18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:21:54
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174401 fois)
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 27 Juin 2014 à 14:48:58 »

Bon retour a la maison Phoenix!!!
Et mel@nie... Excellente nouvelle!!! Te voilà bientôt de nouveau chez toi aussi!

Moi je reviens de mon écho. Confirmation des sexes, a savoir un lutin et une fée. Ils ont été observés sous toutes les coutures et tout est bon. La fille a juste un périmètre crânien  un peu petit mais vraiment un chouilla en dessous des normes. Pas d'affolement a se faire dixit ma gygy et comme je lui fait entièrement confiance je reste zen. Sinon 440g le garçon et 455 la fille. Pas des gros bébés mais poids normal pour le terme.
Elle ne ma pas fait d'écho du col car comme je ne contracte pas et que la semaine dernière il était a 40... Par contre à partir de maintenant je la vois tous les 15 jours pour le suivi donc c'est cool.

Et concernant mon bilan urinaire pas top, en fait elle ma dit que si il n'était pas fait sur les urines du matin a jeun, il ne fallait pas s'en inquiéter. Donc le prochain je le ferai aux aurores (et pas a 17h après le goûter! Lol). En même temps le labo ma dit que ça pouvait être fait n'importe quand... Bref pas trop compris cette histoire mais on verra si sur le pipi du matin ça le fait!

Au fait, vous avez attaquer les soldes les filles? Moi oui! Trop craquants ces petits pyjamas... Par contre, impossible de trouver des brassières en laine, qui sont pourtant demandées sur le trousseau de mater. Quelqu'un sait ou je peux en trouver? Et question bête... Il leur faut des chaussettes? A mettre par dessus le pyj? En plus des chaussons? Pas simple d'être novice... Avec mon chéri, on est un peu perdu au niveau layette... Un vrai sketch!
Bon je vais faire ma sieste, avec plein de belles images de mes crapules en tête!
Bon aprèm! Repos repos!!!?
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 27 Juin 2014 à 14:56:30 »

Et j'oubliais de vous dire... Comme certaines d'entre vous, moi aussi deux malaises vagaux ce matin pendant l'écho!
Mon chéri a eu peur, ça lui a fait prendre conscience que cette grossesse tirait vraiment sur mon organisme et  que quand je me plaignais d'être fatiguée, essoufflée ce n'était pas du cinéma! Du coup il est encore plus aux ptits soins. Je vais en profiter un Max!!!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 27 Juin 2014 à 15:13:58 »

Super pour ton écho Sourire Et re-félicitations pour le petit gars et la nénette! En plus suivi tous les 15 jours, nickel!

Les brassières tu en as chez Kiab** par exemple (ça s'appelle "brassière maille fine"). Ça te donnera une idée de ce que c'est.

Pour les chaussettes je me suis posée la même question. Je pensais ne pas en prendre (puisque les pyjamas ont des pieds!), mais la maternité en demande... A Chubert ils disent de toute façon chaussettes ou chaussons... Bon j'ai pris quelques paires histoire de...!

Bon repos mesdames Sourire moi je continue à zieuter les soldes en ligne!

Bisou
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1278 le: 27 Juin 2014 à 15:34:26 »

Bonjour les Octobrettes  Sourire

Contente d'entendre que vous allez bien (je viens aux nouvelles de temps en temps). Je me permets d'intervenir pour les vêtements (si je m'incruste de trop et qu'il faut que je retourne chez moi, faudra pas hésiter à me le dire Didi  Clin d'oeil Bisou)
Pour les vêtements, je ne pense pas qu'il faille suivre à la lettre les listes de la mater (c'est évidemment plus facile à dire rétrospectivement  ).
Les mini chaussettes je ne les ai jamais mises parce qu'avec les pyjamas, pas besoin (après, j'habite dans le sud donc il ne faisait pas froid quand ils sont nés) et je n'ai jamais eu de brassière en laine  Huh?
Mais après je suis quelqu'un d'assez minimaliste. Et vu la vitesse à laquelle ça pousse ces petites choses, ne vous encombrez pas de trop  Clin d'oeil

Allez, bon repos les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1279 le: 27 Juin 2014 à 16:47:29 »

Félicitations twins pour tes bébés...le choix du roi c'est parfait Clin d'oeil
Pour les vêtements moi je mettais des chaussettes sous les pyjamas de mes 2 grands....puis brassière en laine que ma belle sœur avait tricoté Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 28 Juin 2014 à 09:54:28 »

Mélanie je suis trop contente d'apprendre cette nouvelle!!! quel retournement de situation!!! les anges te protègent! Vivement que ce we passe et tu seras chez toi  Sourire

Phoenix c'est super mantenant tu es chez toi dans TON lit, ton canap  Clin d'oeil et repos repos!!

