moi j'ai craqué chez Orchestr@. Leur nouvelle collection est top! Sinon, hier, j'ai mis les pieds pour la première fois a $tockomani. C'est une chaîne il me semble donc il doit y en avoir un peu partout et franchement je ne m'attendais pas a trouver des vêtements pour bébés. Et trop mignon ce qu'ils proposent! A prix abordable en plus, genre ki@bi et la qualité a l'air d'être pas mal en plus! Avis aux amatrices...

Sinon est ce que certaines ont eu des cadeaux de naissance avec les grandes enseignes? A @ubert, il suffit de s'y présenter pour y avoir droit. Et il me semble que beaucoup d'hypermarchés en donnent aussi, avec tout plein d'échantillons. Jvais commencer a demander car ça permet de tester avant d'acheter! Moi qui suit tellement perdue au rayon "hygiène bébé"... D'ailleurs en couches, vous prenez quelle marque? Parce que a 30cts la couche p@mpers, ça fait un sacré budget... Et vous avez déjà acheté tout le nécessaire de toilette pour vos loulous? Est ce qu'il vaut mieux avoir genre myto$il et tout le tralala avant la naissance?
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2219 le: 08 Août 2014 à 19:46:41 »

twins, avec 2 bb , ça fera 4 poussée  , et pour etre plus precise, pour bb3 , je n'ai meme pas eu l'impression de poussé, arrivé sur le parking mater à 4h10, à 4h30 mon loulou etait dans mes bras en peau à peau, de l'express 

pour les pampers tu les trouves à 0.17ct la couche sur amazo*, sinon en septembre tu as le mois de puericulture et tu trovues bcp d'offres à 2 achetes 1 gratuit  Clin d'oeil


tic et tac, catimini, je kiff ++ mais c'est clair que c'est pas donné, pour cette marque, je profite des soldes et / ou des ventes privées, c'est tellement coloré , j'adore  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: