super nouvelle cécile
didi, tes mots m'ont fait pleurer de bon matin,

je sais que tu as raison, complètement raison, entièrement raison
mais je te promets que je ne suis pas inconsciente et essaie de faire au mieux pour tout mes petits,
ceux de dehors et ceux dedans!!
c'est atroce de devoir se partager, ma 4ans pleure dès que je parle cantine, alors garderie n'en parlons pas!! mon coeur de maman se déchire à chaque fois, et l’épisode d'hier m'a fait plus que flipper; contrax toute la journée et sensation dans le col hier soir

mon mari me dit de consulter aujourd'hui si c'est rebelote,
il s’inquiète aussi je crois mais ne semble pas mesurer les choses,
quand je lui parle de repos, il me dit ok, et ben tu fais plus rien à la maison, tu lâches ton aspi, je ferais tout !!
jusque là ok, mais quand je lui parle de nos loulous, que c'est avec eux aussi que j'ai bcp de contrax, il me dit de leur dire d’être sage; oui mais encore........ ils ont 2 , 4ans et demi et 6ans!!!
je me triture vraiment à trouver des solutions pour les vacances, j'ai lancé un appel sur facebbok,
une copine vient de se proposer mais toujours pour mes plus grands , pas le petit!!
et pendant l'ecole, j'ai quand meme dit à zhom qu'il existait des solutions , que je pouvais les laisser tout le temps à la cantine (ce que je fais dès aujourd'hui) et que lui pouvait les amener matin à la garderie et les récupérer le soir, et là il me dit "oh les pauvres, tu as vu les heures"!! alors ça me fait dejà mal pour elles au vu de leur réaction mais si lui s'y met, pffffff
il m'aide pas à me détacher de mes petits quoi

j'ai bien assez de ma fille qui pleure!!
bref, je suis dans une culpabilité entre mes bb , mes enfants, et je ne me sens mais alors pas bien du tout!!
je reconnais tres bien ces contrax!!

j'ai appelé ma voisine pour qu'elles passent prendre mes nanas ce matin, pour m' eviter 3/4 contrax sur le trajet, et rien que là ma petite pleure....
bref moral dans les chaussettes, demain est un autre jour !!!
prenez bien soin de vous les canapettes, mapettes, reposettes