Les twins super écho!! très rassurante, et génial fille garçon!!  Bisou Bisou Bisou 
Concernant les vêtements, les chaussettes sous le pyjama ou chaussons dessus, à la mater les chambres sont surchauffées donc pas trop nécessaire, mais j'ai mis des brassières épaisses à mon loulou les 10 premiers jours. Les bébés ne peuvent pas maintenir leur température corporelle à 37° au début, c'est pour ça Clin d'oeil
Et à la maison je lui ai mis des chaussons par dessus le pyjama, ou chaussettes en dessous, et aussi des moufles les 2 premiers mois, il était né en janvier.

Tic tac oui heureusement qu'on t'arrête car je te voyais mal bosser encore 1 mois  Huh?

Hier fête de l'école, et spectacle de mon fils c'était émouvant, et il était le grand schtroumpf. Je devais l'emmener dans sa classe à 18h30 pour qu'il se déguise et se fasse maquiller, en scène à 19h, et on est rentré chez nous vers 20h car il y avait pleins de stands de jeux qui l'ont retenus  Roulement des yeux
alors moi j'étais crevée, je traînais par terre le soir. Heureusement peu de contractions dans la soirée, une bonne nuit m'a fait du bien!

Bon je prépare les photos de mon bidou pour Didi et je reviens  Sourire
bises les filles   Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 28 Juin 2014 à 09:59:56 »

hello

super mélanie, quel revirement en effet, c'est genial!!

alors phoenix, il est bon ce retour?!!! 

les twins, super echo, un gars, une fille, le pied!!!

ici petit chaussons de laine tricoté que je met par dessus le pyj, mais aussi brassiere de laine les premiers jours meme à la mater! par contre pas de moufle!!

bon hier moins de contrax, j'ai pas du dépasser les 10 , un grand mieux, et aujourd'hui je devais aller à la fete de mon village, barbeccue depuis mon transat,
et bien ça sera canapé maison, zhom amène les 4 gamins pour un vrai repos de maman   

et vous quoi de prévu??  ah ben oui canapé comme moi  Roulement des yeux

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1282 le: 28 Juin 2014 à 10:07:58 »

salut!

pas de canapé pour moi  Tire la langue

pour les mesures des cols, je voulais juste préciser qu'un col ne se rallonge pas, même avec du repos. quand un col passe de 20 à 30, c'est forcément qu'il y a eu une erreur de meure à un moment donné. on peut avoir des cols plus petits quand la mesure est faite au moment ou un bébé appuie sur le col. et forcément, quand on reste allongée, le bébé n'appuie plus et donc on mesure un col plus grand. d'ou l'importance de rester allongée et donc de ménager le col au max  Clin d'oeil
donc le repos paye forcément, il atténue les pressions sur le col et lui permet de rester le plus long possible! donc:

REPOSEZ VOUS
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 28 Juin 2014 à 10:12:08 »

Didi je me présente pour te faciliter les choses  Clin d'oeil :

Nesli 31 ans, de Lyon, maman d'un garçon de 5 ans, et 2 lutins prévus pour le 24/10/2014, grossesse bi-bi.

et voici les bidous :

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 28 Juin 2014 à 10:15:07 »

et voici le bidou tout nu 

Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 28 Juin 2014 à 10:18:13 »

comme tu es belle  Souriant Souriant Souriant Souriant et quel beau bidou  Souriant merci pour cette présentation  Bisou Bisou et une photo enregistré pour le trombino  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 28 Juin 2014 à 10:27:17 »

Merci Didi   Bisou
Journalisée

Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 28 Juin 2014 à 10:28:32 »

Moi jadore quand je prends l'Ipad le matin et qu'il n'y a que de bonnes nouvelles!
Super vos echos, retours à la maison, la baisse des contractions, les fetes d'ecole reussies. Ouf:-)
Ce weekend mon homme fait la fete pour un enterrement de vie de garcon à Strasbourg, mon papa bricole sur la chambre des petits, ma maman fait les courses, le manger etc... Puis visite de ma petite filleule cet aprem. Et un peu de soldes en ligne...
Tranquille quoi!
Gros bisous
PS : Très jolie Nesli! La mienne à venir ce we. Dis, on aura bientôt des binômes/trinômes Didi?
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 28 Juin 2014 à 10:33:57 »

cecile j'allais en parler des binomes  Clin d'oeil tu m'as devancé  Clin d'oeil
donc oui, on va en faire si vous le voulez! vous devez m'envoyer en MP vos numéro de tel, et je ferais les binomes. ça permet d'avoir des nouvelles par sms quand on n'a pas de connexion internet, ou pas la possibilité d'écrire sur l'ordi  Clin d'oeil

j'attend vos messages  Souriant
Journalisée

C&R
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 28 Juin 2014 à 10:40:25 »

nesli, tu es super be  quelle ligne  Clin d'oeil

cecile, les soldes en ligne, ça fait du bien, j'en ai fait hier soir, c'est bon pour le moral, je recommencerais bien, mais là mon banquier ne va plus apprecier!!

je t'enverrai ça didi
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: