Mélanie je suis trop contente d'apprendre cette nouvelle!!! quel retournement de situation!!! les anges te protègent! Vivement que ce we passe et tu seras chez toi
Phoenix c'est super mantenant tu es chez toi dans TON lit, ton canap

et repos repos!!
Les twins super écho!! très rassurante, et génial fille garçon!!
Concernant les vêtements, les chaussettes sous le pyjama ou chaussons dessus, à la mater les chambres sont surchauffées donc pas trop nécessaire, mais j'ai mis des brassières épaisses à mon loulou les 10 premiers jours. Les bébés ne peuvent pas maintenir leur température corporelle à 37° au début, c'est pour ça
Et à la maison je lui ai mis des chaussons par dessus le pyjama, ou chaussettes en dessous, et aussi des moufles les 2 premiers mois, il était né en janvier.
Tic tac oui heureusement qu'on t'arrête car je te voyais mal bosser encore 1 mois
Hier fête de l'école, et spectacle de mon fils c'était émouvant, et il était le grand schtroumpf. Je devais l'emmener dans sa classe à 18h30 pour qu'il se déguise et se fasse maquiller, en scène à 19h, et on est rentré chez nous vers 20h car il y avait pleins de stands de jeux qui l'ont retenus
alors moi j'étais crevée, je traînais par terre le soir. Heureusement peu de contractions dans la soirée, une bonne nuit m'a fait du bien!
Bon je prépare les photos de mon bidou pour Didi et je reviens

bises les filles