Bonjour à toutes les mamans!
Je suis très heureuse de tomber sur ce forum car en lisant les 2 dernières pages j'ai vu le soutien des marraines et l'échange entre mamans, ça fait chaud au coeur

Je vais me présenter:
Je suis de Lyon, 31 ans et je vais être comme vous maman de juju pour le 22 octobre, mais accouchement prévu 2 semaines avant. Grossesse sous clomid car ovaires polykistiques attendue depuis 2,5ans.
Il s'agit d'une grossesse bi-bi et pour l'instant on connait le sexe d'un des 2 : un garçon

J'ai déjà un fils de 5 ans qui attendait depuis longtemps un frère ou une soeur et depuis qu'il a appris qu'il s'agissait de jumeaux il est aux anges, en parle souvent à l'école
Les bébés bougent bcp ils sont assez toniques et ça me provoque parfois des contractions, des coquins! chaque fois que jdis à mon homme de poser sa main, pas de bol ils arrêtent de bouger

des ptits farceurs!
sinon en ce moment c'est dur d'être au repos car on est en plein déménagement, un grand projet qui se réalise on déménage dans notre maison qu'on a construit le we prochain! ça ne pouvait pas mieux tomber avant l'arrivée des bébés. Je ne suis pas du tout raisonnable avec moi mais c dur de rester à rien faire pendant que la famille est là pour nettoyer et faire les cartons, alors je mets aussi la main à la pâte et je m'arrête quand je sens que je fatigue.
Une autre inquiétude: la gynéco qui m'avait suivi au début ne m'a pas fourni d'attestation de grossesse gémellaire, du coup la sécu ou la caf ne doivent pas être au courant?

est ce que c'est trop tard?
Demain écho et suivi gynéco du 5e mois j'ai trop hâte!!! on va connaître le sexe du 2e, et voir comment ils évoluent
Bon j'ai bien raconté ma vie sur ce je vous souhaite une bonne soirée les filles bisous!